Rentrée 2011 sur RTL9

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rentrée 2011 sur RTL9

Message par nell77 le Lun 8 Aoû 2011 - 21:56

Razz Razz Razz

nell77
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par DORIAN le Mar 9 Aoû 2011 - 11:47

J'vois bien le truc en Septembre :
JLA à Dorothée, au téléphone : -Do, ça te dirait qu'on aille au "Roi du couscous", ce soir ?
Dorothée : -Ouais, pourquoi pas ? Y aura pas Jacky, hein ?
JLA : -Bah, t'as qu'à me retrouver aux studios, on ira ensemble...
Le fameux soir arrive, Do passe par hasard sur un plateau, les lumières s'allument, tout est en place, un technicien lui file le conducteur et son texte en passant; JLA, derrière les caméras : -Do, t'es en direct !...
Et Do, en grande pro, improvise.
Laughing

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 740

Message par gregrikaart le Mar 9 Aoû 2011 - 17:34

nell77 a écrit:je venais tout exprès mettre cette info que ma maman I love you vient de lire!!!
j'ai pensé comme toi Kwoll, et j'ai d'ailleurs dit "y aura-t'il Gérard Majax???" Very Happy
au moins c'est une chaine TNT que tout le monde peut recevoir Very Happy Very Happy Very Happy !!!
z'aime ce genre de nouvelles....à surveiller de tout prêt!!! Very Happy

RTL 9 n'est pas une chaine de la tnt Nell mais si tu as une live box ou freebox elle est incluse dans le bouquet de la TV d'orange notamment...
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par gregrikaart le Mar 9 Aoû 2011 - 17:37

nell77 a écrit:
nell77 a écrit:
au moins c'est une chaine TNT que tout le monde peut recevoir Very Happy Very Happy Very Happy !!!

en tous cas moi, le soleil m'a tapé sur la tête!!!! RTL9 n'a jamais fait parti de la TNT et donc tout le monde ne la reçoit pas !!!!! moi la première Rolling Eyes .....suis vraiment pas bien des fois!!!!

bref, je comprends vos réserves.....mais bon voilà.....moi, ben déjà vu que j'ai confondu avec une autre chaine, j'étais super heureuse....et puis, voilà c'est sûr, je suis incapable d'être objective.....

par contre, je me suis fait la même réflexion, à savoir pourquoi Télé Star fait une annonce dont personne n'a semble-t'il encore eu vent....????

bon ben, voilà passé la joie première et après vous avoir lus.....ben, ze sais plus quoi penser.....

ne tiens pas compte de mon précédent message car tu as rectifié le tien Wink
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par klarinette le Mar 9 Aoû 2011 - 18:05

Bien dit Dorian , j'imagine comme toi aussi Laughing
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3542

Message par lollypop le Mar 9 Aoû 2011 - 18:21

gregrikaart a écrit:
nell77 a écrit:je venais tout exprès mettre cette info que ma maman I love you vient de lire!!!
j'ai pensé comme toi Kwoll, et j'ai d'ailleurs dit "y aura-t'il Gérard Majax???" Very Happy
z'aime ce genre de nouvelles....à surveiller de tout prêt!!! Very Happy

RTL 9 n'est pas une chaine de la tnt Nell mais si tu as une live box ou freebox elle est incluse dans le bouquet de la TV d'orange notamment...

RTL9 ce n'est pas comme IDF1 que aucun pays ne peut capter à par la France ou pire que la région parisienne. Est-ce que vous réalisez que RTL9 = France + les autres pays?

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par fandu11 le Mar 9 Aoû 2011 - 18:24

aie cela me fais peur une emission sur la magie ,mais bon ont verras dorothee enfin sans idf1

fandu11
Nouveau

Masculin Messages : 50

Message par lollypop le Mar 9 Aoû 2011 - 18:31

Rien que ça c'est un point positif. Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Message par klarinette le Mer 10 Aoû 2011 - 17:09

Allez DO on t'attend tous , revient vraiment ! Very Happy cheers Dorothée on t\'aime
klarinette
Très fan

Message par Okaya le Ven 12 Aoû 2011 - 10:56

Dorothée : elle pourrait animer une émission de magie sur RTL9

Selon le magazine Télé Star à paraître demain, Dorothée, l'animatrice du Club Dorothée, pourrait animer pour RTL9 une émission dédiée à la magie à la rentrée.

C'était incontestablement la star de la télé dans les années 80 et 90. Pendant près de 20 ans, elle s'est occupée des enfants dans Récré A2 sur Antenne 2 puis dans Le Club Dorothée sur TF1.

Véritable Chantal Goya du petit écran, elle avait pourtant disparu du paysage audiovisuel français à la fin des années 90, à l'arrêt du Club Dorothée. S'en suivit 10 années loin des projecteurs auxquelles l'animatrice a mis un terme en 2008 en rejoignant la chaîne IDF1.

Et bien à la rentrée 2011, elle pourrait continuer son come back télévisuel sur RTL9 à en croire le magazine Télé Star qui l'annonce sur la chaîne à la tête d'une émission consacrée à la magie. Une émission dont le nom n'est pour l'instant pas connu.

Espérons seulement que si tel est le cas, Dorothée ne se contentera pas de lancer des magnétos comme c'est trop souvent le cas dans ce genre d'émissions.

Source : http://tele.premiere.fr/News-Tele/Dorothee-elle-pourrait-animer-une-emission-de-magie-sur-RTL9-2865974

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Ven 12 Aoû 2011 - 10:58

Dorothée : Bientôt une émission de magie ?

Son come-back l'année dernière a été aussi retentissant qu'éphémère, mais Dorothée s'accroche. L'ancienne animatrice préférée des enfants pourrait revenir sur le petit écran à la rentrée avec une émission consacrée à la magie.

Tout a (re)commencé en 2007, dans le canapé rouge de Vivement Dimanche. Michel Drucker y recevait Dorothée, dix ans après sa disparition de l'antenne. L'émission est un énorme succès d'audience, Dorothée y croit à nouveau, poussée par son producteur Jean-Luc Azoulay. Un come-back qui, avant même qu'il n'ait réellement débuté, est largement relayé par les médias. C'est donc gonflée à bloc que l'ex animatrice préférée des enfants revient à la télévision sur IDF1, chaîne fondée par Jean-Luc Azoulay, et organise son retour sur scène avec un single, un album, un concert à l'Olympia suivi d'un autre à Paris Bercy. La machine est lancée, mais pas pour longtemps. L'excitation et la curiosité de ce retour inattendu passées, les médias se détournent peu à peu de Dorothée, son album est un flop.

Mais après une retraite de près de 10 ans loin des caméras de télévision, Dorothée ne semble pas prête à retourner à nouveau dans son coin. C'est en tout ce que l'on peut penser en découvrant une information parue dans Télé Star. Selon le magazine, Dorothée arriverait sur RTL 9 à la rentrée pour animer une émission de magie. Pas plus d'information sur le programme mais on peut s'imaginer que l'animatrice poursuivra dans son domaine de prédilection : la télévision pour les (grands ?) enfants.

Mathilde Saez

Source : http://www.programme-tv.net/news/tv/18585-dorothee-bientot-emission-magie/

Message par Okaya le Ven 12 Aoû 2011 - 11:01

Dorothée : Animatrice d'une émission de magie sur RTL9

Dorothée pourrait bientôt revenir à la télévision en tant qu'animatrice. Elle présenterait une émission de magie à la rentrée sur RTL9.

Dorothée serait bientôt de retour à la télévision. A la rentrée prochaine, elle devrait animer une nouvelle émission de magie sur RTL9, selon Télé Star. Un programme à destination des enfants ? Pour le moment, on n'en sait pas plus. Dorothée avait tenté de revenir sur le petit écran en 2008 avec un programme intitulé Choisissez vos animateurs sur la chaîne IDF1. Une émission qu'elle présente avec son ancienne équipe du Club Dorothée, Ariane, Jacky et Patrick Puydebat. Puis, toute cette équipe anime Pas de pitié pour le net sur la même chaîne.

Outre la télévision, Dorothée est aussi revenue à la musique. Elle a sorti un nouvel album en mars 2010. Cependant, il fait un flop et n'a pas atteint pas les chiffres de vente espérés. Elle part tout de même en tournée et passe par l'Olympia en avril 2010 et termine par un concert à Paris Bercy le 18 décembre 2010. Dorothée arrive à réunir de nombreux fans nostalgiques lors de ses spectacles. Après plusieurs années de silence, Dorothée a repris goût à la télévision et reviendra donc prochainement sur le petit écran pour le plus grand plaisir de ses fans.

Source : http://www.news-de-stars.com/doroth%E9e/dorothee-animatrice-d-039-une-emission-de-magie-sur-rtl9_art52850.html

Message par Okaya le Ven 12 Aoû 2011 - 11:02

Revue de presse réalisée par Benny sur le forum Génération Dorothée.
Merci à lui.

Message par karine80 le Ven 12 Aoû 2011 - 11:04

quoi qu'il en soit, on prend tout ce qu'elle voudra bien nous donner... I love you
karine80
Très fan

Féminin Messages : 4083

Message par kwoll le Ven 12 Aoû 2011 - 11:27

Les articles sont plutôt sympa et encourageants Smile

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par imala le Ven 12 Aoû 2011 - 14:47

Quelle bonne nouvelle!!!!
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par nell77 le Ven 12 Aoû 2011 - 22:00

karine80 a écrit:quoi qu'il en soit, on prend tout ce qu'elle voudra bien nous donner... I love you

+1 Very Happy

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par klarinette le Sam 13 Aoû 2011 - 15:52

Bien completement d'accord avec vous sunny youpi
klarinette
Très fan

Message par davidolivier le Sam 13 Aoû 2011 - 19:51

Même si comme beaucoup, j'aurais préféré la retrouver dans une émission de variété, car là elle aurait été dans son élément! Mais je salue ce retour et suis ravi de la savoir à nouveau dans l'actualités
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 928

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par geo le Sam 13 Aoû 2011 - 20:13

Encore une fois, DO se montre réellement courageuse, elle fait tout pour revenir et pour se refaire une place, tout ça pour nous donc franchement je la remercie et je l'embrasse très fort!
Après l'émission est voué à l'échec, rtl9 ne m'a jamais semblé être une chaîne innovante donc voilà...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Bonheur City le Dim 14 Aoû 2011 - 10:46

Même si je ne suis pas emballé par une émission consacrée à la magie,j'ai hâte de retrouver Dorothée sur une chaîne comme RTL 9 qui,contrairement à ce qu'on pense,réalise de très bonnes audiences. Very Happy
Bonheur City
Timide

Masculin Messages : 283

Message par ERIC le Dim 14 Aoû 2011 - 11:15

C'est cool sur la télé d'orange RTL9 est en option, je pense m'abonner a cette chaine. C'est top
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9368

Message par melodie le Dim 14 Aoû 2011 - 13:10

merci pour les bonnes nouvelles !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par DORIAN le Dim 14 Aoû 2011 - 14:57

...Et c'est vrai que sa tournée à Paris était géniale !... ^^
Qui renseigne les journalistes ? JLA groupe ? lol

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 740

Message par choupido le Lun 15 Aoû 2011 - 19:07

Moi je suid content de ce retour meme si la magie m intetesse pas du tout et que rtl 9 sent la nzphtaline mais bon on va la revoir ailleurs que sur idf1 et surtout peut etre qu elle va fzire ce qu il lui plait....je regarderai pour me faire une opinion!!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par lollypop le Lun 15 Aoû 2011 - 21:51

DORIAN a écrit:...Et c'est vrai que sa tournée à Paris était géniale !... ^^
Qui renseigne les journalistes ? JLA groupe ? lol

Je crois plutôt que les journalistes ont tendance à raconter et inventer n'importe quoi de nos jours. Laughing

lollypop
Très bavard

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut