Le Club mini - Le topic officiel
Page 1 sur 1 • Partager •
Le Club mini - Le topic officiel
Le Club mini
Cette émission était un rendez-vous matinal pour les tout-petits.
Elle était présentée par Ariane et Jacky qui montrait une facette plus tendre de sa personnalité.
Elle fut diffusée les mercredis, samedis et dimanches de Septembre 1991 à Janvier 1996 et proposait notamment des clips du "Jardin des chansons".
En voici un petit extrait exclusif sur Internet :
Vous souvenez vous de cette émission ?

Okaya- Administrateur

-

Re: Le Club mini - Le topic officiel
C'est marrant parce que les images me parlent et en même temps j'ai pas le souvenir d'avoir regardé ça...

sandy- Modératrice

-
Je m'en souviens, parce que je ne regardais volontairement pas
Je trouvais que le tandem ne fonctionnait pas, l'ambiance qui se voulait calme sans doute pour les petits me paraissait endormie. Bref, j'étais peut-être simplement trop grande !
Je trouvais que le tandem ne fonctionnait pas, l'ambiance qui se voulait calme sans doute pour les petits me paraissait endormie. Bref, j'étais peut-être simplement trop grande !

kwoll- Modératrice

-

je n'ai pas trop souvenir......
je crois que j'aurais préféré le duo Dorothée Ariane ...
je n'ai pas du souvent regarder du fait de l'heure très matinale!!!! pour la première année et ensuite parce que j'étais en cours ....
dommage je me serais régalée de revoir le jardin....
en tous cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aux vues de l'extrait, je me dis que finalement Ariane toute seule ça n'était pas mal
je crois que j'aurais préféré le duo Dorothée Ariane ...
je n'ai pas du souvent regarder du fait de l'heure très matinale!!!! pour la première année et ensuite parce que j'étais en cours ....
dommage je me serais régalée de revoir le jardin....
en tous cas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
aux vues de l'extrait, je me dis que finalement Ariane toute seule ça n'était pas mal

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
sandy a écrit:OU PAS!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Un autre extrait offert par votre forum préféré :

Frédéric- Administrateur

-
merci

nell77- Modératrice

-
Aucuns souvenirs de cette émission

imala- Bavard
-
Le générique reste bien en tête 

Frédéric- Administrateur

-
En lisant la mise à jour du site Wiki Club Do sur le Club mini que je me suis souvenue avoir regardée quelque fois cette émission. Surtout par rapport au jardin des chansons.
Et l'annonce du Club sciences et le grand jeu des supers chansons 93
Merci pour ces vidéos
Et l'annonce du Club sciences et le grand jeu des supers chansons 93
Merci pour ces vidéos

FandeDo25- Très fan
-
toujours à propos de la mise à jour de Wiki Club Do, je me suis rendue compte que cette émission a durée sur plusieurs saisons.....je n'en avais pas le souvenir....
vu l'heure très matinale....je n'ai pas du en voir beaucoup...pourtant je dois reconnaître que le concept plus "calme" m'attire beaucoup et devait déjà m'attirer à l'époque....
pour moi aussi le souvenir majeur était le très grand bonheur de retrouver le jardin des chansons.....enfin les chansons, cas si je me souviens bien il n'y avait plus les "explications" de chaque chanson, meilleur moment pour moi de "feu" les émissions discopuce ....
vu l'heure très matinale....je n'ai pas du en voir beaucoup...pourtant je dois reconnaître que le concept plus "calme" m'attire beaucoup et devait déjà m'attirer à l'époque....
pour moi aussi le souvenir majeur était le très grand bonheur de retrouver le jardin des chansons.....enfin les chansons, cas si je me souviens bien il n'y avait plus les "explications" de chaque chanson, meilleur moment pour moi de "feu" les émissions discopuce ....

nell77- Modératrice

-
Si on m'avait juste parlé de cette émission je ne m'en serais pas souvenu, mais effectivement en entendant le générique... c'est sur que j'ai déjà regardé

Kanon- Nouveau
-
J ai très peu regardé ce club mini.. J en ai très très peu de souvenirs.. Peut etre parce que j étais pas si mini que ça en 91 j avais déjà 10 ans..

Maman08- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Page 1 sur 1