[Saison 2] Episode 3 : Comme un miracle - 12/11/11 à 16H45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 2] Episode 3 : Comme un miracle - 12/11/11 à 16H45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 6 Nov 2011 - 7:31

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode ! Wink

La bande annonce :

Spoiler:
Toute la bande fait la connaissance de Marthe, la propriétaire de la maison dans laquelle José veut créer des chambres d'hôtes. Vieille dame seule et sans famille, Marthe se prend d'affection pour José et ses amis et leur facilite les démarches pour reprendre sa maison. José, Jeanne, Nicolas et Christian décident de passer une première nuit dans leur nouveau repaire. Ils sont bientôt rejoints par Hélène, Tim et Rudy, un incendie s'étant déclaré dans l'appartement de ce dernier. Franck avoue à Léa, la fille de Bénédicte, qu'il s'apprête à quitter sa mère. La petite fille est très touchée par cette nouvelle..

Dernière édition par Nicolas le Sam 12 Nov 2011 - 12:33, édité 1 fois

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 2] Episode 3 : Comme un miracle - 12/11/11 à 16H45 sur TMC

Message par geo le Dim 6 Nov 2011 - 9:26

la proprio est bizarre, faire croire qu'elle est morte alors que non!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Okaya le Dim 6 Nov 2011 - 15:25

Oui, franchement cette bande annonce c'est un grand n'importe quoi ! Evil or Very Mad

Masculin Messages : 16120

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 6 Nov 2011 - 15:57

Cette mamie qui se fait passer pour morte à la fin et qui se relève en se marrant comme une folle me fait bien rire Laughing C'est du grand n'importe quoi, certes, mais j'adore Rolling Eyes lol!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4355

Message par Nicolas le Sam 12 Nov 2011 - 12:28

N'oubliez pas de brancher votre TV cet après-midi Very Happy

Modérateur

Message par nell77 le Sam 12 Nov 2011 - 18:50

j'ai pris l'épisode en cours.....je n'ai pas vu les deux premiers ni la première saison.....et ben j'ai eu l'impression d'être "20ans" en arrière.....
la fin de l'épisode devenait intéressant avec la "découverte" de Lucille.....mais le suspense est vite tombé.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Dim 13 Nov 2011 - 7:02

J'ai bien aimé l'épisode mais Hélène et Rudy m'ont fait quand même rire car leur appart' est en feu mais ça ne les fait pas stresser plus que ça Laughing

Je ne vous parle pas non plus de la réaction de Jeanne quand elle découvre une inconnue dans l'armoire de la maison ! Et bien a priori, ce n'est pas si choquant ! Elle et Hélène l'invitent même à rester coucher Laughing Razz

J'ai pris plaisir à découvrir la nouvelle maison ! J'aime bien cette ambiance "année 70" en déco Very Happy

Modérateur

Message par choupido le Lun 28 Nov 2011 - 22:42

moi avec un peu de retard, je viens de découvrir cet épisode, ni bon ni mauvais..correct, ça se laisse regarder..par les fans et nostalgiques de la séries et de la grandes époque AB!
c'est assez cousu de fil blanc, ca fait néo babacool,à la limite ca vit d'amour et d'eau fraiche, ca boose pas ou quasiment pas...ca manque vraiment de credibilité!!
J'aime beaucoup Hélène, très naturelle...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9784

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut