Terre Attention Danger - Le topic officiel
Page 1 sur 1 • Partager •
Terre Attention Danger - Le topic officiel
Vous souvenez vous de cette émission ?
Qu'en pensez vous ?
Vous a t'elle permis de faire plus attention a notre planéte ?
Parlons ici de Terre Attention Danger.
Bande Annonce TERRE ATTENTION DANGER 1992 TF1 par BASF13
Qu'en pensez vous ?
Vous a t'elle permis de faire plus attention a notre planéte ?
Parlons ici de Terre Attention Danger.
Bande Annonce TERRE ATTENTION DANGER 1992 TF1 par BASF13

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Re: Terre Attention Danger - Le topic officiel
je me souviens de cette émission et tout particulièrement des mots du Dr Klein, que l'on entend dans la vidéo....
faire attention à la terre est devendu comme une "évidence" en tous cas dans le discours, mais à l'époque c'était assez avant gardiste.....
vivant dans un coin de France où la polémique revient souvent à propos de l'ours notamment, j'ai toujours été sensibilisée au fait que la planète ne nous appartient pas, qu'il y a de la place pour tous, et que si l'on a le droit d'en profiter on a surtout des devoirs envers elle.....
je pense que cette émission nous a ouvert aux problèmes de la planète.....je n'ai pas de souvenir "précis",mais plus d'une ambiance générale...la ferveur et la conviction du Dr Klein m'ont toujours impréssionnée...
la seule chose que je trouve dommage....c'est que lorsqu'il est question de Dorothée et de sa carrière, cette émission est souvent oubliée
faire attention à la terre est devendu comme une "évidence" en tous cas dans le discours, mais à l'époque c'était assez avant gardiste.....
vivant dans un coin de France où la polémique revient souvent à propos de l'ours notamment, j'ai toujours été sensibilisée au fait que la planète ne nous appartient pas, qu'il y a de la place pour tous, et que si l'on a le droit d'en profiter on a surtout des devoirs envers elle.....
je pense que cette émission nous a ouvert aux problèmes de la planète.....je n'ai pas de souvenir "précis",mais plus d'une ambiance générale...la ferveur et la conviction du Dr Klein m'ont toujours impréssionnée...
la seule chose que je trouve dommage....c'est que lorsqu'il est question de Dorothée et de sa carrière, cette émission est souvent oubliée

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77- Modératrice

-
Le numéro sur la Loutre

Frédéric- Administrateur

-
Je me souviens de cette émission, c'était un peu le 30 millions d'amis du Club do ! Mais je sait pas qui faisait la voix dans le générique..?
da87- Nouveau
-
merci beaucoup, c'était une émission que j'aimais beaucoup étant gamin et je dois dire que si je suis devenu aussi soucieux du sort des animaux de la planète, c'est gràce à cette émission, donc un énorme merci à Dorothée ainsi qu'au Dr Klein! comme quoi, faire prendre conscience aux plus jeunes des problèmes de la planète ça marche, car encore aujourd'hui on éduque aux enfantes à respecter la planète, les animaux, l'environnement, etc...
Moi je dis que si ils faisaient une nouvelle version de TERRE ATTENTION DANGER aujourd'hui, ça marcherait!
Dr Klein est un homme formidable!
@ Fred: merci pour le numéro sur la loutre, si tu en as d'autres, n'hésites pas stp, merci d'avance!!!
Moi je dis que si ils faisaient une nouvelle version de TERRE ATTENTION DANGER aujourd'hui, ça marcherait!
Dr Klein est un homme formidable!
@ Fred: merci pour le numéro sur la loutre, si tu en as d'autres, n'hésites pas stp, merci d'avance!!!

Guillaume41- Très fan
-
Page 1 sur 1