[Saison 2] Episode 8 : La traque - 26/11/11 à 17H30 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 8 : La traque - 26/11/11 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 20 Nov 2011 - 8:16

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Après leur visite à la ferme bio, la bande a de nombreuses suspicions sur l'activité réelle de cette ferme. Selon elle, ce centre de réinsertion n'est qu'une façade pour abriter une secte. Lucile, totalement démoralisée, tente d'embrasser Christian mais ce dernier l'éconduit en lui expliquant qu'il est amoureux de sa fiancée. De son côté, Angèle est totalement troublée par le baiser d'ingrid, sa patronne au club. Ingrid contacte un de ses amis, directeur de radio, pour comprendre la raison pour laquelle le single de Christian et Angèle ne retient pas l'attention des professionnels du milieu. Elle découvre que la production interdit la diffusion, mais décide de cacher cette information à Angèle. Noémie parvient enfin à s'échapper de la pièce où elle était retenue prisonnière. Quand Virgile et ses filles s'en aperçoivent, ils organisent une battue dans les bois. La nuit tombée, Noémie, dans la panique, se fait repérer par une des filles. Au moment où Virgile la rattrape sur la route obscure, Angèle arrive en voiture et provoque un accident...

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 8 : La traque - 26/11/11 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 26 Nov 2011 - 6:21

Up' Very Happy

Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 26 Nov 2011 - 19:02

franchement, j'ai adoré cet épisode, bien fait, et en plus ça devient de mieux en mieux je trouve! vivement la suite!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par Nicolas le Sam 26 Nov 2011 - 19:50

Et bien, au moins, Jeanne, Hélène et Patrick ne se seont pas trop fatigués pour le tournage ! Ils sont restés assis sur le même banc pendant tout l'épisode Neutral

Sinon, l'intrigue de la secte est un peu "cliché" mais bon... mou

Modérateur

Message par Okaya le Lun 28 Nov 2011 - 17:09

Alors bon, ces 2 épisodes...
En fait, oui, je parle des 2 ici car je ne me souviens plus trop ce qu'il s'est passé dans l'un puis dans l'autre tellement il ne s'est pas passé grand chose au final.
Ceci étant, et je m'en étonne moi-même, j'aime toujours cette série.
Le coup des personnages dans le jardin tout au long de l'épisode démontre bien, en effet, l'action hautement élevée de la série Rolling Eyes
Et pourtant, j'aime bien.
Hélène est fidèle à elle-même, se contentant du bonheur de "son" gamin avec sa clé 3G, Jeanne épluche ses légumes après avoir épuisé toutes les recettes de gratin possibles, Rudy amoureux de sa prostituée est totalement perdu et ne fait pas payer ses courses de taxi, Ingrid roule des pèles à Angèle mais veut se taper Philippe, Laly se tape Jimmy de toutes les manières possibles ou se casse les ongles, Olga ferait fondre un iceberg rien qu'en s'asseyant dessus et réussit à distraire la pauvre Bénédicte et pendant ce temps là les vendeuses de légumes bio courent dans la forêt avec leur gourou pour retrouver la soeur de celle qui squattait dans le placard.
Sans oublier la nympho d'Eve qui nous joue sa Thomas Fava 2011 et maltraite ce pauvre Cricri avec son tube dont toutes les radios raffolent.
Je me dis qu'Azouzou est tout de même génial de nous tenir en halène avec ça Laughing
Et, je n'en ai finalement pas honte, moi j'accroche bien et il me tarde de découvrir la suite Very Happy

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut