Sailor Moon - Le topic officiel

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sailor Moon - Le topic officiel

Message par giorgino999 le Dim 7 Mar 2010 - 16:11

mais de rien, et merci pour le compliment ^^
Pour declic, ils ont aussi racheter les droit d'evangelion en partenariat ^^

giorgino999
Bavard

http://giorgino999.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Alessio le Dim 7 Mar 2010 - 16:14

OOOKKKK !! C'est pour cela que l'intégrale est sortie dans la collection Gold !! je connais pas trop cette serie ! A voir maybe !
En tout cas (pour revenir à nos boutons!) Vivement que Sailor Monn debarque en DVD !!!!!
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2170

Message par giorgino999 le Dim 7 Mar 2010 - 16:17

oui ^^
et les bo de sailormoon tu les connais ?
giorgino999
Bavard

Masculin Messages : 607

Message par Alessio le Dim 7 Mar 2010 - 18:59

Non, et je ne m'en souviens pas. Elles sont bien ? Magnifique ?
Il y en a combien ? Tu as l'air d'avoir une grande culture musicale !! Tu possedes d'autres BO interessantes ??
Alessio
Fan

Message par giorgino999 le Jeu 11 Mar 2010 - 11:52

franchement elles sont sublimes ! surtout la bgm qui reprend " moonlight destensu " le générique, en version piano, mais egalement dans sa boite a musique ^^

merci pour le compliment ^^
effectivement j'ai plein de BO : cela va d'albator 84/78 etc... a detective conan par exemple tout en passant par georgie et autres juliette je t'aime ^^
giorgino999
Bavard

Message par Alessio le Jeu 11 Mar 2010 - 16:38

très complet !! C'est cool ! ^^
Et c'est que des versions jap ?!
Alessio
Fan

Message par giorgino999 le Jeu 11 Mar 2010 - 22:52

oui mais j'en ai aussi en français comme clementine, les cités d'or etc ...
giorgino999
Bavard

Message par mickastrasbourg le Jeu 11 Mar 2010 - 22:58

tu as des infos sur le dvd de Sailormoon?
mickastrasbourg
Fan

Masculin Messages : 2040

http://www.strasparkour.fr

Message par Jerome57 le Dim 21 Mar 2010 - 13:40

Pouvoir du prisme lunaire

salut c'est Jérome

Alors sailor moon c'est la série préférer numéro un pardesus je collectione tout desus DVD comédie musical jeux vidéo, poupée sceptre cd.....
Quesque j'ai pu rêver de cette série

domage quand France tout a était bâclé

Jerome57
Banni

Masculin Messages : 78

http://jerome0057.free.fr

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 16:02

DVD japonais alors ? ^^
Alessio
Fan

Message par Jerome57 le Dim 21 Mar 2010 - 17:43

Ojais DVD japonais, mais a l'époque j'avais déjà lintegralle des films et de la série tv en k7 vidéo car je vis a cotter de l'Allemagne et labas c'était la mega folie sailor moon tout les épisode tout les films tout les art book sons sortie le doublage allemand était très réussis et toute les chansons japonaise de sailor moon on était chanter en allemand, l'Allemagne nous a bien rattrapper niveau manga....

Je comprends pas pourquoi en France on a rien, faut dire aussi cas cotter de dragon ball la série ne faiser pas le poids et que le film sortie en cinéma chez nous c'est cassé la figure et AB n'a plus jamais renouvler les droits des films je pense que le Japon a bloquer les droit de sailor moon pour le reste du monde car ya plus rien nul part......

Si non le truc le plus magnifique de sailor moon c'est les seramyu j'ai deux coffret c'est trop beau, et quand j'ai vu la série live j'ai carrèment faillit tomber a la renverse.....

Jerome57
Banni

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 19:44

NEPTUNE CRISTAL POWER, MAKE UUUUUPPPPPP!!!!!!!!

Oulà, apparemment, je ne suis pas le seul grand fan de Sailor Moon!!! Jerome, tu as 2 coffrets Seramyu??? :O VEINAAAAARRRRDDDD!!!!!

Concernant les droits à l'étranger, quand on voit les censures et les traductions catastrophiques qui ont été faites (hormis en Allemagne, qui, il me semble, a fait un super travail), je ne serais pas surpris que Naoko TAKEUCHI ait bloqué les droits! Déjà qu'elle a bloqué les droits du manga en France, ce qui nous prive de la version Deluxe qui est pourtant sublimissime, je serais pas surpris du blocage du reste!
Après, bon, j'me suis acheté le coffret Sailor Moon S en vosta pour 10€ l'autre jour (merci mon vendeur chéri Very Happy), qui est ma saison préférée ^^ Me reste plus qu'à me dégotter le reste Very Happy

Coté musique, le coffret de 10 CD est sublime! Perso, j'ai juste celui de 6 CD (payé 15€ lorsque mon vendeur de manga faisait un mega destockage... ça l'a rassuré que ce soit moi qui achète ça, car ça lui faisait hyper mal au coeur de le brader comme ça), mais je vais voir s'il veut pas m'offrir le 10 CD pour mon anniversaire ^^' (dans tes rêves, Yaku Very Happy)!
En revanche, le générique Français... euh... perso, je préfère l'oublier... j'aime bien Bernard MINET, mais là, c'était un vrai massacre!

Enfin bref.... si y'a une sortie DVD de Sailor Moon en VOSTF, perso, je me fiche du prix, si ils nous sortent absolument TOUT (les 200 épisodes, les 3 épisodes spéciaux, le mini-film, les 3 long-métrages, et tant qu'à faire la série Live et les Seramyu... j'ai rien oublié? LOL), je prends Very Happy
Yaku
Nouveau

Masculin Messages : 85

Message par davidolivier le Dim 21 Mar 2010 - 20:11

Le geerique en effet quelle catastrophe lorsque l'on connait les generiques originaux qui sont splendides. En revanche, moi qui suis australien et qui ai connu la version anglaise, je peux dire que la version francaise n'est pas si pourrie que ca. Les voix sont tres bien trouvees et correspondent bien a chaque personnage. Il est vrai que les censures, c dommage, surtout lorsque les prenoms de certains changent d'une saision a une autre ou encore que le personnage Frederique est tantot fille, tantot garcon, tout cela pour ne pas laisser comprendre les sentiments amoureux entre elle et Mylene.
Sailor Moon est une tres bonne serie avec des personnages attachants et de tres belles histories d'amities
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par Jerome57 le Dim 21 Mar 2010 - 20:14

Et Ben toi et moi on et pareille c'est Fou
moi j'ai presque tout les cd et les coffret les ost sont magnifique ....
Mais bon c'est des made in Taïwan
pour les coffret seramyu c'est 250 euros le coffret et 60 euros le DVD donc j'ai deux coffret et 5 DVD et j'ai les film en DVD 60 euros le DVD c'est fou comme c'est cher labas...
Bien sur après j'ai aussi tout les coffret intégrale serie made in Taïwan ou Chez pas ou qui restre très beau

la série préférer c'est la S la meillieure de tous, par contre la super S elle était nul plein depisode qui servait a rien et qui a fait chutter la série , et sailor star un chef d'œuvre ....
J'aurais préférer que se soit Ariane qui chante le générique ....
Ta déjà entendu les musiques allemande c'est fouuuuuuu

Jerome57
Banni

Message par Jerome57 le Dim 21 Mar 2010 - 20:17

La version américaine c'est vraie c'est une horreure le doublage et pourris
moi j'adorais le doublage français cetais trop délire les voix surtout bunny rivière c'est juste les traducteur qui était nul
par contre j'ai était choquer mais choquer choquer et je meb suis jamais remis dans sailor moon super s quand il on changer le doublage de bunny

Jerome57
Banni

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 21:21

ah, je ne savais pas que le doublage avait changé un moment !
Vivement qu'elle sorte, j'espere d'ici 2010 !!!!!!!!! Il nous faudrait une top chez les éditeur de DVD.... :p Wink
Alessio
Fan

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 22:25

Les voix françaises étaient pas trop mal, je suis d'accord (excepté le changement de voix dans Super S), mais c'est au niveau de la traduction que c'était mauvais! (Et les scènes coupées... enfin bon...)

Oui, j'ai entendu le générique allemand, j'ai vu quelques épisodes aussi (c'est fou comme la voix d'Artémis fait bizarre en allemand Very Happy)! Ils ont fait un vrai travail de pro, nos voisins ^^

Perso, mon ordre préféré dans les saisons, c'est S, Stars, Moon, R et Super S (trop d'épisodes filller dans cette saison)

Concernant Frédérique, c'est l'anime qui "cache" ses sentiments pour Mylène, au début, quand il passe de son rôle d'homme à son rôle de femme et pas seulement le doublage! Ce n'est qu'au milieu de S qu'on comprend réellement (et je ne dis pas pour Stars, où c'est clairement explicite ^^)
Yaku
Nouveau

Message par Alessio le Dim 21 Mar 2010 - 22:45

oui, des histoire d'amours entres filles ^^
Yuri Sailor Moon ?! :p
Alessio
Fan

Message par davidolivier le Dim 21 Mar 2010 - 22:47

Yaku, tu as raviver le topic sailor moon je devrais essayer de raviver celui de Candy lol
tu preferes la version anime ou manga? Moi je sais pas. C'est difficile a repondre. normalement je prefere toujours les versions mangas a la version anime. Mais sailor moon en anime, nous met plus en avant les autres sailors, et on a plus le temps de s'attacher a elles.
davidolivier
Bavard

Message par davidolivier le Dim 21 Mar 2010 - 22:48

Donc je ne sais pas quelle version je prefere je les aime ttes les deux
davidolivier
Bavard

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 22:53

Oui oui Alessio, il y a bien du Yuri dans Sailor Moon, ce n'est pas qu'une impression!

Mylène x Frédérique
Bunny x Seiya (dans Sailor Stars)
Raya x Mathilda (dans le manga uniquement, par contre)

Hum... j'avoue que, généralement, je préfère les mangas, mais dans le cas de Sailor Moon, je suis aussi partagé que toi, David, puisqu'on a l'occasion d'approfondir les personnalités des personnages dans l'anime! En revanche, le manga va plus loin dans le scénario, montrant que tout ce qu'il s'est passé depuis le début de la série est lié... on a en plus des personnages inédits dans le manga...
Le scénario est de toutes façons extrêmement différent entre l'anime et le manga, et ce dès le début de l'histoire, d'où mon incapacité à préférer une version à une autre!

Oui, on dirait que j'ai ravivé ce topic (normal, aussi, c'est mon manga préféré, et le premier manga que j'ai acheté Very Happy)
Yaku
Nouveau

Message par davidolivier le Dim 21 Mar 2010 - 23:19

Yaku faudra me dire parce que j'ai rater un episode la. Dans le manga tu dis qu'on laisse comprendre une idylle entre Raya et Mathilda? Dis moi ou, a quel moment? je veux tout savoir
je v me remettre a la lecture de sailor moon
davidolivier
Bavard

Message par Yaku le Dim 21 Mar 2010 - 23:28

Pas une idylle à proprement parler, mais des sentiments qui vont au delà d'une simple amitié...
Il en est sujet dans les histoires parallèles, par exemple celle où Mathilda se déguise pour rentrer dans le lycée de Raya! Autre passage tendancieux, dans le volume 16, lorsque Raya et Mathilda s'apprêtent à combattre Lead Crow et qu'elles se retrouvent sur le toit du lycée avant le combat! (il faudrait que je relise les mangas pour te donner les passages exacts, et je ne les ai pas à mon appart Parisien... d'ailleurs c'est honteux! LOL!)

Pour Bunny x Seiya, je pense que je n'ai pas besoin de te guider, là ^^
Yaku
Nouveau

Message par Alessio le Lun 22 Mar 2010 - 8:58

Ahh !! j'ai pas lu-vu cette partie des Sailor Stars !! tu crois qu'elle va etre édité un jour en France (en DVD) ?
C'est bien la derniere ?!
Alessio
Fan

Message par Yaku le Lun 22 Mar 2010 - 18:02

Sailor Stars est bel et bien la dernière saison de l'anime (après, y'a eu la série Live, kitchissime au possible Very Happy) aussi bien que du manga!

Coté anime, elle n'a pas été traduite en france, et j'ignore si elle sera éditée (si jamais on a une édition de Sailor Moon, il est quasiment sur qu'on aura Stars, sinon ce serait une série incomplète... donc espérons une arrivée des droits en France ^^)

Coté manga, il s'agit des volumes 16 à 18
Yaku
Nouveau

Message par davidolivier le Lun 22 Mar 2010 - 18:08

dis Yaku, j'ai lu plus haut que Naoko Takeuchi aavit bloquer les droits d'auteurs pour Sailor Moon en france? Pourquoi? Je n'etais pas au courant. je sais pour Candy et le problemes entre les 2 auteurs, mais Sailor Moon, connais-tu les raisons?
davidolivier
Bavard

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut