L'audience de la série

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'audience de la série

Message par chukatroc le Mer 11 Jan 2012 - 7:49

Si le replay fonctionne bien, ça explique une saison 3 Smile. Et ça démontre que l'heure de diffusion joue sur l audience. Par contre un épisode pas semaine je suis pas pour. Je compare au série que je regardais et à force de diffuser un épisode par semaine ben je me suis lasser.

chukatroc
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par imala le Jeu 12 Jan 2012 - 15:02

J'espère qu'une saison 3 est en préparation, j'aime retrouver la bande d'hélène tous les samedis!!! Pour un seul épisode par samedi je crois que c'est plutot bien mais j'espère qu'ils ne le diffuseront pas à 16h55 mais plutot vert 17h30-18h00

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par sandy le Jeu 12 Jan 2012 - 21:52

z'ont intérêt a nous la pondre ! Laughing

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Guillaume41 le Dim 15 Jan 2012 - 22:01

je ne sais pas si le site de tmc déconne, mais là le visionnage de l'épisode d'hier en est à + de 100.000! c'est énorme!
j'ose espérer que le site fonctionne à merveille et que ça n'est pas une erreur!
allez voir sur le site de tmc!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par tonautrechemin le Dim 15 Jan 2012 - 22:28

oui je viens de voir ça... et je voulais regrder l'épisode mais impossible de le lancer...

tonautrechemin
Nouveau

Masculin Messages : 91

Message par Guillaume41 le Lun 16 Jan 2012 - 21:14

un petit coup d'oeil du côté des audiences de samedi: 200.000 téléspectateurs pour le 1er épisode et 250.000 pour le 2nd qui lui était inédit!
lisez le lien suivant, article de toutelatele.com

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=37797

Guillaume41
Très très fan

Message par sangoku le Jeu 19 Jan 2012 - 19:10

Ouai pas fameux fameux quand même mou

sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par ERIC le Jeu 19 Jan 2012 - 19:13

Moi je peux pas regarder parce que je boss le samedi mais j'ai vu quelques passage et la saison 2 me parait moins intéréssante que la saison 1.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par coup de tonnerre le Jeu 19 Jan 2012 - 19:19

Moi, j'adore. Vivement samedi!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par geo le Jeu 19 Jan 2012 - 20:32

pour la 3ème saison, il faudrait un mix entre la saison 1 et la saison 2. Il faut l'action de la saison 1 et l'esprit de groupe de la saison 2.
Sinon je suis content, la saison 2 commence à décoller, mais c'est un peu tard lol.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par imala le Ven 20 Jan 2012 - 11:29

Mieux vaut tard que jamais Geo que cela décolle, cela donne un espoir pour la troisière saison si TMC voit que l'aurdimat fonctionne il relance la machine pour produire la 3 eme saison.

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par cyrilxxx le Ven 20 Jan 2012 - 13:29

Les mystères de l'amour sur la sellette

Depuis le samedi 7 janvier dernier, TMC a décidé de ne proposer plus qu’un seul épisode inédit des Mystères de l’amour sur son antenne. D’aucuns parleront de résultats d’audience en dessous des espérances de la chaîne, d’autres évoqueront un retard pris en post-production pour assurer le rythme soutenu de deux aventures hebdomadaires. Force est de constater que la deuxième salve de la série peine à rassembler un large public, avec une moyenne d’un peu plus de 250 000 fidèles, quand la première séduisait 400 000 téléspectateurs.

Interrogée par Toutelatele.com, Caroline Got, directrice générale de TMC et NT1, en explique les raisons. Elle confie être vigilante aux prochains résultats d’audience de la fiction de Jean-Luc Azoulay avant de considérer une troisième saison : « On attend de voir comment on va retravailler pour que ça marche un petit mieux. Ça a moins fonctionné depuis la moitié de la deuxième saison. Auparavant, ça allait à peu près, étant donné que la contre-programmation n’était pas la même. On avait bénéficié d’une programmation moins offensive des chaînes historiques ».

Pour autant, la chaîne de la TNT ne souhaite pas changer la case horaire des Mystères de l’amour. « C’est surtout dans les histoires qu’il faut dynamiser pour récupérer le public », assure Caroline Got.

À l’heure où NRJ12 annonce un projet de feuilleton quotidien également produit par Jean-Luc Azoulay, l’interrogée ne semble guère envieuse. « Pour le moment, la seule fiction française inédite TNT est sur TMC. NRJ12 annonce beaucoup de choses, mais le temps qu’ils produisent, on aura peut-être dépassé le 70e épisode des Mystères de l’amour. (...) [La fiction quotidienne] coute énormément d’argent. Le service public, celui qui a le plus de moyens et de devoirs envers la fiction française, n’en produit pas sur la TNT. Je ne pense pas que les chaînes qui vivent seulement de la publicité vont aller faire le travail le plus lourd financièrement. Nous sommes sur des feuilletons hebdomadaires, ce qui est déjà remarquable au vu de notre budget », conclut-elle.

toutelatele

cyrilxxx
Nouveau

Masculin Messages : 66

Message par Guillaume41 le Mer 1 Fév 2012 - 21:30

on ne connait pas les audiences des 2 derniers samedis, mais en tout cas les visionnages se portent bien sur tmc replay, même très très bien, puisqu'on en est déjà à + de 65.000 visionnages pour l'épisode de samedi dernier, c'est cool! je crois que tmc en tient compte de ces visionnages! c'est de loin le programme de la chaîne le + regardé!

Guillaume41
Très très fan

Message par coup de tonnerre le Mer 1 Fév 2012 - 21:31

Super!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Mar 14 Fév 2012 - 12:36

http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=38376
hola

geo
Modérateur

Message par Nicolas le Mar 14 Fév 2012 - 20:08

Ah, ça commence à aller mieux ! L'essentiel est de s'améliorer pour esperer une saison 3 Very Happy

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par coup de tonnerre le Mer 15 Fév 2012 - 11:00

très bonne nouvelle !!!! vivement samedi!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Guillaume41 le Dim 25 Mar 2012 - 19:42

bon bah la saison 2 s'achève au moins sur une bonne note, l'audience a bien remonté! Lisez l'article de toutelatele.com, cliquez sur le lien suivant:
http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=39292

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Dim 25 Mar 2012 - 19:45

c'est cool même si on reste loin des chiffres de la saison 1. De toute façon l'audience est quasi stable depuis qu'il n'y a plus qu'un épisode. Mais la saison 3 si elle est diffusée cet été, moi je pense que ça peut être positif, certes les audiences seront moins bonnes, mais les parts de marchés peuvent augmenter si les fans de la série se forcent à ne pas sortir en fin d'après midi lol.

geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 25 Mar 2012 - 20:54

Il n'y aura jamais d'épisodes inédits en plein été ! Les 8 premiers passeront en mai-juin (avec une interruption en juillet-août) et la suite de la saison devrait arriver à la rentrée de septembre voire octobre !

A moins que la saison ne débute qu'à partir de septembre (ce qui m'étonnerait puisque JLA et TMC ne voulaient pas une trop longue absence pour ne pas perdre de téléspectateurs), mais quoi qu'il en soit, il n'y aura pas de diffusions pendant les grandes vacances Wink

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4213

Message par geo le Dim 25 Mar 2012 - 21:09

ok, merci pour la réponse. J'ai eu peur car les tournages débutent début avril, donc je me suis dit que les épisodes allaient être diffusés juin-juillet.

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 25 Mar 2012 - 21:33

vous verrez, ils vont diffuser ces épisodes fin juin et durant tout l'été!!!!

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Lun 26 Mar 2012 - 0:35

même si c'est le cas, l'audience sera moins bonnes, mais les parts de marchés seront peut-être meilleures

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Lun 28 Mai 2012 - 9:33

quelqu'un connait les audiences des 2 épisodes de samedi 26 Mai?
Je ne les trouve nulle part!!!!

Guillaume41
Très très fan

Message par dimi7500 le Lun 28 Mai 2012 - 11:44

Toujours rien pour l'instant.

dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par cyrilxxx le Lun 28 Mai 2012 - 12:59

Dès 17h10, toute la bande à Hélène posait ses valises à la « Villa du bonheur » dans le but d’en faire une maison d’hôtes. Jeanne, Laly et Hélène en profitaient pour évoquer leur passé jusqu’à l’arrestation de cette dernière par plusieurs policiers... Ces nouvelles péripéties ont intéressé environ 180 000 téléspectateurs, soit tout juste 1.8% de part de marché.

Puis, à partir de 18 heures, dans « Erreurs de jeunesse », Chloé, la petite soeur d’Hélène, était de retour d’Australie. Mais la jeune femme cachait de nombreux secrets et la disparition d’Hélène devenait inquiètante. Les habitants partaient à sa recherche sans succès tandis que Laly apprenait sa grossesse. Des rebondissements appréciés par moins de 200 000 téléspectateurs, soit à peine 1.8% du public présent devant son petit écran.

A titre de comparaison, le dernier épisode diffusé sur la chaîne avait attiré près de 300 000 curieux, soit 2.6% de part d’audience.

Les Mystères de l’amour réalise un retour décevant à l’antenne. TMC est ainsi battue par NRJ12, W9, France 4, Direct 8, Arte et Gulli. Reste à savoir si la série progressera une fois passé ce week-end prolongé de la Pentecôte.

toutelatele.com

cyrilxxx
Nouveau

Masculin Messages : 66

Page 6 sur 34 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut