Mallaury Nataf - Le topic officiel

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel

Message par choupido le Sam 4 Fév 2012 - 19:53

elle était ce soir sur la 5 pour l'emission revu et corrigé...

choupido
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume41 le Sam 4 Fév 2012 - 20:17

choupido a écrit:elle était ce soir sur la 5 pour l'emission revu et corrigé...
et de quoi a-t'elle parlé?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par choupido le Sam 4 Fév 2012 - 20:33

ben de sa situation de sdf, de comment elle est arrivée là...j'ai pas vu, juste vu une photo sur génération DO et ceux qui l'ont vu, ont dit que ca ressemblait à ce qu'il y avait sur la vidéo postée les pages précédentes...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9740

Message par coup de tonnerre le Sam 4 Fév 2012 - 21:29

si ça peut faire bouger les choses pour elle, ça serait bien !!!! Je pense qu'elle adore ses enfants, elle fait ça pour eux. Dans "il était une fois les sitcom", elle en parle.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2539

Message par Hélène le Dim 5 Fév 2012 - 9:38

je sais pas si ça va intéressé des gens ici ,je sais que ça changera rien mais j'ai crée une page de soutiens à Mallaury sur FB voilà
https://www.facebook.com/pages/Mallaury-Nataf/234988446588245

Féminin Messages : 2605

Message par Tintin le Dim 5 Fév 2012 - 13:28

La vidéo de son passage sur France 5 hier: Wink

Masculin Messages : 22886

Message par Tintin le Dim 5 Fév 2012 - 13:48

Revu et corrigé samedi sur France 5

Photo : © Capture d'écran France 5
Le 05/02/2012 à 12:34 par Damien Mercereau (TVMag)

Après avoir révélé ses déboires dans Le Parisien / Aujourd'hui en France vendredi, Mallaury Nataf était l'invitée de Paul Amar samedi sur France 5 dans l'émission Revu et corrigé. L'ancienne actrice du Miel et des Abeilles était venue parler en direct face caméra de sa situation précaire, des difficultés des femmes de trouver un hébergement d'urgence et de son combat pour récupérer la garde de ses enfants. Une situation qui avait interpellé, sur TVMag, Jean-Luc Azoulay, co-fondateur d'AB, producteur du Miel et des Abeilles dont l'actrice était l'héroïne.

C'est une Mallaury Nataf très remontée qui s'est exprimée samedi sur France 5 jusqu'à ce qu'elle cite en exemple un membre de l'équipe de Paul Amar. « Vous avez un de vos plus proches collaborateurs qui n'a plus de logement depuis plus de huit mois, lâche Mallaury Nataf. Il me l'a dit, il va de logement en logement et il n'aura plus rien mercredi. » Le journaliste de France 5 s'en défend. « Ca n'a strictement rien à voir, il a un emploi... Je suis d'une extrême politesse avec vous alors ne confondons pas les problèmes, a répondu, agacé, Paul Amar. Si mon collaborateur ne trouve pas de logement c'est parce qu'il y a une pénurie de logement. » La fin de l'interview a été tout aussi houleuse. « Je n'ai pas de colère M. Amar, je ne suis pas dans les bulles de champagnes, c'est certain » conclut la comédienne. « En tout cas, vous ne l'êtes plus » lui a rétorqué Paul Amar avant de rappeler que son collaborateur n'avait pas les soucis pointés du doigts par Mallaury Nataf.

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/people/67604/video-mallaury-nataf-parle-sur-france-5.html

Message par Tintin le Dim 5 Fév 2012 - 13:55

Mallaury Nataf revient sur sa manucure
Dernièrement, on vous annonçait que Mallaury Nataf, ex-star du miel et les abeilles, était devenue SDF. Cette nouvelle a fait beaucoup de bruit car la demoiselle se montrait avec une manucure parfaite.

05 Février 2012 13h05
Malaury Nataf a annoncé qu’elle était SDF. Cette nouvelle a fait couler beaucoup d’encre car beaucoup de personnes ont remarqué qu’elle présentait une superbe manucure sur sa photo. Etrange pour une SDF…

L’ex-Lola tient à s’expliquer sur l’état de ses ongles. Elle confie au Parisien : « Je suis un personnage difficile à porter et pétri de paradoxes... Comme celui de vouloir être impeccable, alors que je n'avais plus de toit. Sinon, on peut vite perdre pied dans la rue. »

Reste à savoir si cette explication va être prise au sérieux…
http://www.rtl.be/people/people/news/326713/mallaury-nataf-revient-sur-sa-manucure

Message par coup de tonnerre le Dim 5 Fév 2012 - 14:38

Ça se gâte un peu pour elle!!!! On ne sait plus trop ou est la vérité. En tout cas, elle a un logement maintenant donc elle n'est plus SDF. Elle n'a plus qu'à trouver du boulot comme la plupart des gens !!!! C'est la vie !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2539

Message par choupido le Dim 5 Fév 2012 - 15:04

franchement, moi je crois à cette histoire, après je pense que Mallaury est une personne excessive et parfois fantasque, mais je perçois quand même le cri d'une mère qui veut retrouver ses enfants, un toit, et qui soulève quand même des problèmes de mal logement dont notre gouvernement et autres politiciens se contrefoutent royalement...
Après, nous ne sommes pas à même de juger la situation, nous ne sommes en rien des experts(en tout cas moi), on ne connait ni les tenants ni les aboutissants de cette histoire...
choupido
Très très fan

Message par ERIC le Dim 5 Fév 2012 - 17:24

Moi je trouve que son discours est trés bien dit et c'est la vérité.
De la a être SDF, elle ne doit plus l'être actuellement parce que pour une SDF, elle est super bien coiffé, elle a de superbes bijoux et et bien habillé.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par choupido le Dim 5 Fév 2012 - 17:31

oui en même temps pour passer à la télé, ils ont du lui prêter des fringues, prêter une perruque...
choupido
Très très fan

Message par DORIAN le Lun 6 Fév 2012 - 2:19

coup de tonnerre a écrit:Ça se gâte un peu pour elle!!!! On ne sait plus trop ou est la vérité. En tout cas, elle a un logement maintenant donc elle n'est plus SDF. Elle n'a plus qu'à trouver du boulot comme la plupart des gens !!!! C'est la vie !!!!

De moins en moins de gens ont du travail, ça s'appelle le chômage.
Et savoir que quelqu'un a vécu dans la rue, personnellement, ça ne me donne pas trop envie de dire "c'est la vie".

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 747

Message par Bonheur City le Lun 6 Fév 2012 - 11:48

Mallaury sera chez Morandini ce soir à 18H45 sur Direct 8.
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 288

Message par Frédéric le Lun 6 Fév 2012 - 11:56

Merci pour l'info ^^

Masculin Messages : 20057

Message par méga fan de do le Lun 6 Fév 2012 - 12:24

personnellement, je vais être un peu dur ou méchant avec elle mais je la plains pas du tout.... je suis désolé mais cette nana a gagné des mille et des cent pendant des années et maintenant elle a plus rien... je trouve ca un peu gros... Il fallait pas tout dépenser...; Tout comme Corbier soit disant qu'il était aussi SDF... Ils étaient sur TF1 donc ils gagnaient bien leur vie.... il aurai fallu mettre de côté au lieu de tout dépenser.... Ou bien c'est pour faire de la pub qu'elle fait ca pour qu'on la plaigne et pour lui donner du boulot.... surtout avec les rediffusions des séries, ils doivent bien toucher quelques choses.... Je pense que c'est pour que l'on parle d'elle... Il y a d'autres personnes qui sont mieux à plaindre qu'elle...
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par Hélène le Lun 6 Fév 2012 - 12:59

juste pour dire qu'en ce qui concerne les rediffusion je crois qu'ils ne touchent rien dessus en tout cas pas sur premiers baisers

Féminin Messages : 2605

Message par choupido le Lun 6 Fév 2012 - 13:03

Bonheur City a écrit:Mallaury sera chez Morandini ce soir à 18H45 sur Direct 8.

ah ben lui c'est son credo, c'est une aubaine....
choupido
Très très fan

Message par Bonheur City le Lun 6 Fév 2012 - 13:06

Je ne crois pas qu'elle gagne quoi que ce soit sur les rediffusions du"miel et les abeilles"mais c'est en tout cas la série qui repasse le moins souvent sur AB1 contrairement à"Premiers Baisers"ou"Hélène et les garçons"qui passe sur plusieurs chaînes.
Et puis dire qu'elle aurait dû mettre de côté est un peu facile car cela remonte tout de même à vingt ans...Et on ne peut pas dire qu'elle a gagné beaucoup d'argent après l'arrêt de la série.
La seule et (dernière )chose la plus médiatisée qu'elle ait pu faire,c'est la "La ferme célébrités"mais elle y est restée qu'une semaine.
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 288

Message par geo le Lun 6 Fév 2012 - 20:07

En tout cas, je pense qu'elle doit revivre, je ne pense pas qu'elle accepte toutes ses interviews gratuitement. J'adore comment elle balance sur JLA, non mais franchement, il lui a donné une petite fortune à l'époque, après si elle n'a pas su la gérer c'est de sa faute. Certes, le contrat de l'époque du miel et les abeilles a été mal négocié et on a profité peut-être de leur naïveté, mais :
1) Un contrat, ça se lit
2) La plupart des acteurs gagnaient pas mal d'argent sans avoir aucune expérience donc franchement, faut pas se plaindre non plus.

Elle en fait des tonnes pour pas grand chose, elle parle plus de sa vie d'avant, des problèmes qu'elle a surmonté auparavant plutôt que de son problème actuel, qui lui est bien là. Alors oui c'est triste pour elle qu'elle soit dans cette situation, mais toute cette médiatisation me dépasse.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Kyria le Lun 6 Fév 2012 - 20:10

Je l'ai trouvé touchante quand même, même si on a du mal à la suivre tellement elle est révoltée pour plein truc....une chose est sûre, elle ne bossera plus pour JLA...Laurent Ournac était gêné...

Kyria
Nouveau

Masculin Messages : 87

Message par geo le Lun 6 Fév 2012 - 20:13

Je comprends les gens, elle est SDF et elle n'en parle pas, sauf pour la photo. Elle utilise sa situation pour faire parler d'elle. Gros coup médiatique!!!
Après, je suis triste qu'on lui ai enlevé ses enfants. Je la sens fausse Mallaury
geo
Modérateur

Message par choupido le Lun 6 Fév 2012 - 20:28

Elle a dit quoi au juste sur JLA?
choupido
Très très fan

Message par geo le Lun 6 Fév 2012 - 20:33

Qu'il lui doit de l'argent suite aux nombreuses rediffusions du miel et les abeilles, que c'est un escroc tout comme C. Berda, et qu'il y a quelques années (2 ans je crois) elle est allé le voir pour lui réclamer l'argent qu'il lui devait, et il a dit qu'il n'avait pas de fonds propres, qu'il pouvait rien lui donnait... alors qu'il habite dans un 1 000 m2. Et qu'elle ne veux plus jamais travailler avec ce genre d'individu. Puis après, elle a dit qu'un jour où l'autre on va savoir la vérité, que cette histoire n'est pas terminée...
Edit: désolé j'ai pas compris pourquoi mon message a été posté 2 fois lol. J'espère n'avoir rien déformé, si c'est le cas, rectifiez surtout!
geo
Modérateur

Message par choupido le Lun 6 Fév 2012 - 20:43

je rajoute ça:
Elle a dit ca :
Il y a 2 sortes de juif, ceux que j'essaie de devenir et les autres, les voleurs, les escrocs, qui sont comme DSK ou JLA et qui ne voient que leurs intérêt...
C'est assez violent!
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Lun 6 Fév 2012 - 21:09

geo pas de soucis j'ai supprimé le "doublon" de message Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut