Desperate Housewives - Le topic officiel

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Re: Desperate Housewives - Le topic officiel

Message par Kumpel le Dim 3 Aoû 2014 - 12:59

Très belle scène en effet.
Quelques mois après avoir découvert cette série, que j'ai visionnée dans son intégralité sur six mois, il m'arrive régulièrement de me remémorer des scènes très fortes qui m'ont marqué. Il y en a trois ou quatre que je n'oublierai jamais. S'il fallait n'en citer qu'une, je pense que ce serait celle ou Lynette, après la tempête qui a ravagé Wisteria lane, découvre avec horreur que sa maison s'est écroulée, probablement sur son mari et ses enfants. Je n'oublierai jamais son cri.

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Davy (ancien profil) le Dim 23 Nov 2014 - 23:20

Je me refais l'intégrale Smile
Qu'avez vous pensé du personnage de Félicia Tillman ?
Parmi les méchants c'était mon personnage préféré.
L'équivalente de Dave Williams : en effet ils ont tout 2 basculé dans la folie le jour ou ils ont perdu un être cher. Quoique Felicia disait qu'elle détestait Martha, mais comme il s'agissait de sa sœur, c'était son devoir de la venger.
Marc Cherry disait à propos de cette actrice qu'elle était "professionnelle jusqu'au bout des ongles" et ça se voit. Son jeu est parfait.
J'en suis à la seconde saison. J'ai cru comprendre qu'elle n'était pas très aimé mais je crois que c'est ma préférée. J'aime beaucoup les Applewhite. La mère à beaucoup de charisme et que dire du fils ainé qui est une bombe Embarassed Leur secret était bien ficelé et le passage de ma Bree dans une clinique psychiatrique est, j'imagine, un petit clin d’œil à Melrose quand elle y avait enfermé Peter, Amanda et Mickael.
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Kumpel le Lun 24 Nov 2014 - 9:00

Tu ne te lasses pas de revoir cette série, Davy ?
En tout cas, le simple fait de relire ton message me replonge un instant dans ce programme que j'ai tellement aimé. Je pense qu'un jour, dans quelques années, j'aurai envie aussi de le revoir intégralement.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Davy (ancien profil) le Lun 24 Nov 2014 - 19:09

Desperate fait partie, avec Brothers & Sisters, Ugly Betty, Gilmore Girls et Everwood, de ses séries que je peux regarder à l'infini sans jamais m'en lasser. Il faut dire que les programmes de la TV m’intéressent ABsolument pas. C'est simple je peux apprécier une série sans pour autant en devenir accro. Dans ce cas la, je la revend chez Gibert Joseph, mais les séries citées plus haut sont intouchables. Je laisse passé quelques mois bien sur avant de les revoir mais ça se compte jamais en année. Parfois c'est aussi pour me sentir moins seul dans mon appartement. Moi qui regardais les reportages sur les criminels auparavant, je préfère m'endormir sur la douce voix de Mary Alice, ça m'évite de faire des cauchemars.
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Davy (ancien profil) le Dim 30 Nov 2014 - 2:01

L'épisode de la tuerie dans le magasin me prend à la gorge à la fin quand on voit les otages sortir accompagnés d'une musique douce qui m'arrache des larmes. Et que dire du rêve de Lynette s'adressant à Mary Alice, rongé par le fait qu'elle ne puisse rien faire pour sauver cette dernière. Cette scène m'achève.
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Kumpel le Dim 30 Nov 2014 - 11:28

Davy a écrit:L'épisode de la tuerie dans le magasin me prend à la gorge à la fin quand on voit les otages sortir accompagnés d'une musique douce qui m'arrache des larmes. Et que dire du rêve de Lynette s'adressant à Mary Alice, rongé par le fait qu'elle ne puisse rien faire pour sauver cette dernière. Cette scène m'achève.
Oh oui, j'en garde un souvenir marquant également... Une scène très forte, peut-être dans le top 10 des scènes les plus émouvantes des 8 saisons...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Dim 30 Nov 2014 - 14:23

Moi j'ai les cris de Lynette après la tornade qui me reviennent à l'esprit... mou

Masculin Messages : 23075

Message par Kumpel le Dim 30 Nov 2014 - 17:13

Tintin a écrit:Moi j'ai les cris de Lynette après la tornade qui me reviennent à l'esprit... mou
Alors là je suis bien d'accord. Si je ne devais retenir qu'une scène, ce serait celle-là... Je suis marqué à vie.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Dim 30 Nov 2014 - 17:51

Moi je le suis aussi! mou

Le perso de Lynette n'était pas ma préférée mais j'ai toujours trouvé l'interprétation de Felicity Huffman tellement juste et ce moment de douleur intense m'a déchiré le coeur comme rarement.

Masculin Messages : 23075

Message par Kumpel le Dim 30 Nov 2014 - 17:56

Oh punaise Tintin... pale
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy (ancien profil) le Dim 8 Mar 2015 - 21:03

La saison 2 de Devious Maid commence en ce moment même sur Téva. Déjà vu en anglais sur l'ordinateur mais c'est plus agréable en français et sur la tv (tant pis pour CAPITAL je regarderai en streaming demain).

- Fatima ne se sentait plus en sécurité à Beverly Hills, elle est reparti au Liban. Laughing
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Super Ted le Jeu 14 Jan 2016 - 20:40

Devious Maids : les retrouvailles de deux stars de Desperate Housewives

Eva Longoria et James Denton, deux ex stars de Desperate Housewives, vont apparaître dans la saison 4 de Devious Maids, diffusée cette année sur Lifetime...

La saison 4 de Devious Maids aura des faux airs de Desperate Housewives... Deux ex de la série culte vont en effet y faire une apparition: Eva Longoria (également productrice de la série) et James Denton !

Selon TV Line, Denton jouera le rôle récurrent de Peter, le patron d'un studio de cinéma, tandis que Longoria - dont le personnage est encore mystérieux - ne devrait rôder que dans le Season Premiere, dont la chaîne Lifetime n'a pas encore communiqué la date.

Et ce n'est pas tout ! La comédienne argentine Sol Rodriguez devrait également apparaître dans la saison 4. Daniela, son personnage, est décrite comme une femme dans la vingtaine, fun, sexy et imprévisible. Et Nathan Owens, alias Jesse, est promu régulier pour cette nouvelle saison.

Ce 4ème volume, qui devrait débuter au printemps, comportera 10 épisodes.

Source : Allocine

Masculin Messages : 1694

Message par Davy (ancien profil) le Dim 18 Sep 2016 - 1:35

Amélie Nothomb, le Parisien : La série Desperate Housewives, de Marc Cherry : « Je ne regarde pas la télé, mais impossible de rater cette série (rediffusée sur Téva, NDLR)! Elle n’a rien de très “cérébral” mais qu’importe, ces femmes au foyer aussi folles qu’attachantes me fascinent. Et comme je ne suis ni house, ni wife, cette série a pour moi un côté exotique ! Ma préférée, c’est la plus psychorigide : Bree Van de Kamp. »

Un peu déçu qu'elle ne trouve pas ça cérébral ... Je ne trouve aucun défaut à cette série ...
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Kumpel le Lun 19 Sep 2016 - 12:01

Davy a écrit:Amélie Nothomb, le Parisien : La série Desperate Housewives, de Marc Cherry : « Je ne regarde pas la télé, mais impossible de rater cette série (rediffusée sur Téva, NDLR)! Elle n’a rien de très “cérébral” mais qu’importe, ces femmes au foyer aussi folles qu’attachantes me fascinent. Et comme je ne suis ni house, ni wife, cette série a pour moi un côté exotique ! Ma préférée, c’est la plus psychorigide : Bree Van de Kamp. »

Un peu déçu qu'elle ne trouve pas ça cérébral ... Je ne trouve aucun défaut à cette série ...
Je ne pense pas que cela soit un défaut à ses yeux, apparemment !
Kumpel
ABsolument Fan

Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14