Mallaury Nataf - Le topic officiel
Page 7 sur 14 • Partager •
Page 7 sur 14 •
1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 
Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel
juste pour dire qu'en ce qui concerne les rediffusion je crois qu'ils ne touchent rien dessus en tout cas pas sur premiers baisers

Hélène- Fan
-
Bonheur City a écrit:Mallaury sera chez Morandini ce soir à 18H45 sur Direct 8.
ah ben lui c'est son credo, c'est une aubaine....

choupido- Très fan
-
Je ne crois pas qu'elle gagne quoi que ce soit sur les rediffusions du"miel et les abeilles"mais c'est en tout cas la série qui repasse le moins souvent sur AB1 contrairement à"Premiers Baisers"ou"Hélène et les garçons"qui passe sur plusieurs chaînes.
Et puis dire qu'elle aurait dû mettre de côté est un peu facile car cela remonte tout de même à vingt ans...Et on ne peut pas dire qu'elle a gagné beaucoup d'argent après l'arrêt de la série.
La seule et (dernière )chose la plus médiatisée qu'elle ait pu faire,c'est la "La ferme célébrités"mais elle y est restée qu'une semaine.
Et puis dire qu'elle aurait dû mettre de côté est un peu facile car cela remonte tout de même à vingt ans...Et on ne peut pas dire qu'elle a gagné beaucoup d'argent après l'arrêt de la série.
La seule et (dernière )chose la plus médiatisée qu'elle ait pu faire,c'est la "La ferme célébrités"mais elle y est restée qu'une semaine.

Bonheur City- Nouveau
-
En tout cas, je pense qu'elle doit revivre, je ne pense pas qu'elle accepte toutes ses interviews gratuitement. J'adore comment elle balance sur JLA, non mais franchement, il lui a donné une petite fortune à l'époque, après si elle n'a pas su la gérer c'est de sa faute. Certes, le contrat de l'époque du miel et les abeilles a été mal négocié et on a profité peut-être de leur naïveté, mais :
1) Un contrat, ça se lit
2) La plupart des acteurs gagnaient pas mal d'argent sans avoir aucune expérience donc franchement, faut pas se plaindre non plus.
Elle en fait des tonnes pour pas grand chose, elle parle plus de sa vie d'avant, des problèmes qu'elle a surmonté auparavant plutôt que de son problème actuel, qui lui est bien là. Alors oui c'est triste pour elle qu'elle soit dans cette situation, mais toute cette médiatisation me dépasse.
1) Un contrat, ça se lit
2) La plupart des acteurs gagnaient pas mal d'argent sans avoir aucune expérience donc franchement, faut pas se plaindre non plus.
Elle en fait des tonnes pour pas grand chose, elle parle plus de sa vie d'avant, des problèmes qu'elle a surmonté auparavant plutôt que de son problème actuel, qui lui est bien là. Alors oui c'est triste pour elle qu'elle soit dans cette situation, mais toute cette médiatisation me dépasse.

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Je l'ai trouvé touchante quand même, même si on a du mal à la suivre tellement elle est révoltée pour plein truc....une chose est sûre, elle ne bossera plus pour JLA...Laurent Ournac était gêné...
Kyria- Nouveau
-
Je comprends les gens, elle est SDF et elle n'en parle pas, sauf pour la photo. Elle utilise sa situation pour faire parler d'elle. Gros coup médiatique!!!
Après, je suis triste qu'on lui ai enlevé ses enfants. Je la sens fausse Mallaury
Après, je suis triste qu'on lui ai enlevé ses enfants. Je la sens fausse Mallaury

-
Elle a dit quoi au juste sur JLA?

choupido- Très fan
-
Qu'il lui doit de l'argent suite aux nombreuses rediffusions du miel et les abeilles, que c'est un escroc tout comme C. Berda, et qu'il y a quelques années (2 ans je crois) elle est allé le voir pour lui réclamer l'argent qu'il lui devait, et il a dit qu'il n'avait pas de fonds propres, qu'il pouvait rien lui donnait... alors qu'il habite dans un 1 000 m2. Et qu'elle ne veux plus jamais travailler avec ce genre d'individu. Puis après, elle a dit qu'un jour où l'autre on va savoir la vérité, que cette histoire n'est pas terminée...
Edit: désolé j'ai pas compris pourquoi mon message a été posté 2 fois lol. J'espère n'avoir rien déformé, si c'est le cas, rectifiez surtout!
Edit: désolé j'ai pas compris pourquoi mon message a été posté 2 fois lol. J'espère n'avoir rien déformé, si c'est le cas, rectifiez surtout!

-
je rajoute ça:
Elle a dit ca :
Il y a 2 sortes de juif, ceux que j'essaie de devenir et les autres, les voleurs, les escrocs, qui sont comme DSK ou JLA et qui ne voient que leurs intérêt...
C'est assez violent!
Elle a dit ca :
Il y a 2 sortes de juif, ceux que j'essaie de devenir et les autres, les voleurs, les escrocs, qui sont comme DSK ou JLA et qui ne voient que leurs intérêt...
C'est assez violent!

choupido- Très fan
-
geo pas de soucis j'ai supprimé le "doublon" de message 

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
merci nell77
. Heureusement qu'on a de magnifiques modérateurs
.
Sinon oui, choupido c'est violent. Mais elle me fait un peu de peine Mallaury voir pitié
Sinon oui, choupido c'est violent. Mais elle me fait un peu de peine Mallaury voir pitié

-
Je ne remets pas en cause le chômage en France. Je dis juste qu'elle a la chance de connaître JLA et que celui ci l'aurait aidé. C'est irresponsable de sa part d'avoir fait subir tout ça à ses enfants. C'est tout ce que j'aurai à dire sur ce sujet.
coup de tonnerre- Bavard
-
En effet elle a été très dure à l'égard de JLA et Berda. Je viens de voir la vidéo sur le net.
Elle mélange tout c'est incroyable "elle parle de Juifs, Flics, etc..." elle a dérivé complètement hier soir.
Les gens ne sont pas responsables de sa chute. Elle n'a pas su gérer point !
J'ai vu sur le site de Morandini que JLA allait répondre peut être ce soir à ces attaques.
Elle mélange tout c'est incroyable "elle parle de Juifs, Flics, etc..." elle a dérivé complètement hier soir.
Les gens ne sont pas responsables de sa chute. Elle n'a pas su gérer point !
J'ai vu sur le site de Morandini que JLA allait répondre peut être ce soir à ces attaques.

Djet- Nouveau
-
Et dire qu'il lui a tendu la main! quelle garce!

sandy- Modératrice

-
Là ils ne sont pas prêt de lui tendre la main.
Même si elle a des problèmes elle peut modérer ses propos.
En fait le groupe AB passe vraiment pour des cons sur ce coup.
Avec tout le fric qu'elle a gagné à l'époque elle pouvait assurer ses arrières.
De toute façon quoi qu'elle fasse sa carrière se résume au "Miel et les abeilles". Elle est étiqueté à vie !
Si elle veut elle peut bosser en grande surface on recrute. Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut !
Même si elle a des problèmes elle peut modérer ses propos.
En fait le groupe AB passe vraiment pour des cons sur ce coup.
Avec tout le fric qu'elle a gagné à l'époque elle pouvait assurer ses arrières.
De toute façon quoi qu'elle fasse sa carrière se résume au "Miel et les abeilles". Elle est étiqueté à vie !
Si elle veut elle peut bosser en grande surface on recrute. Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut !

Djet- Nouveau
-
Page 7 sur 14 •
1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14 
Page 7 sur 14