L'audience de la série

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'audience de la série

Message par geo le Lun 12 Déc 2011 - 23:17

Je ne sais pas si c'est une source sur mais voilà ce que j'ai trouvé
250 000 téléspectateurs soit 2,1% de PDM
source : http://newetprogrammes.over-blog.com/article-autres-audiences-c-a-vous-jt-sabatier-ardisson-foot-drucker-7-a-8-e-m6-92155242.html

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Guillaume41 le Mar 13 Déc 2011 - 0:24

Moins de 200.000 téléspectateurs pour le 1er épisode et moins de 300.000 pour le 2nd épisode !
C'est à ni rien comprendre ces audiences qui jouent au yoyo !
Pour moi le jour et l'horaire de diffusion ne sont pas bons !
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=37112

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par geo le Mar 13 Déc 2011 - 10:12

Là c'est clair l'horaire n'est pas bonne car la différence d'audience entre les 2 épisodes est incompréhensible. Faut mettre le premier épisode à 17h45

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par imala le Mar 13 Déc 2011 - 11:21

Je suis tout à fait d'accord avec vous j'arrive toujours très en retard sur le premier épisode que je râte pour plus de la moitiè et le second ça passe. Il faut pas non plus qu'ils disent qu'ils ne font pas d'audience car la programmation horaire ne suit pas.

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par Nicolas le Mar 13 Déc 2011 - 18:31

C'est vraiment surprenant cette différence surtout cette hausse sur un second épisode ! Cela prouve que ce n'est pas lié à la qualité des épisodes mais bien à l'horaire mou

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par Guillaume41 le Mer 14 Déc 2011 - 0:35

maintenant qu'ils auront déjà 2 saisons de 26 épisodes, ils n'ont qu'à rediffuser la série le soir à 19h ou 19h45, à raison d'un épisode tous les jours afin de voir si la série marche mieux à cette heure-là....
Ces audiences ne sont pas bon signe pour une éventuelle 3ème saison...
Je croise les doigts pour que ça change....

Guillaume41
Très très fan

Message par cyrilxxx le Lun 19 Déc 2011 - 18:29

Si Baptiste Giabiconi et Bradley Cooper ont du mal à attirer le public, Sébastien Roch, alias Cri-cri d’amour, peine à convaincre dans Les Mystères de l’amour. Toujours proposée à 16h55 le samedi, la série de Jean-Luc Azoulay ne cesse de réaliser ses plus faibles performances historiques. Ce samedi, les deux épisodes « Mémoire incertaine » et « Chassé croisé » ont séduit seulement 200 000 téléspectateurs, soit 1.8% de part de marché en moyenne. En dehors du télé-shopping, il s’agit de la plus faible part d’audience pour un programme de TMC ce jour là.

source : toutelatele

cyrilxxx
Nouveau

Masculin Messages : 66

Message par Nicolas le Lun 19 Déc 2011 - 19:03

Quelle cata' !

Est-ce que les gens étaient dans les magasins à la recherche des cadeaux de Noël ? Ou... mou

Nicolas
Modérateur

Message par choupido le Lun 19 Déc 2011 - 19:35

non mais faut être honnête faut arriver à rester devant...
C'est qu'il se passe strictement rien, ils ont du se faire sacrement chier sur le tournage...je comprends les propos d'Hélène...
Et puis Jla a une passion pour le libertinage, il n'y a que du cul, c'est moche, mal fait, et puis bon , point trop n'en faut...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par chukatroc le Lun 19 Déc 2011 - 19:36

La dégringolade totale ....
Ca s'annonce mal our une 3eme saison....

Oui je pense comme toi choupido,trop accès sur le sexe.

chukatroc
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12738

Message par AndrO le Mar 20 Déc 2011 - 10:13

Très mauvaise nouvelle (à prendre néanmoins avec des pincettes en attendant confirmation) :

TMC a indiqué dans un communiquer de presse ce matin que la serie "Les Mysteres De L'amour" connait une vrai baisse d'audience qui la conduira a une interruption total de la serie au cours de la saison 2. peu de chance qu'elle revienne a l'antenne apres les fêtes. La chaine de TMC a choisi de ne pas commander une saison 3...

"Verra-t-on la suite ? seul TMC prendra la decision de donner une seconde chance aux téléspectateur"

Vu sur le facebook du Forum Quadrilogie.

AndrO

AndrO
Nouveau

Masculin Messages : 55

Message par Okaya le Mar 20 Déc 2011 - 10:47

Etonnant...

Après vérification, il s'agirait de "rumeurs de forum" puisqu'aucun communiqué n'aurait été envoyé par TMC.

A prendre donc avec des pincettes oui ^^

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par coup de tonnerre le Mar 20 Déc 2011 - 11:11

Ho non!!!! moi, j'adore!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par geo le Mar 20 Déc 2011 - 11:59

moi je pense pas que TMC va annuler la série, mais le déplacer dans une autre case horaire, c'est certain!

geo
Modérateur

Message par Okaya le Mer 21 Déc 2011 - 16:10

C'est vrai que ce n'est vraiment pas une heure pour être devant sa télé Rolling Eyes
Pero je ne regarde jamais la série en direct. Et puis c'est plus pratique avec l'enregistrement pour zapper les pages de pub qui n'en finissent pas...

Okaya
Administrateur

Message par Guillaume41 le Sam 24 Déc 2011 - 9:13

bah j'ai remarqué que les rares fois où je n'ai pas regardé la série en direct, ce sont les fois où la série a le mieux marché donc je pense qu'à partir de janvier je ne vais plus regarder en direct! (je suis supersticieux, j'ai pas envie que la série s'arrête au bout de 2 saisons!) mais je pense que TMC va commander une 3è saison, TMC est une filliale de TF1 et au moins c'est une production française, la seule et unique série de la tnt, donc j'y crois moi!
les visionnages sur tmc se portent bien: près de 50.000 visionnages pour chaque épisode après une semaine, c'est bien! et normalement, à partir de janvier 2012, les visionnages seront pris en compte aussi dans le calcul de l'audience, ça se fait aux Etats-Unis! il y a des séries qui ne marchent pas beaucoup, style 90210 (que j'adore, bref) mais les visionnages internet sont excellents, donc la chaîne continue de produire de nouveaux épisodes! espérons que ça sauve Les Mystères de l'Amour!

Guillaume41
Très très fan

Message par sandrinelag le Sam 24 Déc 2011 - 9:41

Okaya a écrit:C'est vrai que ce n'est vraiment pas une heure pour être devant sa télé Rolling Eyes
Pero je ne regarde jamais la série en direct. Et puis c'est plus pratique avec l'enregistrement pour zapper les pages de pub qui n'en finissent pas...

Je fais pareil que toi. Wink

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84385

Message par Guillaume41 le Lun 26 Déc 2011 - 11:59

oh ils sont nuls tmc, ils auraient pu laisser les épisodes en vision sur leur site! après 8 jours, hop ils les ont supprimé! je voulais revoir les 2 derniers épisodes diffusés la semaine dernière, je me disais que j'ai regarderais avant les nouveaux en janvier 2012 mais non, TMC ne les a pas laissés! rhooo ils sont nuls! ^^

Guillaume41
Très très fan

Message par Nicolas le Mar 27 Déc 2011 - 8:08

Ah oui, c'est vrai qu'ils auraient pu attendre plus longtemps tout de même ! mou

Nicolas
Modérateur

Message par imala le Jeu 29 Déc 2011 - 15:46

J'espère que l'audience reprendra vers le haut car j'aimerai bien que la série ne s'arrête pas là , c'est vrai qu'il faudrait un peu revoir le scénario.

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par sandrinelag le Jeu 29 Déc 2011 - 15:49

TMC ne diffusera plus qu'un seul épisode inédit par semaine (en 2ème épisode).

Le 1er épisode qui sera diffusé en premier sera celui qui aura été diffusé le samedi d'avant.

Le 7 janvier prochain, ils rediffuseront le 2ème épisode qu'ils avaient passé le 17 décembre dernier.

Ce sera comme ça tous les samedis.

sandrinelag
Fan en or

Message par Nicolas le Jeu 29 Déc 2011 - 16:36

Merci Sandra pour ces infos ! Il y a eu un communiqué ?

Nicolas
Modérateur

Message par sandrinelag le Jeu 29 Déc 2011 - 17:17

Je ne sais pas, je l'ai vu sur un autre forum.

Je viens de tomber sur ce site http://series-tv.premiere.fr/Les-Mysteres-de-l-amour-2405179/(view)/diffusions

Ils disent que TMC rediffusera l'épisode 14 de la saison 2 le 7 janvier à 16h55.

sandrinelag
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Jeu 29 Déc 2011 - 17:51

Ah!!! plus qu'un nouvel épisode (c'est déjà ca) !!!! le 7, je ne pourrai pas regarder, je serai en route pour l'olympia.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Okaya le Jeu 29 Déc 2011 - 18:31

Si cette info est avérée c'est un suicide pour la série ! Neutral

Déjà que TMC peinait à convaincre le public de suivre les Mystères à cette heure ci, où il a certainement autre chose à faire que regarder la TNT, mais si en plus on se tape une rediff c'est vraiment n'importe quoi...

Okaya
Administrateur

Message par geo le Jeu 29 Déc 2011 - 18:34

Moi j'aurai gardé la même horaire, j'aurai mis la rediff à 17h50 et l'épisode inédit à 18h30. TMC a bien du voir que l'audience est meilleure pour le deuxième épisode!
Les gens n'arrivent pas à suivre la série car ils travaillent ou alors profitent de leur après-midi. C'est un programme familial, alors mettre les épisodes à partir de 16h55, c'est effectivement du suicide comme le précise Okaya.

geo
Modérateur

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut