Dorothée à l'Alizé (Guipavas) le 29 juin 2011 - Photos et vidéos exclusives

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à l'Alizé (Guipavas) le 29 juin 2011 - Photos et vidéos exclusives

Message par DORIAN le Sam 2 Juil 2011 - 2:22

J'aurais bien aimé avoir un autographe de chaque artiste, car ils sont tous très talentueux, et très gentils, mais comme je guettais la sortie de Do, j'ai préféré rester sur le qui-vive... J'ai quand même fait signer Halim et le magnifique, merveilleux, irrésistible Sébastien AGIUS, qui m'a tout particulièrement fait craquer avec "Ses blessures qui ne se voient pas". Puis après, ma Dodo chérie m'a signé mon bel album 2010 première édition ! I love you Que d'émotions ! Moi, je dis : l'été est chaud !

DORIAN
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par kwoll le Sam 2 Juil 2011 - 10:53

@Dorian : petit cadeau pour toi en mp

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par sandy le Sam 2 Juil 2011 - 10:55

Dorian continue de planer! c'est beau à voir!

sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par pipouille29 le Sam 2 Juil 2011 - 13:41

Bonjour

Comme vous avez pu le voir je n'étais pas présente au concert, j'ai eu un dece dans ma famille mardi...
Contente de voir que vous vous êtes tous amusé et merci pour les videos....c un peu comme si j'y etais.

pipouille29
Nouveau

Féminin Messages : 42

Message par kwoll le Sam 2 Juil 2011 - 14:01

Toutes mes condoléances, Pipouille.

kwoll
Modératrice

Message par ERIC le Sam 2 Juil 2011 - 18:07

Sinceres condoléances pipouille.
On pense a toi

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par geo le Sam 2 Juil 2011 - 20:46

Didiboy a écrit:Pour en revenir au concert, mine de rien, 700 personnes présentes, ça a
du lui faire tout drôle à Emma Daumas, elle qui s'est produit au Zébre à
Paris lors de son dernier concert en 2009, une salle de 199 places... LOL, c'était son Bercy ce concert.

Oui, là, je suis mauvaise langue, je le reconnais.
Nan nan, juste lucide Very Happy

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18878

Message par Mephiston le Dim 3 Juil 2011 - 0:40

J'arrive plus à lire la vidéo... Quelqu'un sait pourquoi ? Il me met qu'elle est "privée".

Mephiston
Nouveau

Masculin Messages : 127

Message par kwoll le Dim 3 Juil 2011 - 10:08

Elle a peut-être été rendue privée suite au pillage de nos vidéos par on'R'prod ...

kwoll
Modératrice

Message par sandy le Dim 3 Juil 2011 - 10:13

Le temps de regler nos petits soucis avec eux et je pense que tout rentrera dans l'ordre

sandy
Modératrice

Message par alexandre.rs le Dim 3 Juil 2011 - 10:22

Hello, oui j'ai rendu la vidéo privée pour plusieurs raisons :
- On'R prod a piqué nos vidéos pour effectuer leur montage du concert.
Leur seule caméra étant au fond de la salle, vu que tout le monde s'est levé pour Dorothée, leurs images ne devaient surement pas être exploitable.
En tous cas, vu qu'ils ne m'ont rien demandé, et vue leur attitude avec nous lors du concert, je ne souhaite aucunement qu'ils utilisent ce que j'ai filmé, je pense que c'est pareil pour Sandy & Kwoll.
- De plus, hier j'ai reçu des de Youtube, des demandes d'approbation de commentaires qui étaient vraiment irrespectueux, et comme je n'avais posté le lien de cette vidéo (non référéncée sur Youtube) que sur les forums, j'étais un peu surpris... mais je viens de constater que les deux zigotos d'On'R avaient posté les liens sur le mur Facebook, ce qui esplique également que tout le monde a pu y avoir accès, même ceux pour qui Dorothée ne représente rien.
Nous cherchons actuellement une issue à ce problème, et je/on vous en fera profiter à nouveau prochainement d'une manière ou d'une autre ne vous inquietez pas

alexandre.rs
Timide

Masculin Messages : 447

Message par nell77 le Dim 3 Juil 2011 - 10:49

personnellement, je comprends ta réaction, en effet ça doit être décevant de retrouver ses images ailleurs sans en avoir été au préalable informé... mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par RécréA2 le Dim 3 Juil 2011 - 11:39

Cette vidéo est-elle la raison de ce problème? (a partir de 23 minutes 57, il est évident qu'il ne s'agit plus de leurs images...)

http://www.youtube.com/watch?v=bZ6m8OK_mXw

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par kwoll le Dim 3 Juil 2011 - 12:09

En effet Didi, tu noteras que malgré la litanie de remerciements en fin de video il n'y a rien pour nous.

En ce qui nous concerne, OnRprod a envoyé un mail à Sandy pour demander la permission d'utiliser notre video, mais ils n'ont pas attendu la réponse pour effectuer et publier leur montage.

kwoll
Modératrice

Message par alexandre.rs le Dim 3 Juil 2011 - 14:19

Si on avait eu un bon contact avec eux, franchement ça ne m'aurait pas du tout gêné qu'ils utilisent tout ce qu'ils voulaient, mais franchement ils n'ont pas été cools du tout avec nous, et ils ont même menti à Citron Grenadine en disant que "Dorothée ne reçoit personne", alors qu'ils ne l'avaient même pas mise au courant pour l'interview... Dès qu'elle a su que ses fans l'attendaient dehors, elle est sortie pour venir nous voir. Merci à Do et à sa gentillesse.

alexandre.rs
Timide

Message par sandy le Dim 3 Juil 2011 - 14:56

oh oui merci a Do pour ce moment génial!

sandy
Modératrice

Message par lollypop le Dim 3 Juil 2011 - 14:57

J'ai cette impression que OnRprod a abusé un peu de la gentillesse de Dorothée et s'est servi de ses fans pour faire de la pub. Crying or Very sad

L'amour ? Comment vivre sans... Autrement la vie c'est juste du bois teinté - Dorothée

lollypop
Très bavard

Féminin Messages : 1112

Message par kwoll le Dim 3 Juil 2011 - 14:59

lollypop a écrit:J'ai cette impression que OnRprod a abusé un peu de la gentillesse de Dorothée et s'est servi de ses fans pour faire de la pub. Crying or Very sad

Carrément, oui !

kwoll
Modératrice

Message par matheo le Dim 3 Juil 2011 - 16:58

je n'ai pas eu le temps de poster mon message plus tôt
mais ce fut une soirée magique comme tout le monde l'a dit
merci pour tous vos commentaires qui nous font revivre ce moment

matheo
Timide

Masculin Messages : 384

Message par alexandre.rs le Dim 3 Juil 2011 - 19:28

lollypop a écrit:J'ai cette impression que OnRprod a abusé un peu de la gentillesse de Dorothée et s'est servi de ses fans pour faire de la pub. Crying or Very sad

c'est exactement ça

alexandre.rs
Timide

Message par nell77 le Dim 3 Juil 2011 - 20:59

alexandre.rs a écrit:

c'est exactement ça
et bien si c'est le cas c'est franchement pas cool!!!! mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par pipouille29 le Dim 3 Juil 2011 - 21:04

merci beaucoup pour vos messages, je suis triste puissance 2 entre ma grand mère et le concert mais bon...

Merci encore pour les vidéos, moi j'ai vu un des deux plusieurs fois la semaine avant le concert et il était super sympa ... bizarre !
Sinon vous avez demandé à Do pour un nouvel album ou concert?

pipouille29
Nouveau

Message par klarinette le Dim 3 Juil 2011 - 21:18

ça y est je suis revenue de vacances mais je vous poste dés que j'ai un petit moment . Et merci beaucoup a Carole et Sandy pour ma jolie photo . bisous

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par kwoll le Dim 3 Juil 2011 - 21:47

Apparemment l'un des deux parlait effectivement de nous faire rentrer au cocktail, mais ça ce sont des "on-dit".
Pour DO, je te conseille de te brancher mercredi soir sur Citron-Grenadine pour entendre la micro-interview de Do.

@Klarinette : pas trop dur le retour de vacances ?

kwoll
Modératrice

Message par DORIAN le Dim 3 Juil 2011 - 23:21

Grosses bises les cop's ! Very Happy

Oui, sur "Citron Grenadine, la web récré", à 21h, mercredi, vous pourrez aussi, normalement si tout va bien, entendre certains fans de Do (dont moi) interviewés pour parler de leur idole. Pas facile d'être interrogé sur le sujet tant Do nous évoque de merveilleux sentiments...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 730

Message par pipouille29 le Lun 4 Juil 2011 - 18:16

Bonjour,

Hate d'entendre ca, c'est sympa comme webradio ... il faut passer sur la FM Smile
Sinon je viens de recevoir un mail de la part de la prod .... j'étais même pas au concert donc ...

Bonjour,

Thibaullt Fallait, vice président d'On R production, je viens vers vous car j'ai eu écho auprès de certains fans de Dorothée de vos plaintes concernant un "pillage" de vos vidéos et de notre attitude qui vous aurait soit disant gênée le soir du concert.

Je n'ai pas pour habitude de répondre à chaque personne qui se plaint ou autre mais ces critiques m'ont interpellés, voilà pourquoi je vous envoie ce message.

Concernant les vidéos, nous nous sommes permis d'utiliser des vidéos du concert sur internet (concert que nous avons laisser libre aux photos et vidéos afin que chacun reparte avec un souvenir) car comme vous le savez ce concert était au profit des enfants malades et nous avions promis à l'association de leur envoyer une petite vidéo pour les enfants n'ayant pu assister au concert.

Hors lors de l'arrivée de Dorothée sur scène, la visibilité au niveau de notre caméra n'était plus assez correcte.
Nous nous sommes donc permis de prendre des vidéos disponibles sur youtube pour compenser ce manque de visibilité, nous avons également mis ces quelques extraits à disposition des internautes (pour ceux qui n'ont pu être présent lors du concert).

Au préalable nous avons essayé de joindre les propriétaires des vidéos ... en vain !
Si toutefois vous désirez un crédit, il n'y a aucuns soucis!

A savoir qu'On'R production agit en tant que bénévole lors de ce concert (puisque chaque année nous organisons une manifestation caritative), aucun mouvement financier n'est donc impliqué dans cette diffusion.

Deuxièmement et là je dois avouer que je suis encore plus surpris, on m'a rapporté que le personnel aurait été exécrable avec les fans de Dorothée ...
Que l'on me dise à quel moment !!
Les arrivées et le barriérage ont été modifié pour que les fans puissent voir leur artiste, des séances de décidasses qui n'étaient pas prévues ont été organisé ... nous avons d'ailleurs demandé à un membre d'On'R d'aller prévenir les fans de Dorothée pour que chacun reparte avec un souvenir ...
Là je dois avouer que je ne comprends pas, beaucoup de boîte de prod ne font pas aussi attention aux fans des artistes !

Dernier point concernant le média "citron grenadine" qui s'est apparemment permis d'aller raconter tout et n'importe quoi ...
Nous n'avons absolument pas accordé d'interview de Dorothée à ce média (et ca n'a pas de rapport avec leur trés faible audience).
Dorothée à fait des interviews pour la presse locale avant son arrivée, pour la journée du 29 juin beaucoup de médias (france3, Tebeo et également Citron grenadine) nous ont demandé une entrevue avec Dorothée.
Nous avons donc répondu à ces médias que si le timing le permettait nous le ferions (et si Dorothée était d'accord), hors comme vous avez pu le remarquer Dorothée est arrivée à 18H15 !
Il y avait encore les balances à faire, présentation avec les autres artistes et petits rêveurs ... il était donc évident que nous n'avions absolument pas le temps pour des interviews.

Tous les médias l'ont d'ailleurs parfaitement compris à l'exception de "citron grenadine" !
Pour compenser leur déception nous les avons fait rentrer avant tout le monde, gratuitement et ce pour eux et leurs amis ....
Nous avons donné une interview pour ce média mais c'est tout, aucun autre engagement n'a été pris.

Ce concert à était un succès pour l'asso et chaque artiste en est reparti ravi ... c'est pourquoi ça me chagrine quelque peu d'avoir ces échos complètement erronés.

J'espère que les faits sont désormais plus clairs et que vous avez (quand même) passé un bon moment.

Cordialement,

Thibault Fallait

pipouille29
Nouveau

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut