L'audience de la série
Page 8 sur 21 • Partager •
Page 8 sur 21 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21 
Re: L'audience de la série
Ce qui est surprenant, c'est qu'en choisissant ce format, TMC va prolonger la diffusion dans le temps de la série. Et, en général, quand une chaine fait cela, c'est qu'elle est satisfaite du programme...

Didiboy- Modérateur

-
C'est un grand plaisir de suivre a nouveau ces comédiens !

belle76- Nouveau
-
Salut. 
Autre mauvaise nouvelle : sur le site internet de TMC, à partir du 21 janvier ils ne diffuseront plus qu'un seul épisode le samedi.
Ils ne rediffuseront plus celui de la semaine d'avant.
Vu ici http://www.programme-tv.com/chaine/21012012/70/programme-television-TMC.html
Autre mauvaise nouvelle : sur le site internet de TMC, à partir du 21 janvier ils ne diffuseront plus qu'un seul épisode le samedi.
Ils ne rediffuseront plus celui de la semaine d'avant.
Vu ici http://www.programme-tv.com/chaine/21012012/70/programme-television-TMC.html

chukatroc- ABsolument Fan
-
Je commence à me demander si ils vont bien diffuser la saison 2 jusqu'à la fin.
non, il serait enfin temps qu'ils fassent quelque chose alors que la saison 2 en est déjà à + de mi-saison!
j'espère que cette stratégie va porter ses fruits! car avouons-le, 2 épisodes d'affilé un samedi après-midi c'est trop long!!!
j'espère que cette stratégie va porter ses fruits! car avouons-le, 2 épisodes d'affilé un samedi après-midi c'est trop long!!!

Guillaume41- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
oui on peux se poser la question en effet sandract,et comme l'a dit didi, diffuser un seul episode c'est n'importe quoi,ça va traîner et c'est clair qu'au bout d'un moment ben y arrêterons...

-
Didiboy a écrit:Ce qui est surprenant, c'est qu'en choisissant ce format, TMC va prolonger la diffusion dans le temps de la série. Et, en général, quand une chaine fait cela, c'est qu'elle est satisfaite du programme...
tout à fait d'accord avec toi, moi je pense que TMC est satisfaite de la série mais la chaîne réagit assez tardivement pour essayer de donner un nouveau souffle à la série!!!

-
chukatroc a écrit:oui on peux se poser la question en effet sandract,et comme l'a dit didi, diffuser un seul episode c'est n'importe quoi,ça va traîner et c'est clair qu'au bout d'un moment ben y arrêterons...
N'importe quoi!
alors là je ne suis pas du tout d'accord!
au contraire, avec un seul épisode, ça donnera peut-être + envie aux gens de suivre la série!
ça ne s'est jamais vu en France qu'une série française inédite diffusée en pleine journée soit diffusée par salve de 2 épisodes à la suite! quand une chaîne fait ça, généralement c'est avec des séries américaines en prime time, mais là faut avouer que devoir rester devant sa télé 2h d'affilé un samedi après-midi c'est n'importe quoi! Là au moins avec un seul épisode, diffusé à partir de 17h45, je pense que cela permettra à + de téléspectateurs de suivre la série! Moi c'est mon cas, ça me faisait trop chier de devoir rester devant mon écran 2h le samedi après-midi, j'ai autre chose à foutre! Tandis que là , avec un seul épisode, je vais reprendre plaisir à retrouver la bande à Hélène, comme à l'époque des "Vacances de l'Amour"!
Donc j'espère que la stratégie de TMC fonctionnera!
à suivre....

-
espérons!!!!!!
coup de tonnerre- Très bavard
-
quelqu'un connait les audiences de samedi 7 janvier?
je ne les trouve pas!!!!
je ne les trouve pas!!!!

-
Sinon on m'a dit samedi soir que la saison 3 était sure à 90% !
Quelqu'un en sait plus ?
Quelqu'un en sait plus ?

-
chukatroc a écrit:Sinon on m'a dit samedi soir que la saison 3 était sure à 90% !
Quelqu'un en sait plus ?
ça je n'y crois pas trop, vues les audiences catastrophiques de la série depuis le début de cette 2nde saison!!!

-
http://tele.premiere.fr/News-Tele/Top-audience-TV-replay-08-01-2012-On-n-demande-qu-a-en-rire-N-1-devant-Les-mysteres-de-l-amour-3070834
La série marche très bien en replay apparemment
La série marche très bien en replay apparemment

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Guillaume41 a écrit:chukatroc a écrit:Sinon on m'a dit samedi soir que la saison 3 était sure à 90% !
Quelqu'un en sait plus ?
ça je n'y crois pas trop, vues les audiences catastrophiques de la série depuis le début de cette 2nde saison!!!
je confirme avoir entendu qu'à 90% la saison 3 était signé!
Apres il reste 10%...
je repete juste ce que j'ai entendu, j'ai laissé trainé mes oreilles!

choupido- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Page 8 sur 21 •
1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21 
Page 8 sur 21