Dorothée à l'Alizé (Guipavas) le 29 juin 2011 - Photos et vidéos exclusives
Page 12 sur 12 • Partager •
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Dorothée à l'Alizé (Guipavas) le 29 juin 2011 - Photos et vidéos exclusives
Sympa celle ci aussi

klarinette- Fan
-
Merci pour toutes ces vidéos.
Super souvenir.
Super souvenir.

ERIC- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Ses cheveux ont repousés
ça lui va tellement bien! Elle est magnifique;
Par contre je me trompe, ou sur la vidéo, elle regarde les paroles pour chanter "coup de tonnerre"? :S
si c'est le cas, c'est honteux
nous on la connaît par coeur! Et comme elle n'a chanté qu'une chanson, elle aurait pu l'apprendre par coeur quand même.
Par contre je me trompe, ou sur la vidéo, elle regarde les paroles pour chanter "coup de tonnerre"? :S
si c'est le cas, c'est honteux

davidolivier- Bavard
-

David, si tu as tout suivi, tu saurais qu'il y avait eu un problème technique conçernant le prompteur juste avant le passage de Dorothée. Je crois que les gens présents sur place pourront mieux te l'expliquer.

lollypop- Très bavard
-
Merci Lollypop pour cette précision. En effet je n'ai pas lu les 12 pages. Mais entre nous, c'est une chanson simple à retenir et l'apprendre par coeur n'aurait pas été difficile.Normalement un chanteur doit connaître ses textes et le prompteur n'est là, que pour le guider au cas où il aurait un trou ( ce qui peut arriver)
Elle n'avait qu'une chanson à interpréter. Ce ne trouve pas très respectueux vis-à-vis du public de ne pas l'avoir apprise ni répéter. Je ne reconnais plus la Dorothée des années 90 qui était une vraie professionnelle et qui à chaque fois, nous offrait un travail irréprochable
ça me rend triste.
Je précise tout de suite, ça me fait mal de revenir sur ce forum après si longtemps pour ne pas faire que des compliments et je ne voudrais pas, que certains disent que je critique tout tout le temps et ne suis jamais content. C'est juste dommage de voir que Dorothée, a l'air de ne plus prendre sa carrière de chanteuse très au sérieux. Avant, jamais elle n'aurait chanter de façon aussi amatrice.
à l'avenir j'essaierai de ne plus donner ce genre d'avis, car ce n'est pas très agréable pour moi de devoir dire ce genres de choses peu élogieuses sur une personne que j'aime autant.
Elle n'avait qu'une chanson à interpréter. Ce ne trouve pas très respectueux vis-à-vis du public de ne pas l'avoir apprise ni répéter. Je ne reconnais plus la Dorothée des années 90 qui était une vraie professionnelle et qui à chaque fois, nous offrait un travail irréprochable
Je précise tout de suite, ça me fait mal de revenir sur ce forum après si longtemps pour ne pas faire que des compliments et je ne voudrais pas, que certains disent que je critique tout tout le temps et ne suis jamais content. C'est juste dommage de voir que Dorothée, a l'air de ne plus prendre sa carrière de chanteuse très au sérieux. Avant, jamais elle n'aurait chanter de façon aussi amatrice.
à l'avenir j'essaierai de ne plus donner ce genre d'avis, car ce n'est pas très agréable pour moi de devoir dire ce genres de choses peu élogieuses sur une personne que j'aime autant.

davidolivier- Bavard
-

Davidolivier je comprends ton ressenti.
Il faut juste se mettre en tête qu'il était prévu un prompteur dès le départ pour aider les artistes.
Dorothée était donc sensée disposer de cet outil au cas où...
Mise devant le fait accompli au dernier moment l'a sans doute perturbée.
Même si tu connais ton texte par coeur, le fait de te savoir démuni de ce prompteur à la dernière minute est sans nul doute bien déstabilisant.
Ce qui est le plus important dans tout ça c'est la beauté du geste de Dorothée qui s'est investie dans cette belle et noble cause
Il faut juste se mettre en tête qu'il était prévu un prompteur dès le départ pour aider les artistes.
Dorothée était donc sensée disposer de cet outil au cas où...
Mise devant le fait accompli au dernier moment l'a sans doute perturbée.
Même si tu connais ton texte par coeur, le fait de te savoir démuni de ce prompteur à la dernière minute est sans nul doute bien déstabilisant.
Ce qui est le plus important dans tout ça c'est la beauté du geste de Dorothée qui s'est investie dans cette belle et noble cause

Okaya- Administrateur

-

Okaya a écrit:
Ce qui est le plus important dans tout ça c'est la beauté du geste de Dorothée qui s'est investie dans cette belle et noble cause![]()

davidolivier- Bavard
-

J ai tout lu et vu.. Merci à vous pour le partage de ces moments mémorables avec Dorothée. Je m en remets pas hein.. d avoir vécu si près jusqu'a mi juin 2011.. Sans rentrer dans les détails j ai l impression de n avoir que des rendez vous ratés depuis trop longtemps..
Enfin bref, les photos sont magnifiques, je suis ravie pour vous pour tout ce que vous avez vécu ce soir là!
Enfin bref, les photos sont magnifiques, je suis ravie pour vous pour tout ce que vous avez vécu ce soir là!

Maman08- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Page 12 sur 12 •
1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12