Dorothée à l'Alizé (Guipavas) le 29 juin 2011 - Photos et vidéos exclusives

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à l'Alizé (Guipavas) le 29 juin 2011 - Photos et vidéos exclusives

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 19:31

t'as vu klarinette j'en suis sure

sandy
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par ERIC le Lun 4 Juil 2011 - 19:37

Il me semble dans l'après midi mais bon comme elles étaient en groupe et étant trés timide j'ai pas osé allez leurs demandé. J'attendais do pas trés loin d'elles.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par klarinette le Lun 4 Juil 2011 - 20:08

oui on a parlé ensemble Eric , j'etais avec mon homme "la petite blonde" ! c'etait toi au 1er rang au concert a coté de Seb ? Wink
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3556

Message par NATH le Lun 4 Juil 2011 - 22:03

Bonjour à tous! Moi c'est Nathalie. Je me connecte pour la 1ère fois sur ce forum. Je cherchais des infos sur le concert rêves auquel j'ai moi aussi assisté mercredi dernier. Merci de nous faire partager les photos et les vidéos, j'ai même vu ma tête du moins un peu de mes cheveux juste devant la scène pas loin de Dorothée. Ca me fait des souvenirs en images vu que mon appareil m'a lâché juste au moment que j'attendais comme vous Dorothée grrrr.... J'ai pu lui remettre ma lettre pour lui expliquer tout ce qu'elle représentait pour moi toutes ces années en lui disant simplement merci Dorothée. J'ai eu peur qu'elle ne veuille pas de ma lettre, elle l'a regardé à 2 fois avant de me la prendre définitivement et je lui ai juste dit merci en la lui tendant, je n'ai pas osé insister+ et pourtant j'aurais tellement voulu avoir une bise moi aussi qd j'ai vu d'autres le lui dder, je voulais surtout lui parler et pas le temps, elle avançait trop vite... Dehors, je l'ai attendu après le concert derrière les barrières et j'ai vu tous les artistes défiler sauf elle. Même l'un des artistes Halim qqchose très sympa ne savait pas que nous dire qd certains réclamient Dorothée, il avait l'air gêné pour nous de ne rien pouvoir faire. Finalement, la porte s'est fermée, j'ai vu tout le monde partir j'étais la dernière. Maintenant je regrette de ne pas être allée voir un fan qui portait un t-shirt Dorothée, si j'avais pu savoir que vous la verriez après! Je suis partie entre 22h30 et 23h. Où l'avaient-vous vu? A quelle porte? Il n'y avait plus rien, plus personne après moi quand la sécurité a fermé la porte! Je suis partie un peu déçue quand une femme m'a dit que si j'attendais Dorothée, elle était arrivée super tôt en hélicoptère et c'est sûr qu'ell n'allait pas reser tard...Ce soir-là, je suis venue pour réaliser un rêve, celui de rencontrer Dorothée après toutes ces années d'absence mais surtout des années et des années de fidélité depuis mes 4 ans où je l'ai découverte jusqu'à la toute dernière émission du Club Dorothée. Je l'admirais vraiment et à tel point que je rêvais de travailler à ses côtés depuis mes 17ans! J'ai pris des cours de chant, de théâtre, je lui ai envoyé des lettres et des lettres et même une chanson que j'avais composé pour elle. JE n'ai jamais eu la moindre réponse et ça m'a vraiment fait mal à cette période. Voilà pourquoi j'ai arrêté d'écrire, de regarder des lienssur Dorothée pour ne pas être + malheureuse si jamais elle ne revenait plus. Biensûr je suis tjs heureuse de la revoir à chaque émission qd elle a enfin fait son retour, je n'y croyais plus. J'espère vraiment qu'elle lira ma lettre et me répondra car j'y ai mis tt mon coeur mais en même temps je ne veux pas trop mettre d'espoir pour ne + être déçue. Quand j'ai approché la scène ce soir-là pour la voir, la magie opère toujours, j'avais le coeur qui battait la chamade. Elle restera toujours dans mon coeur et j'espère pouvoir vous rencontrer s'il y a d'autres concerts. Voilà je vous dévoile tout mais je pense que vous me comprenez du moins je l'espère. Ciao

NATH
Nouveau

Féminin Messages : 4

Message par RécréA2 le Lun 4 Juil 2011 - 22:24

Bienvenue à toi Nath.

Juste une petite chose concernant tes lettres passées et ta lettre remise tout récemment: Dorothée les lis, c'est une certitude, mais de la à y répondre, c'est autre chose. En effet, les années ont certes passées, mais les fans demeurent toujours très nombreux, donc il n'est pas évident de pouvoir répondre à cette quantité importante de courrier (a moins de ne faire que ça 24/24 et 7/7 lol). Imagine à l'époque, l'engouement était encore plus fou, ce qui explique que tu sois resté sans réponse...
Ne t'attends donc pas forcément à une réponse, et si jamais elle vient, ne l'attends pas avant plusieurs mois Wink . Mais n'oublie pas que, quoi qu'il en soit, Do' aura lu tous tes courriers.

Enfin, tu peux, si tu le souhaite, lui faire parvenir quelques mots pour son anniversaire via ce topic:

http://www.absolumentdorothee.com/t3462-vos-messages-pour-l-anniversaire-de-dorothee-le-14-juillet-prochain

L'année dernière, Do' avait lu les message sur le forum et avait envoyé un message de remerciement aux admins du forum qui nous l'ont transmis...

Encore une fois, bienvenue à toi parmi nous.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par DORIAN le Mar 5 Juil 2011 - 0:47

Vous aussi, vous me manquez, Klarinette ! kiss

Bienvenue à toi, Nath !

Je tenais à dire qu' au delà des malentendus et autres désaccords que certains fans ont pu éprouver quant à une partie de l'organisation et à l'utilisation de leurs vidéos filmées lors du spectacle, il me semble que le bonheur de cette soirée l'emporte largement sur ces brouilles, non ? Ca m'étonnerait franchement que vous ne soyez pas tous d'accord avec moi... On a tous été ravis de revoir notre Dorothée chérie, et sur scène, et après le spectacle. Un immense merci à Jérome d'avoir prévenu Do !... Personnellement, c'était la première fois que je la rencontrai, et ce moment a définitivement changé ma vie. Rencontrer Dorothée, ce qui était mon rêve depuis si longtemps, a contribué à me redonner une foi immense en l'existence! Elle est tellement adorable! Cela m'a également permi de rencontrer d'autres gens extras : vous ! J'ai pu rencontrer des amis formidables, et passer des moments magnifiques avec eux, grâce à cet évènement. Et cet évènement, ce sont Thibault et son ami qui l'ont organisé !... Et puis, c'est un très beau geste de leur part d'organiser ce genre de soirées caritatives, en l'occurence pour aider les enfants malades... De plus, il me semble qu'ils sont encore assez nouveaux dans le métier, qu'ils sont jeunes, et qu'organiser ce genre d'évènement n'est pas une mince affaire. D'autres, plus vieux, et depuis bien plus longtemps dans le métier, ne s'en sortent pas forcément aussi bien. Ce spectacle a été un grand succès artistique, et un grand succès pour Do, qui a pu se rendre compte qu'elle pouvait séduire haut la main un public venu d'horizons divers, et cette soirée l' a fait revenir en Bretagne 17 ans après...
Et n'oubliez pas l'émission, Mercredi, à 21 H, sur "Citron Grenadine, la web récré", présentée par Jean-Yves et Monsieur le technicien !

Gros smack à tous, les potos !

P.S., pour Nath : C'est plus tard, à l'entrée des artistes, que Do, avertie grâce à Jérome, est venu nous voir. Elle est exquise !

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 773

Message par ERIC le Mar 5 Juil 2011 - 13:32

klarinette a écrit:oui on a parlé ensemble Eric , j'etais avec mon homme "la petite blonde" ! c'etait toi au 1er rang au concert a coté de Seb ? Wink

Non c'été pas moi. J'été au 4éme rang. J'avais un jean blanc et un polo rose.
ERIC
Très très fan

Message par sandy le Mar 5 Juil 2011 - 14:37

oui mais quand t'es venu nous dire bonjour on etait juste a coté de klarinette!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par kwoll le Mar 5 Juil 2011 - 14:46

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par ERIC le Mar 5 Juil 2011 - 15:01

A ok je savais pas que c'été Klarinette. Quand je suis arrivé et que j'ai dit que j'été Eric de Absolument Dorothée, j'ai demandé si il y avait d'autres membres d'Absolument Dorothée personne ne m'a répondu a part Dorian. Je savait pas que c'été elle. Domage car elle a l'air super sympa.
ERIC
Très très fan

Message par klarinette le Mar 5 Juil 2011 - 17:29

merci de ton compliment Eric , en fait on a discuté un peu ensemble avant l'arrivée de DO en limousine mais je ne savais pas vraiment que c'etait toi Eric du forum et j'ai pas du capter sur le moment . Je ne sais plus si on a parlé de mon pseudo finalement a part avec Barbara. J'ai du te dire karine ! C'est pas important , on se reverra encore de toute façon , t'inquiete pas l'ami . Wink
klarinette
Très fan

Message par ERIC le Mar 5 Juil 2011 - 19:18

Y a pas de soucis. top
ERIC
Très très fan

Message par NATH le Mer 6 Juil 2011 - 22:18

Merci "Didiboy" Wink et Dorian Wink pour vos messages de bienvenue, sympa!
Dorian, si je ne me trompe pas après avoir vu les photos ici, je pense que je t'ai vu à côté des barrières après le concert, c'est toi qui portais un tee-shirt Dorothée. Comme je regrette de ne pas t'avoir parlé, je t'ai vu partir aussi dans les derniers mais jamais je n'aurais pensé que tu verrais Dorothée après GRRRR... Quelle chance tu as eu vraiment! A propos de la porte d'entrée des artistes au concert rêves, je ne suis pas sûre de savoir où elle était, je ne suis arrivée que le soir pour le concert, je n'ai pas vu par où ils sont arrivés. Si c'est la porte coulissante à l'intérieur, j'attendais là après le concert et on nous a dit que si on voulait les voir, il fallait aller dehors du côté des barrières.

"Didiboy" merci aussi pour ton message. Comment être aussi sûr qu'elle lit ses courriers réellement? Honnêtement, j'ai qqs doutes vu le nb lettres que je lui ai écrites à l'époque. Je comprends tb qu'elle ne pouvait pas répondre à tt le monde c'est évident! Seulement j'y ai mis bcq de moi et j'espérais bcq donc grosse grosse déception à cette époque! De + si en+elle a lu les courriers, c même+décevant d'être restée sans réponse. Si j'en avais envoyé 1 ou 2 mais non... Enfin bn c'est comme ça je verrai bien mais je n'y mets + autant d'espoir forcément maintenant. Merci qd même pour ton petit mess sympa
Wink Bisous à vous 2

NATH
Nouveau

Féminin Messages : 4

Message par nell77 le Dim 17 Juil 2011 - 12:13

trouvée sur le net Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par FandeDo25 le Dim 17 Juil 2011 - 12:32

merci Nell pour la vidéo Very Happy
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par gregrikaart le Mer 20 Juil 2011 - 11:49

merci pour la vidéo Very Happy
gregrikaart
Très bavard

Masculin Messages : 1459

Message par klarinette le Mer 20 Juil 2011 - 19:28

Sympa celle ci aussi Very Happy
klarinette
Très fan

Message par ERIC le Mer 20 Juil 2011 - 19:35

Merci pour toutes ces vidéos.
Super souvenir.
ERIC
Très très fan

Message par davidolivier le Ven 12 Aoû 2011 - 0:53

Ses cheveux ont repousés Smile ça lui va tellement bien! Elle est magnifique;
Par contre je me trompe, ou sur la vidéo, elle regarde les paroles pour chanter "coup de tonnerre"? :S
si c'est le cas, c'est honteux Shocked nous on la connaît par coeur! Et comme elle n'a chanté qu'une chanson, elle aurait pu l'apprendre par coeur quand même.
davidolivier
Bavard

Masculin Messages : 943

http://www.davidolivier.skyrock.com

Message par lollypop le Ven 12 Aoû 2011 - 6:02

David, si tu as tout suivi, tu saurais qu'il y avait eu un problème technique conçernant le prompteur juste avant le passage de Dorothée. Je crois que les gens présents sur place pourront mieux te l'expliquer. Wink

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée
lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par davidolivier le Ven 12 Aoû 2011 - 11:50

Merci Lollypop pour cette précision. En effet je n'ai pas lu les 12 pages. Mais entre nous, c'est une chanson simple à retenir et l'apprendre par coeur n'aurait pas été difficile.Normalement un chanteur doit connaître ses textes et le prompteur n'est là, que pour le guider au cas où il aurait un trou ( ce qui peut arriver)
Elle n'avait qu'une chanson à interpréter. Ce ne trouve pas très respectueux vis-à-vis du public de ne pas l'avoir apprise ni répéter. Je ne reconnais plus la Dorothée des années 90 qui était une vraie professionnelle et qui à chaque fois, nous offrait un travail irréprochable Crying or Very sad ça me rend triste.
Je précise tout de suite, ça me fait mal de revenir sur ce forum après si longtemps pour ne pas faire que des compliments et je ne voudrais pas, que certains disent que je critique tout tout le temps et ne suis jamais content. C'est juste dommage de voir que Dorothée, a l'air de ne plus prendre sa carrière de chanteuse très au sérieux. Avant, jamais elle n'aurait chanter de façon aussi amatrice.
à l'avenir j'essaierai de ne plus donner ce genre d'avis, car ce n'est pas très agréable pour moi de devoir dire ce genres de choses peu élogieuses sur une personne que j'aime autant.
davidolivier
Bavard

Message par Okaya le Ven 12 Aoû 2011 - 12:16

Davidolivier je comprends ton ressenti.
Il faut juste se mettre en tête qu'il était prévu un prompteur dès le départ pour aider les artistes.
Dorothée était donc sensée disposer de cet outil au cas où...
Mise devant le fait accompli au dernier moment l'a sans doute perturbée.
Même si tu connais ton texte par coeur, le fait de te savoir démuni de ce prompteur à la dernière minute est sans nul doute bien déstabilisant.

Ce qui est le plus important dans tout ça c'est la beauté du geste de Dorothée qui s'est investie dans cette belle et noble cause I love you

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par davidolivier le Ven 12 Aoû 2011 - 18:20

Okaya a écrit:

Ce qui est le plus important dans tout ça c'est la beauté du geste de Dorothée qui s'est investie dans cette belle et noble cause I love you

hola
davidolivier
Bavard

Message par Maman08 le Mer 14 Déc 2011 - 15:21

J ai tout lu et vu.. Merci à vous pour le partage de ces moments mémorables avec Dorothée. Je m en remets pas hein.. d avoir vécu si près jusqu'a mi juin 2011.. Sans rentrer dans les détails j ai l impression de n avoir que des rendez vous ratés depuis trop longtemps..

Enfin bref, les photos sont magnifiques, je suis ravie pour vous pour tout ce que vous avez vécu ce soir là!
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par DORIAN le Ven 29 Juin 2012 - 13:31

Il y a un an...
Je viens d'écouter "Coup de Tonnerre" en pensant à cette journée extraordinaire. Ce fut un vrai rêve.
Spectacle formidable, artistes au top, très belle cause défendue, rencontre avec Do, qui est absolument aDOrable (bises, mots échangés, photos, dédicace -puis elle a porté mon t-shirt ^^-), rencontre avec une sacrée bande de zouzous (dont certains sont devenus des amis).
Do, reviens nous chanter "Coup de Tonnerre", tu nous manques ! kiss On t'aime ! bisous
Bises aux zouzous ! Wink

P.S.: Et vive les parkings de Mc Do... lol

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 773

Message par ERIC le Sam 30 Juin 2012 - 19:42

Et oui comme tu dis Dorian, un an déja.
Quels souvenirs, le bisou de Do et l'autographe...
Content aussi d'avoir pu rencontrer certains copains mais déçu d'être parti un petit peu trop tôt.
ERIC
Très très fan

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut