Le bilan de la saison 1 des Mystères de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le bilan de la saison 1 des Mystères de l'amour

Message par Okaya le Mar 10 Mai 2011 - 17:44

Retrouvailles avec les copains d'Hélène et les garçons, du Miracle de l'amour et des Vacances de l'amour... Les mystères de l'amour étaient encore, il y a quelques mois, aussi improbables qu'un retour de Dorothée à Bercy et pourtant...

La saison 1 vient de s'achever et avant de retrouver nos amis dans une seconde saison (en cours de préparation), il est l'heure de faire un premier bilan.

Qu'avez-vous pensé de cette première saison ? Quel est votre ressenti ?
Ce qui vous a le plus séduit ? Ce que vous vous avez le moins apprécié ?
Les moments qui vont ont le plus marqué ? Ceux qui vous ont ennuyé ?
Les personnages auxquels vous vous êtes attaché ? Ceux dont vous vous passeriez ?
Un bon scénario ? Une bonne intrigue ? De bons dialogues ?
Des regrets ?

Un retour positif selon vous ?

Dite nous tout Wink

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le bilan de la saison 1 des Mystères de l'amour

Message par rosy1974 le Sam 14 Mai 2011 - 17:18

bonjour okaya,
pour moi c'était vraiment super j'ai adorer retrouver notre supere bande de copins, et surtout Laly.

Ce que j'ai adorer c'est le couple laly jimmy ce que j'ai vraiment moins aimer c'est que nous avions eu johanna que très brièvement j ai bien aimer aussi le couple de josé ingrid je trouve qui allait bien ensemble. Mes souhaits pour la deuxième saisons c'est que Hélène trouve enfin son grand amour avec son collègue que laly reste en couple avec jimmy que sabastien revienne (même si c'est improbable) que Nathalie et olivier reviennent que johanna reste dans les prochaines saisons et surtout que béné continue son couple trop sympa pour une fois que la petite fille gentille et sage s'eclate et qu elle est enfin heureuse ca c'est top. vivement la saison 2 vous pensez qu elle sera sur nos chaine quand?
rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par rosy1974 le Sam 14 Mai 2011 - 17:22

les dialogues super, mes regrèts sont que nous devions attendre pour voir la suite Crying or Very sad Sad megafou bravo surpris

par contre qu'est ce que je suis contente que ca soit un vrai triomphe j 'adore
rosy1974
Nouveau

Féminin Messages : 67

Message par laeti le Sam 14 Mai 2011 - 19:32

mon bilan des mystères de l'amour,
je suis contente d'avoir retrouvé hélène et toute la bande et triste que la saison 1 soit déja fini

certaines choses m'ont décu comme l'attitude de josé qui tourne sa veste vis à vis de jeanne qu'il connait pourtant depuis plus longtemps que ingrid et le retour de son coté volage. j'avais apprécié son attitude quand il était avec johanna là il y a pour moi un retour en arrière.

Après il est vrai que je trouve que la série est un peu trop axé sur nicolas et jeanne et que l'on ne voit pas trop les autres personnages. Et bien sur, je voudrai que l'on voit un peu plus hélène et que l'on sache enfin pourquoi hélène et nicolas se sont séparé. j'espère que l'on aura un jour une réponse à cette question, ce qui n'est pas gagné ...

Pour finir, vivement la saison 2 !
laeti
Bavard

Féminin Messages : 861

Message par imala le Lun 16 Mai 2011 - 15:51

J'étais heureuse de retrouver la bande d'hélène, la série était plaisante à regarder et divertissante (c'est ce que j'attendais ). Les points négatifs que Johanna soit de passage dans la série et la lenteur de l'intrigue du début de la série. J'ai aimé le retour d'hélène, le couple que forme Angèle et Cricri mais aussi le personnage d'Ingird elle joue sur deux fronts garce et attachante ne même temps. Je souhaiterai pour la nouvelle saison un retour de johanna plus répétitif et Cathy Andrieu (se serait génial).
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par coup de tonnerre le Sam 14 Jan 2012 - 20:00

Bientôt la sortie du coffret de la saison 1 le 1er février 2012 !!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut