Emmanuelle - Le topic officiel

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Emmanuelle - Le topic officiel

Message par nell77 le Mer 13 Nov 2013 - 19:55

oh... dommage en effet.... mou

je n'aime pas non plus Rolling Eyes

nell77
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric le Mar 19 Nov 2013 - 19:00

Effectivement cette version est *********** Laughing Laughing Laughing Laughing 

Masculin Messages : 20023

Message par mimidu87 le Mar 17 Déc 2013 - 3:14

Bonjour je recherche une chanson d'emmanuelle qui s'intitule 'je pense à toi" est-ce que quelqu'un orais cette musique ?
mimidu87
Nouveau

Masculin Messages : 91

Message par Leslie75001 le Sam 4 Jan 2014 - 17:37

Emmanuelle s'est de nouveau remise à l'écriture , sombre comme ses derniers ecrits diparus dans la nature , et comme d'habitude , j'eprouve un malaise à lire cela , quelle femme complexe car c'est bien d'elle dont elle parle dans ce texte comme les precedents.

NYC

Ne prend pas les yeux de loups ! _ C’est à moi que s’adressait l’homme qui photographiait la mort mieux que personne. Vautré sur la table Peter Beard me disait : « ne prends pas les yeux de loup ! »

Baby ! Le loup c’est moi, me dit Ali, Il faisait froid, nous étions les seuls à manger à la terrasse d’un restaurant Italien parce que les loups n’ont pas froid même quand il neige. J’étais collé à Ali, il était le plus jeune de la meute, assistant du photographe qui photographiait la mort mieux que personne peut-être parce qu’il l’incarnait. L’haleine chaude d’Ali me réchauffait, sa tête était posée dans le creux de mon cou. Assise sur ses genoux il me sentait trembler sa peau de loup m’enveloppait. Va te mettre à l’intérieur je te rejoins. Non ! Viens on part. Mais les filles sont super belles baby ! celle là c’est la “nouveau égérie de Dior”. Nouvelle… Ok! she’s my girlfriend et si tu veux elle est pour toi aussi. Il me faisait rire, Ali me faisait toujours rire. Je regardais le photographe celui qui passait pour être le mec le plus sexy de la planète avait pour seul vêtement _Un tee-shirt blanc sous une couverture Américan Air Line, un pantalon dégueulasse, pieds nus dans ses grolles de montagne ses chevilles gonflées crevées d’escarres me dégouttaient. Les filles étaient belles j’en possédais une, une des plus belles. Je possédais un corps et un cerveau dont les pensées les plus brillantes et raffinées s’évacuaient par un estomac régurgitant l’absolu. . Le monde entier admirait cette muse payait une fortune une fragrance qui elle la détruisait et la faisait vomir. Olga était l’otage d’elle même. Nous vivions dans le quartier de GOTHAM CITY l’hôtel de Batman, building de marbre noir sur la page 3 du comic streep. Nous avions laissé Ali et ses amis endormis sous la neige. De mon millième étage je regardais Manhattan dans son ère de glace, moi qui ne dors jamais. Qui voit l’enfer y part directement_ And so!

Leslie75001
Nouveau

Féminin Messages : 180

Message par Leslie75001 le Lun 13 Jan 2014 - 12:37

Quelle horreur mais quelle horreur comment peut elle ecrire ça .

http://www.thrilleradolescent.com/ecriture-automatique/
Leslie75001
Nouveau

Message par Frédéric le Lun 13 Jan 2014 - 13:08

Leslie75001 a écrit:Quelle horreur mais quelle horreur comment peut elle ecrire ça .

C'est de l'écriture automatique. Tu prends ton clavier ou un stylo et tu écris tout ce qui passe dans ton cerveau à l'instant T ! Ça donne un écrit fou, brouillon mais pas pour autant inintéressant Wink

Masculin Messages : 20023

Message par Leslie75001 le Lun 17 Fév 2014 - 13:01

Emmanuelle fera une expo du 28 Fevrier au 3 Mars , ANGELS BALI.
Pour une fois qu'elle a une actu intéressante, c'est au 104 avenue Kleber - Paris 16eme.
Si certains y vont, une photo ne sera pas de refus, histoire de voir si elle a toujours ce look androgyne.
Elle qui n'aime plus s'exposer, une expo est un joli contresens.

Message par Okaya le Mar 18 Fév 2014 - 16:15

À voir si Emmanuelle accepte de se prêter au jeu des photographies…

Cette exposition est loin de son aventure chez AB.

Il ne faudrait pas être maladroit et n'y aller que pour voir cette ancienne star AB et dénigrer, de ce fait, l'objet de son exposition.

Surtout si l'on sait qu'elle a des difficultés à s'exposer elle-même  Neutral 

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mar 18 Fév 2014 - 16:20

Frédéric a écrit:
Leslie75001 a écrit:Quelle horreur mais quelle horreur comment peut elle ecrire ça .

C'est de l'écriture automatique. Tu prends ton clavier ou un stylo et tu écris tout ce qui passe dans ton cerveau à l'instant T ! Ça donne un écrit fou, brouillon mais pas pour autant inintéressant Wink
L'écriture automatique, ce n'est pas aussi la retranscription de messages provenant d'entités de l'au-delà par des "mediums" ?  Smile 
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Leslie75001 le Mar 18 Fév 2014 - 23:05

Okaya a écrit:À voir si Emmanuelle accepte de se prêter au jeu des photographies…

Cette exposition est loin de son aventure chez AB.

Il ne faudrait pas être maladroit et n'y aller que pour voir cette ancienne star AB et dénigrer, de ce fait, l'objet de son exposition.

Surtout si l'on sait qu'elle a des difficultés à s'exposer elle-même   Neutral 

Elle a totalement renié son passé AB donc effectivement il faut y aller que si l'on aime son travail de maintenant d'autant qu'elle se sent harcelé depuis son retrait par ses fans qui lui rappelle sans cesse ce dont elle ne veut plus entendre parler , donc eviter de lui parler d'AB .Wink

Je pense que de toute façon vous aurez du mal a l'approcher , mais si on aime la création c'est bien de voir aussi que l'on peut avoir d'autre etiquettes que AB .

Message par Leslie75001 le Sam 1 Mar 2014 - 18:35

Photo expo 2014 publiée par elle même.

Message par Kumpel le Sam 1 Mar 2014 - 18:46

Le message m'échappe... Des interprétations les copains ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 1 Mar 2014 - 18:54

Pour ma part, je n'en ai aucune  mou En revanche, ça fait plaisir de trouver une photo 2014 d'Emmanuelle !

Qui va voir l'expo ?
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Leslie75001 le Sam 1 Mar 2014 - 18:56

Kumpel a écrit:Le message m'échappe... Des interprétations les copains ?

Tu ne comprends pas quoi , c'est une phote qu'Emmanuelle a publiée sur le net , c'est la préparation de son expo Angel Bali qui a été repoussé à lundi le 3 MARS DE 19 à 22 Heures  Wink 

Message par Kumpel le Sam 1 Mar 2014 - 19:01

Leslie75001 a écrit:
Kumpel a écrit:Le message m'échappe... Des interprétations les copains ?

Tu ne comprends pas quoi , c'est une photo qu'Emmanuelle  a publiée sur le net , c'est la préparation de son expo Angel Bali qui a été repoussé à lundi le 3 MARS DE 19 à 22 Heures  Wink 
Non, mais ce n'est pas ton message que je ne comprends pas Leslie, c'est celui qu'Emmanuelle veut transmettre à travers cette photo absconse !  Laughing Je me demandais ce qu'elle cherchait à faire passer...  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Sam 1 Mar 2014 - 19:04

Mais je crois que je n'ai rien compris, je croyais que cette photo faisait partie de l'exposition !  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Leslie75001 le Sam 1 Mar 2014 - 19:06

J'y vois un clin d'oeil devant ses photos cachées sur la photo en donnant rendez vous à ceux qui iront Lundi pour les decouvrir , une sorte de ah vous avez hâte de découvrir ? , cela ne peut être que cela.

Message par Kumpel le Dim 2 Mar 2014 - 10:25

Ah oui pourquoi pas ? Smile 
Moi je m'étais dit qu'en fait elle était épuisée à l'idée de déballer tous ces panneaux de leur papier bulle, et que pour masquer sa fatigue elle portait des lunettes de soleil tout en claquant sa tête contre un panneau pour braver son mal de crâne !  Laughing 
Kumpel
ABsolument Fan

Message par coup de tonnerre le Dim 2 Mar 2014 - 11:43

Merci pour la photo !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par Leslie75001 le Dim 2 Mar 2014 - 15:56

Kumpel a écrit:Ah oui pourquoi pas ? Smile 
Moi je m'étais dit qu'en fait elle était épuisée à l'idée de déballer tous ces panneaux de leur papier bulle, et que pour masquer sa fatigue elle portait des lunettes de soleil tout en claquant sa tête contre un panneau pour braver son mal de crâne !  Laughing 

Emmanuelle porte tout le temps des lunettes de soleil maintenant , peut être un problème de vue ou cela la rassure peut être  

Message par nell77 le Lun 3 Mar 2014 - 21:48

au premier coup d'oeil j'ai fait la même erreur que toi Kumpel Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par shep22 le Jeu 5 Juin 2014 - 17:59

J'aime vraiment beaucoup Emmanuelle.A l'époque j'avais ces 2 premiers albums en K7 audio, l'album "Aquarelles et jeunes filles" , le maxi CD 2 titres "Poupée de bois"et la compilation. Pourquoi son 1er album n'est jamais ressorti en France en CD? Un vrai mystère... Shocked 
Me reste aujourd'hui que les CD. "Aquarelles et jeunes filles "est vraiment très bon. Rien est à jeter . Le seul défaut de cet album, c'est qu'il est trop court Rolling Eyes 

Il y a quelques années , je regardais l'émission "Panique dans l'oreillette" sur France 2 , et j'ai appris avec surprise qu'elle était amie avec Arielle Dombasle depuis des années.Ca m'a fait tout drôle, parce qu'elles me paraissent tellement différentes toutes les deux...
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par mimidu87 le Jeu 5 Juin 2014 - 18:15

salut je cherche une chanson qui s'intitule "je pense à toi" ece que quelqu'un l'aurais? ^^
mimidu87
Nouveau

Message par shep22 le Jeu 5 Juin 2014 - 18:39

mimidu87 a écrit:salut je cherche une chanson qui s'intitule "je pense à toi" ece que quelqu'un l'aurais? ^^

Comme je te l'ai écrit dans le mail que je t'ai envoyé, j'ai jamais pu retrouver la chanson personnellement, dédolé Wink 
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6873

Message par mimidu87 le Jeu 5 Juin 2014 - 18:41

a ok merci ^^ quand même et tu sais à qui je pourais la demander ici?
mimidu87
Nouveau

Message par nell77 le Jeu 5 Juin 2014 - 18:42

ne t'inquiètes pas, si quelqu'un l'a il passera surement par là Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut