Dorothée participe à l'opération "Deux mains rouges"
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Dorothée participe à l'opération "Deux mains rouges"
J'attendais que ce soit confirmé avant de poster l'info.
L'opération " 2 Mains Rouges " est née le 1er décembre 2010 sous l'impulsion de Thierry Saint Jean propriétaire de la marque de mode " Thierry Saint Jean ".
L'opération récolte des fonds destinés à soutenir la recherche médicale contre le sida. La récolte des fonds est réalisée via la vente d'une collection spéciale de T-shirts, visible et en vente sur le site www.thierrysaintjean.com disponible en anglais et en français, catégorie " 2 Mains Rouges ".
Les T-shirts sont blancs et décorés avec la signature et le contour des mains de nos contributeurs et de nos partenaires. (...)
Les modèles sont tous mis en vente 39 euros TTC sur le site, quelque soit le nom du contributeur ou partenaire. Les bénéfices, soit 10 euros sont automatiquement reversés mensuellement au Sidaction. Le succès de l'opération repose sur le nombre des participants. Plus nous sommes nombreux, plus les fonds récoltés sont importants. Nous comptons sur vous tous !
Dorothée a rencontré ce lundi les responsables de l'opération, et son t-shirt sera très prochainement mis en vente sur le site.

NB : les t-shirts de Jacky et Ariane sont déjà en vente.
L'opération " 2 Mains Rouges " est née le 1er décembre 2010 sous l'impulsion de Thierry Saint Jean propriétaire de la marque de mode " Thierry Saint Jean ".
L'opération récolte des fonds destinés à soutenir la recherche médicale contre le sida. La récolte des fonds est réalisée via la vente d'une collection spéciale de T-shirts, visible et en vente sur le site www.thierrysaintjean.com disponible en anglais et en français, catégorie " 2 Mains Rouges ".
Les T-shirts sont blancs et décorés avec la signature et le contour des mains de nos contributeurs et de nos partenaires. (...)
Les modèles sont tous mis en vente 39 euros TTC sur le site, quelque soit le nom du contributeur ou partenaire. Les bénéfices, soit 10 euros sont automatiquement reversés mensuellement au Sidaction. Le succès de l'opération repose sur le nombre des participants. Plus nous sommes nombreux, plus les fonds récoltés sont importants. Nous comptons sur vous tous !
Dorothée a rencontré ce lundi les responsables de l'opération, et son t-shirt sera très prochainement mis en vente sur le site.

NB : les t-shirts de Jacky et Ariane sont déjà en vente.

kwoll- Modératrice

-

Re: Dorothée participe à l'opération "Deux mains rouges"
oh j’achèterai do et celui d'Ariane est top beau!!merci
Dernière édition par choupido le Lun 11 Juil 2011 - 17:11, édité 1 fois

choupido- Très fan
-
Pas de soucis, j'achèterai celui de Do

FandeDo25- Très fan
-
Pareil celui de Dorothee ! Merci ma chere kwoll pour la belle info.

klarinette- Fan
-
MERCI POUR L'INFO

rem's 07- Bavard
-
Moi aussi celui de Do m'interresse mais bon il y en a qu'un seul.

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
C'est une bonne chose qu'elle participe à cette opération mais perso je trouve que la somme reversée est faible quand on regarde le prix du t-shirt...

Tintin- Modérateur

-
Merci pour cette info Kwoll 
Voilà, une fois de plus, une bien belle initiative de la part de notre Dorothée
Voilà, une fois de plus, une bien belle initiative de la part de notre Dorothée

Okaya- Administrateur

-

C'est vrai que celui d'Ariane est magnifique

didine- Très bavard
-

ERIC a écrit:Moi aussi celui de Do m'interresse mais bon il y en a qu'un seul.![]()
Qu'entends-tu par là Eric ?

kwoll- Modératrice

-

Tintin a écrit:C'est une bonne chose qu'elle participe à cette opération mais perso je trouve que la somme reversée est faible quand on regarde le prix du t-shirt...
Je m'étais fait la même réflexion que toi et je suis allée fouiner dans les CGV.
Le texte que j'ai cité plus haut vient du profil facebook de Deux Mains rouges. Sur le site internet proprement dit, il y a une différence de 2 mots qui changent tout :
"Les modèles sont tous mis en vente 39 euros TTC sur le site, quelque soit le nom du contributeur ou partenaire. Les bénéfices, soit au moins 10 euros par T-shirt sont automatiquement reversés au SIDACTION."

kwoll- Modératrice

-

kwoll a écrit:ERIC a écrit:Moi aussi celui de Do m'interresse mais bon il y en a qu'un seul.![]()
Qu'entends-tu par là Eric ?
Je pense que Do a du signer un seul tee shirt, donc il n'y en a qu'un seul a vendre avec sa signature ?

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Mais non, il y a autant de T-shirts que d'acheteurs, ce n'est pas la vente d'un seul T-Shirt original, mais de plusieurs modèles, en plusieurs tailles!... Si tu achètes sur le site des 3suisses par exemple, ce que tu achètes n'existe pas en un seul exemplaire, là c'est pareil.
Pour éviter les mauvaises compréhensions, voici de nouveau le lien que Kwoll a publié, qui permettra a quiconque de commander le t-shirt qui lui plait et d'avoir toutes les explications sur cette opération.
http://www.thierrysaintjean.com/products-deuxmainsrouges,2-mains-rouges-43.html
Pour éviter les mauvaises compréhensions, voici de nouveau le lien que Kwoll a publié, qui permettra a quiconque de commander le t-shirt qui lui plait et d'avoir toutes les explications sur cette opération.
http://www.thierrysaintjean.com/products-deuxmainsrouges,2-mains-rouges-43.html
Dernière édition par Didiboy le Mar 12 Juil 2011 - 16:35, édité 1 fois

Didiboy- Modérateur

-
Dès que celui de Do est sorti j'achète

imala- Bavard
-
C'est une chouette initiative !

Jérèm- Timide
-