Hélène en concert en Chine
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Hélène en concert en Chine
D'après Jacky ce soir, Hélène chantera en Chine peu après l'Olympia ! Et IDF1 devrait la suivre...
source : forum de séries AB
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur

-
Re: Hélène en concert en Chine
ah ouais, il y avait déjà eu une rumeur il y a quelques années...mais peut être après tout!

choupido- Très fan
-

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Ca ne m'étonne pas du tout, les chinois l'aiment bien. Je suis très contente pour Hélène!!!!
coup de tonnerre- Bavard
-
je crois qu'elle avait chanté en chine en première partie de Dorothée si mes souvenirs sont bons

méga fan de do- Fan
-
Ce serait vraiment génial pour elle, depuis le temps qu'on en parle. En plus, "je m'appelle Hélène" est un énorme tube là-bas.

davidolivier- Bavard
-

oui il parait

méga fan de do- Fan
-
nan mais c'est vrai, il y a plusieurs reprises de la chanson, par contre il aurait été plus judicieux de faire le concert avant l'olympia pour 2 raisons:
1: Hélène a toujours du mal à gérer son stress, ça aurait été un bon entraînement pour elle
2: diffuser le concert sur idf1 avant l'olympia aurait fait de la pub les les 2 concerts à l'Olympia justement, histoire de remplir un minimum la salle parce que la ça craint
1: Hélène a toujours du mal à gérer son stress, ça aurait été un bon entraînement pour elle
2: diffuser le concert sur idf1 avant l'olympia aurait fait de la pub les les 2 concerts à l'Olympia justement, histoire de remplir un minimum la salle parce que la ça craint

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
On parlait d'une mauvaise organisation pour Dorothée, mais là JLA a réussi à faire pire! A un mois du concert: pas de promo, pas d'album dans les bacs! C'est scandaleux. Il n'a toujours rien compris malgré l'échec du Bercy de Dorothée en 2010. C'est vraiment dommage

davidolivier- Bavard
-

Attention il parait que l'Olympia se vend très bien sans promo. il ne resterai que quelques places. Tickenet et fnac on presque tout vendu et le site de l'olympia ne met pas à jour. Cool !!!!!

dimi7500- Timide
-
Un concert en chine. Génial pour Hélène même si j'aurais préféré une tournée en France.

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Super!!!! Les places sont presque toute vendues!!!! Ca promet une très bonne ambiance!!!! G hâte d'y être!!!!
coup de tonnerre- Bavard
-
Euh pas si bien que ça. Je ne sais pas d'où tu sors cette info. Je n'ai pas encore acheté mon billet et prévois le faire à la fin de ce mois, et lorsque je fais une simulation sur le site de l'olympia, je suis au 4ème rang. A un mois du concert... Tant mieux pour moi

davidolivier- Bavard
-

Il parait que le site de l'olympia n'est pas à jour, c'est bizarre mais en même temps ca m'étonne pas car en fesant une simulation je me retrouve avec une des places que j'ai réservé au 9 ème rang alors que je suis sur qu'elle est prise vu que j'ai mon billet. Bizarre
C'est vraiment le flou pour les réservations. Je pense que ca sera bien complet !
C'est vraiment le flou pour les réservations. Je pense que ca sera bien complet !

dimi7500- Timide
-
Ticketnet et fnac ont juste un quota de places. L'olympia a tout le reste.

Frédéric- Administrateur

-
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Page 1 sur 5