[Saison 2] Episode 5 : Menaces - 19/11/11 à 16H45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 5 : Menaces - 19/11/11 à 16H45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 13 Nov 2011 - 7:07

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

La bande annonce :

Spoiler:
Interpellés par les cris d'une jeune femme, Jimmy et Nicolas arpentent la campagne pour tenter de retrouver sa trace. Réunies dans la maison de campagne, Laly et Jeanne apprécient quelques moments de détente. Hélène prend très à coeur son rôle de mère de substitution auprès de Tim.

Rudy annonce à toute la bande que Chrystal démissionne du club d'Ingrid pour l'accompagner au Sri lanka. Une décision qui n'est pas du goût d'Ingrid, qui va mettre en place un plan machiavélique pour se venger de Chrystal.

Bénédicte est toujours bouleversée par sa rupture avec Franck. Elle trouve en Olga une parfaite confidente. Eve se sert d'Angèle pour manipuler Christian. Ingrid, toujours aussi sournoise, parvient enfin à piéger Philippe...

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 5 : Menaces - 19/11/11 à 16H45 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 19 Nov 2011 - 6:34

Un petit up' ! N'oubliez pas de regarder la TV Very Happy

Modérateur

Message par Nicolas le Dim 20 Nov 2011 - 8:39

Un épisode que je n'ai pas vu passer ! Je trouve vraiment cette saison 2 très bien réalisée avec un scénario plus adapté aux fans !
Le cadre et cette vie à la campagne me plait bien, j'aimerais bien vivre avec toute la bande dans cette maison cheers

Ce que je retiens :
- Ingrid est toujours aussi vilaine et je l'aime toujours autant I love you Sympa sa sex tape mais peu crédible avec les draps pendant la scène Razz
- José et Nico qui parlent de leur vie sexuelle, c'était pas mal aussi ça Wink ... Macha, quelle coquine, toujours aussi "pudique" Very Happy
- On voit trop peu Hélène par contre dans cet épisode ! Crying or Very sad

Modérateur

Message par coup de tonnerre le Dim 20 Nov 2011 - 18:55

j'ai beaucoup aimé. Je trouve sympa tous ces moments ou les comédiens sont regroupés dans la même pièce. La maison est magnifique.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2532

Message par Okaya le Mer 23 Nov 2011 - 13:39

J'ai bien aimé même s'il ne s'est pas passé grand chose dans cet épisode.

Ingrid reste toujours mon personnage préféré. Je ne sais toujours pas comment la juger au final. Une vraie peste, mais bon... PAR AMOUR... Alors...

Mdr pour Macha qui semble avoir un répertoire très détaillé avec "la taille et le diamètre" de ses amants Laughing

Puis les discussions entre Jimmy et Nico puis Nico et José : HOT ! Même si ça reste gentil.

Je trouve que JLA s'est un peu lâché dans cet épisode Laughing

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut