Manga Distribution - Les nouveautés
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Manga Distribution - Les nouveautés
geo a écrit:moi j'ai acheté il n'y a pas longtemps Jeanne et Serge.
j'hésite à acheter Jeanne et Serge, j'ai peur de ne pas aimer désormais, j'aimerais trop qu'ils sortent "lucile amour et rock'n roll"!
pour les 4 filles du dr March, c'est une très vieille version et comme je l'ai déjà dit ça n'est pas la version des années la 5!

Guillaume41- Très fan
-
ah fluet alors!!pour les 4 filles du dr March!!
Pour Jeanne et serge moi je l'ai et je regrette pas, c'est genial, la fin est pas super mais comme toutes les fin, la pire reste cats'eyes!
Pour Jeanne et serge moi je l'ai et je regrette pas, c'est genial, la fin est pas super mais comme toutes les fin, la pire reste cats'eyes!

choupido- Très fan
-
choupido a écrit:ah fluet alors!!pour les 4 filles du dr March!!
ah non la pire des fins c'est celle d'Ulysse 31, nulle à chier! j'aurais trop aimé les voir revenir sur terre, mais non, fin bâclée, j'aime pas du tout!
c'est quoi la fin de cats' eyes?

Guillaume41- Très fan
-
Jayce mérite également sa place sur le podium des fins "nulle à chier"
Au final on se dit vraiment "tout ça pour ça ?!"
Le fait est qu'il n'y a tout simplement pas de fin...
Au final on se dit vraiment "tout ça pour ça ?!"
Le fait est qu'il n'y a tout simplement pas de fin...

Okaya- Administrateur

-

choupido a écrit:ah fluet alors!!pour les 4 filles du dr March!!
carrément, mais bon une suite a été diffusé en Chine et en Italie, j'espère qu'on l'aura en France. Sinon d'accord avec toi Guillaume, on veut Lucile amour et rock'n'roll

geo- Membre du Club ABsolument Dorothée

-
Encore quelques nouveautés sympa sur le site :
Conan Fils du Futur - Intégrale - Pack 2 Coffrets DVD Collector

Alors que le professeur Raoh choisit de retourner à Industria pour prévenir les habitants du cataclysme qui les menace, nos amis arrivent enfin à Edenia. Conan et Gimsy découvrent un vrai petit paradis et des habitants très organisés. Parviendront-ils à s’adapter à cette nouvelle vie ?
Spécifications Techniques :
Studio : NIPPON ANIMATION
Durée : 10h30
Nb épisodes : 26
Nb Disques : 6
Format de l'image : 4/3
Son : 2.0 (VF et VOSTFR)
Date Parution : 19-05-2011
Référence : 1056
Le coffret est au prix de 16,95 € (15,26 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1056
Olive et Tom - Intégrale - Pack 5 Coffrets DVD

Depuis qu'il a été sauvé d'un accident par son ballon de football, Olivier Atton s'est juré de ne plus jamais se séparer de son “ami”. Fort de ses capacités, ce joueur talentueux entrera dans l'équipe “New Team” et fera la rencontre de l'ex avant-centre brésilien, Roberto Sedinho. Ce dernier lui promet de l'emmener au Brésil, nation du football, s'il remporte le championnat national.
Mais la route sera longue et parsemée de joueurs plus talentueux les uns que les autres. En avant, il faut foncer droit au but !
Studio : GROUP TAC
Durée : 52h00
Nb épisodes : 128
Nb Disques : 20
Son : 2.0 (VF)
Référence : 1040
Le coffret est au prix de 39,75 € (35,78 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1040
Ranma 1/2 - Intégrale - Pack 6 Coffrets DVD

Ranma Saotome, jeune expert en arts martiaux, n'est plus le même depuis qu'il est revenu d'un entraînement en Chine. Là-bas, il chutait avec son père Genma dans une source magique aux vertus mystérieuses. Depuis, Ranma et son père sont victimes d'étranges métamorphoses au contact de l'eau froide. Soun Tendô, qui a arrangé le mariage de Ranma avec l'une de ses filles, est pour le moins sidéré lorsqu'il découvre que Ranma se révèle finalement être... une fille !
Studio : KITTY FILMS/FUJI TV
Durée : 65h00
Nb épisodes : 161
Nb Disques : 24
Référence : 1041
Le coffret est au prix de 47,70 € (42,93 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1041
Le Secret du Sable Bleu - Intégrale - Pack 2 Coffrets DVD Collector

Toute la famille Buxton attend avec impatience la naissance d'un nouvel enfant. Hélas, Lady Buxton succombe en mettant au monde la petite Jane. Les années passent et Jane est devenue une adolescente espiègle et pleine de vie. Son grand rêve au grand désespoir du fidèle et brave majordome, Chambellan : construire une machine volante...
Studio : WOWOW . TELECOM ANIM. FILM
Durée : 10h24
Référence : 1602
Le coffret est au prix de 16,45 € (14,81 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1602
Sous le Signe des Mousquetaires - Intégrale - Pack 2 Coffrets DVD

1625, D'artagnan part pour Paris afin de défendre son honneur en prouvant qu'un éléphant est plus imposant que la plus grosse vache du comté. Après avoir croisé la route de Jean et Constance, le jeune gascon rêve de devenir mousquetaire du Roi. Il sympathise d'ailleurs avec trois d'entre eux, Athos, Porthos et Arami. Mais devenir mousquetaire ne s'avère pas si simple...
Retrouvez dans ce pack l’intégralité de l'adaptation du célèbre roman d'Alexandre Dumas, avec la rencontre de D'Artagnan et des Trois Mousquetaires...
Studio : KORAD . GAKKEN
Durée : 20h48
Nb épisodes : 52
Nb Disques : 12
Référence : 1603
Le coffret est au prix de 27,45 € (24,71 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1603
Conan Fils du Futur - Intégrale - Pack 2 Coffrets DVD Collector

Alors que le professeur Raoh choisit de retourner à Industria pour prévenir les habitants du cataclysme qui les menace, nos amis arrivent enfin à Edenia. Conan et Gimsy découvrent un vrai petit paradis et des habitants très organisés. Parviendront-ils à s’adapter à cette nouvelle vie ?
Studio : NIPPON ANIMATION
Durée : 10h30
Référence : 1056
Le coffret est au prix de 16,95 € (15,26 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1056
Olive et Tom - Intégrale - Pack 5 Coffrets DVD

Depuis qu'il a été sauvé d'un accident par son ballon de football, Olivier Atton s'est juré de ne plus jamais se séparer de son “ami”. Fort de ses capacités, ce joueur talentueux entrera dans l'équipe “New Team” et fera la rencontre de l'ex avant-centre brésilien, Roberto Sedinho. Ce dernier lui promet de l'emmener au Brésil, nation du football, s'il remporte le championnat national.
Mais la route sera longue et parsemée de joueurs plus talentueux les uns que les autres. En avant, il faut foncer droit au but !
Studio : GROUP TAC
Durée : 52h00
Nb épisodes : 128
Nb Disques : 20
Référence : 1040
Le coffret est au prix de 39,75 € (35,78 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1040
Ranma 1/2 - Intégrale - Pack 6 Coffrets DVD

Ranma Saotome, jeune expert en arts martiaux, n'est plus le même depuis qu'il est revenu d'un entraînement en Chine. Là-bas, il chutait avec son père Genma dans une source magique aux vertus mystérieuses. Depuis, Ranma et son père sont victimes d'étranges métamorphoses au contact de l'eau froide. Soun Tendô, qui a arrangé le mariage de Ranma avec l'une de ses filles, est pour le moins sidéré lorsqu'il découvre que Ranma se révèle finalement être... une fille !
Studio : KITTY FILMS/FUJI TV
Durée : 65h00
Nb épisodes : 161
Nb Disques : 24
Référence : 1041
Le coffret est au prix de 47,70 € (42,93 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1041
Le Secret du Sable Bleu - Intégrale - Pack 2 Coffrets DVD Collector

Toute la famille Buxton attend avec impatience la naissance d'un nouvel enfant. Hélas, Lady Buxton succombe en mettant au monde la petite Jane. Les années passent et Jane est devenue une adolescente espiègle et pleine de vie. Son grand rêve au grand désespoir du fidèle et brave majordome, Chambellan : construire une machine volante...
Studio : WOWOW . TELECOM ANIM. FILM
Durée : 10h24
Référence : 1602
Le coffret est au prix de 16,45 € (14,81 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1602
Sous le Signe des Mousquetaires - Intégrale - Pack 2 Coffrets DVD

1625, D'artagnan part pour Paris afin de défendre son honneur en prouvant qu'un éléphant est plus imposant que la plus grosse vache du comté. Après avoir croisé la route de Jean et Constance, le jeune gascon rêve de devenir mousquetaire du Roi. Il sympathise d'ailleurs avec trois d'entre eux, Athos, Porthos et Arami. Mais devenir mousquetaire ne s'avère pas si simple...
Retrouvez dans ce pack l’intégralité de l'adaptation du célèbre roman d'Alexandre Dumas, avec la rencontre de D'Artagnan et des Trois Mousquetaires...
Studio : KORAD . GAKKEN
Durée : 20h48
Nb épisodes : 52
Nb Disques : 12
Référence : 1603
Le coffret est au prix de 27,45 € (24,71 € pour les membres).
Lien : http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit_dvd&ref=1603

Okaya- Administrateur

-

Je ne connais pas les premiers coffrets mais je vous recommande vivement "Sous le Signe des Mousquetaires".
Déjà parce que c'est un très bon dessin animé, mais aussi parce que les coffrets sont vraiment sympa.
Un peu deg de les avoir payé 30 € le coffret quand je vois les 4 pour 24,71 €
Mais je regrette pas
Déjà parce que c'est un très bon dessin animé, mais aussi parce que les coffrets sont vraiment sympa.
Un peu deg de les avoir payé 30 € le coffret quand je vois les 4 pour 24,71 €
Mais je regrette pas

Okaya- Administrateur

-

je rêve d'avoir Ranma 1/2 mais je vais attendre encore un peu, je pense qu'ils vont sortir une nouvelle édition avec le générique français de Bernard Minet pour chaque épisode, c'est un de mes DA préférés de mon enfance, mais si je ne peux pas avoir le célèbre générique français pour me replonger encore + dans mes souvenirs, et bien ça sera sans moi!
j'avais l'intégrale unitaire de Juliette je t'aime, et vu qu'ils ont commencé à sortir l'intégrale vo/vf avec le générique français, je me le suis recommandé! pareil pour les chevaliers du Zodiaque, d'ailleurs trop hâte d'avoir la suite de ces 2 DA mythiques des années Club Dorothée!
j'avais l'intégrale unitaire de Juliette je t'aime, et vu qu'ils ont commencé à sortir l'intégrale vo/vf avec le générique français, je me le suis recommandé! pareil pour les chevaliers du Zodiaque, d'ailleurs trop hâte d'avoir la suite de ces 2 DA mythiques des années Club Dorothée!

Guillaume41- Très fan
-
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2