L'audience de la série
Page 2 sur 21 • Partager •
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: L'audience de la série
j'espère que les audiences vont remonter sinon les aventures d'Hélène (euh je veux dire de Jeanne, lol) et ses amis vont s'arrêter à la fin de cette 2nde saison... mais bon ça n'est que le début! en + ils ont abusé TMC avec leur retard, si ils continuent ainsi, moi c'est sûr je ne regarderais qu'en replay ou alors je l'enregistrerais mais je ne regarderais plus en direct si y'a trop de retard dans l'horaire de diffusion prévu initialement!

Guillaume41- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
C'est vrai que ce retard a peut être découragé certains curieux. Dommage.

sandy- Modératrice

-
Non, surtout que c'était annoncé dans le bandeau "info" qui s'affiche lorsqu'on zappe sur la chaîne

bah c'était censé commencer à 16h50 et ça n'a commencé qu'à 17h05! Moi je trouve que c'est déjà pas mal comme retard! t'imagines si personne ne respecterait les horaires, ça serait l'anarchie complète!
qu'ils soient à l'heure et après on en reparlera! ils ont commencé trop tard, à cette heure-là d'autres programmes sur les grandes chaînes commencent, voilà c'est tout! les gens sont restés bloqués sur tf1 (entre autres), à croire que certains ne connaissent pas la télécommande!
qu'ils soient à l'heure et après on en reparlera! ils ont commencé trop tard, à cette heure-là d'autres programmes sur les grandes chaînes commencent, voilà c'est tout! les gens sont restés bloqués sur tf1 (entre autres), à croire que certains ne connaissent pas la télécommande!

-
J'ai râté l'émission et je m'en suis rendue compte le dimanche matin, c'est la faute du créneau horaire de la programmation

imala- Très bavard
-
Guillaume41 a écrit: moi c'est sûr je ne regarderais qu'en replay ou alors je l'enregistrerais mais je ne regarderais plus en direct si y'a trop de retard dans l'horaire de diffusion prévu initialement!
Ca fait longtemps que je ne regarde plus rien en direct, tout en différé, c'est bien plus simple et pratique.
balourd- Nouveau
-
"Ça ne s'arrange pas pour les deux épisodes des Mystères de l'amour hier: 2.6% et 2.1%. Moins de 250 000 tlsp. pour le premier"
source : forum des séries ab
La part de marché est meilleure pourtant

...Lorsque le soleil se couchait, c'était à toi que je pensais...

Nicolas- Modérateur

-
Car il y a eu 3 pages de pub peut être mais non ça s'arrange pas.
Ils vont sûrement le décaler si ça chute comme ça !
Ils vont sûrement le décaler si ça chute comme ça !

Djet- Nouveau
-
il serait bien que TMC fasse quelque chose pour pas que la série s'arrête! car j'ai peur que les audiences chutent à nouveau... pourtant j'ai trouvé les 2 épisodes d'hier super!

-
Déjà il faut recentrer les personnages, recadrer les scénarios et virer la Isabelle Bouysse de cette série.
Tout le monde s'en tape d'elle, je ne suis pas fan d'Hélène mais bon elle est mise à l'écart au profit de l'autre et ça tout le monde l'a remarqué !
Tout le monde s'en tape d'elle, je ne suis pas fan d'Hélène mais bon elle est mise à l'écart au profit de l'autre et ça tout le monde l'a remarqué !

Djet- Nouveau
-
Peut-être pas la virer, mais comme je l'ai expliqué auparavant, il faut miser sur Hélène dû moins pour les premières saisons, après quand la série aura trouvé un minimum de succès, alors là Isabelle pourra être le centre d'intérêt de la série comme le désir JLA!
Franchement, je suis déçu des audiences, les épisodes sont quand même mieux que ceux de la première saison, après certes ils peuvent être améliorés. Au moins on a retrouvé un certain esprit de groupe, maintenant ça a démarré bien gentillement mais il faudrait un peu plus d'action!
Sinon, la série chute en audience c'est normal, pour la première saison, le retour de la bande a intéressé les médias (télé, radios, presse, internet) et malgrès ça l'audience a eu du mal à se stabiliser sans doute parce que les gens n'ont pas vraiment aimé la première saison! Alors pour la deuxième saison quand on a seulement la presse qui parle de la série, et fan base instable pour la série, il était évident que ça allait mal démarrer!
Si la communication n'est pas mieux gérer, il faut espérer que le bouche à oreille fonctionne sinon les audiences ne décolleront pas!
Franchement, je suis déçu des audiences, les épisodes sont quand même mieux que ceux de la première saison, après certes ils peuvent être améliorés. Au moins on a retrouvé un certain esprit de groupe, maintenant ça a démarré bien gentillement mais il faudrait un peu plus d'action!
Sinon, la série chute en audience c'est normal, pour la première saison, le retour de la bande a intéressé les médias (télé, radios, presse, internet) et malgrès ça l'audience a eu du mal à se stabiliser sans doute parce que les gens n'ont pas vraiment aimé la première saison! Alors pour la deuxième saison quand on a seulement la presse qui parle de la série, et fan base instable pour la série, il était évident que ça allait mal démarrer!
Si la communication n'est pas mieux gérer, il faut espérer que le bouche à oreille fonctionne sinon les audiences ne décolleront pas!

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Les gens qui ont été déçus par la 1ère saison n'ont pas envie de revenir pour la deuxième, ça va être difficile de regagner le public maintenant ... d'autant plus que beaucoup de téléspectateurs n'assument pas le fait de regarder et donc n'en parleront pas autour d'eux
A nous donc d'en parler et de témoigner de l'amélioration !
A nous donc d'en parler et de témoigner de l'amélioration !

Le bouche à oreille ne suffit pas.
En attendant la série n'est pas bénéfique pour Hélène.
Ca ne l'aide pas à remplir son Olympia elle est à l'écart total de la série.
La saison 3 est en péril !
En attendant la série n'est pas bénéfique pour Hélène.
Ca ne l'aide pas à remplir son Olympia elle est à l'écart total de la série.
La saison 3 est en péril !

Djet- Nouveau
-
En même temps, j'ai l'impression qu'ils en ont rien à foutre de la série. Lors de la saison 1, on avait eu une bande annonce quelques semaines avant le début de la série (avec les acteurs qui se passaient un cadeau), ensuite il y en a eu d'autres, Hélène et Patrick vendaient la série sur les plateaux tv, il y avait un effet de curiosité et d'envie qui s'était installé. Pour la 2ème saison, ils ont balancé la série comme ça, 0 promo, rien pour faire vendre la série, l'échec était évident!

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Page 2 sur 21