Anniversaire de la 1ère du Club Dorothée
Page 1 sur 1 • Partager •
Anniversaire de la 1ère du Club Dorothée
C'était il y a 24 ans aujourd’hui, en 1987... le 2 septembre ! Dorothée présentait pour la toute première fois le Club Dorothée sur TF1 en compagnie de ses acolytes Ariane, Jacky, Corbier et Patrick.
Cette émission, aujourd’hui devenue culte, allait rassembler des millions de téléspectateurs et battre tous les records d’audience pendant 10 ans.
Il s'agit là de la toute première émission, diffusée le mercredi matin.
C'est celle du mercredi après-midi que l'on retrouve dans les reportages TV qui évoquent le Club Dorothée.
Cette émission, aujourd’hui devenue culte, allait rassembler des millions de téléspectateurs et battre tous les records d’audience pendant 10 ans.
Il s'agit là de la toute première émission, diffusée le mercredi matin.
C'est celle du mercredi après-midi que l'on retrouve dans les reportages TV qui évoquent le Club Dorothée.

Okaya- Administrateur

-

Re: Anniversaire de la 1ère du Club Dorothée
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
déja!!!!
que le temps passe...
personnellement, je me demandais pourquoi j'avais raté ce jour si merveilleux....grâce à toi et à la date que tu as inscrite j'ai compris.....merci
ce serait magique si un jour on pouvait revoir en entier cette matinée....
c'est vrai que l'on a souvent l'occasion de revoir des images de l'après midi...mais l'ambiance des matinées était différente...et je trouve que c'était complémentaire....
merci pour ce partage
déja!!!!
que le temps passe...
personnellement, je me demandais pourquoi j'avais raté ce jour si merveilleux....grâce à toi et à la date que tu as inscrite j'ai compris.....merci
ce serait magique si un jour on pouvait revoir en entier cette matinée....
c'est vrai que l'on a souvent l'occasion de revoir des images de l'après midi...mais l'ambiance des matinées était différente...et je trouve que c'était complémentaire....
merci pour ce partage

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Voilà qui avait mis du baume au cœur sur mon entrée en 5e

kwoll- Modératrice

-

Merci Okaya... je n'ai aucun souvenir particulier de cette journée.
Par contre je me souviens que j'étais en colère contre Do car elle était partie de Récré A2 sans prévenir !! Mais pas de grosse colère puisqu'elle est revenue
Par contre je me souviens que j'étais en colère contre Do car elle était partie de Récré A2 sans prévenir !! Mais pas de grosse colère puisqu'elle est revenue

karine80- Très fan
-
moi ze rentrais au cm2 ....
dsl pour le HS
dsl pour le HS

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
karine80 a écrit:Merci Okaya... je n'ai aucun souvenir particulier de cette journée.
ben je crois que déjà là on ne lui en avait pas laissé l'occasion

nell77- Modératrice

-
eh ben non... c'est exact Nell... mais bon.. pour moi, elle revenait.. c'était tout ce que je demandais en fait.. je m'en moquais que ça soit sur la 2 ou la 1..

karine80- Très fan
-
Je me souviens avoir été énervée par le ratage de ce 1er direct

kwoll- Modératrice

-

24 ans, ça ne nous rajeuni pas tout ça.
Moi je me souvient qu'a ce moment la la question a été est ce que je reste fidéle a Récré A2 (qui continuait sans dorothée sur Antenne 2) ou est que je rejoignait Dorothée sur TF1. Mon choix a été vite fait je suis resté fidéle a Dorothée.
Moi je me souvient qu'a ce moment la la question a été est ce que je reste fidéle a Récré A2 (qui continuait sans dorothée sur Antenne 2) ou est que je rejoignait Dorothée sur TF1. Mon choix a été vite fait je suis resté fidéle a Dorothée.

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
moi je ne me suis même pas posée la question..... je ne regarde que là où il y a Dorothée
voilà ce que je me suis dit ....

nell77- Modératrice

-
nell77 a écrit:moi je ne me suis même pas posée la question..... je ne regarde que là où il y a Dorothéevoilà ce que je me suis dit ....
![]()
![]()
Pareil pour moi. Je me suis dit : "Ah! Dorothée est sur la une maintenant?...bon ben plus besoin de zapper sur la 2, je reste sur la une"
Super souvenir
merci Okaya 
FandeDo25- Très fan
-
J'avais eu un peu de mal avec ce changement de chaîne.
J'en voulais un peu à Dorothée d'avoir "quitté Récré A2" qui était MA grande émission.
Mais c'était avant de découvrir le Club Do et de voir qu'au final ce n'était pas l'émission qui comptait mais bien Dorothée !
J'en voulais un peu à Dorothée d'avoir "quitté Récré A2" qui était MA grande émission.
Mais c'était avant de découvrir le Club Do et de voir qu'au final ce n'était pas l'émission qui comptait mais bien Dorothée !

Okaya- Administrateur

-

n'ayant pas connu récréa 2 j'ai pas été perturbée ! mais je dis VIVE LE CLUB DOOOOOO

sandy- Modératrice

-
sandy a écrit:n'ayant pas connu récréa 2 j'ai pas été perturbée ! mais je dis VIVE LE CLUB DOOOOOO
idem, je n'ai aucun souvenir de récréa2, Do et Le cLub Dorothée j'adoooooooore

Guillaume41- Très fan
-
Page 1 sur 1