Sailor Moon - Le topic officiel

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Sailor Moon - Le topic officiel

Message par Okaya le Mer 13 Mai 2015 - 12:49

Le coffret est disponible chez Anime Store au prix de 69,95 €.

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : Coffret DVD
Format d'image : 4/3
Son :   Japonais Stéréo 2.0 Français Stéréo 2.0
Sous-titre :   Français
Nombre d'épisodes : 39
Durée : 15h00
Genre(s) : Comédie, Magie, Sentimental, Action
Éditeur : Kaze

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Mer 13 Mai 2015 - 12:54

Sailor Moon S - Le Film (partie 2/2) est également disponible chez Anime Store au prix de 22,45 €.

Type : Série TV
Public : Tous publics
Support : DVD Unité
Format d'image : 16/9 Anamorphique
Son :   Japonais Stéréo 2.0 Français Stéréo 2.0
Sous-titre :   Français
Nombre d'épisodes : 1
Durée : 58 min
Genre(s) : Comédie, Magie, Sentimental, Action
Éditeur : Kaze

Masculin Messages : 16093

Message par ERIC le Mer 13 Mai 2015 - 15:12

Je l ai vu à la fnac de Lorient. Je pense que je l achèterai le mois prochain.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par Okaya le Jeu 14 Mai 2015 - 13:28

Tu as raison Eric, le coffret de la saison 4 est moins cher à la Fnac puisqu'il est au prix de 64,99 €.

En revanche, meilleur prix chez Anime-Store pour le film qui est à 22,45 € contre 24,99 € à la Fnac.
L'avantage avec la Fnac c'est qu'on peut repartir avec nos DVD sous le bras Razz

Masculin Messages : 16093

Message par Davy le Ven 18 Sep 2015 - 22:07

La nouvelle série est diffusée chaque dimanche sur Canal J et je suis déçu du doublage. Je pensais qu'on aurait la même équipe. Entendre Bunny avec une autre voix ça fait bizarre Sad
Davy
Fan

Masculin Messages : 2551

Message par Tintin le Sam 19 Sep 2015 - 7:58

Moi j'ai suivi la série en VO sous-titrée donc pas de soucis! ^^

C'est dommage qu'ils n'aient fait que 26 épisodes...

Masculin Messages : 22930

Message par shep22 le Sam 19 Sep 2015 - 8:59

Okaya a écrit: L'avantage avec la Fnac c'est qu'on peut repartir avec nos DVD sous le bras  Razz

Encore faut-il avoir une Fnac près de chez soi Razz

Je préfère voir 26 nouveaux épisodes et qu'ils soient d'excellente qualité plutôt que genre 50 nouveaux épisodes, dont certains épisodes bouche-trou qui ne servent pas l'histoire...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Message par Davy le Sam 19 Sep 2015 - 15:40

tintin il me semble avoir lu qu'il y aurait une suite non ? c'était probablement la 1ere saison
Davy
Fan

Message par Tintin le Dim 20 Sep 2015 - 13:22

Alors en fait les 26 épisodes se découpent en 2 arcs narratifs (13 épisodes chacun) qui reprennent fidèlement le manga.

À la fin du 26ème épisode il y a un "à bientôt..." mais à priori rien n'est fait, signé ou prévu pour le moment du côté des studios Japonais de la TOEI... mou

Message par Davy le Dim 20 Sep 2015 - 17:09

ah d'accord, en même temps à moins d'être un soap américain, une série a toujours une fin et sailor moon a eu pas mal de saison. l'un des plus long anime du club do si je me trompe pas.
Davy
Fan

Message par Davy le Mer 7 Oct 2015 - 18:31

J'espère que quand Kaze aura édité toutes les saisons en dvd, on aura droit a un coffret intégral. Je n'achète pas les saisons à l'unité, ça prend bien trop de place sur les étagères.
Davy
Fan

Message par Davy le Mer 7 Oct 2015 - 18:33

J'espère aussi un coffret réunissant les films, Nicky Larson y a eu droit il me semble...
Davy
Fan

Message par Davy le Mer 28 Oct 2015 - 17:07

j'ai lu que le dernier coffret (saison 5) sortira en fin d'année avec pour la première fois un doublage plus de 20 ans après. J'espère que ça sera avec les mêmes doubleuses. J'espère aussi qu'après ils nous sortiront une édition limitée avec toutes les 5 saisons réunies en un seul coffret avec aussi, pourquoi pas, les films a l'intérieur. ça risque de couter cher mais bon, j'en rêve et que je n'ai encore acheté aucun coffret ...
Davy
Fan

Message par Tintin le Mer 28 Oct 2015 - 20:03

Déjà vu le prix actuel des coffrets, je n'ose imaginer la somme indécente d'une telle intégrale... Rolling Eyes

Message par Tintin le Lun 29 Fév 2016 - 11:52

Tintin a écrit:Alors en fait les 26 épisodes se découpent en 2 arcs narratifs (13 épisodes chacun) qui reprennent fidèlement le manga.

À la fin du 26ème épisode il y a un "à bientôt..." mais à priori rien n'est fait, signé ou prévu pour le moment du côté des studios Japonais de la TOEI...  mou
Un troisième arc a été confirmé il y a quelques temps par la TOEI apparemment. Il s'agirait de l'adaptation des tomes 8 à 11 du manga pour une diffusion prévue pour le printemps 2016. Very Happy

Synopsis (Arc 3 – Death Busters – Tomes 8~11 du manga) :
Les Death Busters sont des extraterrestres venus du système stellaire Tau. Ils volent les cœurs purs des âmes innocentes où seraient cachés 3 mystérieux talismans. Ces talismans, une fois réunis, feront apparaître le Saint Graal qui permet d’acquérir un immense pouvoir.

Sailor Neptune et Sailor Uranus cherchent aussi le Saint Graal pour empêcher les forces du mal d’imposer leur terreur sur Terre. Cependant, la froideur de ces 2 nouvelles guerrières les empêchent de devenir alliées avec les autres gardiennes de la Lune…
Tintin
Modérateur

Message par Davy le Dim 6 Mar 2016 - 3:44

merci pour cette info Tintin.

quand on connait bien la mythologie, on se dit que les pouvoirs des sailors ont été mal distribués. On a même eu droit a des redites.

Mercure : qu'est ce que l'eau à a voir avec le dieu des messagers et du commerce ? Molly est parfaite dans le rôle de l'intello du groupe, ça se rapproche bien du rôle d’hermès/mercure. Il aurait mieux valu lui donner des pouvoirs psychiques plutôt qu' aquatique qui est le domaine de Sailor Neptune (et de son dieu, le dieu des océans).

Mars : dieu de la guerre. Raya est une battante donc ça va. Le feu lui a été attribué par rapport a la couleur de cette planète j'imagine. Et puis il n'existe pas de dieu du feu.

Venus : l'amour. Ok mais il y a doublon avec Sailor Moon et Chibi Moon. J'ai jamais apprécié Bunny a cause de ça. Son pouvoir était le moins passionnant. Quelle dommage qu'elle soit la meneuse de ce groupe avec un pouvoir aussi édulcoré.

Jupiter : la foudre. Parfait elle est dans son rôle. Curieusement Uranus s'approche d'elle même si son pouvoir est le feu (comme raya) car Uranus et Jupiter étaient 2 dieux célestes, 2 rois de dieux. Il aurait mieux valu donner a Uranus un pouvoir céleste comme celui de déclencher des tempêtes pourquoi pas.

Pluton. Elle ressemble plus a la gardienne des enfers que sa représentante. Il aurait été plus logique que la guerrière du chaos ça soit elle plutôt que saturne. Saturne est le dieu du temps hors il me semble que Sailor Pluton garde la porte du temps. Confusion de l'auteur ? Je pense donc qu'il aurait été mieux qu'Olivia soit Sailor Pluton. D'autant que cette planète ne fait plus partie du système solaire, ça aurait pu faire un bon scénario, la planète "écartée" "oubliée", l'ennemi qu'on prend soin de ne pas nommer tant il fait peur. Saturne enfin était aussi un dieu céleste. En résumé dans la mythologie gréco romaine Uranus a été détrôné par son fils Saturne, qui a son tour a aussi été détrôné par son fils Jupiter.

C'était le cours inutile du jour Laughing
Davy
Fan

Message par Tintin le Dim 10 Avr 2016 - 12:03

L'arc 3 a débuté sa diffusion. Wink

Message par jacky le Jeu 26 Mai 2016 - 11:21

sailor moon cristal sort en dvd en juillet 2016

jacky
Timide

Masculin Messages : 266

Message par Alessio le Ven 19 Aoû 2016 - 14:04

Je prefere quand la premiere serie..
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Message par Davy le Mer 31 Aoû 2016 - 23:23

Je voulais attendre que les prix baissent mais c'est pas le cas apparemment. Je vais voir si je peux commander la toute première saison avec la reine béryl demain à la FNAC. Vu le prix je vais essayer de prendre un coffret par mois. Ça reste très cher, un coffret de série américaine dépasse rarement les 30 euros alors que pour sailor y'a rien au dessous de 60 euros et ça frôle même les 80 ... Pour une saison ! Wow !
Davy
Fan

Message par Alessio le Jeu 1 Sep 2016 - 13:05

C'est abusé pour les prix en effets !
Alessio
Fan

Message par Frédéric le Jeu 1 Sep 2016 - 13:21

J'ai l'intégrale mais je suis très déçu par la qualité audio. On passe du Français au Japonais sans explication alors qu'au Club Do les mêmes épisodes sont passés intégralement en Français...

Masculin Messages : 20081

Message par Alessio le Ven 2 Sep 2016 - 13:00

ah ouai?! c’est dommage qu'il n'est pas mis tous les épisodes !!
Alessio
Fan

Message par Frédéric le Ven 2 Sep 2016 - 13:31

Alessio a écrit:ah ouai?! c’est dommage qu'il n'est pas mis tous les épisodes !!

Si, tous les épisodes y sont mais ils sont pas tous doublés intégralement :-/

Masculin Messages : 20081

Message par Miniloup le Lun 5 Sep 2016 - 18:56

Frédéric a écrit:J'ai l'intégrale mais je suis très déçu par la qualité audio. On passe du Français au Japonais sans explication alors qu'au Club Do les mêmes épisodes sont passés intégralement en Français...

C'est surtout la saison 1 qui est touché par ce problème, pour la simple et bonne raison que Kazé a pas pris la peine de récupérer chez AB les VF les plus complètes.

Après pour les autres saisons, on a de moins en moins de passages en vostfr puisque suite à une polémique à ce sujet, Kazé a fait l'effort de récupérer de meilleurs bobines ... Le seul reproche que je leur fait là, c'est d'avoir saccagé certains épisodes avec leur bidouillage, car en effet pour ceux qui l'ignorent, sous prétexte de vouloir corriger certaines bourdes du doublage, Kazé a souhaité remplacer des phrases par d'autres trouvable dans d'autres épisodes, le résultat est pour le moins calamiteux, notamment pour l'épisode 53 (écoutez le passage ou Bunny et Molly se transforment, vous allez entendre un sérieux problème dans la musique de transformation).
Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 142

http://empiredesouvenirs.forumactif.com/

Message par Alessio le Mar 6 Sep 2016 - 10:39

C'est dingue qu'il ne fasse rien pour respecter l'oeuvre !! et puis les fans !!!
Franchement vu le prix du coffret il auarit pu faire un produit parfait !
Alessio
Fan

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut