Les spectacles que vous avez vus : qui ? quoi ? où ? quand ?

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les spectacles que vous avez vus : qui ? quoi ? où ? quand ?

Message par kwoll le Jeu 23 Avr 2015 - 21:40

Carrément oui !

kwoll
Modératrice

http://voirouregarder.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par choupido le Jeu 23 Avr 2015 - 22:10

en même temps rien d'officiel mais cvu l'ambiance du best ofg et la salle où ils passent ca va pas etre rock n woll!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par nell77 le Sam 25 Avr 2015 - 16:28

la salle n'empêche pas l'ambiance rock and roll comme tu dis Choupido. J'y ai vu un spectacle qui était pas mal dans le style et ça rendait super bien Wink
Pour le bets off par contre je ne sais pas Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 8 Aoû 2015 - 21:39

J'ai été voir Sheila jeudi soir à Fréhel !

De toutes évidences, c'est une artiste dont je n'ai jamais été fan et dont je n'ai jamais eu l'occasion de m'intéresser de près !!! Bien que j'appréciais tout de même la femme qu'elle est lol. Mais après l'avoir vue en concert, ce jeudi 6 août, je m'aperçois qu'elle est une grande artiste de scène ! Elle est très attachante, parle beaucoup au public, plaisante avec lui; elle parait moins froide que Sylvie Vartan !
Elle chante en live, danse et fait un show totalement réussi, même si les conditions ne sont pas toujours idéales lors d'un concert en plein air : une panne de courant de quelques minutes a, ainsi, interrompu le show...
Un spectateur voisin a même eu l'intelligence de dire ceci : "en fait, elle devait revenir sur scène à poil, c'est pour cela qu'ils ont préféré éteindre le courant et les lumières à temps..."  Laughing C'est idiot mais ça m'a fait rire  mega mdr

Concernant les chansons, elle a interprété les plus célèbres ! De mémoire et à peu près dans l'ordre :

Vous les copains, qui ouvre le show
Medley L'heure de la sortie - Le folklore américain - Pendant les vacances
Bang bang
une reprise de Cloclo et un ptit discours sur lui
Les rois mages avec choré et danseurs
Sauver l'amour
Spacer avec choré et danseurs
Medley disco Love me baby - it's raining men - Singing in the rain
Medley disco 2 Le fric c'est chic - quelques reprises disco...
Rappel Les rois mages
et 2-3 titres que je ne connaissais pas...

Quelques photos (si il y a des fans d'elle ici, ce dont je doute fortement  Laughing ), que j'ai prises à différents endroits car c'était placement libre et j'avais la bougeotte pendant toute l'heure et demi :

" />

[/ur" />l]" />

" />

" />

" />

" />

Mon frère trouvait qu'elle parlait trop entre les chansons, moi ça ne m'a pas choqué; au contraire, j'ai trouvé ça très sympa ! Sheila est donc une artiste que j'apprécie beaucoup sur scène même si je préfère le répertoire de Sylvie de très loin !!!

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4213

Message par melodie le Dim 9 Aoû 2015 - 7:56

merci pour le partage des photos et le récit !

j'aime bien la photo avec vue sur la mer Very Happy

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Nicolas le Dim 9 Aoû 2015 - 8:49

Merci pour ton récit Sébastien !

Je sens que tu vas devenir fan et que tu souhaiteras la revoir sur une scène parisienne Laughing

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par Kumpel le Mar 11 Aoû 2015 - 10:27

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai été voir Sheila jeudi soir à Fréhel !

De toutes évidences, c'est une artiste dont je n'ai jamais été fan et dont je n'ai jamais eu l'occasion de m'intéresser de près !!! Bien que j'appréciais tout de même la femme qu'elle est lol. Mais après l'avoir vue en concert, ce jeudi 6 août, je m'aperçois qu'elle est une grande artiste de scène ! Elle est très attachante, parle beaucoup au public, plaisante avec lui; elle parait moins froide que Sylvie Vartan !
Elle chante en live, danse et fait un show totalement réussi, même si les conditions ne sont pas toujours idéales lors d'un concert en plein air : une panne de courant de quelques minutes a, ainsi, interrompu le show...
Un spectateur voisin a même eu l'intelligence de dire ceci : "en fait, elle devait revenir sur scène à poil, c'est pour cela qu'ils ont préféré éteindre le courant et les lumières à temps..."  Laughing C'est idiot mais ça m'a fait rire  mega mdr

Concernant les chansons, elle a interprété les plus célèbres ! De mémoire et à peu près dans l'ordre :

Bang bang
Sauver l'amour
Rappel Les rois mages

Quelques photos (si il y a des fans d'elle ici, ce dont je doute fortement  Laughing ), que j'ai prises à différents endroits car c'était placement libre et j'avais la bougeotte pendant toute l'heure et demi :

Pourquoi donc ? Shocked
Je suis fan de Sheila depuis 20 ans et j'ai eu l'occasion à maintes reprises de constater ce que tu as découvert ce soir-là à Fréhel ! C'est une grande artiste de scène et son public, fidèle comme personne, ne s'y trompe pas si on en croit l'ambiance à ses concerts, notamment à l'Olympia. Very Happy

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Kumpel le Sam 15 Aoû 2015 - 17:08

Bonjour ivresse, au petit théâtre du Gymnase.
Cette pièce de boulevard, qui se joue depuis plusieurs années dans des salles de théâtre successives à Paris (et peut-être même en province ?) avait, à travers son affiche, déjà retenu mon attention plusieurs fois. J'y suis allé le 8 août dernier et ne l'ai pas regretté.
La veille de ses trente ans, un homme se souvient d'une liste de choses qu'il avait établie à l'adolescence et qu'il s'était promis d'accomplir avant l'âge de 30 ans justement. Il s'aperçoit à quelques heures de devenir trentenaire qu'il n'a rien fait de ce qu'il espérait. Avec autour de lui une sœur hystérique, une bonne copine déjantée et un copain de lycée dont il est amoureux, il se débat comme il peut pendant cette soirée de fête et d'ivresse. C'est une comédie vraiment très drôle où se mêlent nostalgie, humour, émotion, et musique ! (Il y a même un clin d’œil à Dorothée ! Wink )
Aux copains parisiens, je recommande cette pièce dont le succès ne semble pas faiblir, ce que je comprends fort bien. Smile

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nostalgia84 le Mar 18 Aoû 2015 - 19:35

Voici la liste des artistes que j'ai vu en concert:

- Spice Girls (première date française en 98 à Marseille)
- P!nk (première date du Funhouse Tour à Nice, et ensuite à Nîmes pour le Funhouse Festival)
- Britney Spears (Femme Fatate Tour à Montpellier)
- Madonna (MDNA Tour à Nice)
- Mylène Farmer (1ère date du Tour n°5 à Nice)
- Elton John (à Toulon)
- Avril Lavigne (à Marseille)
- Calogéro (à Marseille)
- Florent Pagny (à Marseille)
- Grégoire (à Marseille)
- Comédie musicale Mamma Mia (à Marseille)
- Spectacle Riverdance (à Marseille)

Et je crois que c'est tout... Wink

Nostalgia84
Timide

Masculin Messages : 295

Message par Nostalgia84 le Mar 18 Aoû 2015 - 23:29

Je tiens juste à rajouter que si vous avez l'occasion de voir P!nk en concert, n'hésitez pas! C'est juste incroyable musicalement et visuellement! Je crois qu'on verra rarement une artiste chanter (et chanter bien) tout en faisant des acrobaties sur un trapèze... Et elle ne chante rien en playback! Un très très grand moment Wink Wink

Et concernant un de mes plus gros regrets, c'est bien évidemment de ne pas avoir assisté à un concert de Dorothée... Je me souviens notamment de la tournée 93 où beaucoup de mes camarades étaient allés la voir au Palais des Sports de Marseille... Et le lendemain, à l'école, ils avaient tous le programme du concert avec les paroles des chansons... J'étais littéralement dégoûté.. Wink Wink

Mes parents ont eu beaucoup de remords et c'est pour cette raison qu'ils ont accepté que j'assiste au concert des Spice Girls (dont j'étais fan) 5 ans plus tard... Un moment inoubliable pour l'ado que j'étais Wink Wink

Nostalgia84
Timide

Masculin Messages : 295

Message par shep22 le Mer 19 Aoû 2015 - 10:39

Sébastien-Mickaël a écrit:J'ai été voir Sheila jeudi soir à Fréhel !

Bang bang
Sauver l'amour
Rappel Les rois mages

" />

[/ur" />l]" />

" />

" />

" />

" />

Mon frère trouvait qu'elle parlait trop entre les chansons, moi ça ne m'a pas choqué; au contraire, j'ai trouvé ça très sympa ! Sheila est donc une artiste que j'apprécie beaucoup sur scène même si je préfère le répertoire de Sylvie de très loin !!!

C'est vrai que Fréhel est un endroit très sympa pour voir un concert Razz
Après, personnellement, le seul album de Sheila que j'apprécie vraiment c'est "Tendances".
Surtout que quelques heures avant, Sheila était "chez moi"( à Plancoët donc) pour déjeuner dans un grand restaurant très réputé, auquel elle a fait une super pub sur sa page Facebook Razz

shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6843

Message par grsdu78 le Dim 20 Sep 2015 - 13:46

Alors moi j'ai vu Oldelaf et monsieur D 1 fois en concert et la 1ère fois à la fête de la musique avec ma famille et Oldelaf tout seul aussi.
Et j'ai vu plusieurs fois les chansons + biflioré (si vous ne connaissez pas c'est normal)dont la dernière fois l'an dernier avec ma famille,mon oncle et mon cousin.J'ai le souvenir de 3 concert en comptant celui de l'an dernier.
Et également une comédie musicale à 11ans des caramel fous (y avait un ami de ma mère qui jouait dedans).C'était pas très adapté a nos âges (ma soeur et moi)et a ce qui parait on était les seules enfants!

Mais celle que j'aimerai vraiment voir en concert c'est la grande Dorothée!!Peut être que pour la rénovation de Bercy il ferons un concert spécial "ces artistes qui ont marqué Bercy"et peut être qu'elle sera dedans!!
Je sais je rêve mais c'est beau de rêver non?

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par choupido le Lun 21 Sep 2015 - 18:32

J'ai été voir Vendredi soir, Julie Zenatti.
J'ai passé une excellente soirée, concert sans chichis, simple et vocal !
Quelle voix, quelle maitrise!
Elle a apprit la nuance et gère son instrument un truc de fou !
Elle est très sympa, joue avec le public et super dispo à la fin !

Mes vidéos :

choupido
Très très fan

Message par choupido le Lun 21 Sep 2015 - 18:33

choupido
Très très fan

Message par shep22 le Lun 21 Sep 2015 - 18:36

J'adorerais la voir en concert Very Happy
Ta vidéo de "Chandelier" se retrouve sur le site Purecharts , la chance Laughing

shep22
Très très fan

Message par melodie le Lun 21 Sep 2015 - 18:38

waouhhhhhh merci du partage !

melodie
Fan en or

Message par choupido le Lun 21 Sep 2015 - 19:35

shep22 a écrit:J'adorerais la voir en concert Very Happy
Ta vidéo de "Chandelier" se retrouve sur le site Purecharts , la chance Laughing
Oui, j'ai la classe internationale ^^

Elle vaut vraiment le coup ^^
Son répertoire n'est pas des plus entrainants mais le show a du rythme et elle est tres tres petillante !

choupido
Très très fan

Message par melodie le Lun 21 Sep 2015 - 19:38

vraiment très sympas ces photos !

elle a une sensibilitée très touchante Smile !

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Mar 22 Sep 2015 - 10:29

Purée, elle ne s'est pas ratée avec son autographe !!! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Sam 26 Sep 2015 - 19:39

j'aurais bien aimé y être aussi Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Message par choupido le Dim 27 Sep 2015 - 12:53

nell77 a écrit:j'aurais bien aimé y être aussi Smile

une prochaine fois ^^

choupido
Très très fan

Message par nell77 le Dim 27 Sep 2015 - 20:42

forcément Wink

nell77
Modératrice

Message par choupido le Mer 14 Oct 2015 - 13:17

ouiiii

Prochain concert, la semaine prochaine, Johnny !

choupido
Très très fan

Message par choupido le Dim 18 Oct 2015 - 8:20

Programme a venir :
21/10 Johnny Hallyday
22/11: Texas
16/12: Les innocents
29/01: Axelle Red

choupido
Très très fan

Message par Kumpel le Mar 20 Oct 2015 - 17:56

Mika au Zénith, samedi dernier.
Je le découvrais sur scène pour sa dernière parisienne. Et je n'ai pas regretté de m'être laissé tenter par ce show hors du commun. Des décors qui m'ont rappelé ceux du Zénith de Dorothée en 1996, des titres issus de ses quatre albums (faisant quand même la part belle au premier et au dernier), et surtout un réel talent pour initier avec son public une communion différente de celles auxquelles on assiste généralement. On est loin des interminables reprises en chœur par toute la salle de certains succès (genre Lara Fabian avec Humana  Laughing ), des sempiternelles présentations des musiciens dont on s'acquitte par politesse alors que tout le monde s'en fiche, ou des larmes rituelles de certains artistes dont on se demandera toujours jusque dans quelle mesure elles sont sincères Laughing ... Au lieu de tout cela, une métaphore stellaire sans chi-chis pour signifier la communion d'un public venu visiblement motivé par la même volonté de pénétrer le temps d'un spectacle dans l'univers porteur et acidulé, mais jamais déjanté ni nostalgique, de cet artiste à l'irrésistible fraîcheur. Du méga show sans la moindre esbroufe, orchestre et décors grandiloquents, en toute simplicité pourtant, et pour 44 € seulement, en première catégorie Messieurs Dames !
Mika fait partie de ces artistes qui me rappellent qu'il existe toujours de grands personnages dans le milieu de la chanson aujourd'hui.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par shep22 le Mar 20 Oct 2015 - 18:35

Ce mec a un putain de talent, youpi
Dommage que tout mon argent passe dans mon déménagement en ce moment, je serais bien aller le voir en tournée s'il passait pas trop loin de chez moi youpi

PS : ne me force pas à réentendre et revoir cette version "tous en choeur" de Humana, elle me donne la nausée et ça frise le ridicule Razz
Et je suis désolé, il faut quand même souligner que les musiciens en général font un excellent et dur travail.Alors même si on se fout de leur nom (pour la plupart en tout cas), les artistes doivent quand même leur faire honneur, tout comme les choristes.

shep22
Très très fan

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut