Mallaury Nataf - Le topic officiel

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel

Message par melodie le Lun 14 Déc 2015 - 11:09

Bien triste mou mou

melodie
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par grsdu78 le Lun 14 Déc 2015 - 16:56

Moi ce qui me choque c'est que les médias qui font des articles dessus..cela la dessert plus qu'autre chose..ou est l'éthique la dedans?Y a pas une charte déontologique pour les journalistes?

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par coup de tonnerre le Ven 18 Déc 2015 - 17:50

M. Azoulay est prêt à l'aider mais malheureusement, elle préfère rester dans sa détresse...
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2553

Message par DORIAN le Ven 18 Déc 2015 - 21:34

Mallaury a, par le passé, avoué a de nombreuses reprises avoir pris des drogues dures. Elle était shootée tout le temps à l'époque AB, elle l'a dit elle-même. Je pense que cette consommation de stupéfiants n'y est pas pour rien dans sa situation actuelle. Dès l'arrêt du Miel, elle a fait une grosse dépression, ensuite elle s'est toujours marginalisée, de plus en plus...
C'est bien triste pour elle et, surtout, pour ses enfants.

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 753

Message par diguedondaine le Sam 19 Déc 2015 - 11:19

http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/1313/mallaury-nataf-le-miel-et-les-abeilles--mon-nom-cest-marie-myriam

Sur les grands boulevards, c'est une ombre noire allongée sur le sol, que nos confrères de "France Dimanche" ont interrogée cette semaine. Les passants contournent Mallaury NATAF qui n’est plus qu’un obstacle. Il y a vingt-trois ans, ils étaient trois millions à la suivre chaque soir sur TF1 dans "Le miel et les abeilles". "Le billet, ça vient de Fécamp ? Parce qu’il y a des bénédictins là-bas. Moi, je suis juive. Mon nom c’est Marie MYRIAM. Je suis de la tribu de Zabulon, une des douze tribus d’Israël" déclare-t-elle, incohérente, au journaliste à qui elle refuse de serrer la main. "On touche pas les gens qui sont dans la rue. Ils m'ont pris Shiloh et ils vont payer, eux et leurs complices. Je serai sans pitié et me vengerai trente-deux fois. Je suis puissante. En plus, je suis juive, Corse et Sicilienne. Je mange dans les poubelles et dort sur du métal depuis cinq ans et demi. Je déteste le métal. L'État ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants" estime-t-elle. Mais lorsqu'une jeune fille lui offre un sandwich, Mallaury NATAF le jette dans la grille d'aération sur laquelle elle est assise, et se roule une cigarette avec le tabac qu'elle a reçu d'un passant.

"Quand on ferme le soir, elle est là. Quand on revient le matin, aussi. On lui donne à manger mais elle jette presque tout. Les autres commerçants l'aident aussi. Elle reste là, même quand le Samu social veut l'emmener. Elle ne veut pas être aidée" a confié le serveur d'un restaurant situé tout prêt de la bouche de métro où vit l'ex-vedette du petit écran. Après "Le miel et les abeilles" et "Sous le soleil", Mallaury NATAF avait participé à la saison 2 de "La Ferme Célébrités" avant de sombrer dans la dépression. En 2012, elle annonçait être dans une situa­tion d'extrême détresse. "Les quatre premières années, j’ai été une très mauvaise mère avec Rafaël. J’ai toujours été élevée comme une princesse, très narcissique. J’ai fait l’objet de deux longues enquêtes sociales, j’ai reconnu mes torts, j’ai décidé d’apprendre et j’ai été suivie par un psy".

diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1559

Message par Tintin le Ven 12 Mai 2017 - 18:32

Une chaîne Youtube nous a ressorti des passages télé de Mallaury...  Laughing

Ce passage là m'a bien fait rire et en 2005 elle disait d'Azoulay que c'est "un être déliceux", quand on sait que quelques années plus tard elle le traitait d'escroc...

Masculin Messages : 22908

Message par ryan71 le Dim 21 Mai 2017 - 12:20

si l'album a été enregistré on peut surement le trouver quelque part non ? il peut pas y avoir des fuites.Il a l air bien en plus. enfin j aime bien la chanson.

ryan71
Nouveau

Masculin Messages : 109

Message par Davy le Ven 26 Mai 2017 - 19:31

J'aimais bien "les filles c'est très compliqué". J'aimais beaucoup aussi le visuel de l'album de Noël mais quel dommage qu'il ne fut pas un opus de chansons originales...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2526

Message par choupido le Ven 26 Mai 2017 - 22:50

Moi je suis pas fan de la pochette de chansons de noël mais certaines versions sont pas mal malgré qu'elles soient sacrément revisitées
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9773

Message par shep22 le Sam 27 Mai 2017 - 18:48

Pas fan de cette pochette non plus. Par contre, ces versions sont couillues. Ca change des reprises très proches des versions originales (pour beaucoup en tout cas) que les maisons de disques et leurs chanteurs nous proposent depuis quelques années.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6948

Message par choupido le Dim 28 Mai 2017 - 23:01

Ça fait un bail que je ne l'ai pas écouté, je vais y remédier
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9773

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11