Mallaury Nataf - Le topic officiel

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel

Message par Arnaud le Mer 8 Fév 2012 - 10:13

kwoll a écrit:Je n'ai pas encore vu les interviews, mais comme Laure Guibert l'a déjà précisé, les contrats signés à l'époque ne prévoyaient pas de royalties sur les rediffusions des séries.

C'est con pour eux mais c'est comme ça et Jean-Luc Azoulay ne "doit" par conséquent rien à personne.

Si quelqu'un avait pu prévoir le succès que cela aurait, les acteurs auraient négocié leurs contrats différemment - et c'est ce qu'ils ont fait si je ne m'abuse pour les Vacances de l'amour.
nono Pas du tout d'accord , sorry mais dans ce cas ....quel est le nouveau travail effectuer par les vendeurs de sitcoms ???
Y'a evidemment une redistribution équitable à faire .
Je n'ai pas Mallaury Nataf dans mon coeur mais avec le déssaroi de sa situation ....il est compréhensible qu'elle pète les plombs quitte à dire n'importe quoi (j'en conviens) au moins elle se fait entendre !
Elle ne dit pas que des conneries !
Je propose que l'on floute les visages des acteurs non rétribuer pour les rediffusions , comme ca ,y'a plus de problemes mais les chaines acheteraient t'elles des séries sans acteurs visibles ??? joyeux

Arnaud
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Djet le Mer 8 Fév 2012 - 10:54

Qu'on les floute comment ça ?
Ils ont fait ces sitcoms alors ils assument ou alors dans ce cas là AB jète les bandes du Miel et les abeilles à la poubelle comme ça l'histoire est classé.
De toute façon vu le remerciement qu'ils en ont avec elle ce n'est pas la peine de rediffuser ça sur AB1, ce n'est pas la peine de lui accorder de l'importance.
Elle n'est pas la seule à vivre dans la misère et ce n'est pas pour ça que tous les sans-abris insultent le peuple.
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par kwoll le Mer 8 Fév 2012 - 11:21

Les vendeurs de sitcom ont investi de l'argent sans être sûrs de faire des bénéfices.
Si les séries n'avaient pas fonctionné, les acteurs auraient touché leur cachet et le producteur aurait perdu de l'argent.
Mais on dévie du sujet, là.

Cela ne retire rien au fait que c'est triste de voir cette fille dans la merde ... comme tant d'autres aujourd'hui.
Elle a la possibilité de pouvoir faire appel aux medias pour exposer sa situation et faire bouger les choses, ce n'est pas donné à tout le monde.

Et si son appel a pu être entendu et lui donner les moyens d'améliorer sa situation, je m'en réjouis pour elle. J'espère simplement qu'elle ne cessera pas de plaider la cause des sans-abris dès que ça ira mieux.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par geo le Mer 8 Fév 2012 - 12:03

Arnaud, ils ont signé un contrat, si ils l'ont mal négocier tant pis pour eux, si à leur âge ils ne savaient pas qu'il fallait lire un contrat avant de le signer c'est leur problème. Ils ont été payé pour jouer dans les sitcoms, je vois pas pourquoi ils seraient encore payés alors qu'il ne font rien. Dans ce cas là, tout le monde doit être payé sans aller travailler! Moi franchement, ça me ferait bien chier qu'elle gagne du fric en restant assise dans son canapé alors que d'autres rentrent chez eux le soir, crevé alors qu'ils gagnent un salaire à peine correct.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18894

Message par Djet le Mer 8 Fév 2012 - 12:33

Certains ont été plus malins en attendant !
Ils ont assuré leurs arrières comme Camille Raymond qui savait bien que ça n'allait pas durer. Aujourd'hui elle est directrice je ne sais plus ou !
Magalie Madison aussi a bien négocier son contrat elle avait fait appel à un avocat au début de Premiers Baisers et là elle touche pour les rediffs'.
Au moins des gens intelligents !
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par sandy le Mer 8 Fév 2012 - 14:01

Mallaury cherchait un tremplin à l'époque et maitnenant elle crache dans la soupe (comme d'autres) .
Je pense que la majorité des gens se souviennent d'elle comme la "fille sans culotte" dans un émission qui visait en premier lieu des enfants!

Pour moi elle ne respecte rien et elle cherche la promo! Elle l'avait déjà fait avec la ferme célébrité. J’achèterais pas son bouquin parce que ça ne m’intéresse pas la vie d'une mythomane!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par sandrinelag le Mer 8 Fév 2012 - 14:33

J'ai reçu le magazine "Ici Paris".

Elle est en couverture dessus.
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84411

Message par DORIAN le Mer 8 Fév 2012 - 22:38

Voici un article du parisien de ce soir qui, je l'espère, fera taire certains propos...

www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/l-enfant-de-mallaury-nataf-reste-place-08-02-2012-1851857.php

Par ailleurs, je tiens à rappeller que si les comédiens ne sont pas rémunérés pour les redifs, les producteurs, eux, le sont.
Je tiens également à rappeller que sans les comédiens aucune sitcom n'aurait vu le jour.
Si les artistes ne sont rien sans les producteurs , la réciproque est également vraie.
Producteurs qui, comme chacun sait, ont pris de gros risques financiers en proposant ces produits aseptisés à TF1, produits faisant fortement pensé à leurs prédécesseurs anglo-saxons ayant déjà fait leurs preuves en France à l'époque (cf "Sauvés par le gong" dans Giga). lol

Je tiens également à préciser que je ne défends pas Mallaury sur toute la ligne, loin de là, la preuve : je n'ai, personnellement, pas du tout aimé certains de ses propos, que j'ai trouvé très choquants. Je pense d'ailleurs que si elle veut qu'on soit juste avec elle, elle devrait l'être également avec les autres...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par Arnaud le Mer 8 Fév 2012 - 23:16

Je trouve certains comm tres partisans mais tant pis , un avis en vaut un autre .
Et ...je trouve vraiment bete de dire que les programmes ont été lancer avec des risques financiers ! Dorothée était quand meme la directrice des programmes jeunesse , désolé de le dire mais les producteurs ont produits mais n'ont pas pris de risques car ils ont fait leurs preuves sur salut les muslés et premiers baisers et aussi Hélène et les garcons avant le miel !
Risque : 1/10 et encore...
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Message par geo le Jeu 9 Fév 2012 - 0:28

La je suis d'accord avec toi. Tout ce que produisait AB à l'époque = succès donc ce n'était prise de risque. Mais raison de plus pour dire que Mallaury aurait dû négocier son contrat alors qu'elle savait que les sitcoms fonctionnaient bien!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18894

Message par kwoll le Jeu 9 Fév 2012 - 9:31

Le pire, c'est qu'à la base j'aime bien Mallaury Nataf ... mais ça ne m'empêche pas de réprouver certains de ses propos.

Par contre pour ceux qui estiment qu'elle "n'avait qu'à mettre de l'argent de côté", je ne pense pas que les acteurs aient eu des salaires mirobolants. Si j'en crois les propos de Patrick Puydebat, ils gagnaient certes bien leur vie mais on devait être loin de la fortune.

Pas forcément de quoi s'assurer une rente après le succès.

Modératrice

Message par sandy le Jeu 9 Fév 2012 - 10:15

Je n'aime pas son besoin de cracher sur les autres! Qu'elle soit dans une merde noire et en detresse je peux l'entendre mais je comprend pas qu'elle ai besoin de faire ÇA!
sandy
Modératrice

Message par Arnaud le Jeu 9 Fév 2012 - 10:41

5000 francs l'épisode environ mais c'est pas un secret
Arnaud
Timide

Message par *Laure* le Ven 10 Fév 2012 - 14:31

Voici une petite interview de Mallaury Nataf pour le magazine Public:

http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Mallaury-Nataf-Je-n-irai-pas-travailler-au-McDo-Je-suis-une-artiste-et-je-vais-le-rester-192391
*Laure*
Timide

Féminin Messages : 345

Message par sandy le Ven 10 Fév 2012 - 15:37

elle est dingue
sandy
Modératrice

Message par coup de tonnerre le Ven 10 Fév 2012 - 16:49

En tout cas, ça va pas mieux!!!! Dire qu'elle préfère être artiste et sans toit !!! Bizarre!!! Je me demande si elle a vraiment toute sa tête ou si elle ne raconte que des mensonges. En tout cas, c'est clair maintenant il lui fallait de l'argent pour réaliser ses projets. Mais malheureusement ça marche et le fait d'avoir créer le buzz au Parisien lui a apparemment ouvert des portes. Passer de "sans domicile fixe" à un F4 ou F5 en une semaine c'est pas mal !!! je me demande si elle va repenser aux SDF maintenant, pas sûr!!!! Je ne sais pas trop quoi lui souhaiter. On verra bien !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par kwoll le Ven 10 Fév 2012 - 19:18

Ah là là ! Que de projets !

Elle a choisi d'assumer les risques du "métier" d'artiste. OK. Alors dans ce cas, qu'elle arrête de se plaindre qu'on lui ait retiré ses enfants.

Moi ça me choque qu'on préfère être dans la rue avec son bébé plutôt que d'accepter un job.

Modératrice

Message par kwoll le Ven 10 Fév 2012 - 19:18

Au fait, ça a quoi d'artistique de faire "La ferme célébrités" ?

Modératrice

Message par sandy le Ven 10 Fév 2012 - 19:26

Son joli discours ça sonne un peu comme "je ne vais pas me rabaisser à bosser chez Mc do..."
sandy
Modératrice

Message par didine le Ven 10 Fév 2012 - 21:06

Exactement je l'ai pris également comme ça. Cette femme est égoïste. Elle profite de tout ce buzz pour faire du fric. Elle veut être artiste et bah je lui souhaite de morfler comme beaucoup d'artistes ayant la grosse tête.

didine
Très bavard

Féminin Messages : 1264

http://chezpepette.net

Message par Arnaud le Ven 10 Fév 2012 - 22:20

sandy a écrit:Son joli discours ça sonne un peu comme "je ne vais pas me rabaisser à bosser chez Mc do..."
affraid J'ai le sentiment que nous sommes tous des sous-gens avec elle , ca fait peur ...ils doivent etre plusieurs dans sa tete , c'est triste Arrow affraid
Arnaud
Timide

Message par DORIAN le Sam 11 Fév 2012 - 3:09

En tous cas, ça fait quand même plaisir de voir quelqu'un rappeler qu' artiste est un métier, souvent un sacerdoce, et que tous les artistes ne sont pas riches et exposés.

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 741

Message par Maman08 le Sam 11 Fév 2012 - 10:12

je suis d accord, mais n est pas artiste qui veut...

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par RécréA2 le Sam 11 Fév 2012 - 18:33

Et allez, ça continue dans les délires, maintenant, elle a eu 6 crises cardiaques en 1 an....

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par nell77 le Sam 11 Fév 2012 - 22:16

elle me fait pitié.....cette fois je ne peux rien dire d'autre!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Hélène le Dim 12 Fév 2012 - 17:31

c'est clair que là y a rien à dire

Féminin Messages : 2605

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut