Mallaury Nataf - Le topic officiel

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel

Message par zanfi le Dim 3 Jan 2010 - 22:06

Avant son album de Noel, elle n'en avait pas enregistré un autre qui n'est jamais sorti ? Je me souviens d'une interview a la fin de son calendrier où elle en parlait

zanfi
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par ABsolument Dorothée le Lun 4 Jan 2010 - 0:02

Moi ça ne parle pas Neutral

ABsolument Dorothée
Administrateur

Masculin Messages : 2420

Message par Hélène le Mar 5 Jan 2010 - 11:02

moi non plus

Féminin Messages : 2605

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 6 Jan 2010 - 20:54

Oui, elle avait enregistré un album qui devait s'appeler "Feal" je crois et qui devait sortir chez AB ! Mais je ne sais pas si il a été vraiment enregistré...

Dernière édition par Sébastien-Mickaël le Jeu 7 Jan 2010 - 12:00, édité 2 fois
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4322

Message par zanfi le Mer 6 Jan 2010 - 23:56

Je n'ai plus le calendrier New Look, il me semble qu'elle parlait d'un titre qui s'appelait Féal
zanfi
Très bavard

Masculin Messages : 1299

Message par RécréA2 le Dim 10 Oct 2010 - 16:42

Et à présent, quelqu'un sait ce qu'elle devient?

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par gigidu14 le Jeu 14 Oct 2010 - 22:10

c'est vrai que cette chanson et sympa
gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par glolo21 le Ven 15 Oct 2010 - 19:07

Wikipédia a écrit:Une carrière multi-cartes
Elle joue ensuite dans quelques films et téléfilms, comme Une femme explosive avec Roger Hanin ou Les Deux Papas et la Maman aux côtés de Smaïn, Arielle Dombasle et Antoine de Caunes.
Elle devient l'héroïne de la série Sous le soleil en 1996, mais elle quitte la série au bout de dix épisodes et son personnage n'a jamais été réintroduit.
En 1998, elle présente l'émission Cinémascope sur la chaîne musicale MCM.
En décembre 1999, elle sort un album autour des chants de Noël : Malorie Noël 2000.
Elle a joué dans près d’une quinzaine de pièces de théâtre entre 1992 et 2000, parmi lesquelles Le retour de monsieur Le Guen3 ou encore Le déjeuner de Jeanne avec Eliane Boéri joué au printemps 1999 4.
Les années 2000
Elle reprend ses études de droit en 2001 pendant quelques mois5.
Fin avril 2005, elle participe à la saison 2 de l'émission de télé-réalité La Ferme Célébrités6 sur TF1 et ne reste qu'une semaine. Elle fut néanmoins l'une des vedettes de l'émission, portant des tenues extravagantes et dénonçant par ailleurs les méthodes de la production.
Elle est par la suite à l'affiche du film ADN de Judith Cahen , elle apparaît dans un clip de Doc Gynéco et participe à la série Les coulisses du show-business en 2005 et 2006 sur TPS Star.
Sa dernière apparition télévisée remonte à novembre 2006 dans l'émission Vie privée, vie publique présentée par Mireille Dumas.
Elle consacre aujourd'hui son temps à l'art contemporain et travaille avec des plasticiens7, elle a notamment travaillé avec la plasticienne Nathalie Talec.
Vie privée

Elle a vécu quelques années avec l'animateur Hervé Noël et a été mariée deux fois.
En 1998, elle donne naissance à Rafaël , à Angeline en 2000.
En juillet 2009, de son union avec son compagnon Abraham , Mallaury accouche à domicile d'un petit garçon nommé Shiloh8.
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par arcadia-1985 le Dim 31 Oct 2010 - 22:29

mallaury a sorti uniquement un single chez ab, "les filles c'est tres compliqué et fleur sauvage", l'album n'est jamais sortie.
Son unique album reste encore "noel 2000", mais pas terrible a mon goût

arcadia-1985
Nouveau

Masculin Messages : 39

Message par choupido le Ven 4 Nov 2011 - 12:15

Je n'aimais pas du tout la serie, et le personnage de Lola top cul-cul...mais j'ai bien aimé sa façon de parler sur ce reportage :

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par choupido le Ven 3 Fév 2012 - 10:02

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par sandy le Ven 3 Fév 2012 - 10:51

Ah oui là la pauvre elle touche le fond
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par kwoll le Ven 3 Fév 2012 - 12:16

En effet, c'est bien triste (même si je ne vois pas en quoi le fait d'être juive orthodoxe pratiquante l'a jetée à la rue)

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Okaya le Ven 3 Fév 2012 - 14:22

Triste nouvelle en effet :-/

Elle a toujours eu un style de vie quelque peu atypique, du moins c'est l'image qu'elle donnait d'elle au travers des différents reportages ou interviews auxquels elle a participé. Je ne pensais pas qu'elle en arriverait à un tel stade.

Après attention, avec Public il ne faut pas oublier que certaines choses sont certainement déformées ou du moins bien amplifiées.
Je ne pense pas non plus qu'on risque de la croiser sous un pont.
Mais bon ça me fait un peu de la peine quand même.

La vie après AB ce n'est vraiment pas rose pour tout le monde.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Frédéric le Ven 3 Fév 2012 - 14:35

C'est elle même qui est allez au Parisien hier pour raconter son histoire et lancer un appel au secours. Public à reprit cet article ;-)

Masculin Messages : 20081

Message par Guillaume41 le Ven 3 Fév 2012 - 14:50

ok la pauvre, mais bon elle s'est mise toute seule dans cette m****! elle faisait tellement rebelle ou semblait tellement vouloir se démarquer des autres, vouloir vivre en marge de la société avec un mode de vie complètement décalé qu'elle a tout perdu! Elle n'a pas su gérer son argent gagné à l'époque dans Le Miel et les Abeilles car des actrices comme Camille Raymond ou Manuela Lopez ont très bien su gérer leur argent!
Cependant j'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira....
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6007

Message par Guillaume41 le Ven 3 Fév 2012 - 15:02

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6007

Message par coup de tonnerre le Ven 3 Fév 2012 - 17:00

Mr Azoulay a vraiment un coeur en or!!!! Allez Mallaury, appelle le !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2560

Message par Okaya le Ven 3 Fév 2012 - 17:27

Azoulay : «Mallaury Nataf SDF ? Surprenant...»

Jean-Luc Azoulay s'étonne que Mallaury Nataf n'ait pas fait appel à ses amis avant de parler au Parisien et se dit prêt à l'aider

Le 03/02/2012 à 13:10 par Emmanuel Schwartzenberg (TVMag)

Quand il a pris connaissance de l'interview où Mallaury Nataf affirme au Parisien / Aujourd'hui en France qu'elle était devenue SDF, Jean-Luc Azoulay, co-fondateur d'AB, producteur du Miel et des Abeilles dont l'actrice était l'héroïne, s'est étonné. « Nous sommes régulièrement en contact avec Mallaury et cette nouvelle me surprend. S'il lui était arrivé quelque chose de grave, elle aurait prévenu ses copains, moi ou quelqu'un de la bande d'AB (le groupe formé par Jean-Luc Azoulay et Claude Berda) ».

Or, Mallaury Nataf ne l'a pas fait. Ni Jean-Luc Azoulay, ni ses collaborateurs comme Sido Jolimay n'ont été prévenus. Et ils ont beau laisser des messages depuis ce matin sur le portable de Mallaury Nataf, elle ne rappelle pas. « Si ce que dit Mallaury au Parisien est vrai, qu'elle sache que je suis prêt à l'aider » confie Jean-Luc Azoulay qui n'a pas l'intention de la laisser errer sans domicile, en plein hiver.

