Mallaury Nataf - Le topic officiel
Page 10 sur 14 • Partager •
Page 10 sur 14 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 
Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel
Je n'aime pas son besoin de cracher sur les autres! Qu'elle soit dans une merde noire et en detresse je peux l'entendre mais je comprend pas qu'elle ai besoin de faire ÇA!

sandy- Modératrice

-
5000 francs l'épisode environ mais c'est pas un secret

Arnaud- Timide
-
Voici une petite interview de Mallaury Nataf pour le magazine Public:
http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Mallaury-Nataf-Je-n-irai-pas-travailler-au-McDo-Je-suis-une-artiste-et-je-vais-le-rester-192391

*Laure*- Timide
-
En tout cas, ça va pas mieux!!!! Dire qu'elle préfère être artiste et sans toit !!! Bizarre!!! Je me demande si elle a vraiment toute sa tête ou si elle ne raconte que des mensonges. En tout cas, c'est clair maintenant il lui fallait de l'argent pour réaliser ses projets. Mais malheureusement ça marche et le fait d'avoir créer le buzz au Parisien lui a apparemment ouvert des portes. Passer de "sans domicile fixe" à un F4 ou F5 en une semaine c'est pas mal !!! je me demande si elle va repenser aux SDF maintenant, pas sûr!!!! Je ne sais pas trop quoi lui souhaiter. On verra bien !!!!!
coup de tonnerre- Bavard
-
Ah là là ! Que de projets !
Elle a choisi d'assumer les risques du "métier" d'artiste. OK. Alors dans ce cas, qu'elle arrête de se plaindre qu'on lui ait retiré ses enfants.
Moi ça me choque qu'on préfère être dans la rue avec son bébé plutôt que d'accepter un job.
Elle a choisi d'assumer les risques du "métier" d'artiste. OK. Alors dans ce cas, qu'elle arrête de se plaindre qu'on lui ait retiré ses enfants.
Moi ça me choque qu'on préfère être dans la rue avec son bébé plutôt que d'accepter un job.

kwoll- Modératrice

-

Au fait, ça a quoi d'artistique de faire "La ferme célébrités" ?

kwoll- Modératrice

-

Son joli discours ça sonne un peu comme "je ne vais pas me rabaisser à bosser chez Mc do..."

sandy- Modératrice

-
Exactement je l'ai pris également comme ça. Cette femme est égoïste. Elle profite de tout ce buzz pour faire du fric. Elle veut être artiste et bah je lui souhaite de morfler comme beaucoup d'artistes ayant la grosse tête.

didine- Très bavard
-

sandy a écrit:Son joli discours ça sonne un peu comme "je ne vais pas me rabaisser à bosser chez Mc do..."
J'ai le sentiment que nous sommes tous des sous-gens avec elle , ca fait peur ...ils doivent etre plusieurs dans sa tete , c'est triste

Arnaud- Timide
-
En tous cas, ça fait quand même plaisir de voir quelqu'un rappeler qu' artiste est un métier, souvent un sacerdoce, et que tous les artistes ne sont pas riches et exposés.
DORIAN- Nouveau
-
je suis d accord, mais n est pas artiste qui veut...

Maman08- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Et allez, ça continue dans les délires, maintenant, elle a eu 6 crises cardiaques en 1 an....

Didiboy- Modérateur

-
elle me fait pitié.....cette fois je ne peux rien dire d'autre!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
c'est clair que là y a rien à dire

Hélène- Fan
-
Page 10 sur 14 •
1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14 
Page 10 sur 14