Les spectacles que vous avez vus : qui ? quoi ? où ? quand ?

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les spectacles que vous avez vus : qui ? quoi ? où ? quand ?

Message par Guillaume41 le Mer 8 Juin 2011 - 20:00

mais ptdr toi, ces artistes "enfoirés" n'en n'ont rien à foutre des gens qui crèvent la faim en France, ils font ça juste pour se donner un genre et se montrer, sans débourser un centime de leur poche pour les Restos du Coeur! Ils portent vraiment bien leur nom! ça me donne envie de vomir!!!

et puis oui je débourse mon argent pour Britney et je m'en fouts si c'est que du playback, ça en vaut trop le coup! et c'est normal qu'elle chante en playback, car quand tu chantes et tu danses en même temps tu t'essoufles vite mon coco!, surtout avec les chorés de Britney! (ok je t'accorde le fait que Mimie Mathy peut faire les 2 dans les concerts des enfoirés mais bon en même temps c'est pas physique ses chorés à la Kamel Ouali à elle! ptdr!)

Au moins ses shows à Britney sont incroyables, y'a bien que les Américains pour faire des shows comme ça! j'aime les artistes américains, les vrais, les meilleurs, à côté les artistes français sont bien rigolos!)
et je te signale au passage que Sliimy a fait la 1ère partie du 3è bercy de Britney en 2009, et il s'est fait huer grave, il n'est même pas resté 15 min sur scène, la honte!!!) d'ailleurs j'avais quasiment plus de voix après ça tellement j'ai gueulé pour qu'il dégage de la scène le + rapidement possible! (tiens d'ailleurs que devient Sliimy???)

alors continue d'écouter tes artistes favoris Choupido, il en faut bien qui achètent leurs disques, et vivement Bercy 2011 pour voir Britney chanter en playback et elle va nous en mettre plein les yeux! (ah tiens c'est bizarre mais en 1h ses 3 concerts en France sont quasi sold out, il ne restait que quelques places en fosses!!!) Bravo Britney, et tout ça sans faire de promo! C'est ça la magie des fans de Britney!!! c'est normal, c'est la meilleure avec Madonna!!!

Guillaume41
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Mer 8 Juin 2011 - 20:04

zen zen zen

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Mer 8 Juin 2011 - 20:07

et bien justement, c'est ce que je dis, ce charity business est une horreur, c'est à vomir, et des millions de Français tombent dans le piège!
Noah était remonté dans mon estime quand il avait quitté les enfoirés en disant que ça le dégoûtait ces artistes qui se font payer des nuits dans des hôtels 4 étoiles pendant les tournées des Enfoirés (alors que lui il se payait ses nuits lui-même dans des hôtels de campagne), et là cette année le revoilà dans les enfoirés?!, sûrement avait-il besoin d'un bon coup de pub pour aider à vendre ses disques et ses billets de concerts!!!!
Y'a plein d'artistes qui font les enfoirés et qui désormais c'est les seuls concerts qu'ils font, des artistes comme Alizée, Lorie, etc...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Frédéric le Mer 8 Juin 2011 - 20:10

Guillaume41 a écrit:

Au moins ses shows à Britney sont incroyables, y'a bien que les Américains pour faire des shows comme ça! j'aime les artistes américains, les vrais, les meilleurs,

En playback ? Laughing Laughing

Masculin Messages : 20032

Message par Guillaume41 le Mer 8 Juin 2011 - 20:14

oui, vive le playback! moi je m'en fouts si c'est que du playback, l'important c'est de la voir sur scène faire le show, les gens viennent pour voir la mégastar Britney Spears!
attends c'est Britney Spears, c'est pas Nolwenn Leroy!!! elle, elle n'a pas besoin de playback la Nolwenn, je l'avoue mais je ne dépenserais pas un centime pour aller voir ça, berk, je donnerais même de l'argent pour ne pas y aller! ptdr mega mdr
Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Mer 8 Juin 2011 - 20:16

Guillaume41 a écrit:oui, vive le playback! moi je m'en fouts si c'est que du playback, l'important c'est de la voir sur scène faire le show, les gens viennent pour voir la mégastar Britney Spears!
attends c'est Britney Spears, c'est pas Nolwenn Leroy!!! elle, elle n'a pas besoin de playback la Nolwenn, je l'avoue mais je ne dépenserais pas un centime pour aller voir ça, berk, je donnerais même de l'argent pour ne pas y aller! ptdr mega mdr

Tant mieux pour toi Wink Je préfère la simplicité à la merde Américaine Very Happy

En tous, nous remarquons que les nombreuses remarques que nous t'avons fait ne te font pas changer de ton... on va passer à un niveau supérieur alors !!!! Very Happy

Message par Guillaume41 le Mer 8 Juin 2011 - 20:18

Frédéric a écrit:
Guillaume41 a écrit:oui, vive le playback! moi je m'en fouts si c'est que du playback, l'important c'est de la voir sur scène faire le show, les gens viennent pour voir la mégastar Britney Spears!

Tant mieux pour toi Wink Je préfère la simplicité à la merde Américaine Very Happy
oui mais n'empêche que la merde américaine se vend dans le monde entier, pas celle des français, comme quoi les gens en dehors des frontières françaises ont du goût!
trop drôle comment vous prenez facilement la mouche! ciao, bonne soirée.... Laughing
Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Mer 8 Juin 2011 - 20:19

Guillaume41 a écrit:
Frédéric a écrit:

oui mais n'empêche que la merde américaine se vend dans le monde entier, pas celle des français, comme quoi les gens en dehors des frontières françaises ont du goût!
trop drôle comment vous prenez facilement la mouche! ciao, bonne soirée.... Laughing

C'est toi qui le dit : "La merde Américaine se vend dans le monde entier !" Sinon bonne soirée, Les hors sujets c'est pas ici ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenons au sujet : Concerts : qui avez-vous vu, où et quand ?

Message par Tintin le Mer 8 Juin 2011 - 21:15

( lol! )

Fred, dis tu inclues Jamel Debouze dans les concerts toi?? ^^

Masculin Messages : 22836

Message par Guillaume41 le Mer 8 Juin 2011 - 21:29

C'est toi qui le dit : "La merde Américaine se vend dans le monde entier !" Sinon bonne soirée, Les hors sujets c'est pas ici ^^

Revenons au sujet : Concerts : qui avez-vous vu, où et quand ?

bah oui, puisque c'est toi qui as dit que les Américains faisaient de la merde! c'est de la bonne merde apparemment puisque ça se vend partout dans le monde! on peut pas en dire autant des artistes français...

pour en revenir au sujet du topic, prochain concert pour moi le 6 octobre prochain à Paris Bercy, celui de Britney Spears! je vous prendrais plein de photos pour vous montrer à quoi ressemble un joli show à l'américaine! hihihi Laughing
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Mer 8 Juin 2011 - 22:40

je vais juste ajouter quelque chose, tu as le droit de pas aimer, mais t'es pas obligé de nous traiter de cons, nous sommes adultes et responsables, nous faisons des choix, qui visiblement ne sont pas les mêmes que les tiens, et il parait que c'est comme ça que le monde marche!mais bon si tout le monde agit comme toi, ben pas grand chose avancerait, tu es borné ,irrespectueux, tu penses détenir la vérité absolue, tu ne veux aucun dialogue, tu es fermé et tu n'essaies même pas de t'imaginer que nous sommes tous différents et puis quand on voit tes raisonnements qui sont du niveau d'un ado, ben ça me désole!!!tu peux répondre si tu veux, mais si c'est pour nous ressortir le menu du jour, a savoir les show ameriacain et Britney blabla, moi Britney je l'aime beaucoup, j'achete ses albums, mais payer pour entdre une bade son ca me foutrais des larmes au c**....ok elle danse, mais bon...Mylene Farmer chante et danse en live....enfin je crois quej e perd mon temps, revenons au sujet initial qui est vos concerts, a vous les gens!!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par Guillaume41 le Jeu 9 Juin 2011 - 14:38

oui mais ta Mylène Farmer elle ne fait que lever les bras, et elle murmure, c'est pas du chant ça! et ses chorés, bah excuse-moi mais c'est rien à côté de ce que fait Britney, donc oui elle peut se permettre de chanter et danser en même temps Mylène Farmer car ça ne l'essoufle pas + que ça!

je ne pense pas détenir la vérité ABsolue, je ne fais que constater la réalité des choses... Et trop drôle ton discours moralisateur, j'adoooooore!!!! I love you I love you I love you
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Jeu 9 Juin 2011 - 14:57

bon pour moi le sujet est clos, tu me gaves, je vais faire comme si de rien n’était, j'en ai marre de gaspiller mon énergie pour rien!!Et ma Mylène elle a plus de 25 ans de carrière alors même si elle n'agite que ses bras ça lui réussit....

Je tourne la page....
choupido
Très très fan

Message par Tintin le Jeu 9 Juin 2011 - 23:33

Laughing Laughing

Masculin Messages : 22836

Message par Frédéric le Ven 10 Juin 2011 - 10:19

Je désactive le compte de Guillaume. Il est irrespectueux envers tout le monde, prends les gens pour des cons et polue le forum avec son comportement de gamin ! Je ferais du ménage dans ses messages. Revenons au sujet maintenant. ^^

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 22:22

Frédéric a écrit:Je désactive le compte de Guillaume. Il est irrespectueux envers tout le monde, prends les gens pour des cons et polue le forum avec son comportement de gamin ! Je ferais du ménage dans ses messages. Revenons au sujet maintenant. ^^

c'est surtout que vous n'acceptez pas qu'on puisse critiquer vos vedettes, la moindre chose négative, hop, on te bannit! Bravo à la liberté d'expression, ici c'est tolérance zéro à ce que je vois!
Guillaume41
Très très fan

Message par nell77 le Mar 14 Juin 2011 - 22:27

Guillaume41 a écrit:
Frédéric a écrit:Je désactive le compte de Guillaume. Il est irrespectueux envers tout le monde, prends les gens pour des cons et polue le forum avec son comportement de gamin ! Je ferais du ménage dans ses messages. Revenons au sujet maintenant. ^^

c'est surtout que vous n'acceptez pas qu'on puisse critiquer vos vedettes, la moindre chose négative, hop, on te bannit! Bravo à la liberté d'expression, ici c'est tolérance zéro à ce que je vois!

pourtant tu ne te prives pas de toujours revenir à la charge à ce que je vois...
essaie une petite once de tolérence...

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 22:32

mais je suis tolérant, je suis surtout réaliste!
Guillaume41
Très très fan

Message par choupido le Mar 14 Juin 2011 - 22:36

nell77 a écrit:
Guillaume41 a écrit:

pourtant tu ne te prives pas de toujours revenir à la charge à ce que je vois...

Laisse béton, tu perds ton temps!
choupido
Très très fan

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 22:40

choupido a écrit:
nell77 a écrit:
Guillaume41 a écrit:

Laisse béton, tu perds ton temps!

ah berk, j'aime pas Renaud! mega mdr
Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Mar 14 Juin 2011 - 23:21

Guillaume41 a écrit:

Bon Guillaume, ça suffit sérieux ! Il n'est pas du tout dans notre habitude de bannir les membres ! Merci de ne pas raconter n'importe quoi s'il te plaît.
On respecte tes goûts et tes choix je crois alors la moindre des choses est de faire de même avec les autres membres !
Si tu estimes que tout le monde est contre toi et que ce forum ne te correspond plus alors, et j'en suis sincèrement désolé, tourne toi vers un autre forum.
On vient de lire l'ensemble de tes messages du jour. Tu peux faire de même et tu verras si c'est nous qui avons un problème ou bien toi !
Ca te sert à quoi sérieux de ne faire que critiquer violemment les avis de chacun ??
Tu n'acceptes pas que l'on critique ton artiste (Britney je crois) alors comprend qu'on n'apprécie pas non plus un tel état d'esprit.
Je te demande aussi, une dernière fois, de faire un effort en ce sens pour que tout se passe bien. Nous n'avons rien contre toi mais nous espérons que tu auras de nouveau un comportement courtois envers les membres du forum.
MERCI A TOI !

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 23:28

Mais vous pouvez critiquer Britney, j'te rassure je ne vais pas en mourir, au contraire, cela ne fera que renforcer mon amour pour elle, c'est la meilleure, et ce n'est pas les attaques de certains qui vont m'atteindre!
sinon oui je vais essayer de me calmer, promis... megafou
Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Mar 14 Juin 2011 - 23:30

Haaaaaaa !!! Alors tout se passera bien Wink top

ON COMPTE SUR TOI !!!!!!

Message par Barbara le Mar 14 Juin 2011 - 23:43

alien Je viens en paix pour vous parler d'un petit bout de femme nommé Katie Melua dont la voix cristalline apporte un peu de douceur dans ce monde de brutes... J'ai eu la chance de la voir deux fois en live : le 24/10/2008 à Toulouse et le 8 avril de cette année à Nantes.

Je reviendrai poster plus tard une petite liste des autres concerts auxquels j'ai assisté...

Peace amis de Bonheur City I love you
Barbara
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Frédéric le Mar 14 Juin 2011 - 23:45

Merci Barbara pour ton récit ^^

Message par Steeve le Mar 14 Juin 2011 - 23:58

Star AC 2 - Tours

Emma Daumas - Tours

GEORGE MICHAEL - Amnéville

Dorothée - Olympia et Bercy 2010

KYLIE MINOGUE - Paris et LONDON

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut