Desperate Housewives - Le topic officiel

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Re: Desperate Housewives - Le topic officiel

Message par Kumpel le Mer 15 Jan 2014 - 14:37

Davy a écrit:A cet instant même je regarde l'épisode 10 de la saison 7. Il me bouleverse toujours autant et j'adore le début de l'épisode qui suit  Laughing 
Je l'ai vu hier. En effet c'est du lourd !  pale 
Cette atmosphère cataclysmique m'incite immédiatement à un rapprochement avec l'épisode de la tornade (saison 4), puis celui de l'incendie du night club (saison 5).
La haine qui naît chez le spectateur à l'égard de Paul Young me rappelle aussi celle que j'ai éprouvée à l'encontre d'Andrew lorsqu'il malmenait sa mère au début, puis plus tard celle (plus éphémère) envers Carlos. Je me surprends à nourrir des sentiments forts à l'égard de certains personnages, à être tenu en haleine, à adhérer à certaines émotions (le chagrin de Gabrielle au départ de sa fille de sang, entre autres...)

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Maman08 le Mer 22 Jan 2014 - 21:15

J ai hâte de découvrir cette nouvelle série avec Marcia Cross, le synopsis me plait bien! Merci pour l info Davy!

L attachement aux personnages c est aussi ce qui m a surpris au fil des saison de DH.. Je ne suis que très peu de séries et celle là a vraiment su me séduire!

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14343

Message par Kumpel le Sam 25 Jan 2014 - 11:41

J'ai vu le final de la saison 7 hier. C'est hallucinant ce que cette série procure au téléspectateur que je suis, et ce après autant d'épisodes !  I love you 
La scène d'apothéose (le cadavre du beau-père de Gabrielle gisant au sol du salon, les 4 housewives droites et déterminées devant lui, la vague de voisins qu'on voit par la fenêtre s'approcher pour poursuivre chez les Solis le "dîner progressif"...) constitue, une fois de plus, un instant mémorable !
J'ai été très sensible à la séparation de Lynette et Tom, traitée avec beaucoup de subtilité.
Je dois bien reconnaître que quand ils s'en donnent les moyens, les Américains sont capables de faire des choses formidables, et ce programme en fait partie !  Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Message par Davy (ancien profil) le Mer 29 Jan 2014 - 21:05

Ta dernière phrase m'a fait rire mon kump´excuse-moi  Embarassed
Davy (ancien profil)
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Kumpel le Jeu 30 Jan 2014 - 7:28

Ah bon, pourquoi ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy (ancien profil) le Dim 9 Fév 2014 - 21:11

La nouvelle série du créateur de Desperate Housewives, DEVIOUS MAIDS est actuellement diffusée tous les dimanches soirs sur TÉVA. On sent bien la patte de Marc Cherry, en collaboration avec Éva Longoria, mais je trouve ça moins bon que Desperate. Enfin voilà, si jamais vous êtes curieux.
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Tintin le Dim 9 Fév 2014 - 21:45

Mouais, perso ça ne me tente pas...

Masculin Messages : 23075

Message par Maman08 le Dim 9 Fév 2014 - 21:52

Merci pour l info, je ne possède pas la chaine mais je chercherai sur le net au moins des extraits d épisodes peut etre
Maman08
ABsolument Fan

Message par Davy (ancien profil) le Mar 18 Fév 2014 - 22:27

alors Kump', tu as commencé cette ultime saison ?
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Kumpel le Ven 21 Fév 2014 - 12:01

Bien sûr, j'en suis à l'épisode 16 je crois... J'ai été très choqué par la mort de Mike, à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Après cette scène, qui clôt l'épisode, j'avais le coeur qui palpitait. C'est fou ce que cette série arrive à produire chez moi. Le dénouement approche maintenant. J'en suis déjà fébrile.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy (ancien profil) le Sam 22 Fév 2014 - 11:51

J'aurais aimé voir ta tête à la fin du premier épisode, lorsque Bree découvre la lettre du maître chanteur. J'ai trouvé ça très bon, cette idée de boucler la boucle ... Et puis u comment ta Bree est traitée dans cette saison, les épisodes ne doivent pas te laisser indemne....
Davy (ancien profil)
Fan

Message par Kumpel le Dim 23 Fév 2014 - 17:31

Ca c'est sûr, cette série m'aura impacté.
Je viens de finir de la visionner, intégralement. J'ai peine à croire que ç'en est fini de ces huit saisons que je regarde à fréquence soutenue depuis six mois jour pour jour  Sad . Longtemps j'ai savouré le plaisir de me dire que j'avais devant moi des dizaines d'épisodes à voir, des tas d'aventures à découvrir, mais le moment de la fin est arrivé.
Que dire de ce programme sinon que je le range immédiatement parmi les plus belles séries que j'aie jamais vues ? Que Davy ne s'est pas trompé en ayant l'intuition que j'aimerais le feuilleton et les personnages qui le font, que jamais je ne m'y suis ennuyé, que je l'ai trouvé superbement écrit et conçu, que l'auteur a soigné son travail grâce à un talent d'anticipation, d'imagination, et un souci de crédibilité constant mêlé à une inventivité grandiose !
Les personnages, notamment ces quatre housewives ou beautés soit disant "désespérées" mais foncièrement battantes et soudées, investies et passionnées chacune à leur façon, sont parvenues à susciter l'adhésion du spectateur que j'ai été car toutes ont, à un moment ou à un autre, provoqué l'émotion.
Le père que je suis a souvent été ému de l'engagement intrinsèque de Lynette dans sa vie familiale ; l'amoureux des tempéraments latins a fondu plus souvent qu'à son tour devant cette beauté inouïe qu'est Gabrielle, son rire tonitruant, sa personnalité aussi complexe en vérité qu'elle parait superficielle de prime abord ; la fragilité et l'entêtement de Susan m'ont finalement plus souvent amusé qu'agacé ; quant à Bree, alors là qu'en dire ? Peut-être simplement que c'est la femme fatale, celle à laquelle on (je) ne résiste pas, et si on considère le nombre de ses partenaires dans la série au fil des saisons ainsi que sa côte de popularité dans le monde entier, je crois (crains) ne pas être le seul !  Laughing 
Je garde en mémoire des moments très forts, la tornade de la saison 4 et Lynette hurlant à mort devant la maison écroulée qui a possiblement tué sa famille, l'éloignement définitif de la fille naturelle de Gaby, l'incendie de la discothèque, Bree voulant d'abord arranger correctement les draps de son lit avant d'amener son mari Rex à l'hôpital alors qu'il fait un infarctus dans l'escalier, Lynette avouant à Tom qu'elle s'est sentie soulagée lorsqu'il a décidé de quitter le domicile familial, Bree qui dépose la mort dans l'âme mais habitée d'une force ineffable son fils sur une aire d'autoroute après qu'il lui a fait subir les pires affres de sa crise identitaire, la fin de la saison 7 avec le dîner progressif qui vire au cauchemar collectif, plus récemment la mort brutale de Mike, et encore tant de choses...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy (ancien profil) le Dim 23 Fév 2014 - 18:32

On retient qu'Eddie et Renée n'ont pas marqué notre Kump' international  Laughing
C'est compréhensible pour la seconde, moins pour la première.
Pas de surenchère sur le beau jardinier qui semble être ton toyboy préféré, mentionné tant de fois ici ? Je tombe des nues !
Je ne pense pas que les autres séries que je t'ai conseillé te plairont ... à part Big Bang dont le seul extrait t'avait convaincu. Il y a bien DEVIOUS MAIDS, par le même créateur, ou l'on remarque bien sa patte, mais j'ai trouvé ça beaucoup moins bien. Après tous les goûts sont dans la nature.

Davy (ancien profil)
Fan

Message par Kumpel le Lun 24 Fév 2014 - 8:43

Davy a écrit:On retient qu'Eddie et Renée n'ont pas marqué notre Kump' international  Laughing
C'est compréhensible pour la seconde, moins pour la première.
Pas de surenchère sur le beau jardinier qui semble être ton toyboy préféré, mentionné tant de fois ici ? Je tombe des nues !

Justement, j'en ai si souvent parlé déjà... Que je ne voudrais pas saturer les copains avec mes fantasmes !  Laughing 
Pour Renée, effectivement ce n'est pas elle que je retiendrai prioritairement de ce programme. A vrai dire, son attitude au dernier épisode (hystérie et agressivité envers tout le monde) m'a laissé un peu consterné : pourquoi une crise de nerfs aussi excessive et caricaturale ?  nono 
Eddie en revanche je l'aimais bien. Elle apportait quelque chose à la série et sa mort brutale m'avait saisi, presque autant que celle de Mike.
Depuis hier, je pense à tous ces événements qui ont jalonné les huit saisons, ces rebondissements si nombreux qu'on en "oublie" temporairement certains mais ils reviennent inopinément en mémoire à un moment ou à un autre. L'inventivité de l'auteur a permis d'éviter tout sentiment de déjà vu, et tandis que dans certaines séries, il ne se passe quasi rien en 5 saisons  Laughing , celle-ci est constituée d'une trame riche, dense, intense, rythmée et captivante, qui marque forcément d'une façon durable.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Jeu 27 Fév 2014 - 18:52

Les cris de Lynette après la tornade et ceux de Bree après la mort de Rex sont des moments qui réussissent encore à m'émouvoir. Même en ne faisant rien d'autre que d'y penser ...

Ces larmes à 2'00 sont juste poignantes et bouleversantes.
Ce masque qui tombe et cette fragilité m'ont vraiment touché.

Je me souviens n'avoir pas réussi à retenir mes larmes à cet instant   Sad

Masculin Messages : 16333

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Maman08 le Jeu 27 Fév 2014 - 21:44

j en ai des frissons.. je n avais pas revue cette scène depuis longtemps... C est vraiment la comédienne qui m a le plus touchée..

Maman08
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Ven 28 Fév 2014 - 11:25

Punaise... Que cette série est bien écrite...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 28 Juil 2014 - 19:46

Mort de Caroline Beaune, voix française de Lynette Scavo et de Dana Scully.

La voix française de l’agent Scully dans X-Files, et de la mère de famille Lynette Scavo dans Desperate Housewives, s’est éteinte à l’âge de 59 ans.

Une grande voix du doublage français est décédée, laissant notamment Felicity Huffman et Gillian Anderson aphones. La comédienne Caroline Beaune a succombé jeudi 24 juillet à une maladie orpheline à l’âge de 59 ans. Sa voix a bercé les fans de séries américaines dans les années 2000 : la version française de Dana Scully, la coéquipière de l’agent Mulder dans X-Files, c’était elle.

Elle doublait également la dynamique mère de famille Lynette Scavo dans Desperate Housewives. Ironie du sort, dans la saison 3 de la série, son personnage luttait contre un cancer et s’en sortait… Mais Caroline Beaune n’était pas qu’une voix. Avant de commencer sa carrière dans le doublage, elle avait tenté de percer en tant que comédienne. Elle est notamment apparue dans le film de Michel Lange A nous les petites anglaises, en 1976.

Caroline Beaune étant la doubleuse officielle de l’actrice Gillian Anderson, les producteurs de la série policière The Fall devront trouver une remplaçante française pour la saison prochaine. La comédienne américaine tient en effet le premier rôle dans cette fiction actuellement diffusée sur 13ème Rue. Les obsèques de Caroline Beaune auront lieu mercredi 30 juillet à Paris.

Ci-dessous, vous pouvez visionner une interview des voix françaises de Desperate Housewives, avec notamment Caroline Beaune:

http://www.programme.tv/news/actu/110481-mort-de-caroline-beaune-voix-francaise-de-lynette-scavo-et-de-dana-scully-video/
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 23075

Message par Frédéric le Lun 28 Juil 2014 - 19:56

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Masculin Messages : 20305

Message par shep22 le Lun 28 Juil 2014 - 20:09

J'ai entendu ça ce matin sur Europe 1, j'avais du mal à y croire
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7126

Message par Kumpel le Mar 29 Juil 2014 - 9:18

Les scènes émouvantes évoquées par les doubleuses correspondent aussi à des scènes qui m'ont beaucoup marqué.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Mar 29 Juil 2014 - 19:17

Existe t il une BO de la série ?

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14105

Message par shep22 le Mar 29 Juil 2014 - 20:05

Il existe une BO de la saison 1, je ne l'ai pas mais elle existe
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7126

Message par Nicolas le Mar 29 Juil 2014 - 20:10

Ah ! Je serais curieux de l'écouter ! Je me souviens avoir acheté à l'époque de livre de cuisine de Bree je crois  Razz 

ABsolument Fan

Message par Nicolas le Dim 3 Aoû 2014 - 8:22

Cette scène (l'annonce de la mort de Rex et la réaction de Bree) est celle qui m'aura le plus marqué je crois...

ABsolument Fan

Message par Kumpel le Dim 3 Aoû 2014 - 12:59

Très belle scène en effet.
Quelques mois après avoir découvert cette série, que j'ai visionnée dans son intégralité sur six mois, il m'arrive régulièrement de me remémorer des scènes très fortes qui m'ont marqué. Il y en a trois ou quatre que je n'oublierai jamais. S'il fallait n'en citer qu'une, je pense que ce serait celle ou Lynette, après la tempête qui a ravagé Wisteria lane, découvre avec horreur que sa maison s'est écroulée, probablement sur son mari et ses enfants. Je n'oublierai jamais son cri.
Kumpel
ABsolument Fan

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant