Mallaury Nataf - Le topic officiel

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mallaury Nataf - Le topic officiel

Message par nell77 le Lun 6 Fév 2012 - 21:09

geo pas de soucis j'ai supprimé le "doublon" de message Wink

nell77
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Lun 6 Fév 2012 - 21:30

merci nell77 Very Happy . Heureusement qu'on a de magnifiques modérateurs Very Happy .
Sinon oui, choupido c'est violent. Mais elle me fait un peu de peine Mallaury voir pitié
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par coup de tonnerre le Lun 6 Fév 2012 - 22:09

Je ne remets pas en cause le chômage en France. Je dis juste qu'elle a la chance de connaître JLA et que celui ci l'aurait aidé. C'est irresponsable de sa part d'avoir fait subir tout ça à ses enfants. C'est tout ce que j'aurai à dire sur ce sujet.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par Djet le Mar 7 Fév 2012 - 9:30

En effet elle a été très dure à l'égard de JLA et Berda. Je viens de voir la vidéo sur le net.
Elle mélange tout c'est incroyable "elle parle de Juifs, Flics, etc..." elle a dérivé complètement hier soir.
Les gens ne sont pas responsables de sa chute. Elle n'a pas su gérer point !
J'ai vu sur le site de Morandini que JLA allait répondre peut être ce soir à ces attaques.
Djet
Timide

Masculin Messages : 210

Message par sandy le Mar 7 Fév 2012 - 10:45

Et dire qu'il lui a tendu la main! quelle garce!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Djet le Mar 7 Fév 2012 - 11:07

Là ils ne sont pas prêt de lui tendre la main.
Même si elle a des problèmes elle peut modérer ses propos.
En fait le groupe AB passe vraiment pour des cons sur ce coup.
Avec tout le fric qu'elle a gagné à l'époque elle pouvait assurer ses arrières.
De toute façon quoi qu'elle fasse sa carrière se résume au "Miel et les abeilles". Elle est étiqueté à vie !
Si elle veut elle peut bosser en grande surface on recrute. Dans la vie on a pas toujours ce qu'on veut !
Djet
Timide

Message par *Laure* le Mar 7 Fév 2012 - 11:59

Je viens juste de regarder son reportage dans Morandini. Moi elle ma fait de la peine et elle ma touchée. En plus je savais pas qu'elle avait eu un cancer. Bon c'est vrai c'est quelqu'un de très franc quand elle parle et c'est vrai que des-fois elle mélange un peu tous. Mais je croyais que quand une série était rediffuser normalement les comédiens toucher quelques choses et apparemment c'est pas le cas de tous le monde. Et je voudrais savoir si y avait un genre de site ou autre pour l'aider?.
*Laure*
Timide

Féminin Messages : 345

Message par Djet le Mar 7 Fév 2012 - 12:02

Non mais Laure t'es sérieuse ?
Tu as déjà vu un cancer qu'on soignait soi-même ? Si elle a un remède miracle qu'elle le dise car beaucoup de gens se battent chaque jour contre cette maladie. Elle, comme par enchantement elle l'a soignée toute seule comme une grande.
Djet
Timide

Message par nell77 le Mar 7 Fév 2012 - 12:15

en tous cas pour avoir vu l'émission ce matin, on peut dire qu'elle a fait l'unanimité conter elle Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Okaya le Mar 7 Fév 2012 - 13:18

Mallaury Nataf : "Jean-Luc Azoulay est un menteur, il n'a pas voulu m'aider"

Mallaury Nataf fait de nouveau parler d'elle. L'ancienne héroïne de la série "Le Miel et les abeilles" a durement critiqué son ancien patron Jean-Luc Azoulay, hier, sur Direct 8.

Tout a commencé lorsque Jean-Marc Morandini a demandé à Mallaury Nataf dans quelles circonstances une star de son envergure a pu se retrouver à la rue. Et surtout, pourquoi elle n'avait pas contacté Jean-Luc Azoulay pour lui demander de l'aide, comme ce dernier l'a expliqué au site "TV Mag.com".

