Incroyable Magie : vous souhaitez quoi ?
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Incroyable Magie : vous souhaitez quoi ?
kwoll a écrit:karine80 a écrit:Je ne comprends pas une chose..
L'émission a été enregistrée sur 3 jours... d'hiver...
Il faut un cadre pareil et 3 jours d'enregistrement pour lancer des magnétos????!!!
Moi je voudrais quelque chose de plus.. réaliste!!
Pourquoi ne donner des indices sur des tours "faciles", forcément pas les grands secrets de fabrication..
Bien que la magie ne m'intéresse pas du tout, je regarderai tout, uniquement pour voir Do.. Mais tout cela est bien bizarre !!![]()
Il est rare qu'une seule émission soit mise en boîte à la fois.
Qui plus est, un tournage prend un temps infiniment long, entre le maquillage, la mise en place, les réglages, les prises à refaire, les retouches maquillage, les re-réglage à cause des changements de lumière ...
Okaya a écrit:Tout dépend de la qualité de l'émission et du rôle de Dorothée et du magicien.
S'il s'agit d'une réalisation soignée, avec une participation active des présentateurs, cela peut facilement prendre plusieurs jours pour une seule émission (pour les raisons évoquées par Kwoll).
bon ok je suis d'humeur "râleuse" mais j'ai envie de croire à vos explications et d'attendre pour "juger" ou en tous cas donner mes impressions car je ne me sens pas de juger un travail que je serais incapable de faire ....

nell77- Modératrice

-
mouais.. attendons pour voir ce qui va ressortir de tout ça !!

karine80- Très fan
-
Bon, une petite photo, vue sur"generation Do" et provenant du forum "chere dorothée", merci à eux pour le partage, Do pendant le tournage !

choupido- Très fan
-
aaaaaah merci

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3