Diffusions et audience de la série

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Re: Diffusions et audience de la série

Message par shep22 le Mar 17 Avr 2018 - 18:57

A partir de la 1ère semaine de mai, épisode inédit seulement le dimanche à 19h50, à compter du 6 mai.

- Le samedi à 19h50 : des épisodes de Nos Chers Voisins;
- Le dimanche à 19h50 : un épisode inédit

Plus ici: http://www.toutelatele.com/les-mysteres-de-l-amour-helene-et-nicolas-stoppes-en-plein-succes-tmc-supprime-un-episode-99378

shep22
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nicolas le Mer 15 Aoû 2018 - 9:45

ABsolument Fan

Masculin Messages : 14105

Message par ERIC le Lun 10 Sep 2018 - 17:53

Juste une petite parenthèse (je ne savais pas où mettre se message) mais j'ai comme un petit pressentiment.
Dans les mystères, Hélène est au plus mal, en pleine déprime.
Nicolas veux essayer de l'aider.
Ne pensais vous pas que tout cela peut nous amener à ce que Nicolas lui propose de chanter (comme elle l'avait fait lorsqu'elle croyais que Peter été mort) et que tout cela nous amène à un nouvel album pour Hélène ?
Je me trompe peut être mais j'ai ce présentement.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9383

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 10 Sep 2018 - 22:37

ERIC a écrit:Juste une petite parenthèse (je ne savais pas où mettre se message) mais j'ai comme un petit pressentiment.
Dans les mystères, Hélène est au plus mal, en pleine déprime.
Nicolas veux essayer de l'aider.
Ne pensais vous pas que tout cela peut nous amener à ce que Nicolas lui propose de chanter (comme elle l'avait fait lorsqu'elle croyais que Peter été mort) et que tout cela nous amène à un nouvel album pour Hélène ?
Je me trompe peut être mais j'ai ce présentement.

J'ai pensé pareil que toi, et d'ailleurs j'ai même révélé mon ressenti à Nicolas (notre Nicolas du forum) à ce propos Razz  Hélène déprime, alors rien de tel que la musique pour s'aérer l'esprit et retrouver le moral !
(cela dit pour ma part, je me demande si Nicolas (celui de la série) ne va pas "fauter" avec son infirmière; du coup Hélène saura composer et écrire quelques textes mélancoliques dont elle a le secret...
J'espère que le futures intrigues vont aller dans ce sens (même si je ne veux pas qu'Hélène et Nico se séparent) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4527

Message par Kumpel Hier à 17:05

Sans vouloir être méchant, ça m'étonnerait que l'auteur ait écrit ce scénario en se projetant aussi loin. Cette "déprime", qui surgit subitement, s'en ira aussi vite qu'elle est venue et sans raison. Ce n'est qu'une passade de plus qui s'ajoutera à la longue liste de foucades auxquelles nous avons été habitués.
L'une d'entre elles semble être le triolisme, largement développé en ce moment à travers José-Cathy-Béatrice, Julien et sa clique, sans oublier Audrey-Bruno/Antoine-Ingrid. Je me demandais si les gens dans le public que ça excitait étaient nombreux...
En tout cas j'ai rarement vu un épisode aussi ennuyeux que celui de samedi.
Un chouia plus regardable le dimanche, à l'exception de la nouvelle venue, sœur de Sylvain, qui joue tellement mal qu'on se demande s'il ne s'agit pas d'un foutage de gueule en règle.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12459

Page 35 sur 35 Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35