« Je n'avais pas l'impression qu'elle se trouvait en danger »

Les propos tenus par Mallaury Nataf au quotidien sont pourtant sans ambiguïté. « Je n'ai plus rien. Mes trois enfants m'ont été retirés. La brigade des mineurs m'a pris le plus petit samedi et l'a placé auprès de l'aide à l'enfance. Depuis, il est à l'hôpital Saint-Vincent-de-Paul, à Paris, a-t-elle confié. Je suis SDF depuis mars, lorsque j'ai dû laisser mon compagnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quitter mon appartement. Et depuis dix semaines, j'allais avec mon fils Shiloh, 2 ans et demi, d'hôtels de banlieue en logements amicaux . Aujourd'hui je me retrouve seule au monde ». La comédienne considère, par ailleurs, que son éviction sociale est la conséquence de sa pratique orthodoxe de la religion juive.

Que tout ou partie de ceci soit véridique, il n'y a sûrement aucun doute mais ce qui étonne, ou plutôt ce qui intrigue ses amis, c'est la brutale dégradation de sa situation personnelle dont ils ignoraient tout jusqu'à cette interview. « Quand je l'ai connue, lorsqu'elle avait 18 ans, Mallaury était fantasque, imprévisible, particulièrement drôle et surtout très douée. On écrivait Le Miel et les Abeilles en tenant compte de son tempérament » se souvient Jean-Luc Azoulay. De là à imaginer que Mallaury Nataf, qui possède un art consommé de la mise en scène, a pu céder à ce penchant naturel, il n'y a qu'un pas que certains franchissent. Changeant fréquemment d'avis, incarnant, dans la vie, des rôles très différents, elle n'a jamais été à court d'idées. « Il y a huit mois, quand nous nous sommes vus pour la dernière fois, Mallaury me disait qu'elle était devenue bouddhiste et qu'elle voulait devenir prof de yoga. Je n'avais pas l'impression alors qu'elle se trouvait en danger » déclare Jean-Luc Azoulay qui espère, bien sincèrement, avoir vu juste.

Source : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/information/67584/azoulay-mallaury-nataf-sdf-surprenant.html

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 3 Fév 2012 - 18:06

J'espère qu'elle va s'en sortir Sad

Je pense que JLA va lui proposer de tourner dans l'une de ses fictions; ou l'aidera d'une manière ou d'une autre... C'est quelqu'un de fidèle et n'est pas du genre à laisser ses "poulains" dans de tels déboires !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4322

Message par nell77 le Ven 3 Fév 2012 - 19:23

je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à y croire......

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Tintin le Ven 3 Fév 2012 - 19:45

nell77 a écrit:je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à y croire......
Ah ben moi quand Fred m'a annoncé ça, je me suis franchement posé des questions sur la véracité de cette histoire... En plus je suis également tombé sur le dernier article posté par Okaya (Tv-Mag Le Figaro je ne sais quoi) et Azoulay aussi semble se demander si ce n'est pas un coup de buzz... Rolling Eyes

En tout cas si cela s'avère être vrai, j'espère sincèrement qu'elle va retomber sur ses pattes et que ça va s'arranger pour elle!! J'aime bien Mallaury Nataf!! Embarassed

Masculin Messages : 22922

Message par sandy le Ven 3 Fév 2012 - 19:50

le buzz ça serait assez le genre...
sandy
Modératrice

Message par Tintin le Ven 3 Fév 2012 - 19:52

Carrément mais le truc c'est que je ne vois pas la finalité d'une telle opération... mou
Serait-ce juste pour que des gens lui proposent de tourner dans des fictions??

Masculin Messages : 22922

Message par sandy le Ven 3 Fév 2012 - 19:56

Ben ça marchera surement avec Azoulay!
sandy
Modératrice

Message par RécréA2 le Ven 3 Fév 2012 - 19:58

Mais alors ce serait carrément malsain car poser en miséreuse avec sa boisson chaude telle une véritable SDF, faut être tordu!

Mais il est vrai qu'elle a une très belle French manucure pour sa situation, le doute m'envahit...

Dernière édition par Didiboy le Ven 3 Fév 2012 - 20:00, édité 1 fois

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut