Envoyé spécial : Hélène sans les garçons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Envoyé spécial : Hélène sans les garçons

Message par ABsolument Dorothée le Lun 21 Sep 2009 - 21:42

Aviez-vous visionné ce reportage à l'époque dans "Envoyé spécial" ?
Qu'en pensez-vous ?

ABsolument Dorothée
Administrateur

Masculin Messages : 2420

Revenir en haut Aller en bas

Re: Envoyé spécial : Hélène sans les garçons

Message par @ngel le Lun 21 Sep 2009 - 21:46

OHHH VI ! m'en rapelle tres bien !!! je me rapelle surtout de la belle affiche de l'album "Poor rotten baby" d'Emmanuelle accroché au bureau d'Azoulay... drunken

@ngel
Très fan

Féminin Messages : 3526

Message par Tintin le Lun 21 Sep 2009 - 23:57

C'était très sympa de découvrir ça! J'ai jamais été fan d'hélène donc j'avais jamais vu! Je fais des commentaires au fur et à mesure que je regarde!

Ça fait plaisir de voir Jacky "normal", les Fléchettes, le tournage, ces photos de Do dans le couloir,...

Par contre ces trois pommes interviewées devant le bâtiment AB je les avais déjà vues mais je ne sais plus où! J'en soupçonne d'ailleurs une de travailler à la TV aujourd'hui, elle a dû développer son concept: "Plus belle la vie"!!!

Bon sinon c'est quoi cette histoire de film Hélène?! Ça a jamais vu le jour!

J'suis surpris de la lucidité des enfants interrogés dans leur internat!
L'instit' aux jolis vêtements avait grave une dent contre Hélène, mais je pense que c'était pour se faire mousser à la télé! La preuve, elle fait un cours dessus!

Bon et sinon Hélène elle a eu des trucs intéressants à raconter un jour?! Les sapins et la forêt c'est bien joli mais ça sonne creux...

Contrat d'exclusivité en 79 pour la Do...un peu une connerie...

Do est radieuse à la fin bien que j'ai envie de dire "Hou! La Menteuse..."

Masculin Messages : 22888

Message par geo le Mar 22 Sep 2009 - 20:07

j'ai déjà vu ce reportage.Bah apparament tous les enfants n'aimez pas hélène.Enfin bref quand on y pense c'est vrai que hélène et les garçons donne l'image une image très superficiel de la vie, tout est beau, tout le monde est gentil mais en même temps c'est grâce à ce côté là que la série a marché ça permet de d'oublier les problèmes de la vrai vie.Si je me rappelle bien du reportage c'est là où Jacky dit "je n'avais jamais vu un tel phénomène depuis les beatles" c'est quand même très exagéré il n'y avait que des français et des belges qui allaient la voir en concert.Et c'est troublant de voir les petits enfants à l'école (si je ne me trompe pas de reportage) de connaître la série par coeur on n'a l'impression qu'ils ne vivent que pour hélène
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par christopher le Mar 29 Sep 2009 - 10:53

En tout cas j'avais adoré et j'aime toujours se reportage assez lucide sur le phénomène.

christopher
Fan

Masculin Messages : 2429

Message par Nicolas le Lun 17 Oct 2011 - 19:54

Merci beaucoup,

C'est un reportage très intéressant ! Pour qu'une émission si sérieuse s'y intéresse, c'est que le phénomène était ENORME à l'époque Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par ERIC le Lun 17 Oct 2011 - 20:05

Merci
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par Nicolas le Lun 17 Oct 2011 - 20:11

Beaucoup d'images inédites... Du pur bonheur

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par grsdu78 le Mer 5 Aoû 2015 - 16:15

Whaou moi qui me isait que Hélène n'était ni plus ni moins que "l’ancêtre" de high school musical et Violetta je voit que je suis bien loin du compte!un envoyé spécial la dessus c'est dingue!et les garçon qui connaissent (et assument!)la série!Et personne ne se moque.Je me demande pourquoi envoyé spécial n'a pas consacré un épisode a dorothée quitte a parlé de phénomène..

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut