Mallaury Nataf - Le topic officiel

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel

Message par coup de tonnerre le Dim 29 Avr 2012 - 16:45

Elle semble sincère mais je pense qu'elle a menti sur certains points comme l'état de santé de son ex, quand elle a parlé de M.AZOULAY et son soi disant cancer qu'elle a guéri toute seule. On lui a vraiment retiré son gamin. Tant mieux pour elle si elle le récupère mais je doute quand même de sa stabilité psychologique. En tout cas, on ne l'entend plus parler des SDF qui eux sont toujours dehors.

coup de tonnerre
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par malabar le Dim 23 Sep 2012 - 9:22

Les stars déchues de la télé ont souvent des gros problèmes psychologiques ET de santé après leur renvoi... ya qu'à voir comment a fini Delarue. La célébrité ça crée une dépendance psychologique et physique et quand on est sevré ça fait très mal.

Bon en tout cas elle m'a bien fait marrer avec son numéro de shlag qui insulte les flics bourrée Laughing

Quand à ses attaques sur Azoulay je crois surtout qu'elle a cherché à relancer sa carrière en balaçant le gros cliché antisémite du vilain juif voleur, ce qui est assez minab' du fait que c'est Claude Barda qui s'est barré en Suisse avec la caisse et Azoulay qui patauge en vidant ses économies.

malabar
Nouveau

Masculin Messages : 14

Message par choupido le Dim 23 Sep 2012 - 11:30

Faut quand même pas comparer Mallaury nataf et Jean Luc Delarue, ils sont arrivés à la célébrité pas de la même façon et Mallaury pense que psychologiquement , elle n'est pas toute seule dans sa tête ..
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9833

Message par sandy le Lun 24 Sep 2012 - 10:44

Delarue a fait de grandes choses lui avant de péter les plombs!
sandy
Fan en or

Féminin Messages : 34119

Message par nell77 le Lun 24 Sep 2012 - 18:56

choupido a écrit:Faut quand même pas comparer Mallaury nataf et Jean Luc Delarue, ils sont arrivés à la célébrité pas de la même façon et Mallaury pense que psychologiquement , elle n'est pas toute seule dans sa tête ..

sandy a écrit:Delarue a fait de grandes choses lui avant de péter les plombs!

+1

le monsieur a tout de même été producteur, "inventeur" d'émissions à succès, et le public l'a toujours beaucoup aimé, même malgré ses soucis révélés récemment, alors que Mallaury n'a attiré l'attention que par ses caprices et son manque de tenue (que vous prendrez au sens que vous voudrez Laughing)

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Lun 24 Sep 2012 - 18:58

nell77 a écrit:
choupido a écrit:Faut quand même pas comparer Mallaury nataf et Jean Luc Delarue, ils sont arrivés à la célébrité pas de la même façon et Mallaury pense que psychologiquement , elle n'est pas toute seule dans sa tête ..

sandy a écrit:Delarue a fait de grandes choses lui avant de péter les plombs!

+1

le monsieur a tout de même été producteur, "inventeur" d'émissions à succès, et le public l'a toujours beaucoup aimé, même malgré ses soucis révélés récemment, alors que Mallaury n'a attiré l'attention que par ses caprices et son manque de tenue (que vous prendrez au sens que vous voudrez Laughing)

sacrée déculottée ...
choupido
Très très fan

Message par nell77 le Lun 24 Sep 2012 - 19:01

lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par imala le Mar 9 Oct 2012 - 16:20

http://fr.news.yahoo.com/mallaury-nataf-dort-toujours-rue-093039323.html
Un lien pour des nouvelles fraîches de Mallaraury Nataf qui ne sont pas réellement très bonnes pour elle puisqu'elle vit dans la rue (désolé je l'ai mis en lien car je ne sais pas copier coller un page web)
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par coup de tonnerre le Mar 9 Oct 2012 - 20:17

J'espère qu'on va lui retirer ses gosses, car là elle débloque complètement !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2629

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 9 Oct 2012 - 21:12

J'crois que personne ne peut plus rien faire pour elle pale
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4545

Message par DORIAN le Mer 10 Oct 2012 - 1:54

Si !!! Ses anciens producteurs pourraient, en lui versant des royalties sur 14 ans de diffusion de sa série sur 3 chaînes... Mais les temps sont durs : le caviard a augmenté, je crois... Puis n'oublions pas que "Des Millions de Copains" et "Le Noël de l'amitié" sont des idées de Dorothée, pas de ses producteurs... Et, heureusement, les audiences des ces émissions fonctionnaient bien...
Personnellement, si ni A ni B ne l'aide avec d'éventuels royalties, je m'en souviendrai. "AB, la grande famille", j'en suis revenu dans une certaine mesure, pas à propos de tous, loin de là : certains ont effectivement un coeur immense parmi les gens qui ont fait les fortunes de A et B...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 787

Message par kwoll le Mar 16 Oct 2012 - 15:28

Closer a écrit:Mallaury Nataf a totalement disparu de la circulation. Marie Magrino, la présidente de l'association "Pause Café", est très inquiète du sort de l'actrice et a passé un appel à l'aide à la télévision.

Invitée dans l'émission "Vous êtes en direct" sur NRJ 12, Marie Magrino, la présidente de l'association "Pause Café", a demandé à ce que quiconque ayant aperçu Mallaury Nataf ces derniers jours prenne contact avec elle. En effet, l'ancienne actrice de la série "Le Miel et les abeilles" n'a plus donné de nouvelles après avoir été retrouvée dans la rue en compagnie de son fils Shiloh, âgé de trois ans, qui lui a par la suite été retiré par les services sociaux.

Visiblement très inquiète, Marie Magrino a déclaré : "On va nous dire que c'est Mallaury Nataf, qu'elle est connue mais, moi qui travaille dans ce secteur depuis plusieurs années, je sais que c'est très difficile. On acquiert des choses et on perd tout. Et c'est d'autant plus difficile lorsqu'on est quelqu'un comme Mallaury." Sans emploi, sans toit et désormais sans son enfant, on peut comprendre les inquiétudes de Marie Magrino au sujet de Mallaury Nataf. Pour prendre contact avec Marie Magrino, vous pouvez appeler au 06.25.76.48.18 ou envoyer un message à l'adresse : associationpausecafe@yahoo.fr

Pour rappel, Mallaury Nataf tombe de Charybde et Scylla depuis déjà de nombreux mois. L'ancienne star des productions AB s'était confiée une première fois, en février dernier, à nos confrères du "Parisien". Emus par ce témoignage, la population française et les médias se sont pris d'affection pour la situation compliquée de Mallaury Nataf.

C'est à ce moment-là que tout a dérapé. Invitée sur de nombreux plateaux de télévision, la star a enchaîné les clashs et les propos ambigus provocant ainsi une polémique et perdant son quota de sympathie. Peu de temps après ce battage médiatique, Marie Magrino et l'association "Pause Café" ont réussi à trouver un logement temporaire à Mallaury Nataf afin de lui permettre de rebondir.

Malheureusement, au début du mois d'octobre, celle qui est connue pour avoir interprété le personnage de Lola a été retrouvée par une patrouille de police en train dormir dans le froid, rue de Brantôme dans le 3e arrondissement de Paris, en compagnie de son fils Shiloh.

Cliquez ici pour voir l'appel à l'aide de Marie Magrino pour retrouver Mallaury Nataf.

Source : Closer Mag

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par nell77 le Mar 16 Oct 2012 - 19:39

et que dire de toutes celles, anonymes, qui connaissent le même sort Rolling Eyes je sors

nell77
Fan en or

Message par Okaya le Mer 17 Oct 2012 - 17:39

Mallaury Nataf : « Nos services sociaux travaillent dans le vide »

Retrouvée la semaine dernière en train de dormir dans la rue avec son fils, l'ancienne vedette de la sitcom «Le miel et les abeilles» est venue à la rédaction de «20Minutes» expliquer sa situation et son projet d’association...

Mallaury Nataf n’avait donné aucune nouvelle depuis qu’elle avait été découverte, dimanche 7 octobre à 3h du matin, en train de dormir par terre dans une rue du 3e arrondissement de Paris avec son dernier enfant, Shiloh, âgé de 3 ans. L’ex-comédienne avait alors refusé l’assistance des services sociaux avant de quitter les locaux de la brigade de protection des mineurs. Mallaury Nataf a désormais décidé de sortir de son silence pour parler aux médias. Elle s’est présentée à 20Minutes ce mercredi matin.

«L’urgence c’est de parler à la presse pour rétablir ce qui a été dit de faux, notamment répondre à ceux qui m’ont accusé d’avoir menti ou utilisé les médias pour me refaire une santé artistique et financière» lance Mallaury Nataf dans un flot de paroles ininterrompu, sans quitter pour l’interview sa doudoune noire et son bonnet sur la tête. Elle poursuit: «L’autre urgence c’est de m’occuper de récupérer la garde de mon fils avec mon avocat, et il faudra ensuite que je trouve un boulot».

Elle ne sait pas où dormir ce soir

«J’en suis à mon 74e jour dehors» raconte la jeune femme. Ce soir elle «ne sait pas» où elle va dormir. Comment s’est-elle débrouillée depuis la nuit du 7 octobre à la suite de laquelle lui a été enlevée la garde de son fils? Elle reste floue, évoque une dame qui lui a ouvert sa porte une nuit «parce qu’elle avait elle-même connu une situation difficile» et avec laquelle elle «va sûrement prendre une colocation à partir du 24». Elle insiste «Je ne dors pas vraiment dans la rue, mais dans les parcs», et dénonce le manque de solidarité des Français: «A partir du moment où vous n’avez plus d’argent dans ce pays vous êtes un pestiféré, les gens osent à peine vous serrer la main, des fois que ça s’attrape», tout en assurant que dans la rue, elle n’a jamais rencontré de problèmes.

«J’ai pris une petite semaine pour digérer le fait que mon fils m’a été enlevé pour la seconde fois» poursuit la jeune femme, qui raconte être allée le voir à la DASS dans le 16e arrondissement lundi à 14h, soit plus d’une semaine après en avoir été séparé. «Il est dans un palais avec seulement 24 enfants, mais dans lequel la mère ne peut voir son enfant qu’1h30 par semaine».

Elle dit s’occuper en ce moment de réunir les documents qu’elle doit «fournir très rapidement» à un avocat, Maître Achouch, qui lui «a ouvert la porte sans rendez-vous», pour qu’elle puisse faire appel.

Contacté par 20Minutes, Me Jean-Louis Achouch confirme qu’il a bien mardi reçu à son cabinet la visite de l’actrice, laquelle lui a assuré venir «de la part de relations communes». «J’étais noyé sous une tonne de dossiers à traiter quand elle a sonné à ma porte. Je lui ai ouvert et je l’ai trouvée effondrée sur mon palier, je n’ai pas pu faire autrement.» Pour se mettre au travail, l'avocat attend désormais les éléments du dossier que lui a promis Mallaury Nataf «au plus tard pour le début de la semaine prochaine». «Je veux bien faire appel mais encore faut il que je sache de quoi et devant quoi!» lance-t-il.

«Tous les jours je suis debout à 7h du matin et je termine à minuit, pour faire toutes les démarches» raconte Mallaury Nataf. Pourquoi avoir refusé l’assistance des services sociaux qui lui avait été proposée la nuit du 7 octobre? «Une femme absolument exécrable, la même qui m’avait enlevé une première fois mon enfant me dit qu’on va me trouver une place à Ivry, alors qu’il y a des places sur Paris. Je ne peux pas faire 3h30 de transports pour faire plaisir à cette femme qui fait partie d’un système qui dysfonctionne».

L'impuissance des services sociaux

Ce système, Mallaury Nataf veut en dénoncer l’impuissance. «J’ai pris le temps de digérer, de réfléchir, et comme rien n’a bougé depuis un an, je suis venue informer les Français à travers mon cas de l’énorme problème qu’il y a dans la filière sociale. Nos services sociaux travaillent dans le vide» lance l'ex-vedette qui ajoute: «Je suis désolée que ce soit moi, les gens qui travaillent dans le social doivent se dire ‘’Mallaury Nataf, c’est celle là qui va prendre la parole pour nous tous!’’Même moi je suis embêtée, les pauvres, je suis la sans-culotte qui va parler pour eux» dit-elle sans ironie avant de trancher «Si moi je ne parle pas, personne ne parlera».

La jeune femme dit être «en train de monter une association, Les Maisons du Cœur, puisque l’Etat ne fait pas son travail». Ensuite, elle cherchera «un boulot normal», «chez Zara ou autre», et souhaite «quitter la France aussi tôt que possible» pour aller à New York. «Je n’ai pas dégoût pour l’argent ou la réussite. Je suis tout en bas mais c’est passager, je reviendrai tout en haut» promet-elle.

Mallaury Nataf à la rédaction de 20 minutes le... par 20Minutes

— Annabelle Laurent

Source : http://www.20minutes.fr/people/1024358-mallaury-nataf-nos-services-sociaux-travaillent-vide

Masculin Messages : 16335

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Mer 17 Oct 2012 - 17:40

Cette photo me fait tout de même de la peine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Masculin Messages : 16335

http://www.absolumentdorothee.com

Message par kwoll le Mer 17 Oct 2012 - 17:45

En toute honnêteté, le "cas" Mallaury Nataf ne m'émeut pas plus que ça, justement parce que d'autres connaissent le même sort.

D'autres qui n'ont pas la possibilité de passer par les medias pour trouver des soutiens.

Je pense que cette fille a un gros problème dans sa tête et qu'elle a besoin d'aide. Mais dans la mesure où elle ne fait que refuser les mains tendues en crachant sur la plupart des gens, j'ai du mal à la plaindre sincèrement.

Elle avait toutes les clefs pour servir la cause des sans-abris, elle n'en a rien fait.
Je lui souhaite sincèrement de s'en sortir, mais je pense qu'elle n'en a pas réellement envie.

Edit : le dernier article a été publié pendant que j'écrivais mon commentaire. C'est bien qu'elle plaide la cause des sans-abris, mais je reste surprise que la première porte qu'elle aille pousser soit celle des journalistes plutôt que celle de l'asso qui essaye de l'aider ...

Dernière édition par kwoll le Mer 17 Oct 2012 - 17:49, édité 1 fois

Fanatique

Message par nell77 le Mer 17 Oct 2012 - 17:49

kwoll a écrit:En toute honnêteté, le "cas" Mallaury Nataf ne m'émeut pas plus que ça, justement parce que d'autres connaissent le même sort.

D'autres qui n'ont pas la possibilité de passer par les medias pour trouver des soutiens.

Je pense que cette fille a un gros problème dans sa tête et qu'elle a besoin d'aide. Mais dans la mesure où elle ne fait que refuser les mains tendues en crachant sur la plupart des gens, j'ai du mal à la plaindre sincèrement.

Elle avait toutes les clefs pour servir la cause des sans-abris, elle n'en a rien fait.
Je lui souhaite sincèrement de s'en sortir, mais je pense qu'elle n'en a pas réellement envie.

je partage totalement ton avis Carole!!!!!

nell77
Fan en or

Message par kwoll le Mer 17 Oct 2012 - 17:55

La jeune femme dit être «en train de monter une association, Les Maisons du Cœur, puisque l’Etat ne fait pas son travail». Ensuite, elle cherchera «un boulot normal», «chez Zara ou autre», et souhaite «quitter la France aussi tôt que possible» pour aller à New York. «Je n’ai pas dégoût pour l’argent ou la réussite. Je suis tout en bas mais c’est passager, je reviendrai tout en haut» promet-elle.

Faudrait savoir ...

Monter une association quand on a en tête l'idée de partir aux Etats-Unis, ça n'a pas de sens. Une association demande de l'investissement, du temps. Et ça ne s'abandonne pas au bout de quelques mois.

Des associations genre "Maisons du coeur", il en existe déjà. Pourquoi ne pas commencer par du bénévolat dans l'une d'elles ? Salarié + simple bénévole, c'est déjà compliqué, surtout quand on a une vie de famille (combien d'enfants a-t-elle à récupérer et à élever, déjà ?)

Salarié + fondateur d'une asso, c'est juste incompatible ... à moins d'être salarié de sa propre asso ...

Elle est complètement paumée cette fille. Ce dont elle a besoin c'est d'un internement en psychiatrie et d'un gros suivi.

Fanatique

Message par dimi7500 le Mer 17 Oct 2012 - 18:30

Elle a prit un de ces coups de vieux sur la photo, c'est fou Shocked
C'est triste pour elle tout ça mais elle n'est pas la seule dans le cas.
J'aime vraiment pas sa façon de parler, elle est trop sèche, elle n'attire pas la sympathie.
dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par coup de tonnerre le Mer 17 Oct 2012 - 19:30

Je pense que Mallaury se plaît dans son malheur. Elle refuse toute aide. Je la trouve bien exigeante pour quelqu'un qui n'a plus rien. Vouloir vivre à New York alors qu'elle n'a pas de toit !! Ca ne tient pas debout. J'ai dû mal à la croire. Malheureusement, ce sont ses enfants qui en subissent les conséquences.
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2629

Message par DORIAN le Jeu 18 Oct 2012 - 0:15

J'espère qu'elle ira bien mieux un de ces jours.
Ceux qui me font le plus de peine dans cette histoire, ce sont évidemment ses bouts de choux.

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 787

Message par imala le Ven 19 Oct 2012 - 10:37

La seule peine vis à vis d'elle, je rejoins Dorian sur ce point c'est son petit garçon qui a besoin d'une maman. Mallaury Nataf a toujours été farfelu mais là c'est une chute libre vers le vide, parfois ces propos sont un peu étrange, il faudrait qu'elle accepte l'aide qu'on veut lui apportez et de ne pas dénigrer sur tout le monde.
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par choupido le Ven 19 Oct 2012 - 11:31

La photo fait de la peine, mais quand j'entends ses propos elle me donne envie de vomir ...
qu'elle quitte la France si elle est si mal, qu'elle arrête de taper sur la communauté juive, elle a l'air heureuse et fière de dormir dans les parcs ...
Son pauvre gamin qui a besoin d'une maman normal est mal tombé!
Je pense qu'on peut la mettre en chambre à St Anne avec Loana c'est ce qui peut lui arriver de mieux ..(Pas à loana hein!!)
Le visage totalement ravagé mais les ongles nickel chrome .. toujours!
choupido
Très très fan

Message par *Laure* le Mar 23 Oct 2012 - 19:53

Mallaury était l'invitée de Jean Marc Morandini ce soir dans "Vous êtes en direct" sur NRJ 12.

- Elle a donné une explication sur sa manucure c'est des personnes qui lui font gratuitement comme la dernière fois ont elle à était hébergée par l'armée de terre et c'est une femme d'un militaire qui lui a fait.

- Elle a trouvé du travail et elle commence demain.

- Elle pense pouvoir récupérer son fils ( ce que lui souhaite).

En tous cas ça m'a fait de la peine de la voir comme ça j'espère qu'elle va s'en sortir.
*Laure*
Timide

Féminin Messages : 345

Message par nell77 le Mar 23 Oct 2012 - 21:02

ouaip bon moi la petite histoire de la manucure me laisse froide!

par contre s'il vous plait orthographe merci Wink

nell77
Fan en or

Message par *Laure* le Mar 23 Oct 2012 - 21:19

Désolée sorry

- Et aussi pour la manucure elle a dit qu'au début elle avait refusé mais après elle a accepté.

- Et aussi elle s'est expliquée pour son cancer qu'elle en avait eu qu'un et aussi ça a durer presque cinq ans et qu'elle soignée par des nouvelles méthodes (genres au plantes etc...). C'était un cancer de l'intestin.
*Laure*
Timide

Féminin Messages : 345

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant