Rentrée 2011 sur RTL9

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rentrée 2011 sur RTL9

Message par Arnaud le Sam 6 Aoû 2011 - 18:52

.....ok je comprend mais là (en ce moment ), j'appelle ca l'anonymat !

Arnaud
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Sam 6 Aoû 2011 - 18:56

C'est exactement ça Geo !

Moi je veux la revoir, bien entendu, mais pas pour faire tout et n'importe quoi non plus.
On a vu ce qu'a donné son retour sur IDF1 : RIEN !

Dorothée dispose d'un énorme capital sympathie et je trouve ça vraiment nul de le gâcher à ce point en ne lui confiant que ce type d'émission.

Je ne veux pas qu'elle devienne une Evelyne Leclerc ou une Danielle Gilbert !!!

Maintenant nous n'en savons que très peu sur ce retour... Je m’emballe peut être pour rien, mais je reste très sceptique...

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Sam 6 Aoû 2011 - 19:00

bien sur que la revoir à la télé est quelque chose d'inespéré, mais voir une fois de plus son talent sous-estimé, ça m'agace Mad . Après, il est évident que je la regarderais avec grand plaisir mais si c'est comme les anciennes émissions de magie sur rtl9 voilà ce que Do va dire:
"Bonjour à tous, je suis ravie de vous retrouver pour un nouveau numéro absolument magique! Aujourd'hui nous allons découvrir Mr Bidulle qui va nous impressionner avec ses tours plus fabuleux les uns que les autres... En route vers la magie"
puis après en fin d'émission" J'espère que ça vous a plu, en tout cas moi oui, à la semaine prochaine avec un numéro encore plus époustouflant et magique bien sur!"

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par geo le Sam 6 Aoû 2011 - 19:00

Okaya arrête de poster en même temps que moi Very Happy

geo
Modérateur

Message par Okaya le Sam 6 Aoû 2011 - 19:06

lol!

Okaya
Administrateur

Message par geo le Sam 6 Aoû 2011 - 19:08

vous ne trouvez pas que je ferais un bon présentateur? Laughing

geo
Modérateur

Message par Okaya le Sam 6 Aoû 2011 - 19:13

Pour les émissions de magie : sans aucun doute ! Laughing

Non mais voilà, bien entendu que je serais content de retrouver Dorothée mais là c'est clairement n'importe quoi.
Et puis RTL9, c'est une bonne chaîne ça ? Je sais que je l'ai mais je ne la regarde jamais Neutral

Okaya
Administrateur

Message par geo le Sam 6 Aoû 2011 - 19:15

Je regarde cette chaîne juste pour regarder Friends mais franchement cette chaîne, je ne supporte pas, elle fait vieille je trouve! Leur programme sont des films et des séries qui datent d'il y a 20 ans voir 30 pour les films

geo
Modérateur

Message par geo le Sam 6 Aoû 2011 - 19:26

http://www.remicastillo.com/article-2822-rtl9-et-les-chaines-du-groupe-ab-au-top-dans-les-audiences.html
Voilà Okaya, apparemment la chaîne se porte bien tout comme ab1 Very Happy mais bon comme tu peux le constater les parts de marchés de rtl9 (0.7%) sont faibles

geo
Modérateur

Message par nell77 le Sam 6 Aoû 2011 - 19:45

nell77 a écrit:
au moins c'est une chaine TNT que tout le monde peut recevoir Very Happy Very Happy Very Happy !!!

en tous cas moi, le soleil m'a tapé sur la tête!!!! RTL9 n'a jamais fait parti de la TNT et donc tout le monde ne la reçoit pas !!!!! moi la première Rolling Eyes .....suis vraiment pas bien des fois!!!!

bref, je comprends vos réserves.....mais bon voilà.....moi, ben déjà vu que j'ai confondu avec une autre chaine, j'étais super heureuse....et puis, voilà c'est sûr, je suis incapable d'être objective.....

par contre, je me suis fait la même réflexion, à savoir pourquoi Télé Star fait une annonce dont personne n'a semble-t'il encore eu vent....????

bon ben, voilà passé la joie première et après vous avoir lus.....ben, ze sais plus quoi penser.....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Sam 6 Aoû 2011 - 20:04

seulement ceux qui ont le câble peuvent la capter me semble t-il. Heureusement pour moi j'ai cette chaîne Very Happy

geo
Modérateur

Message par gigidu14 le Sam 6 Aoû 2011 - 20:10

moi aussi j'ai la chaine . de plus cette chaine fait parti du groupe ab donc ,cela ne me surprend pas qu’elle y soit impatient de la retrouvé sur le petit écran . Very Happy

gigidu14
Timide

Masculin Messages : 286

http://www.dailymotion.com/moi14gigi

Message par kwoll le Sam 6 Aoû 2011 - 20:55

L'émission de Patrick Sébastien marche bien, et les rares fois où j'ai dû en subir le visionnage, il y avait surtout des numéros de magie. Or, je pense que Do est capable de faire beaucoup mieux que Sébastien niveau animation. Par ailleurs, il y a régulièrement des émissions de ce type sur les grandes chaînes donc je suppose qu'il existe un public intéressé.

Ensuite il ne faut pas se voiler la face, Dorothée n'attire que les fans fidèles. Pour les autres, elle est au mieux une ancienne animatrice pour enfants, qui n'est plus (selon eux) en âge de présenter de nouveau des programmes pour la jeunesse.

Je me réjouis qu'une autre chaîne qu'IDF1 lui permette de revenir.
Une émission de magie, certes on pouvait rêver mieux mais n'est-ce pas pour la chaîne un moyen de la présenter à la nouvelle génération ? Car les enfants aiment la magie.

Quoi qu'il en soit, j'attends de voir mais je ne suis pas aussi déçue que vous, Okaya et Géo. Je préfère positiver Very Happy

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par geo le Sam 6 Aoû 2011 - 21:23

elle attire encore beaucoup de nostalgiques, beaucoup de monde a envie de revoir Do à la télé mais peut-être pas dans une émission de magie. Les fans fidèles sont présent pour la musique, la télé est un tout autre domaine!

geo
Modérateur

Message par Mephiston le Sam 6 Aoû 2011 - 21:58

Oui clairement, WTF...

Faut la remettre a des émissions de variété, avec des invités un peu connus... Je crois que je préférais encore l'émission de cuisine que cette émission de magie.

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par lollypop le Sam 6 Aoû 2011 - 22:19

Bah! De toute façon quoique Dorothée fasse, il y aura toujours des fans non-satisfaits.
Si cette info est vraie, c'est déjà bien que ce sera sur RTL9 à la place d'IDF1, les fans qui n'habitent pas la France pourront enfin la voir. Very Happy

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par FandeDo25 le Dim 7 Aoû 2011 - 11:56

Eh ben quelle nouvelle j'apprends là! Le retour de Do en animatrice! Sur RTL9?! Il faut que je m'absente une journée pour apprendre une bonne nouvelle Very Happy
Je ne l'attendais sur cette chaine. Je pensais la revoir sur IDF1 (comme c'était envisagée) voire sur tmc (chaîne tnt).
Perso, je dis pourquoi pas. J'attends d'en savoir un peu plus et de regarder pour pouvoir en dire un peu plus. Cela dit je suis ravie Very Happy Very Happy
Merci pour cette superbe info

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par DORIAN le Dim 7 Aoû 2011 - 13:08

Coucou mes chéris ! Very Happy

Je suis très content que Do revienne sur RTL 9 : c'est une chaîne qui marche bien et que beaucoup de monde reçoit !
Et puis, même si perso je ne suis pas très magie, ce type d'émission plaît assez au public, notamment aux enfants, effectivement.
Et cela peut permettre à Do d'intéresser beaucoup plus de monde par rapport à son public habituel.
Et comme on voit ce genre d'émissions sur les grandes chaînes, si ça marche bien, on peut imaginer une évolution favorable pour la carrière de Do animatrice...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 735

Message par ERIC le Dim 7 Aoû 2011 - 18:22

Moi c'est pas trop le style d'émission qui me gêne le plus mais c'est que se soit sur RTL9. Perso je n'ai pas cette chaine. Do aurait du revenir sur une chaine TNT.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par Frédéric le Dim 7 Aoû 2011 - 20:18

C'est déjà mieux que rien du tout. Certes, je la vois plus présenter une émission de variétés, mais c'est peut-être aussi un moyen de revenir plus facilement à la télé. Attendons de voir déjà ;-)

Les émissions seront disponibles sur le forum Wink

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20016

Message par nell77 le Dim 7 Aoû 2011 - 21:05

une émission de variété, en effet moi aussi ça m'aurait paru chouette....

maintenant il faut être réaliste....la plupart des émissions de "variétés" actuelles se font avec ds images d'anciennes, il s'agit plus d'un travail de découpage et montage.....il n'y a plus guère de vraies émissions de variétés....alors.....en même temps why not?.....

mais bon attendons et voyons....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Message par Okaya le Lun 8 Aoû 2011 - 11:14

Et pourtant, c'est vrai qu'une émission de variétés lui irait parfaitement.

Espérons qu'il s'agisse en effet d'un tremplin pour des projets plus ambitieux.

Okaya
Administrateur

Message par klarinette le Lun 8 Aoû 2011 - 17:39

Je pense comme toi okaya , de la variété pour DO serait l'idéal avec (les chanteurs d'aujourd'hui et d'avant) c'est son milieu , elle est une artiste avant tout ! La magie , ce n'est pas trop mon truc non plus , la cuisine aurait été bien mieux pour Dorothee . Ceci dit , j'espere que cela fonctionnera (audiance et autre) . Qu'on la retrouve est une trés bonne chose et j'en suis vraiment heureuse car sa présence énergique , sa bonne humeur compte beaucoup a la tv . Qui vivra , verra . Merci DO et vivement septembre ! Very Happy

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par albanweb le Lun 8 Aoû 2011 - 19:19

Est-elle ,elle même, au courant déjà?!

albanweb
Timide

Masculin Messages : 441

Message par Okaya le Lun 8 Aoû 2011 - 21:50

albanweb a écrit:Est-elle ,elle même, au courant déjà?!
Pas forcément, si elle ne lit pas Télé Star Rolling Eyes Laughing

Okaya
Administrateur

Message par nell77 le Lun 8 Aoû 2011 - 21:56

Razz Razz Razz

nell77
Modératrice

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut