Mallaury Nataf - Le topic officiel
Page 5 sur 14 • Partager •
Page 5 sur 14 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14 
Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel
Tant qu'on ne sait pas la vérite je pense qu'il faut quand même garder un certain sang froid et un certain respect! je n'aimerais pas que ce topic devienne lui même "déplacé" si ça s'avérait vrai...

sandy- Modératrice

-
oui c'est sur je ne faisait que dire ce que je sais sans plus ni sans respect

Hélène- Fan
-
je ne m'adressais pas a toi ! pas de souci! je dis moi même avoir du mal a y croire!

sandy- Modératrice

-
Forum= échange de points de vue donc no soucy

Ludoprof- Nouveau
-
ok désolé j'ai cru que c'était pour moi lol

Hélène- Fan
-
Ludoprof a écrit:Forum= échange de points de vue donc no soucy
Yep en effet! Ce qui ne veut pas dire que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres!

sandy- Modératrice

-

Hélène- Fan
-
Ouai ... c'est le genre de misère qui peut arriver à tout le monde, et plus vite que l'on ne le crois.
Lorsque je bossais qu SAMU Social j'ai vu de tout, des personnes venant de tout milieu (peu importe le milieu d'origine c'est surtout la solitude de vie et la sensibilité de la personne qui fait la différence). Je me garderais bien de juger la véracité de ce qu'elle affirme car chacun peut très vite basculer dans la misère sociale, surtout lorsque la dite personne se retrouve seule socialement ou a l'impression de l'être (souvent demander l'aide même aux proches peut être insurmontable). Après tout un tas de facteurs peuvent être la cause de chutes sociales ... cette personne n'est pas l'une de celles que j'appréciais spécialement chez AB mais je respecte son choix de communiquer sur ce qui lui arrive (sans juger des faits) comme je l'aurais respecté de la part de n'importe qui.
Lorsque je bossais qu SAMU Social j'ai vu de tout, des personnes venant de tout milieu (peu importe le milieu d'origine c'est surtout la solitude de vie et la sensibilité de la personne qui fait la différence). Je me garderais bien de juger la véracité de ce qu'elle affirme car chacun peut très vite basculer dans la misère sociale, surtout lorsque la dite personne se retrouve seule socialement ou a l'impression de l'être (souvent demander l'aide même aux proches peut être insurmontable). Après tout un tas de facteurs peuvent être la cause de chutes sociales ... cette personne n'est pas l'une de celles que j'appréciais spécialement chez AB mais je respecte son choix de communiquer sur ce qui lui arrive (sans juger des faits) comme je l'aurais respecté de la part de n'importe qui.

Dragomira- Timide
-
http://www.programme-tv.net/news/tv/21461-mallaury-nataf-raconte-descente-aux-enfers-video/
une ITW de la miss...
c'est un peu lourd, et un peu glauque...
une ITW de la miss...
c'est un peu lourd, et un peu glauque...

choupido- Très fan
-
affligeant!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
c'est vrai que c'est un peu glauque, un vrai feuilleton à elle-seule sa vie! ^^
dans tous les cas, moi je trouve qu'elle a raison, on n'enlève pas ses enfants à une mère! C'est la chose la plus horrible qui soit pour une mère mais aussi pour les enfants, ça doit être traumatisant à vivre pour les enfants qui se retrouvent du jour au lendemain sans repère affectif, sans rien, dans l'inconnu! Je soutiens Mallaury dans son combat!
dans tous les cas, moi je trouve qu'elle a raison, on n'enlève pas ses enfants à une mère! C'est la chose la plus horrible qui soit pour une mère mais aussi pour les enfants, ça doit être traumatisant à vivre pour les enfants qui se retrouvent du jour au lendemain sans repère affectif, sans rien, dans l'inconnu! Je soutiens Mallaury dans son combat!

Guillaume41- Très fan
-
Vraiment la pauvre y en as parfois ou on crois que le destin s acharne sur eux j'espère que tout va vite s’arranger pour elle

Hélène- Fan
-
Je suis atterrée..

Maman08- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
La pauvre !!!! C'est vraiment très triste tout ça !!!
coup de tonnerre- Bavard
-
elle était ce soir sur la 5 pour l'emission revu et corrigé...

choupido- Très fan
-
Page 5 sur 14 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14 
Page 5 sur 14