La réponse de l'actrice fut alors très dure et sans concession. Selon elle, Jean-Luc Azoulay lui aurait refusé 5 000 euros et ignoré tous ses appels durant deux années :

"Il y a deux catégories de Juifs. Il y a la catégorie de Juifs que j'essaie de devenir, chose qui est vraiment un effort surhumain pour y arriver, et il y a la catégorie de Juifs comme Jean-Luc Azoulay, comme Madoff, comme Dominique Strauss-Kahn, comme mon propre père (…)

"Jean-Luc Azoulay est quelqu'un de mauvaise foi et c'est un menteur puisqu'il y a deux ans, pratiquement jour pour jour, j'étais dans son bureau et je lui disais 'S'il te plaît Jean-Luc, tu me dois beaucoup d'argent, parce que quatorze ans de diffusion sur le câble sur trois chaînes sans un euro de rétribution (…)'

"Il m'a répondu, alors qu'il a un 1 000 mètres carré à Neuilly 'Ma chérie je n'ai pas d'espèce, je n'ai pas de fonds propres. Tout est sur ma société.' (…) Cet homme est ce qu'il n'a jamais cessé d'être, un escroc."

Une réaction très dure accompagnée de propos violents qui font écho au clash que Mallaury Nataf a eu avec Paul Amar, samedi dernier, sur le plateau de l'émission "Revu et corrigé". Cliquez ici pour voir le coup de gueule de Mallaury Nataf.

PGC

Source : http://www.closermag.fr/content/64027/mallaury-nataf-jean-luc-azoulay-est-un-menteur-il-na-pas-voulu-maider

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par kwoll le Mar 7 Fév 2012 - 14:14

Je n'ai pas encore vu les interviews, mais comme Laure Guibert l'a déjà précisé, les contrats signés à l'époque ne prévoyaient pas de royalties sur les rediffusions des séries.

C'est con pour eux mais c'est comme ça et Jean-Luc Azoulay ne "doit" par conséquent rien à personne.

Si quelqu'un avait pu prévoir le succès que cela aurait, les acteurs auraient négocié leurs contrats différemment - et c'est ce qu'ils ont fait si je ne m'abuse pour les Vacances de l'amour.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Okaya le Mar 7 Fév 2012 - 14:32

Le problème, souligné par Fabien Remblier dans son livre (que je vous recommande si vous êtes fans des coulisses AB), est que certains comédiens n'avaient pas d'agent avec eux lorsqu'ils sont rentrés chez AB.
Ils débutaient dans le métier et malgré tout ce qu’ils peuvent en dire aujourd’hui, AB a été pour eux une formidable opportunité ! Ils avaient tout de même une vie de rêve !

Seuls certains disposaient d'un agent qui les aidait à négocier leur contrat et à prévoir notamment une clause permettant une rémunération en cas de rediffusion.

La rediffusion des sitcoms devait sans doute être quelque chose de peu concevable au début des années 90 et bon nombre de comédiens n'ont pas imaginé une seule seconde que certaines chaines, bien des années plus tard, multi-rediffuseraient leur série.

Cette histoire de cachet est tout de même bien discutable. Certes AB perçoit sans doute une certaine somme en proposant ces séries aux chaînes de télévision qui les rediffusent, mais les comédiens ne fournissent aucun nouveau travail justifiant réellement une nouvelle rémunération.

C’est un peu comme si je demandais à mon employeur de me verser un salaire pour traiter un dossier et de me verser ensuite une rémunération supplémentaire à chaque fois qu’il s’en sert.

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par *Laure* le Mar 7 Fév 2012 - 15:17

Djet a écrit:Non mais Laure t'es sérieuse ?
Tu as déjà vu un cancer qu'on soignait soi-même ? Si elle a un remède miracle qu'elle le dise car beaucoup de gens se battent chaque jour contre cette maladie. Elle, comme par enchantement elle l'a soignée toute seule comme une grande.

Tu sais Djet en 2009 j'ai perdu deux personnes mortes d'un cancer ou de plusieurs cancers à la fois t'en a qu'ils ont de la chance de sans sortirent et d'autres non et des-fois ça rien avoir avec l'argent. Mais pour en revenir à Mallaury ont ne sais pas ce qui à dit Mr azoulay à la limite sa serait bien qu'il vienne à son tour dans Morandini. Mais comme l'ont dit la plupart d autres vous si ont commence comme ça sa en finira plus. C'est vrai qu'elle peut travailler dans un hyper ou supermarché mais elle apparemment elle veut travailler dans l'artistique mais à un moment quand ta des enfants faut trouver un bon travail.
*Laure*
Timide

Message par coup de tonnerre le Mar 7 Fév 2012 - 16:52

Et maintenant elle a eu un cancer !!!! J'ai de plus en plus de mal à la croire!!!! Et cette façon de cracher sur Mr Azoulay, Ça ma dégoûte.
Mr Azoulay, je suis de tout coeur avec vous.

coup de tonnerre
Fan

Message par kwoll le Mar 7 Fév 2012 - 16:56

Mallaury Nataf racontera sa descente aux enfers dans un livre

La vie, le succès et la déchéance de Mallaury Nataf, ancienne starlette de sitcom à succès devenue SDF, intéresse déjà plusieurs éditeurs.

Gloire, beauté et décadence

Gloire et ruine, beauté, succès, paillettes et cauchemar... tous les ingrédients sont réunis pour réveiller l’imagination des chefs éditeurs. Ainsi, à peine Mallaury Nataf, ex-héroïne du "Miel et les abeilles", chez AB productions, avait-elle frappé à la porte du quotidien Le Parisien / Aujourd’hui en France vendredi 4 février pour raconter sa descente aux enfers, la perte de la garde de ses trois enfants et la quête d'un hébergement social, que les éditeurs se précipitaient pour lui proposer une avance de droits d’auteur.

"Ecrire un livre me permettrait de trouver un logement"

"Tant de solidarité, c’est formidable, a-t-elle déclaré le lendemain au Parisien. L’écriture d’un livre me permettrait de trouver un logement, grâce à l’avance sur les droits d’auteur. (...) La médiatisation de mon histoire est incroyable, dit-elle. Cela me regonfle pour me battre pour retrouver Shiloh, mais aussi Raphaël et Angeline, qui ont été confiés à leurs pères il y a dix-huit mois".

Une cause à défendre

Invitée le 4 février par Paul Amar dans l'émission "Revu et corrigé", Mallaury Nataf a démontré qu'elle avait en effet non seulement des choses à dire, une colère extrême à exprimer, mais surtout une cause à défendre. Celle du logement, au-delà de sa simple expérience personnelle d'ex-comédienne déchue. Le nègre à qui le projet sera confié n'a plus qu'à baisser la tête et à gratter.
Source : http://www.myboox.fr/actualite/mallaury-nataf-racontera-sa-descente-aux-enfers-dans-un-livre-11937.html

Bon ben voilà, a priori elle a atteint son but. Elle va toucher des avances de droit d'auteur et stabiliser sa situation (pour combien de temps ?)

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par coup de tonnerre le Mar 7 Fév 2012 - 17:03

Ben voilà elle a ce qu'elle voulait!!! En tout cas, je n'achèterai pas son livre.

coup de tonnerre
Fan

Message par choupido le Mar 7 Fév 2012 - 17:14

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par nell77 le Mar 7 Fév 2012 - 17:57

je ne fais pas parti non plus des acheteurs "potentiels" de son livre....
au fond, elle me fait peine, pour ne pas dire autre chose Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par RécréA2 le Mar 7 Fév 2012 - 18:51

Morandini tente de joindre JLA pour une réaction ce soir, et il reviendront sur le cas Nataf :

Mallaury Nataf : Et si tout cela n'était qu'un plan de com ?
Mallaury Nataf dit-elle la vérité ou a t-elle organisé son retour autour d'un énorme plan de communication ? Depuis quelques jours seulement, elle est partout : Le Parisien, TV Mag, Télé Loisirs, France 5 ou encore Direct 8… Invitée hier sur notre plateau, Mallaury Nataf qui se dit dorénavant SDF a suscité de nombreuses questions.
Un discours peu cohérent, des excès de colère, des règlements de compte… Son comportement a soulevé beaucoup de réactions après l'émission. Alors peut-on réellement croire en son histoire ?
Jean Marc Morandini va proposer à Jean Luc Azoulay de venir répondre, en direct, ce soir à ces accusations, sur Direct 8. Dossier complet.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par geo le Mar 7 Fév 2012 - 19:35

Moi je retiens qu'elle a dit il me semble, que ses projets était presque finalisés! Moi je pense qu'elle cherche à se faire du fric pour finir ses projets!
Edit: je retire ce que j'ai dit. Marandini vient d'avouer qu'elle n'a pas été payé hier, et qu'elle n'a sans doute pas été payé pour les autres interviews, passages tv...

Dernière édition par geo le Mar 7 Fév 2012 - 19:38, édité 1 fois
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par nell77 le Mar 7 Fév 2012 - 19:38

Didiboy a écrit:Morandini tente de joindre JLA pour une réaction ce soir, et il reviendront sur le cas Nataf :

Mallaury Nataf : Et si tout cela n'était qu'un plan de com ?
Mallaury Nataf dit-elle la vérité ou a t-elle organisé son retour autour d'un énorme plan de communication ? Depuis quelques jours seulement, elle est partout : Le Parisien, TV Mag, Télé Loisirs, France 5 ou encore Direct 8… Invitée hier sur notre plateau, Mallaury Nataf qui se dit dorénavant SDF a suscité de nombreuses questions.
Un discours peu cohérent, des excès de colère, des règlements de compte… Son comportement a soulevé beaucoup de réactions après l'émission. Alors peut-on réellement croire en son histoire ?
Jean Marc Morandini va proposer à Jean Luc Azoulay de venir répondre, en direct, ce soir à ces accusations, sur Direct 8. Dossier complet.

JMMorandini vient d'annoncer que JLA estime qu'il vaut mieux garder le silence face à tout ce que dit Mallaury ...

nell77
Modératrice

Message par *Laure* le Mar 7 Fév 2012 - 19:59

Moi j’achèterais son livre déjà d'une je suis fan d'elle et aussi pour voir ce qu'elle raconte dans son livre. J'ai regarder ce soir le petit reportage sur Morandini et franchement je ne sais pas trop quoi en penser. C'est vrai tous le monde dit quand elle parle elle mélange un peu tous là je suis d'accord pour ça. Mais après ont est pas dans sa vie pour savoir ce qu'il est réellement passer. Si là elle regagne de l'argent j'espère que cette fois-ci elle va bien le gérer. Et aussi apparemment sur tous les réseaux sociaux y a de très mauvais commentaires sur elle. En tous cas j'espère qu'elle à pas menti et monter tous ça car là elle me décevrais beaucoup.
*Laure*
Timide

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 7 Fév 2012 - 20:43

Je pense acheter son livre aussi; c'est avec intérêt que je lirai son histoire et ce qu'elle a vécu ! Maintenant, qu'elle mette en cause JLA dans sa chute, je ne cautionne pas du tout !!! Ses propos envers JLA hier soir, no comment; elle m'a trop déçu mou

Je me souviens de la Mallaury de 2006 qui était reçue à ça se discute et ou elle avait l'air tellement posée, zen... On la voyait chercher ses enfants à l'école, préparer un album, faire du Yoga... Elle menait sa petite vie tranquille, loin des caméras ! Celle qui était chez Morandini hier soir était tellement différente de ça Sad

Quoiqu'il en soit, elle a dû beaucoup morflé ces dernières années mou

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par davidolivier le Mar 7 Fév 2012 - 23:16

Je ne sais vraiment plus quoi croire de cette histoire! Au début elle avait l'air crédible dans sa colère contre les associations de SDF qui gèreraient apparemment mal toutes les demandes, et maintenant elle va jusqu'à parler de cancers qu'elle aurait eu et guéri elle-même, sans oublier tous ces drames successifs. Je ne me permettrai pas de dire qu'elle ment, car ce serait horrible de dire ça, si cela savère vrai, mais j'ai l'impression qu'elle en joue pour faire parler d'elle. Résultat, un livre qui sort et de l'argent facile qu'elle se fera.
Serait-elle une arriviste?
Je me souviens déjà d'un livre qu'elle avait écrit et dans lequel il semblerait, qu'elle disait du mal de Dorothée. Je ne l'ai pas lu, mais c'est ce que beaucoup ont dit.
Et maintenant c'est a Jean-Luc Azoulay qu'elle s'en prend. Je suis assez d'accord avec Okaya. Les rediffusions, ne font pas pour autant travailler les acteurs à nouveau. Il est donc pour moi normal, qu'ils ne touchent rien, maintenant que leur travail a été accompli. Il n'est pas du tout NORMAL dans ce monde, de voir les milliers d'euros que certains footballeurs touchent pour jouer dans l'équipe du PSG, que certains chanteurs touchent juste pour faire l'honneur de leur présence sur un plateau télé et chanter en playback! Il faut remettre un peu les pendules à l'heure, et leur rappeler qu'ils sont de simples mortels comme nous!
C'est dans ces cas là, que je dis chapeau à Hélène et Dorothée pour leur humilité, même à l'époque où leur notoriété étaient à leur apogée.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 939

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Guillaume41 le Mar 7 Fév 2012 - 23:31

au début j'avais de la peine pour elle, mais maintenant qu'elle crache sur JLA et qu'elle s'en prend à tout ce qui la mise dans cette situation, je ne la plainds pas! Cette nana est ingérable! Pour souvenir, à sa sortie de la Ferme Célébrités, elle était là toutes les semaines sur le plateau du prime déguisé chaque semaine différemment: une fois en poule, une fois en plante verte, etc,... et quand Dechavanne lui laissé la parole, Madame "dénonçait le système endemol" en pestiférant!!!
Donc moi ça va, je trouve que c'est du cinéma tout ça! et le fait que la DDASS lui ait retiré ses enfants, c'est parce que sûrement qu'elle devait les mettre en danger avec la vie qu'elle mène!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Arnaud le Mer 8 Fév 2012 - 10:13

kwoll a écrit:Je n'ai pas encore vu les interviews, mais comme Laure Guibert l'a déjà précisé, les contrats signés à l'époque ne prévoyaient pas de royalties sur les rediffusions des séries.

C'est con pour eux mais c'est comme ça et Jean-Luc Azoulay ne "doit" par conséquent rien à personne.

Si quelqu'un avait pu prévoir le succès que cela aurait, les acteurs auraient négocié leurs contrats différemment - et c'est ce qu'ils ont fait si je ne m'abuse pour les Vacances de l'amour.
nono Pas du tout d'accord , sorry mais dans ce cas ....quel est le nouveau travail effectuer par les vendeurs de sitcoms ???
Y'a evidemment une redistribution équitable à faire .
Je n'ai pas Mallaury Nataf dans mon coeur mais avec le déssaroi de sa situation ....il est compréhensible qu'elle pète les plombs quitte à dire n'importe quoi (j'en conviens) au moins elle se fait entendre !
Elle ne dit pas que des conneries !
Je propose que l'on floute les visages des acteurs non rétribuer pour les rediffusions , comme ca ,y'a plus de problemes mais les chaines acheteraient t'elles des séries sans acteurs visibles ??? joyeux
Arnaud
Timide

Masculin Messages : 248

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut