Mallaury Nataf - Le topic officiel

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel

Message par *Laure* le Mar 23 Oct 2012 - 21:19

Désolée sorry

- Et aussi pour la manucure elle a dit qu'au début elle avait refusé mais après elle a accepté.

- Et aussi elle s'est expliquée pour son cancer qu'elle en avait eu qu'un et aussi ça a durer presque cinq ans et qu'elle soignée par des nouvelles méthodes (genres au plantes etc...). C'était un cancer de l'intestin.

*Laure*
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Mar 23 Oct 2012 - 21:41

*Laure* a écrit: Désolée sorry

- Et aussi pour la manucure elle a dit qu'au début elle avait refusé mais après elle a accepté.

- Et aussi elle s'est expliquée pour son cancer qu'elle en avait eu qu'un et aussi ça a durer presque cinq ans et qu'elle soignée par des nouvelles méthodes (genres au plantes etc...). C'était un cancer de l'intestin.

alors là l'infirmière en moi ne peut que rugir je sors

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par coup de tonnerre le Mer 24 Oct 2012 - 15:13

Un cancer guéri grâce à des plantes, manucure soignée.... Bizarre, Tant mieux pour elle, si elle a trouvé du boulot.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2609

Message par choupido le Jeu 4 Avr 2013 - 18:00

Des nouvelles de Mallaury??
La trêve hivernale est terminée, peut être va t-on en entendre parler à nouveau ...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par geo le Jeu 4 Avr 2013 - 20:19

Elle n'a peut-être pas réussie à passer l'hiver
Ok mauvaise blague je sors
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18939

Message par choupido le Jeu 4 Avr 2013 - 20:32

je trouvais mon message limite mais alors tu me dépasses !
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Ven 5 Avr 2013 - 19:43

oh lala les deux!!!!!! Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par fredalex le Lun 19 Aoû 2013 - 18:32

C'est clair que vouloir utiliser sa "notoriété d"il y a 20 ans" pour s'en sortir, c'est se ridiculiser encore plus.

C'est dommage qu'elle est tournée comme ça. Moi je l'aimais bien, à l'époque du "miel". Elle était quelque part la grande soeur que je n'ai jamais eue : une jeune femme à l'air tendre et au caractère un brin effronté, qui semblait avoir un léger grin de folie tout en gardant les pieds sur terre.

Ah, quel naif je faisais! Enfin, quel grand rêveur surtout!

Déjà, je n'arrivais pas à la cerner à l'époque du "miel", entre sa période blonde et son libre bidon; et cette vidéo redécouverte il y a quelques jours sur Youtube a un plutôt confirmée mes pensées : ce côté schizophrène qui se fout de tout, dit n'importe quoi et ne comprend pas les réactions des gens ensuite.

C'est surtout qu'elle affirme elle-même qu'elle se shootait et explique tous ses regards vides et froids dans la série, croyant que ça passait bien, alors qu'on ne voyait que ça!

Et maintenant, elle vient pleurer sur son sort, et ne comprend pas que les gens lui tourne le dos...complètement shizo.

J'avoue que ça m'a un peu fait mal au coeur quand même, cette pseudo "descente aux enfers" et encore, c'est elle qui s'est laissé aller, et c'est encore pire quand on a un enfant, alors qu'on devrait toujours se battre pour lui, à défaut de ne pas vouloir se battre pour soi.

Mais bon, elle a l'air entourée tout de même, et veux" remonter la pente". tant mieux, c'est déjà positif de l'entendre le dire, c'est un bon point pour elle.

Après, pour ce qui se passera par la suite...

On ne peut malheureusement porter toute la misère du monde sur nos frèles épaules, que ce soit pour cette pseudo SDF connue ou tous les autres SDF qui vivent la même chose au quotidien et ne vont pas se plaindre à la télé.

fredalex
Nouveau

Masculin Messages : 64

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 19 Aoû 2013 - 21:25

J'avais vu ce passage télé de Mallaury il y a très longtemps déjà.... Merci fredalex de l'avoir postée et de m'avoir permis de le revoir Wink 

L'époque ou Mallaury était assez barrée... Bien après son ère "AB" et bien avant sa longue descente aux enfers ! Cela dit, à ce moment-là, elle avait bien réussi à trouver sa voie (le théâtre) et à "recommencer" une seconde carrière sur les planches... Malheureusement, on connaît la suite mou 
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4514

Message par sashakate le Jeu 25 Sep 2014 - 11:13

actrice dans Sous le soleil elle etait super mieux que Tonya

son personnage etrait drôle, sale caractère mais elle obtenait ce qu'elle voulait
mais elle est partie apres 10 ep

sashakate
Nouveau

Masculin Messages : 33

Message par Melrosienne le Mar 25 Nov 2014 - 14:42

elle aurait pu etre milliardaire
je crois que SLS avait été crée pour elle ou un truc comme ça
mais elle etait pas tres cool sur le tournage, capricieuse

bref la corde a cassée

Melrosienne
Nouveau

Féminin Messages : 109

Message par Tintin le Mar 11 Aoû 2015 - 22:26

En naviguant sur la chaîne Génération Club Do je suis tombé par hasard sur une suggestion, j'étais passé à côté de cette interview je crois... mou

Des nouvelles d'elle? Neutral

Masculin Messages : 23063

Message par choupido le Mer 12 Aoû 2015 - 12:12

aux dernières nouvelles , elle est toujours dans la rue, je connais des gens qui l'ont vue ( photo d'elle à l'appui)
ils li ont parlé mais elle a l'air d'être toujours dans son delire
choupido
Très très fan

Message par Okaya le Ven 14 Aoû 2015 - 11:21

choupido a écrit:
aux dernières nouvelles , elle est toujours dans la rue, je connais des gens qui l'ont vue ( photo d'elle à l'appui)

Si c'et le cas elle devrait être hospitalisée, on ne pas décemment laisser une personne comme ça dans la rue  Neutral

Masculin Messages : 16329

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Dim 16 Aoû 2015 - 19:00

C'est triste... Neutral

Message par nell77 le Dim 16 Aoû 2015 - 19:30

Okaya a écrit:
choupido a écrit:

Si c'et le cas elle devrait être hospitalisée, on ne pas décemment laisser une personne comme ça dans la rue  Neutral

sauf qu'elle est majeure et que si elle n'est pas dangereuse pour les autres on ne peut pas l'interner d'office mou

nell77
Fan en or

Message par diguedondaine le Jeu 10 Déc 2015 - 17:01

http://www.melody.tv/actualites-musicales/voir/1298/mallaury-nataf-serait-dans-une-situation-catastrophique

Ex-vedette du petit écran, entre 1992 et 1997, grâce notamment à la sitcom AB "Le miel et les abeilles", puis à "Sous le soleil" - sans parler du buzz suscité par sa prestation sans petite culotte dans le "Jacky Show", Mallaury NATAF avait participé en 2005 à la saison 2 de "La Ferme Célébrités" avant de sombrer dans la dépression. En 2012, Mallaury NATAF annonçait être dans une situa­tion d'extrême détresse. "Je suis SDF depuis mars 2011, lorsque j'ai dû lais­ser mon compa­gnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quit­ter mon appar­te­ment" confiait-elle au "Parisien", comme un appel au secours. Face à la gravité des événements, les services sociaux avait immé­dia­te­ment placé son fils Shiloh, alors âgé de trois ans, en foyer.

Une situation qui n'avait pas manqué d'alerter Jean-Luc AZOULAY, son producteur durant les années 90. "Il y a huit mois, quand nous nous sommes vus pour la dernière fois, Mallaury me disait qu'elle était devenue bouddhiste et qu'elle voulait devenir prof de yoga. Je n'avais pas l'impression alors qu'elle se trouvait en danger" déclarait-il alors. "Nous sommes régulièrement en contact avec Mallaury et cette nouvelle me surprend. S'il lui était arrivé quelque chose de grave, elle aurait prévenu ses copains, moi ou quelqu'un de la bande d'AB. Qu'elle sache que je suis prêt à l'aider".

Trois ans après, le contexte se serait encore empiré. Selon nos confrères de "Voici", à 43 ans l'interprète de "Fleur sauvage" aurait retrouvé les trot­toirs des grands boule­vards pari­siens. Son fils Shiloh, qui a désor­mais six ans, est depuis long­temps entre les mains des services sociaux. "Vu les propos inco­hé­rents que Mallaury tenait, nous avons pensé qu’elle était un danger, pour elle et pour les autres" explique la Prési­dente d’une asso­cia­tion qui lui était venue en aide. Mallaury NATAF ne semble pas avoir plus de contacts avec ses deux autres enfants. Aujourd’­hui, on peut la croi­ser priant dans une langue qu’elle seule comprend, pour chas­ser "le mauvais œil". C’est le visage marqué, qu’elle arpente les rues parisiennes. Tous les deux jours, elle ferait sa lessive dans un bistrot où elle a pris ses habi­tudes, et ferait sécher son linge sur les grilles du métro.

diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1784

Message par Tintin le Jeu 10 Déc 2015 - 23:37

C'est triste... Ce n'est pas la première fois que j'entends ou que je lis qu'elle n'est plus cohérente, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne vit plus dans le même monde que nous... Neutral

Message par Okaya le Ven 11 Déc 2015 - 15:16

Tintin a écrit:C'est triste... Ce n'est pas la première fois que j'entends ou que je lis qu'elle n'est plus cohérente, j'ai vraiment l'impression qu'elle ne vit plus dans le même monde que nous... Neutral

Je suis du même avis. Vraiment triste pour elle.
Je pense que si elle avait été voir Azoulay pour lui demander de l'aider, nous l'aurions sans doute vue dans les Mystères, ce qui lui aurait permis d'avoir quelques revenus. Dommage qu'elle soit ainsi déconnectée de la réalité Crying or Very sad

Masculin Messages : 16329

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Ven 11 Déc 2015 - 21:04

Une collègue m'a montré vite fait un "article" dans un truc genre Closer ou Voili... Y'a carrément des photos de paparazzis qui la montrent dans la rue faire la manche et se faire accoster par la police... mou

Message par Club Do le Sam 12 Déc 2015 - 10:19

C'est quelqu'un qui a une fierté énorme et qui a cru qu'elle pourrait toujours s'en sortir. Aujourd'hui encore, si Azoulay lui proposait, elle refuserait de jouer dans les Mystères par ego. Il existe aujourd'hui en France des tas de cellules d'aide et de réinsertion, mais jamais elle ne franchira le pas, elle préférera continuer à vivre dans la rue plutôt que d'accepter une main tendue. Et pourtant, elle en a eu de nombreuses dans sa vie.

Je me rappelle d'une interview qu'elle avait faite chez Ardisson au début des années 2000 où elle disait avoir claqué la porte du jour au lendemain de la série "Sous le Soleil", elle avait quand même laissé entendre à demi-mots que ça avait été une erreur vu le succès de la série par la suite. Mais c'est ça Nataf. Dès que la situation devient confortable, elle scie la branche. C'est à la fois noble et destructeur car on ne peut rebondir éternellement.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par Nicolas le Sam 12 Déc 2015 - 18:36

telestar.fr : Avez-vous été étonné en apprenant la terrible nouvelle ?

Jean-Luc Azoulay : Bah, non ! Bon, écoutez, je suis peiné pour Mallaury, mais j'ignore si tout cela est vrai, ou si elle joue la comédie. Je ne sais pas ce qui se passe. Je trouve ça triste !

Avez-vous essayé de prendre de ses nouvelles personnellement ?

Jean-Luc Azoulay : Je n'arrive pas à la joindre. On a eu beau essayé depuis plusieurs mois, mais sans succès. Qu'est-ce que vous voulez que j'vous dise !

En tant qu'heureux producteur de la série à succès "Les mystères de l'amour" sur TMC qui réunit tous les anciens de "Hélène et les garçons", est-il envisageable de lui faire rejoindre le casting ?

Jean-Luc Azoulay : Oui, bien sûr, mais tout dépend de son état de santé. Pourquoi pas ? Si elle peut jouer la comédie, je peux lui rendre ce service. Je le ferai bien volontiers, très volontiers. Le problème, c'est que nous ne parvenons pas à la joindre. Mais vous savez, je ne suis pas certain que les histoires que l'on raconte à son propos soient vraies.

En 2005, le comédien Désiré Bastareaud, l'interprète de Giant Coocoo, s'est tué dans un accident de la route, puis ce fut le tour de Guy Piérauld de s'éteindre en juin dernier. Peut-on qualifier "Le miel et les abeilles" de série maudite ?

Jean-Luc Azoulay : Non, cela ne veut rien dire ! Les autres comédiens se portent à merveille. Je pense notamment à Cyril Aubin. Notre Johnny va bien ! Pour en revenir à Mallaury, je ne sais pas ce qu'elle a.

En 1999 dans Tout le monde en parle, Mallaury Nataf confiait, tout sourire, à Thierry Ardisson qu'elle tournait constamment les épisodes du "Miel et les abeilles" sous l'emprise de la drogue, et que c'est justement la raison pour laquelle on ne voyait jamais ses yeux bleus...

Jean-Luc Azoulay : Honnêtement, je ne sais pas si c'est vrai, ou si c'était juste pour se donner un genre. C'était une jeune fille, très belle. D'ailleurs, elle l'est toujours. Récemment, j'ai vu des photos d'elle. Même abimée et pas maquillée, elle est toujours jolie ! Je ne sais pas quoi faire. Si au moins on arrivait à la joindre...

Votre ancienne demeure construite sur le toit des anciens studios d'AB Productions à la Plaine Saint-Denis, fait désormais office de Maison des Secrets pour "Secret Story" sur TF1. Et chose incroyable, dans les années 90, sa façade servait aussi de décors pour le générique du "Miel et des abeilles". N'est-il pas grands temps que Lola participe à "Secret Story", si ça peut lui permettre de rentrer enfin chez elle et d'avoir un toit sous lequel dormir ?

Jean-Luc Azoulay : Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il ne faut pas faire monter la pression autour d'elle. Je ne pense pas que ça lui rende service. Elle a perdu la garde ses trois enfants. Je crois qu'elle a vraiment des problèmes... Elle est dans le désarroi. Et pour cause, il est rare qu'une mère puisse perdre la garde de ses enfants ! D'après les échos que j'en ai, ce n'est pas très brillant. Elle a un peu perdu la tête. Il faudrait qu'elle se fasse hospitaliser, ou vite trouver une solution.

En 2012, vous lui aviez pourtant tendu la main...

Jean-Luc Azoulay : En effet, mais elle n'a jamais pris la peine de me rappeler.

Si tant est que Maullaury Nataf nous lise, quel message souhaiteriez-vous lui adresser directement ?

Jean-Luc Azoulay : Qu'elle m'appelle afin que l'on voit ce que je peux faire pour elle ! Je le répète : si elle est état de jouer la comédie, je pourrais l'aider d'une manière quelconque.

La porte de "Bonheur City" lui est vraiment toujours ouverte ?

Jean-Luc Azoulay : Oui, toujours ! Vous savez, nous sommes très fidèles. Il n'y a qu'à voir le nombre de gens de l'époque du Club Dorothée qui sont revenus sur les devants de la scène grâce aux " Mystères de l'amour", parmi lesquels Bernard Minet, Annette de "Premiers baisers, et plus récemment Johanna de "Hélène et les garçons".

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14094

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 12 Déc 2015 - 21:37

N'est-il pas grands temps que Lola participe à "Secret Story", si ça peut lui permettre de rentrer enfin chez elle et d'avoir un toit sous lequel dormir ?

Il est sérieux le journaliste qui écrit ça ?! Shocked Comme si elle avait vraiment besoin d'intégrer cette émission qui la rendrait plus folle qu'elle ne l'est déjà... mou La télé réalité n'apporte rien de bon, voyons !

Bon à part ça, JLA a l'air totalement blasé et surtout réaliste : même lui ne sait plus quoi faire pour l'aider, c'est vraiment bien triste pour elle !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4514

Message par Tintin le Dim 13 Déc 2015 - 10:34

Il dit surtout qu'il est toujours prêt à l'aider alors qu'il y a quelques temps elle l'avait quand même bien insulté un peu partout en le traitant d'"escroc", "mauvais juif"... mou

Comme toi Sébastien-Mickaël j'aimerais savoir pourquoi une telle question! Franchement?!! Rolling Eyes

Par contre je ne pense pas qu'elle joue la comédie et fasse semblant d'être SDF comme le dit à moitié JLA, ou alors ce serait quand même une sacrée actrice! mou

Tintin
Modérateur

Message par Babou le Lun 14 Déc 2015 - 9:47

La rédactrice en chef de Voici vient de parler de Mallaury Nataf chez Morandini. Son état de détresse est très sérieux, apparemment elle a besoin d'une véritable aide psychologique. Pauvre femme!

Fan

Féminin Messages : 2650

Message par melodie le Lun 14 Déc 2015 - 11:09

Bien triste mou mou

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant