[Concours] Participez au tournage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Concours] Participez au tournage !

Message par Nicolas le Sam 22 Oct 2011 - 7:56

Plusieurs gagnants auront le privilège de découvrir la nouvelle saison des Mystères de l'Amour de manière totalement exclusive !

Venez assiter au tournage,
Visiter les coulisses,
Ou jouer un rôle de figurant dans cette série diffusée sur TMC !

Du 19 octobre au 1er novembre 2011, il suffit de s'inscrire gratuitement au Club Metro, et de cliquer sur "je participe" pour avoir vos chances !

http://clubmetro.metrofrance.com/devel/concours.php?type=o&id=576

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Concours] Participez au tournage !

Message par RécréA2 le Sam 22 Oct 2011 - 12:05

Fort le JLA quand même, dans le principe, la figuration est un travail et par conséquent doit être rémunéré. A l'arrivée, il trouve tout les moyens pour avoir des figurants gratos, que ce soit en contactant les fans, ou, comme ici, en organisant un concours.

J'imagine le truc ramené à notre réalité professionnel avec nos patrons organisant des concours pour nous faire gagner le droit de travailler gratuitement...

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par nell77 le Sam 22 Oct 2011 - 20:28

Didiboy a écrit:Fort le JLA quand même, dans le principe, la figuration est un travail et par conséquent doit être rémunéré. A l'arrivée, il trouve tout les moyens pour avoir des figurants gratos, que ce soit en contactant les fans, ou, comme ici, en organisant un concours.

J'imagine le truc ramené à notre réalité professionnel avec nos patrons organisant des concours pour nous faire gagner le droit de travailler gratuitement...

ah ben suis vraiment naïve moi, je n'avais pas du tout vu les choses ainsi.....
merci d'éveiller mes neurones.....euh pardon....mon neurone.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Nicolas le Mer 7 Déc 2011 - 19:52

Un reportage à propos des gagnants Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut