Dorothée à l'Alizé (Guipavas) le 29 juin 2011 - Photos et vidéos exclusives

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à l'Alizé (Guipavas) le 29 juin 2011 - Photos et vidéos exclusives

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 18:16

Bonjour,

Hate d'entendre ca, c'est sympa comme webradio ... il faut passer sur la FM Smile
Sinon je viens de recevoir un mail de la part de la prod .... j'étais même pas au concert donc ...

Bonjour,

Thibaullt Fallait, vice président d'On R production, je viens vers vous car j'ai eu écho auprès de certains fans de Dorothée de vos plaintes concernant un "pillage" de vos vidéos et de notre attitude qui vous aurait soit disant gênée le soir du concert.

Je n'ai pas pour habitude de répondre à chaque personne qui se plaint ou autre mais ces critiques m'ont interpellés, voilà pourquoi je vous envoie ce message.

Concernant les vidéos, nous nous sommes permis d'utiliser des vidéos du concert sur internet (concert que nous avons laisser libre aux photos et vidéos afin que chacun reparte avec un souvenir) car comme vous le savez ce concert était au profit des enfants malades et nous avions promis à l'association de leur envoyer une petite vidéo pour les enfants n'ayant pu assister au concert.

Hors lors de l'arrivée de Dorothée sur scène, la visibilité au niveau de notre caméra n'était plus assez correcte.
Nous nous sommes donc permis de prendre des vidéos disponibles sur youtube pour compenser ce manque de visibilité, nous avons également mis ces quelques extraits à disposition des internautes (pour ceux qui n'ont pu être présent lors du concert).

Au préalable nous avons essayé de joindre les propriétaires des vidéos ... en vain !
Si toutefois vous désirez un crédit, il n'y a aucuns soucis!

A savoir qu'On'R production agit en tant que bénévole lors de ce concert (puisque chaque année nous organisons une manifestation caritative), aucun mouvement financier n'est donc impliqué dans cette diffusion.

Deuxièmement et là je dois avouer que je suis encore plus surpris, on m'a rapporté que le personnel aurait été exécrable avec les fans de Dorothée ...
Que l'on me dise à quel moment !!
Les arrivées et le barriérage ont été modifié pour que les fans puissent voir leur artiste, des séances de décidasses qui n'étaient pas prévues ont été organisé ... nous avons d'ailleurs demandé à un membre d'On'R d'aller prévenir les fans de Dorothée pour que chacun reparte avec un souvenir ...
Là je dois avouer que je ne comprends pas, beaucoup de boîte de prod ne font pas aussi attention aux fans des artistes !

Dernier point concernant le média "citron grenadine" qui s'est apparemment permis d'aller raconter tout et n'importe quoi ...
Nous n'avons absolument pas accordé d'interview de Dorothée à ce média (et ca n'a pas de rapport avec leur trés faible audience).
Dorothée à fait des interviews pour la presse locale avant son arrivée, pour la journée du 29 juin beaucoup de médias (france3, Tebeo et également Citron grenadine) nous ont demandé une entrevue avec Dorothée.
Nous avons donc répondu à ces médias que si le timing le permettait nous le ferions (et si Dorothée était d'accord), hors comme vous avez pu le remarquer Dorothée est arrivée à 18H15 !
Il y avait encore les balances à faire, présentation avec les autres artistes et petits rêveurs ... il était donc évident que nous n'avions absolument pas le temps pour des interviews.

Tous les médias l'ont d'ailleurs parfaitement compris à l'exception de "citron grenadine" !
Pour compenser leur déception nous les avons fait rentrer avant tout le monde, gratuitement et ce pour eux et leurs amis ....
Nous avons donné une interview pour ce média mais c'est tout, aucun autre engagement n'a été pris.

Ce concert à était un succès pour l'asso et chaque artiste en est reparti ravi ... c'est pourquoi ça me chagrine quelque peu d'avoir ces échos complètement erronés.

J'espère que les faits sont désormais plus clairs et que vous avez (quand même) passé un bon moment.

Cordialement,

Thibault Fallait

pipouille29
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 18:23

tu lui repondra "qu'on' lui a répondu mais "qu'ils" n'ont pas pris la peine d'attendre plus de 12h pour une réponse!

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 18:25

je viens de voir que j'avais reçu le meme mail sur youtube!

sandy
Modératrice

Message par alexandre.rs le Lun 4 Juil 2011 - 18:28

Que des mensonges, mais alors là c'est vraiment n'importe quoi !!!!

- Il n'y a eu aucune modification du "barrierage", rien n'a bougé entre notre arrivée et notre départ
- ce n'est pas On'R qui a prévenu Dorothée que nous l'attendions
- il n'y a pas eu de séance de dédicace organisée par On'R, c'est Dorothée qui est sortie quand elle a appris que ses fans étaient dehors
- en ce qui me concerne, personne ne m'a sollicité pour prendre mes images

alexandre.rs
Timide

Masculin Messages : 447

Message par ERIC le Lun 4 Juil 2011 - 18:28

Article intéréssant, merci pipouille de nous le faire partager.
Mais je pense que la deuxieme partie n'est pas exacte quans il parle d'une séance de dédicace.
Je suis désolé mais on ne nous a pas laisser approché do. Si je n'avais pas été devant la scéne, je n'aurais jamais eu ma dédicace et mon bisous.
Jérome nous a bien dit qu'il serait difficile de la rencontrer et pour lui (malgré que son nom été sur la liste) il a eu du mal a rentrer et si Do n'été pas venu a la rencontre de ces fans pour dire un petit bonjour après le spectacle, personne n'aurait eu sa dédicace.
Je suis désolé mais c'est Do qui a pris l'initiative de venir a la rencontre de ces fans et pas la prod qui a organiser une rencontre.
De plus quand on allait voir un organisateur pour avoir des infos (a quelle heure Do arrivait, par ou elle aller rentrée, on se faisait renvoyer ballader - eux organisateur ne le savait pas...)

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 18:31

lol ok je leur répond.
ceci dit, tu sais qu'entant qu'organisateur ils n'ont pas de permission à demander pour utiliser des captations de leur évènements ?!
Enfin je dis ca parce que je fais des études de droits mais bon tant mieux pour toi apparemment ils sont pas au courant Smile

pipouille29
Nouveau

Féminin Messages : 42

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 18:34

personnellement c'est plus par principe! je reçois un mail me demandant l'autorisation j'ai même pas le temps d y répondre qu'ils prennent les images quand meme!
si c'est pas se foutre du monde!
et son ramassis de conneries la il peut se le foutre au ***! pardon restons poli!

sandy
Modératrice

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 18:34

et bien quel bordel tout ca lol
enfin dites vous que vous avez eu la chance de la voir et tout .... je vous envie tellement Sad

pipouille29
Nouveau

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 18:35

oh oui ca on nous l’enlèvera pas! vive Do! mais eux....

sandy
Modératrice

Message par alexandre.rs le Lun 4 Juil 2011 - 18:36

Ca n'est pas la question du droit, vu leur comportement ce jour là, et vu qu'ils ne m'ont rien demandé, je n'ai aucune envie qu'ils utilisent cela.
Franchement, de lire ce mail, ça m'a vraiment beaucoup énervé de voir tant de mauvaise foi et de mensonges.

alexandre.rs
Timide

Message par alexandre.rs le Lun 4 Juil 2011 - 18:39

Sans compter que je leur ai envoyé des messages pour prendre contact avec eux suite à ça, et que ni l'un ni l'autre ne m'ont répondu...

alexandre.rs
Timide

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 18:41

pourquoi tu ne les appelles pas?
moi à ta place c'est ce que j'aurai fait, c'est surement le meilleur moyen de régler ce litige car par mail interposé ...

pipouille29
Nouveau

Message par alexandre.rs le Lun 4 Juil 2011 - 18:42

je n'ai pas leur coordonnées, juste les mails, et ça suffit.
vu ce que tu viens de publier, ça montre bien que ce sont des menteurs.

alexandre.rs
Timide

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 18:44

je resterais sur ma position c'est a dire la meme qu'Alex! une belle bande de menteur !

sandy
Modératrice

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 18:48

je ne veux pas faire l'avocat du diable mais je comprends pas vraiment ...
Je suis ok ca ne se fait pas de prendre des vidéos sans demander (sans parler de droits).

Après ils ont quand même organisé un évènement avec Do, de plus caritatif, et la vidéo est apparemment destinée également aux enfants de l'asso rêves donc...
Enfin moi à votre place je demanderai à être marqué comme propriétaire du film et après j'en serai plutôt fière.

Pour le reste je ne sais pas car j'étais malheureusement pas là mais moi il m'avait parut très sympathique pendant ces 3 jours ou je les ai harcelé lol

pipouille29
Nouveau

Message par klarinette le Lun 4 Juil 2011 - 18:49

ça y est je viens de rentrer de mes vacances et du cher concert REVES . Notre groupe de fans avons attendu DO assez longtemps lorsque la limousine est arrivée .Dorothee est sortie la derniere de la voiture , a fait un coucou d'honneur vite fait avant de rentrer dans le batiment . Elle etait sublime , merveilleuse et si belle . J'ai eu le droit a mon "coucou Karine" . Ensuite le concert , placé au 2 eme rang avec des copains fans . Un service sécurité de dingue et pas vraiment compréhensible d'ailleurs . Meme pas de loge car DO s'est préparé dans les toilettes . Il y avait une ambiance incroyable dans la salle , les gens chantaient , dansaient . A la fin je me suis approchée pour lui remettre mon piti cadeau , elle m'embrasse et me dit "comment tu vas karine" cherchant mon homme egalement . Apres on sort , petite interview de fans avec "citron grenadine" web radio . Pause cocktail pour DO et les chanteurs "juste un salut de main de sa part" et hop on nous ferme les volets a notre nez ! Mais ce n'est pas fini , Dorothee vient nous rejoindre ensuite pour les dedicaces et les photos "joues contre joues" moment magique inoubliable ! Ainsi que pour l'ITW avec nos amis "menthe a l'eau" ça c'est sacrée DO pardon "citron grenadine" ou je l'avais en face de moi émue et touchée "presqu'au bord de quelques larmes" qu'elle commençait a me transmettre , voila elle termine en nous disant "merci de votre fidélité" et rentre . Comme vous j'espere de tout coeur un autre album et des concerts car c'est un pur bonheur , un vrai plaisir DO . Notre soirée s'est terminé au Mac Do avec une 1O ene de personnes . Avec nos amis on s'est couché a 3H du mat . Il faut me laisser un peu de temps mais je vous mettrais mes photos les copains . Merci Barbara de t'avoir rencontrer , pour tes photos aussi . Oui c'etait fatigant "les vacances et le retour" kwoll car trop couru partout en si peu de temps . Une semaine trop courte mais un vrai , grand plaisir pour retrouver DO et vous tous . Pourrais tu stp m'envoyer la photo de groupe avec DO car je ne l'ai pas SNIF ! Un gros bisous a Dorian , tu nous manques ! I love you kiss Dorothée on t\'aime

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par alexandre.rs le Lun 4 Juil 2011 - 18:51

il est bien évident que si la question avait été posée, j'aurais répondu oui contre un message de remerciement à la fin, sans aucun problème.
mais mis bout à bout, leurs façons de faire le jour J et après, m'a plus que remonté.

Edit : coucou Karine, j'espère que vous êtes bien rentrés et que vous avez passé une bonne fin de séjour là-haut !!!

alexandre.rs
Timide

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 18:53

c'est jerome qui l'a la photo de groupe avec Do alors le premier qui l'attrape transmet lol!
pleins de bisous a vous deux!
et pipouille tu aurais peut etre mieux compris sur place!

sandy
Modératrice

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 19:00

@sandy : Peut être que je suis trop "fleur bleu" mais je trouve juste tout ca un peu exagéré.
Sans ce concert Do n'aurait peut être rien fait en 2011 et ils prennent le temps de répondre alors qu'on est juste une poignée de fans !

Moi au concert d'Eddy Mitchel à Brest le service de sécurité m'a carrément volé mon appareil photo lol (ok je l'ai prit en photo alors qu'il rentrait au toilette lol) et personne m'a jamais répondu Sad

pipouille29
Nouveau

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 19:02

ses cheveux <3 ouh j'aime trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol désolé je viens de tomber sur une trop belle photo lol

pipouille29
Nouveau

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 19:02

bon je coupe le dialogue! défends les tant que tu veux!

sandy
Modératrice

Message par alexandre.rs le Lun 4 Juil 2011 - 19:04

oui, ça n'est pas la peine de polémiquer ici, on a expliqué les faits, donné nos points de vue respectifs, et basta.

alexandre.rs
Timide

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 19:04

je défend pas, je dis juste ce que je pense.
Ok j'arrête de parler ca car j'ai pas envie de me froisser avec vous ...

pipouille29
Nouveau

Message par klarinette le Lun 4 Juil 2011 - 19:19

Kikou Alex , nous ça va , dur avec la fatigue mais bien rentré en esperant que toi de meme ? A la prochaine surtout ! Quel bonheur de se retrouver . La semaine est passée tellement vite , des souvenirs magiques pleins la tete et DO qui nous manque déja "c'est jamais assez le temps a ces cotés finalement" , meme eu du mal a m'endormir car les images et commentaires de la patronne ne me quitté pas ! Wink

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par ERIC le Lun 4 Juil 2011 - 19:28

Alexandre et klarinette, vous étiez a guipavas ? On sait vu je croit ?

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par sandy le Lun 4 Juil 2011 - 19:31

t'as vu klarinette j'en suis sure

sandy
Modératrice

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant