Vos souhaits pour la saison 2 des Mystères de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos souhaits pour la saison 2 des Mystères de l'amour

Message par Okaya le Mar 10 Mai 2011 - 17:48

La saison 1 vient de s'achever et les audiences très correctes de TMC ont d’ores et déjà lancé l’écriture d’une seconde saison !

A l'heure où nous venons de quitter Hélène et tous les autres, quels sont vos souhaits et vos espérances pour ce deuxième opus en cours de préparation ?
Concernant les personnages, le scénario, les intrigues ...

Qu'attendez-vous de cette saison 2 des Mystères de l'amour ?

Dite nous tout Wink

Masculin Messages : 16126

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos souhaits pour la saison 2 des Mystères de l'amour

Message par Nicolas le Mar 10 Mai 2011 - 18:22

J'aimerais qu'Hélène soit davantage mise en avant, qu'il lui arrive une aventure exceptionnelle... Qu'elle fasse preuve d'un caractère plus affirmé !

Je souhaiterais également le retour de Johanna !

Et puis si Jeanne venait à disparaître quelques temps, ce serait sans regrets Laughing

Modérateur

Masculin Messages : 13965

Message par Benicio le Mar 10 Mai 2011 - 18:46

J'attends aussi un rôle plus conséquent pour Hélène, et comme le dit Nicolas, qu'elle manifeste un caractère plus affirmé -elle est capable d'avoir du caractère (Cf avec Eve dans LVDLA, avec Nathalie dans HEG...)-. Je souhaiterais aussi plus de rythme, des intrigues crédibles et sans longueurs, des altercations entre certains personnages (genre Hélène/Ingrid, Laly/Crystal), des coups de folie (l'ex d'Ingrid menace de faire sauter la boîte d'Ingrid, mais avec un vrai suspense, pas comme quand le père d'accueil arrive avec ses dynamites en carton!). Le retour de Johanna et la mystérieuse disparition pendant toute la saison 2 de Jeanne et Rudy me raviraient! Bref, "Les mystères..." pourraient ainsi devenir une vraie série digne de ce nom!

Benicio
Nouveau

Masculin Messages : 72

http://www.helene-rolles.net

Message par geo le Mar 10 Mai 2011 - 20:37

Alors simple, le retour de Johanna, de Manuela, et que la série soit moins centrée sur Jeanne et Nicolas
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par daverron le Ven 13 Mai 2011 - 23:29

Oh la la ! Mes souhaits ? ^^

Je ne sais même pas si proposer des choses ferait qu'Azoulay tienne nos propos en considération...

En tout cas, chose sûre !! Faire d'Hélène un personnage utile qui donne de l'amour et soit plus sûre d'elle, je voudrais qu'elle ait le caractère de Caroline dans SLS. Wink

Je fais ma pub les gens ! Cool
Le site officiel de mon film : www.dangers-film.fr
La page officielle facebook de mon film : Dangers official page
daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Message par Hélène le Sam 14 Mai 2011 - 1:00

Moi mes souhaits faire encore de la figu sur la série lol! et plus concrètement qu’Hélène se mette avec phil

Féminin Messages : 2605

Message par Guillaume41 le Sam 14 Mai 2011 - 9:03

daverron a écrit:Oh la la ! Mes souhaits ? ^^

Je ne sais même pas si proposer des choses ferait qu'Azoulay tienne nos propos en considération...

En tout cas, chose sûre !! Faire d'Hélène un personnage utile qui donne de l'amour et soit plus sûre d'elle, je voudrais qu'elle ait le caractère de Caroline dans SLS. Wink
oh non, pas de comparaison avec SOUS LE SOLEIL (encore!!!), Hélène vaut beaucoup plus que cette Adeline Blondieau!
moi j'aimerais bien que Rebecca de PBLV vienne y faire un petit coucou, comme elle l'a dit dans une interview récente!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par geo le Sam 14 Mai 2011 - 13:18

j'ai jamais regardé sous le soleil, mais comme l'a dit daverron, Hélène doit s'imposer dans la série et avoir un rôle de femme et pas de vieille fille!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par daverron le Sam 14 Mai 2011 - 19:03

Guillaume41 a écrit:
daverron a écrit:Oh la la ! Mes souhaits ? ^^

oh non, pas de comparaison avec SOUS LE SOLEIL (encore!!!), Hélène vaut beaucoup plus que cette Adeline Blondieau!
moi j'aimerais bien que Rebecca de PBLV vienne y faire un petit coucou, comme elle l'a dit dans une interview récente!

Mais j'ai le droit de dire ce que je veux mon petit Guillaume !!! Very Happy
Ah, c'est quand même terrible ça ! ^^

J'y peux rien, j'ai grandi avec SLS donc forcément, je ne vais pas oublier la série comme ça du jour au lendemain Smile Et sachant que je connais parfaitement le caractère des 3 héroïnes de cette série, je m'autorise donc à proposer cela ^^ Enfin bon, je ne voudrais pas non plus qu'Hélène devienne aussi chiante que Caroline l'a été parfois dans certains épisodes, mais surtout qu'elle ait du CARACTERE !!! Wink

Au fait, ne mélange pas acteur et personnage... Adeline n'est pas Caroline ! Wink Attention aux amalgames Smile

Dernière édition par daverron le Sam 14 Mai 2011 - 19:11, édité 1 fois

daverron
Nouveau

Message par daverron le Sam 14 Mai 2011 - 19:06

geo a écrit:j'ai jamais regardé sous le soleil, mais comme l'a dit daverron, Hélène doit s'imposer dans la série et avoir un rôle de femme et pas de vieille fille!

Exactement ! Wink

daverron
Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut