[Saison 2] Date de diffusion
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
[Saison 2] Date de diffusion
--------------------------------------------------------------------------------
C'est officiel , la saison 2 demarre le 5 novembre sur tmc pour 26 nouveaux episodes . Une tres bonne nouvelle quoique peu surprenante puisque l'on s'attendait a une diffusion le mois prochain , mais felicitons la prod qui a fait vite pour nous livrer rapidement les nouveaux episodes qui sont encore en tournage jusqu'au 8 novembre.
Le passé est une page qui construit l'avenir.
source:|| LES-MYSTERES-DE-LAMOUR.XOOIT.COM ||

rem's 07- Timide
-
Re: [Saison 2] Date de diffusion
Super !!!! Vivement le 05 novembre 2011.
coup de tonnerre- Timide
-
Merci beaucoup Rémi pour cette information !
ça va venir vite !
ça va venir vite !

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur
-
Dites, vous souhaiteriez quel horaire de diffusion ? Un ou deux épisodes par semaine ?

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur
-
J'aime bien la diffusion le dimanche, d'autant plus que l'arrivée de l'automne incite au cocooning.
Sur le nombre d'épisodes, ça va dépendre ... je me suis un peu ennuyée sur la première saison donc un épisode à la fois m'aurait suffi. Si la deuxième saison m'embarque mieux je préfèrerai alors deux épisodes !
Sur le nombre d'épisodes, ça va dépendre ... je me suis un peu ennuyée sur la première saison donc un épisode à la fois m'aurait suffi. Si la deuxième saison m'embarque mieux je préfèrerai alors deux épisodes !

kwoll- Modératrice
-

Par contre Kwoll, le 5 novembre c'est un samedi
Moi je suis favorable aux 2 épisodes par semaine. Parce qu'un seul ça passe trop vite en fait.
Bon, il faut dire que dans la saison 1 il se passait pas grand chose alors forcément 2 épisodes n'étaient pas de trop pour faire avancer les choses
Je pense que je vais préférer cette saison 2 qui semble plus en adéquation avec la trilogie d'Hélène.
Moi je suis favorable aux 2 épisodes par semaine. Parce qu'un seul ça passe trop vite en fait.
Bon, il faut dire que dans la saison 1 il se passait pas grand chose alors forcément 2 épisodes n'étaient pas de trop pour faire avancer les choses
Je pense que je vais préférer cette saison 2 qui semble plus en adéquation avec la trilogie d'Hélène.

Okaya- Administrateur
-

Okaya a écrit:Par contre Kwoll, le 5 novembre c'est un samedi![]()
Ah zut, je préfère le dimanche

kwoll- Modératrice
-

coool! trop hâte de voir ces épisodes, en espérant que les intrigues soient + dans la lignée Des Vacances de L'Amour saison 4,5 et 6....

Guillaume41- Très fan
-
Ce sera à 16H50 selon Morandini et TMC :
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-221275-la-saison-2-des-mysteres-de-l-amour-arrive-le-5-novembre-sur-tmc.html
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/la-saison-2-des-mysteres-de-l-amour-arrive-des-le-5-novembre-6770678-848.html
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-221275-la-saison-2-des-mysteres-de-l-amour-arrive-le-5-novembre-sur-tmc.html
http://www.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/news/la-saison-2-des-mysteres-de-l-amour-arrive-des-le-5-novembre-6770678-848.html

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur
-
je suis super contente de les retrouver enfin je suis impatiente

rosy1974- Nouveau
-
Cool pour cette arrivé prochaine. Je ne pensait pas voir la saison 2 avant janvier. C'est génial.
Moi je suis comme kwoll, j'aurais préféré le dimanche parce que c'est le jour ou je ne travaille pas, enfin tant pis je regarderais sur TMC replay.
Et puis j'aimerais autant un seul épisode par semaine mais bon si il y en a deux ca ira quand même.
Moi je suis comme kwoll, j'aurais préféré le dimanche parce que c'est le jour ou je ne travaille pas, enfin tant pis je regarderais sur TMC replay.
Et puis j'aimerais autant un seul épisode par semaine mais bon si il y en a deux ca ira quand même.

ERIC- Très très fan
-
Ca sera donc une diffusion de 2 épisodes par semaine.
Merci pour l'info Nico
Merci pour l'info Nico

Okaya- Administrateur
-

trop nul
fandu11- Nouveau
-
TMC mise une nouvelle fois sur ce créneau du diffusion mais il avait bien réussi à la série l'an passé alors finalement ce n'est pas plus mal

Parce que c'est Toi...

Nicolas- Modérateur
-
Ah c'est super en plus pour une fois je pourrais regarder et normalement je ne travail pas samedi après-midi donc je serais au rendez-vous
. Mais c'est quand même dommage qu'ils mettent pas la série en prime time.

*Laure*- Timide
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3