[Expliquons] Naturellement

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Re: [Expliquons] Naturellement

Message par lolokiapp le Dim 21 Aoû 2016 - 17:07

yais a écrit:

Autre détail : Elle porte une bague que l'on observe dans la vidéo sur l’annulaire droit l'alliance étant traditionnellement porté sur le gauche nous pouvons nous poser la question de savoir si il ne sagit pas ici d'un symbole d'une union impossible ?

On ne voit pas beaucoup sa main gauche dans le clip. Mais dans tous les clip de 1990 que j'ai vu elle porte les mêmes bagues, l'une à l'annulaire droit et l'autre à l'annulaire gauche.

lolokiapp
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par yais le Dim 21 Aoû 2016 - 17:45

lolokiapp a écrit:
yais a écrit:

Autre détail : Elle porte une bague que l'on observe dans la vidéo sur l’annulaire droit l'alliance étant traditionnellement porté sur le gauche nous pouvons nous poser la question de savoir si il ne sagit pas ici d'un symbole d'une union impossible ?

On ne voit pas beaucoup sa main gauche dans le clip. Mais dans tous les clip de 1990 que j'ai vu elle porte les mêmes bagues, l'une à l'annulaire droit et l'autre à l'annulaire gauche.

Justement on ne la voit pas du tout même... Mais je n'ai pas fait attention au autres clip donc... C'est une théorie parmi tan d'autre de toute.

yais
Nouveau

Masculin Messages : 2

Message par Alessio le Mar 23 Aoû 2016 - 12:56

J'adore cette chanson !!! et c'est vrai que ces paroles m'ont toujours questionnés. Il y a de bonnes réflexions en tout cas ^^
Alessio
Fan

Masculin Messages : 2171

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4