Les Mystérieuses Cités d'or - Le topic officiel

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Mystérieuses Cités d'or - Le topic officiel

Message par imala le Ven 6 Avr 2012 - 16:51

Je suis fan de ce dessin animé, il me tarde de pouvoir voir la suite mais je pense qu'elle n'aura pas la même étincelle je suis comme vous. Lorsqu'on est enfant on a pas le même regard (découverte et moins critique peut-être)

imala
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par melodie le Mer 6 Juin 2012 - 13:42

TF1 vient de mettre en ligne, sur facebook, le clip extrait de la série trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Mer 6 Juin 2012 - 14:16

Les Mystérieuses Cités d'or 2, la bande annonce

La première vidéo de la suite du dessin animé culte des années 80 est en ligne. Esteban, Zia, et Tao sont de retour. Le grand condor aussi, et surtout la célèbre chanson du générique.

La suite des Mystérieuses Cités d'or arrive bientôt sur TF1. Et voici les premières images. Cette série du début des années 80 raconte les péripéties de trois enfants, Esteban, Zia et Tao à le recherche des fameuses "Cités d'or", villes légendaires entièrement construites à partir de ce métal précieux. Aventures, courses-poursuites, vols en Condor géant, civilisations étranges, autant d'éléments qui ont rendu la série culte pour les plus de 30 ans aujourd'hui. Notamment pour ses fins d'épisode, lorsque la voix imposante du comédien Jean Topart lisait un petit cours d'histoire et de géographie passionnant...

Les nouvelles aventures commenceront là où la série originale s'achevait en 1983, à savoir sur la découverte d'une Cité d'or. Sauf qu'il y en a plusieurs.. Les nouveaux dessins animés reprennent "Esteban et ses compagnons seulement trois mois après leur dernier passage à la télé. Ils n'auront donc pas trop vieilli. Ils quitteront l'Amérique latine à bord du Grand Condor pour se retrouver en Asie, après avoir fait une escale en Espagne. C'est là qu'ils chercheront une autre cité d'or puisqu'on les avait quittés dans la première saison après la découverte de la première cité. Et il en reste maintenant six autres à trouver! Et ça sera certainement du côté de la Chine et du Japon."

Les premières images confirment la continuité de la série originale: les mêmes personnages, leur dessin, les situations. Nouveauté: un méchant qui semble bien charismatique. Seul hic, les voix ne sont pas les mêmes. Pour le fans, l'adaptation sera un peu plus longue, notamment par rapport à la nouvelle version de la chanson du générique.

Source : http://www.lexpress.fr/culture/tele/video-les-mysterieuses-cites-d-or-la-suite_1123109.html

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Frédéric le Mer 6 Juin 2012 - 14:20

Ça m'a l'air bien sympa ^^ Et ce nouveau générique mis au goût du jour j'aime bien Very Happy

Masculin Messages : 20081

Message par nell77 le Mer 6 Juin 2012 - 19:53

Frédéric a écrit:Ça m'a l'air bien sympa ^^ Et ce nouveau générique mis au goût du jour j'aime bien Very Happy
dis pas ça les puristes vont t'assassiner Rolling Eyes Laughing lol!

à moi aussi ça me plait beaucoup Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par imala le Jeu 14 Juin 2012 - 15:52

Il me tarde que le dessin animé soit diffusé, ça à l'air vraiment bien
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par ERIC le Jeu 14 Juin 2012 - 16:10

Trop génial la bande annonce. La suite m'a l'air vraiment pas mal du tout.
Je suppose qu'elle sera diffusé les mercredi matin (quand je travaillerais pleure ) mais il la sortiront peut être en DVD Very Happy .
En tout j'ai trop hâte de découvrir ça.
Merci Okaya pour la vidéo.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par Tintin le Dim 24 Juin 2012 - 23:19

Moi j'suis fan de la nouvelle chanson! ^^

Et de ce vilain capuchonné! Razz

Masculin Messages : 22980

Message par Frédéric le Lun 25 Juin 2012 - 0:18

J'adore la nouvelle chanson aussi ^^

Masculin Messages : 20081

Message par nell77 le Lun 25 Juin 2012 - 10:55

ah oui la nouvelle chanson est vraiment top!!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Dragomira le Lun 3 Sep 2012 - 21:37

La suite des CITÉS D'OR bientôt sur TF1...

Ce matin s'est tenue la conférence de presse de TF1 (Tfou) au cours de laquelle ont été dévoilées les nouveautés de la rentrée 2012-2013. Bien sûr, on nous a parlé de l'arrivée de la nouvelle série de Maya l'abeille en 3D, d'un remake du même genre autour de Vic le Viking et de la diffusion vers Noël des films de Totally Spies et de Kerity la maison des contes, mais la série qui a évidemment retenu toute notre attention était la suite des Mystérieuses cités d'or !

On en sait désormais un peu plus sur son lancement : les deux premiers épisodes formeront un spécial de 45 minutes intitulé "Retour à Barcelone" qui sera diffusé à la fin de l'année 2012. On retrouvera Esteban, Tao et Zia quelques mois seulement après la fin de leurs aventures dans la première série de 1982. Nos amis ont visité un temple en Amérique latine où ils ont trouvé une mystérieuse carte indéchiffrable. Ils décident alors de retourner à Barcelone afin de libérer Mendoza, Sancho et Pedro qui ont été emprisonnés. Ils ont en effet besoin de leur aide pour continuer leur périple qui les mènera aux autres cités d'or. On découvrira aussi l'énigmatique Zarès, un personnage œuvrant dans l'ombre pour mettre la main sur ce trésor...

Nous avons eu la chance de découvrir également de nouvelles images de la série, notamment le générique complet qui confirme que ces nouvelles aventures emmèneront nos héros jusqu'en Chine. Une fois qu'on s'est habitué à l'animation (différente de ce qui se faisait à l'époque), l'ensemble semble prometteur et les voix sont définitivement très proches de la version originale. Si tout va bien, la série devrait être à l'antenne au premier semestre 2013, nous a confié Yann Labasque, directeur des programmes jeunesse de TF1.

Enfin, le producteur Eric Jacquot (Blue Spirit Animation) a insisté sur le côté "feuilletonnant" de la série qui sera totalement respecté, dans le même esprit que la première série. Chaque épisode aura son résumé de l'épisode précédent, un teaser sur le suivant et on retrouvera aussi les petits documentaires de fin. C'est bel et bien la première fois que TF1 se lance dans un tel projet.

Sachez aussi que le titre officiel de la série restera au final "Les Mystérieuses Cités d'or", tout simplement, et qu'un site internet entièrement dédié sera lancé fin 2012, sur lequel seront diffusés des reportages et making-of de la série et ce, avant sa diffusion.

http://www.animeland.com/news/voir/4125/La-suite-des-CITES-D-OR-bientot-sur-TF1

Pour la diffusion j'avais lu que ce serait là à la rentrée de septembre il y a quelques temps. Maintenant ils disent d'attendre la fin de l'année ... j'espère qu'on devra patienter moins longtemps pour la diffusion que pour la réalisation de cette suite. Suspect

Féminin Messages : 402

Message par nell77 le Lun 3 Sep 2012 - 21:57

patience patience encore et toujours Laughing

nell77
Modératrice

Message par Dragomira le Mer 5 Sep 2012 - 22:53

Oui mais c'est long. Sad

Féminin Messages : 402

Message par ryan le Jeu 6 Sep 2012 - 1:27

Trop Hâte !
ryan
Nouveau

Masculin Messages : 11

Message par melodie le Mar 11 Sep 2012 - 21:12

et bien vivement la suite Very Happy

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par imala le Jeu 13 Sep 2012 - 16:10

Il me tarde qu'ils diffusent les nouveaux épisodes!!!
imala
Très bavard

Message par Davy le Dim 4 Nov 2012 - 12:54

voici le nouveau générique Smile
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Davy le Dim 4 Nov 2012 - 13:10

Dernière édition par Davy le Lun 5 Nov 2012 - 10:58, édité 2 fois
Davy
Fan

Message par ERIC le Dim 4 Nov 2012 - 16:50

Merci Davy Wink
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par nell77 le Dim 4 Nov 2012 - 17:56

merci

nell77
Modératrice

Message par choupido le Dim 4 Nov 2012 - 18:11

Moi je ne m'en souviens pas de ce truc, tout le monde en parle mais j'ai oublié ou j'ai jamais regardé ...
Vous avez l'air tous heureux donc je suis content pour vous!!^^Smile
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9786

Message par coup de tonnerre le Dim 4 Nov 2012 - 22:33

Merci !!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2578

Message par imala le Lun 5 Nov 2012 - 10:23

Merci
imala
Très bavard

Message par Okaya le Lun 5 Nov 2012 - 15:00

Merci pour le générique Davy Very Happy

Je suis un peu dépité, encore une fois, par cette adaptation 2012 d'un ancien dessin animé.
Je ne veux pas passer pour un vieux con qui ne veut pas se mettre au goût du jour mais bon j'ai du mal.

Je trouve ça aussi raté que les adaptations des grands classiques Disney en séries télé.
Je suis un peu déçu que l'équipe d'origine ait laissé faire ça Neutral

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Davy le Lun 5 Nov 2012 - 22:01

de rien Very Happy
Je connais le premier générique que j'aime beaucoup. Je ne suis pas de la génération de ceux qui on vu la première saison c'est peut être pour cela que je peux plus "librement", apprécier ce nouveau générique. Je suis un peu amoureux de ce dragon chinois, je trouve ça assez joli quand il vole a côté du condor au dessus du lac Smile En tout cas j'ai hate de voir cette saison, et il faudrait vraiment que je m'achète la saison 1.

PS : je comprends pas que la Belgique ait le droit de diffuser la série en avant première. Ce n'est pas la première fois que la Belgique diffuse une série avant les autres pays mais je ne comprends pas pourquoi ... surtout qu'il s'agit d'une production française...
Davy
Fan

Message par nell77 le Mar 6 Nov 2012 - 22:58

Davy a écrit:

PS : je comprends pas que la Belgique ait le droit de diffuser la série en avant première. Ce n'est pas la première fois que la Belgique diffuse une série avant les autres pays mais je ne comprends pas pourquoi ... surtout qu'il s'agit d'une production française...
c'est vrai que c'est souvent le cas! les séries etc passent d'abord en Belgique voire même en Suisse....
l'info que j'avais eu ailleurs était que ça fait une sorte de test.... Rolling Eyes je ne suis pas bien sure que cette info soit vraiment valable

nell77
Modératrice

Page 5 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut