Mallaury Nataf - Le topic officiel

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel

Message par Tintin le Mar 21 Fév 2012 - 22:06

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Mar 21 Fév 2012 - 22:09

Tintin a écrit:Rubrique "Blabla" dans le Direct Matin de ce mardi 21 Février: Laughing Laughing

Ben disons qu'on avait quelques soupçons quand même Neutral

Je ne lui souhaite que d'aller mieux.

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par coup de tonnerre le Mer 22 Fév 2012 - 11:28

Julien Courbet disait qu'elle avait vraiment un gamin à la DASS et que c'était déjà un gros problème.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Message par Bonheur City le Mer 22 Fév 2012 - 13:34

En tous les cas,Julien Courbet aime confier des rôles aux comédiens AB dans la série qu'il produit"Le jour où tout a basculé".Dernièrement,on a pu voir Laly Meignan et Yannick Debain.
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 284

Message par nell77 le Mer 22 Fév 2012 - 13:48

pour information il y a bien longtemps que les enfants ne vont plus à la DDASS!!!! mais sont confiés à l'ASE qui signifie Aide Sociale à l'Enfance ....
ceci est juste une info en aparté....juste parce que ça me tient à coeur

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par coup de tonnerre le Mer 22 Fév 2012 - 13:51

C'est plutôt pas mal. Pour moi, toute occasion de voir les comédiens AB est bonne à prendre. Quand est ce qu'a été diffusé l'émission avec Yannick Debain ? Y'a t il un lien sur le net ou on pourrait revoir les émissions avec Laly et Yannick Debain ? Merci pour la réponse.

coup de tonnerre
Fan

Message par Djet le Jeu 23 Fév 2012 - 13:27

Oui vous êtes content de la revoir mais dans quelques mois elle va cracher sur Julien Courbet c'est une habitude chez elle.
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par coup de tonnerre le Jeu 23 Fév 2012 - 22:20

Je voulais dire que j'étais contente de revoir Laly ou Yannick Debain. Je n'approuve pas du tout ce qu'a dit et fait Malaury mais je regarderai quand même par curiosité.

coup de tonnerre
Fan

Message par RécréA2 le Sam 25 Fév 2012 - 20:08

Cette semaine dans Closer, l'ex compagnon de Mallaury Nataf affirme que la jeune femme a menti sur plusieurs points.

Abraham, ancien réalisateur à Europe 1, de son vrai nom Eric Gabay, affirme tout d'abord qu'elle a totalement inventé sa rupture d'anévrisme: "Je suis en pleine forme. Je n'ai jamais eu de rupture d'anévrisme. Peut-être a-t-elle voulu me protéger?", se demande-t-il.

Rappelons que dans plusieurs interviews, Mallaury Nataf avait expliqué que ce problème de santé avait été le point de départ de tous ses ennuis...

Abraham raconte sa rencontre avec elle il y a 10 ans: "J'ai tout de suite accroché. J'ai vu une femme très intelligente et pleine d'énergie".

Abraham évoque ensuite l'état de santé de Mallaury Nataf à l'époque: "Elle ne tenait même pas debout. Elle sortait d'un cancer de l'utérus et avait de gros problèmes d'argent. Son père, pourtant millionnaire, n'a pas levé le petit doigt pour l'aider.".

Rappelons qu'il y a quelques jours, dans une interview, la jeune femme avait affirmé avoir été victime de 6 arrêts cardiaques en un an, et soigné 2 cancers grâce à la prière et aux huiles essentielles.

Dans Closer cette semaine, son ex-compagnon avoue que depuis août dernier, lorsqu'ils ont rompu, il a perdu sa trace.

C'est par la presse qu'il a finalement eu des nouvelles de son ex-compagne, il y a quelques jours...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par coup de tonnerre le Sam 25 Fév 2012 - 21:42

Décidément!!! Quelle mythomane !!!

coup de tonnerre
Fan

Message par nell77 le Dim 26 Fév 2012 - 19:59

je pense que nous ne sommes pas à l'abris d'autres nouvelles tout aussi rocambolesques!!!! pfffffff navrant tout ça.....plus ça va plus elle me fait pitié....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par méga fan de do le Dim 26 Fév 2012 - 20:10

c'est de pire en pire.... cette nana est une fabulatrice.... mentir dans ce genre de chose c'est honteux.... si il y aurai pas eu cette grosse zone de froid, on aurai jamais parlé d'elle.... il faut vraiment qu'elle se fasse soigner et voir un psy
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par RécréA2 le Mar 28 Fév 2012 - 8:09

Nous ne sommes plus à un rebondissement près dans l'affaire Mallaury Nataf.

Alors que ce week-end son ex-compagnon affirmait qu'il n'avait jamais eu de rupture d'anévrisme, Mallaury et lui annoncent... leur mariage !

Interrogée par TV Mag, elle affirme:" Je vais emménager avec Abraham avec qui j'ai seulement été séparée ces cinq derniers mois. Nous travaillons ensemble sur tous les sujets que j'entreprends et je peux annoncer aujourd'hui que nous allons nous marier."

Lui même confirme dans cette interview sa volonté de se marier avec Mallaury. Il précise: "On s'est connus il y a 1 000 ans. Nous jouons la même pièce depuis très longtemps. Comme toujours, tout est affaire de réincarnation. Les psychanalystes devraient faire payer moins chers les traitements qu'ils prodiguent."

Cette semaine dans Closer, l'ex compagnon de Mallaury Nataf affirmait que la jeune femme a menti sur plusieurs points.

Abraham, ancien réalisateur à Europe 1, de son vrai nom Eric Gabay, affirme tout d'abord qu'elle a totalement inventé sa rupture d'anévrisme: "Je suis en pleine forme. Je n'ai jamais eu de rupture d'anévrisme. Peut-être a-t-elle voulu me protéger?", se demande-t-il.

Rappelons que dans plusieurs interviews, Mallaury Nataf avait expliqué que ce problème de santé avait été le point de départ de tous ses ennuis...

Dans son interview à TV Mag, Mallaury Nataf précise: "Je vais attaquer en diffamation le journal (Closer) qui a déclaré que j'avais menti sur Abraham comme sur mon histoire car je n'ai pas le droit de mentir. Ma religion me l'interdit. La vérité n'est pas pour moi une option, c'est une obligation."

JMM.com

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par Maman08 le Mar 28 Fév 2012 - 9:39

Elle a réussi.. elle fait parler d elle.. Wink

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par choupido le Mar 28 Fév 2012 - 10:01

pfffffffffff elle est un brin attaquée et je crois que son gus est de la même veine...ça va pas l'arranger!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9722

Message par coup de tonnerre le Mar 28 Fév 2012 - 10:40

Décidément !!! Tout s'arrange comme Mallaury le souhaitait. C'est vraiment bizarre toute cette histoire. On dirait vraiment que c'est un coup monté contre la presse. Elle va attaque "closer", donc elle va se faire des sous. Elle va sortir son bouquin, elle va jouer dans l'émission de Julien Courbet. C'est vrai qu'elle avait dit qu'elle ferait de temps en temps des buzzs. En voilà un et son futur mari est dans la combine aussi, je pense !!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Djet le Mer 29 Fév 2012 - 10:11

Elle trouvera toujours des excuses bidons.
Maintenant elle attaque Closer ! Elle continue à se poser en victime parfaite.
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par Okaya le Mar 6 Mar 2012 - 18:19

Jean-Luc Azoulay n’en veut pas à Mallaury Nataf pour ses injures

Déjà pardonnée

Elle l’avait traité d’ « escroc ». Sympa, le producteur d’AB Prod a déjà pardonné à Mallaury Nataf et lui propose une nouvelle fois son aide.

La vie de Mallaury Nataf n’est pas aussi rose qu’un scénario d’AB Productions. L’ex-vedette du Miel et les abeilles a raconté voilà un mois au Parisien qu’ elle était SDF depuis mars 2011 et que la garde de ses trois enfants lui avait été retirée. Elle aurait erré « d’hôtels de banlieue en logements amicaux ». « Le 115, je connais », avait-elle assuré. Ne cachant pas sa surprise, Jean-Luc Azoulay, boss d’AB Productions, avait alors proposé de lui venir en aide. Une main tendue que Mallaury Nataf a vivement refusée, n’hésitant pas à traiter son ancien mentor d’ « escroc ».

Il semblerait que JLA ne lui en tienne pas rigueur. « Mallaury… C’est Mallaury. Je pense qu’elle a toujours été comme ça. C’est une fille que j’aime bien, pour qui j’ai de la tendresse quoi qu’elle puisse dire sur moi. Ça lui passera un jour », a-t-il assuré au site Toutelatélé.com. Avant de se remémorer sa prestation dans la seconde saison de La ferme célébrités en 2005 : « Elle avait fait des pieds et des mains pour être dans le programme et elle s’était fait sortir au bout de deux jours, car elle faisait la poule ! C’est Mallaury, elle a besoin de coups d’éclat comme cela. Elle m’avait expliqué que ça faisait partie de sa démarche artistique. » Une démarche qui ne l’aura pas menée bien loin. Alors Jean-Luc Azoulay semble toujours décidé à lui venir en aide. « Si elle veut [jouer dans Les Mystères de l’amour] et qu’on a un rôle pour elle, pourquoi pas ! Je n’ai rien contre elle. Tout ce qu’elle a pu déclarer, ça ne m’atteint pas vraiment, car je sais que c’est quelqu’un d’assez extravagant donc elle aura toujours des coups de cœur et des coups de gueule. » Tant que ce ne sont pas des coups de boule…

Source : http://www.voici.fr/tv-tele-realite/news-tv-tele-realite/jean-luc-azoulay-n-en-veut-pas-a-mallaury-nataf-pour-ses-injures-442403

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par nell77 le Mar 6 Mar 2012 - 18:42

ah ben moi je dis chapeau pour cette facilité de pardon!!!!

nell77
Modératrice

Message par Maman08 le Mar 6 Mar 2012 - 20:27

Il est plutot cool sur ce coup là en effet..
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par coup de tonnerre le Mar 6 Mar 2012 - 20:42

Mr Azoulay a vraiment grand coeur!!!! Je ne sais pas si Mallaury le mérite, mais bon !!!!! Je pense que M.Azoulay est quelqu'un de très paternel avec tous ses poulains d'AB. Ca fait plaisir de voir que le monde de la télévision n'est pas fait que de requins. Nous en avons la preuve avec M.Azoulay.

coup de tonnerre
Fan

Message par sandy le Mer 14 Mar 2012 - 10:44

Il est trop gentil lui! mais euh c'est pas obligée qu'elle vienne dans les mystères!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Tintin le Mer 14 Mar 2012 - 19:38

Si, si!! Avec un rôle de SDF maybe... Rolling Eyes Rolling Eyes

What a Face

Masculin Messages : 22763

Message par ERIC le Mer 14 Mar 2012 - 19:43

Trop sympa M. Azoulay
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 29 Avr 2012 - 14:08

Elle était dans "Les anges de la télé réalité" vendredi :
http://www.programme-tv.net/news/people/32639-mallaury-nataf-plus-sdf-va-marier-video/
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par coup de tonnerre le Dim 29 Avr 2012 - 16:45

Elle semble sincère mais je pense qu'elle a menti sur certains points comme l'état de santé de son ex, quand elle a parlé de M.AZOULAY et son soi disant cancer qu'elle a guéri toute seule. On lui a vraiment retiré son gamin. Tant mieux pour elle si elle le récupère mais je doute quand même de sa stabilité psychologique. En tout cas, on ne l'entend plus parler des SDF qui eux sont toujours dehors.

coup de tonnerre
Fan

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut