Incroyable Magie : vous souhaitez quoi ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Incroyable Magie : vous souhaitez quoi ?

Message par Okaya le Jeu 27 Oct 2011 - 14:25

Abracadabra !

D'un coup de baguette magique, vous avez les pouvoirs de concevoir totalement la nouvelle émission "Incroyable Magie" diffusée prochainement sur RTL9.

Comment imagineriez-vous cette émission pour que ces retrouvailles avec Dorothée soient les plus féériques possible ?

Dites nous tout.

Viiiiiiiiiiiiiiiite !!!

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Incroyable Magie : vous souhaitez quoi ?

Message par ERIC le Jeu 27 Oct 2011 - 14:48

Moi j'aurais souhaitais une vrai émission en public.
Et faire un peu comme dans le plus grand cabaret du monde ou dorothée présenterais les magiciens qui interviendrais dans son émission et aprés leur prestations parler avec eux de leur actualité.
Pas une emission comme cela va être ou il ne va pas y avoir de public et ou ce sera juste des magnéto. Je trouve cela un peu domage.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par nell77 le Jeu 27 Oct 2011 - 17:29

rhoooooooooooooooooooo
ben moi je voudrais juste qu'il n'y ait pas de sorcière comme celle qui illustre ton post

sinon ce qui me fascine et m'"énerve" en même temps se sont les tours de cartes et autres tours de "manipulation"
je suis moins fan de "grande illusion" et aussi tout ce qui consiste à "découper", jouer avec des couteaux......

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par FandeDo25 le Jeu 27 Oct 2011 - 22:20

Je pense qu'on aura un truc du genre pour chaque numéro définir un peu comment ça va se passer. Entre deux numéros son co-animateur fera un numéro avec les cartes Smile
Même si comme beaucoup, je l'aurai bien vu présenter autre chose, j'aime beaucoup la magie. Et puis présenté par Do, je ne demande pas mieux Very Happy
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par sangoku le Jeu 27 Oct 2011 - 22:34

Je voudrais que Dorothée chante une p'tite chanson à la fin de son émission comme le fait Patrick Sébastien
sangoku
Bavard

Masculin Messages : 684

Message par brando76 le Ven 28 Oct 2011 - 9:36

Nous sommes presque en novembre et cette émission n'arrive toujours pas.Cette émission sera sympa j'en suis sur et dommage que la chaîne ne conjugue pas le sujet de l'émission avec des programmes jeunesse

brando76
Nouveau

Masculin Messages : 31

Message par coup de tonnerre le Ven 28 Oct 2011 - 11:15

Moi je vois bien Dorothée dans un décor étoilé vêtue d'habits de lumière comme de longues robes de soirée à paillettes et aussi en costume pailleté. Elle pourrait être accompagné d'un lapin blanc. Je la verrai aussi habillé en magicienne avec un chapeau et une baguette magique. Ca nous rappellerait tellement ses shows TV. Elle pourrait c vrai chanter le générique ou faire un clip avec son acolyte le magicien . Apparemment, ils vont présenter des magnétos. Pourquoi pas inviter de temps en temps de grands magiciens ?
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2563

Message par kwoll le Ven 28 Oct 2011 - 11:46

coup de tonnerre a écrit:Moi je vois bien Dorothée dans un décor étoilé vêtue d'habits de lumière comme de longues robes de soirée à paillettes et aussi en costume pailleté. Elle pourrait être accompagné d'un lapin blanc. Je la verrai aussi habillé en magicienne avec un chapeau et une baguette magique. Ca nous rappellerait tellement ses shows TV. Elle pourrait c vrai chanter le générique ou faire un clip avec son acolyte le magicien . Apparemment, ils vont présenter des magnétos. Pourquoi pas inviter de temps en temps de grands magiciens ?

J\'aime

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Okaya le Ven 28 Oct 2011 - 13:55

A vous lire, j'ai l'impression tout bonnement que vous voulez que "Incroyable Magie" soit une émission proche de celle de Patrick Sébastien : "Le plus grand cabaret du monde".

En quelque sorte une grande émission, enregistrée en public, avec une présentation de grands numéros d'illusionnistes, une Dorothée sur son 31, des entretiens entre Dorothée et ces magiciens...
Tout ceci dans un décor très classe avec de belles lumières.

Et si, en prime, elle pouvait participer à ces tours de magie alors ça serait la cerise sur le gâteau.

Je me trompe ? Very Happy

Message par kwoll le Ven 28 Oct 2011 - 14:06

Okaya a écrit:Et si, en prime, elle pouvait participer à ces tours de magie alors ça serait la cerise sur le gâteau.

mega mdr mega mdr mega mdr

*viens d'avoir la vision de Dorothée en train de se faire "découper en morceaux"*

mega mdr mega mdr mega mdr

J'imagine trop bien sa tête dans ce rôle lol!

Modératrice

Message par nell77 le Ven 28 Oct 2011 - 18:35

Okaya a écrit:A vous lire, j'ai l'impression tout bonnement que vous voulez que "Incroyable Magie" soit une émission proche de celle de Patrick Sébastien : "Le plus grand cabaret du monde".

En quelque sorte une grande émission, enregistrée en public, avec une présentation de grands numéros d'illusionnistes, une Dorothée sur son 31, des entretiens entre Dorothée et ces magiciens...
Tout ceci dans un décor très classe avec de belles lumières.

Et si, en prime, elle pouvait participer à ces tours de magie alors ça serait la cerise sur le gâteau.

Je me trompe ? Very Happy

ah ben voilà!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par chukatroc le Sam 29 Oct 2011 - 12:29

kwoll a écrit:

*viens d'avoir la vision de Dorothée en train de se faire "découper en morceaux"*

Et j'imagine les fans se jetter sur scene pour voler des morceaux de Do par ci par la mega mdr

Pero comme vous,Do tres classe,pleine de paillette. En public ça serais sypa et avec en prime entre quelques numero,quelques chanteurs pour varier un peu ça pourrait etre sympa.

Masculin Messages : 12738

Message par Jérôme le Dim 30 Oct 2011 - 13:43

Il semble que ce sera simplement une émission de lancements de magneto, donc mieux vaut ne pas s'attendre à quelque chose de trop extraordinaire. Wink
Jérôme
Nouveau

Masculin Messages : 21

Message par kwoll le Mer 2 Nov 2011 - 10:17

Jérôme a écrit:Il semble que ce sera simplement une émission de lancements de magneto, donc mieux vaut ne pas s'attendre à quelque chose de trop extraordinaire. Wink
Oui, entre ce dont on rêverait et ce qui sera la réalité il vaut mieux garder les pieds sur terre pour ne pas être déçus Wink
De toutes façons, retrouver Do à l'écran sera déjà énooooooooooooooorme !

Modératrice

Message par sandy le Mer 2 Nov 2011 - 11:54

je croyais que la premiere avait été enregistré dans un lieu prestigieux toussa...
ceci dit j'en attend rien! moi et la magie...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par Frédéric le Mer 2 Nov 2011 - 12:55

sandy a écrit:je croyais que la premiere avait été enregistré dans un lieu prestigieux toussa...
ceci dit j'en attend rien! moi et la magie...

Ben oui c'est le cas, ça bien été enregistré au cirque d'hiver Wink

Masculin Messages : 20081

Message par sandy le Mer 2 Nov 2011 - 13:18

ah ça va je suis pas totalement folle encore! j'espere qu'il n'y aura pas que des magnétos!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par Tintin le Mer 2 Nov 2011 - 23:05

Bon ben déjà je vois que l'émission a changé de nom, j'aime pas!

Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de tourner dans un lieu si prestigieux si c'est pour lancer des magnétos (et l'absence de public laisse à penser que ça ne sera que ça justement)... mou

La magie c'est un peu un sujet casse-gueule! J'ai lu les commentaires de ce topic et, comme Okaya, je trouve que beaucoup voudraient un remake du Plus Grand Cabaret de Patrick Sébastien à la sauce Dorothée! Le truc c'est que ce concept existe déjà depuis des années et l'émission de Do risquerait d'être juste une pâle copie (moins de moyens, moins de promo) qui serait en permanence comparée à l'émission de France 2!! Même si j'adore Do, elle n'arrivera jamais à détrôner Sébastien!

Il faudrait LE truc original pour cette émission, quelque chose qui la démarque des autres!
Bref, en attendant ça restera pour moi juste un moyen de voir Do à l'écran! Je n'attend rien de plus de ce programme!

Masculin Messages : 22922

Message par Okaya le Jeu 3 Nov 2011 - 13:21

Tintin a écrit:Bon ben déjà je vois que l'émission a changé de nom, j'aime pas!

Ensuite, je ne vois pas trop l'intérêt de tourner dans un lieu si prestigieux si c'est pour lancer des magnétos (et l'absence de public laisse à penser que ça ne sera que ça justement)... mou

La magie c'est un peu un sujet casse-gueule! J'ai lu les commentaires de ce topic et, comme Okaya, je trouve que beaucoup voudraient un remake du Plus Grand Cabaret de Patrick Sébastien à la sauce Dorothée! Le truc c'est que ce concept existe déjà depuis des années et l'émission de Do risquerait d'être juste une pâle copie (moins de moyens, moins de promo) qui serait en permanence comparée à l'émission de France 2!! Même si j'adore Do, elle n'arrivera jamais à détrôner Sébastien!

Il faudrait LE truc original pour cette émission, quelque chose qui la démarque des autres!
Bref, en attendant ça restera pour moi juste un moyen de voir Do à l'écran! Je n'attend rien de plus de ce programme!

Tintin I love you
Comment je partage troooooop ton avis sur tous les points !!!
Le titre déjà, ben moi j'aimais bien Absolument Magique (allez savoir pourquoi tiens Rolling Eyes ), alors qu'Incroyable Magie ça n'est pas sans rappeler Incroyable Talent où Laurent Beretta est d'ailleurs candidat. Bref, aucune originalité dans ce titre insipide qui ne veut rien dire.
Ensuite, et c'est la première question qui m'est venue en tête en apprenant le lieu des tournages : pourquoi une absence de public dans un tel cadre ? C'est pour le moins surprenant. Un cirque vide c'est glauque, même pour de simples lancements de magnétos.
Enfin, comme le fait très justement remarquer notre ami Tintin, la magie, le cirque... on ne peut éviter la comparaison avec l'émission de Patrick Sébastien.

Je suis très heureux de retrouver Dorothée à la télé mais j'espère qu'il y aura, en plus de sa présence qui me réjouit, un petit quelque chose qui fera que cette émission se distinguera des autres.
Qu'elle pourra séduire les fans, mais pas seulement.

Message par lollypop le Jeu 3 Nov 2011 - 15:22

L'émission a été tournée à extérieur d'après certains, donc on ne verra pas de cirque vide. P.Sébastien je trouve que c'est plutôt ambiance cabaret des gens qui chantent, qui s'amusent... Attendons voir le style et l'ambiance de "Incroyable Magie" avant de tirer des conclusions. Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par glolo21 le Jeu 3 Nov 2011 - 17:14

Moi je veux une chanson de Do entre chaque tour ! pirat
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par karine80 le Jeu 3 Nov 2011 - 17:33

Je ne comprends pas une chose..
L'émission a été enregistrée sur 3 jours... d'hiver...
Il faut un cadre pareil et 3 jours d'enregistrement pour lancer des magnétos????!!!

Moi je voudrais quelque chose de plus.. réaliste!!
Pourquoi ne donner des indices sur des tours "faciles", forcément pas les grands secrets de fabrication..
Bien que la magie ne m'intéresse pas du tout, je regarderai tout, uniquement pour voir Do.. Mais tout cela est bien bizarre !! Twisted Evil
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par kwoll le Jeu 3 Nov 2011 - 17:37

karine80 a écrit:Je ne comprends pas une chose..
L'émission a été enregistrée sur 3 jours... d'hiver...
Il faut un cadre pareil et 3 jours d'enregistrement pour lancer des magnétos????!!!

Moi je voudrais quelque chose de plus.. réaliste!!
Pourquoi ne donner des indices sur des tours "faciles", forcément pas les grands secrets de fabrication..
Bien que la magie ne m'intéresse pas du tout, je regarderai tout, uniquement pour voir Do.. Mais tout cela est bien bizarre !! Twisted Evil

Il est rare qu'une seule émission soit mise en boîte à la fois.
Qui plus est, un tournage prend un temps infiniment long, entre le maquillage, la mise en place, les réglages, les prises à refaire, les retouches maquillage, les re-réglage à cause des changements de lumière ...

Modératrice

Message par glolo21 le Jeu 3 Nov 2011 - 17:42

euh à mon avis en 3 jours ils ont mis en boite une 10aine d'émissions voir la saison complète... le lancement de magnéto ne prend que quelques secondes donc à mon avis plusieurs émissions sont enregistrées chaque jour...
glolo21
Très très fan

Masculin Messages : 6930

Message par Okaya le Jeu 3 Nov 2011 - 17:45

Tout dépend de la qualité de l'émission et du rôle de Dorothée et du magicien.

S'il s'agit d'une réalisation soignée, avec une participation active des présentateurs, cela peut facilement prendre plusieurs jours pour une seule émission (pour les raisons évoquées par Kwoll).

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut