[Saison 2] Episode 4 : Manipulation - 12/11/11 à 17H30 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 4 : Manipulation - 12/11/11 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 6 Nov 2011 - 7:33

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

Spoiler:
Laly et Jimmy, qui tentent de rejoindre leurs amis dans leur nouvelle maison, se perdent sur la route. Ils entendent des cris de détresse en pleine campagne dans la nuit. Jeanne et Hélène découvrent la présence de la mystérieuse locataire dans la maison : elle s'appelle Lucile et recherche sa soeur qui a disparu. La jeune fille n'avait pas d'autre endroit où se loger et s'était cachée là en attendant une autre solution. Toute la bande l'accueille les bras ouverts pour la nuit, en particulier Christian...

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 4 : Manipulation - 12/11/11 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Sam 12 Nov 2011 - 12:33

Ajout du résumé de l'épisode diffusé cet après-midi Wink

Modérateur

Message par nell77 le Sam 12 Nov 2011 - 18:52

j'allais zapper à la fin de l'épisode 3....mais j'ai eu envie de savoir qui était cette jeune fille (Lucille) je n'ai pas attendu longtemps pour avoir la réponse Razz
bon voilà, aujourd'hui j'ai regardé....mais je ne suis pas sure de regarder à nouveau..... une chose est sure je ne dois vraiment pas être faite pour les séries.....
je n'ai rien trouvé de neuf.....
j'ai juste bien souri pour la mésaventure de Laly et son compagnon...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Dim 13 Nov 2011 - 7:05

J'ai beaucoup rigolé en découvrant Jimmy à poil dans cette armoire Razz D'ailleurs, cette situation a permis à la bande de rigoler et on sentait que c'était assez naturel tout ça Wink

Je suis intrigué par la jeune Lucile... Certainement que sa soeur fait partie de la fameuse secte évoquée cet été ?!?!

Et puis Ingrid, elle abuse ! Ellle n'avait pas besoin de médicaments pour faire craquer son ancien prof'! Elle se sous estime Razz

Vivement la semaine prochaine ...

Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut