[Rumeur] Babsi (Hilgueugueu de Salut les Musclés !) serait présente dans la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rumeur] Babsi (Hilgueugueu de Salut les Musclés !) serait présente dans la saison 2

Message par Nicolas le Lun 9 Mai 2011 - 19:19

Terra Femina a publié un article sur Babsie Steger dans lequel il est dit que l'actrice apparaîtra dans Les Mystères de l'Amour :

Babsie Steger, Hilguegue dans « Salut les musclés ! », vient de publier un livre de cuisine autrichienne « "Strudel Kouglof et Cie". Paru jeudi aux éditions Marabout, celui-ci fait découvrir les plats délicieux d’Autriche, pays d’origine de l’ancienne extraterrestre du petit écran !

« Les 50 recettes traditionnelles de la pâtisserie autrichienne dans un petit ouvrage didactique et très pratique. Les bases de la pâtisserie autrichienne : les fruits, les graines, les épices, les pâtes (brisée, à strudel, à roulade…), les compotes, les sauces et glaçages, etc. Les recettes mythiques : sachertorte, linzertorte, kugloff, applestrudel, knodel au pavot… Les variantes et spécialités : tarte aux amandes et crème vanille, roulade à la mandarine, croissants à la vanille… Et toutes les astuces pour des gâteaux légers et savoureux (les sucres et farines les plus sains, les ingrédients bio qui donnent des résultats spectaculaires), et des anecdotes sur l'histoire de la pâtisserie viennoise. » Voilà de quoi nous faire saliver !

Rappelons que ce n’est pas sa première expérience en cuisine, de 2003 à 2007, elle s’occupait d’un restaurant bio dans le 14ème arrondissement de Paris. Elle continue en parallèle les apparitions dans quelques séries, et dernièrement dans « Les Mystères de l'Amour », la célèbre suite d’« Hélène et les garçons ».

A 42 ans, Hilguegue fait donc encore parler d’elle. Souhaitons-lui un nouveau succès avec ce livre de cuisine !

Qu'en pensez-vous ?

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rumeur] Babsi (Hilgueugueu de Salut les Musclés !) serait présente dans la saison 2

Message par ERIC le Lun 9 Mai 2011 - 19:23

J'aimerais beaucoup son retour même si je préférerais retrouver d'autres acteurs comme certains de premier baisers (Christophe rippert, camille raymond, camille raymond ou encore magalie madison) mais bon on peut pas tout avoir...

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Re: [Rumeur] Babsi (Hilgueugueu de Salut les Musclés !) serait présente dans la saison 2

Message par dimi7500 le Mer 11 Mai 2011 - 12:49

Oh non pas ça !!!!
Et qu'est ce qu'on nous inventera , une suite de "salut les musclès" dans "les mystères" en même temps que "la philo..." et pourquoi pas le retour de la cousine Lola aussi !!!! Faut arrêter le massacre !!!

dimi7500
Timide

Masculin Messages : 239

Message par sandrinelag le Mer 11 Mai 2011 - 13:08

Je me demande bien quel rôle elle aura.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84124

Message par geo le Mer 11 Mai 2011 - 13:46

Moi je la vois bien comme copine pour Ingrid, ou sa soeur

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par Benicio le Mer 11 Mai 2011 - 17:20

J'espère surtout qu'elle n'apparaîtra pas en tant qu'Hilguegue, ce serait idiot! Elle pourrait être l'ennemie jurée d'Ingrid, ça serait drôle! Et puis ce qui serait amusant aussi c'est qu'Hélène, en la voyant, lui dise: "Tiens, tu ressembles à une copine de mon oncle Framboisier!" Laughing

Benicio
Nouveau

Masculin Messages : 70

http://www.helene-rolles.net

Message par geo le Mer 11 Mai 2011 - 17:35

Benicio a écrit:J'espère surtout qu'elle n'apparaîtra pas en tant qu'Hilguegue, ce serait idiot! Elle pourrait être l'ennemie jurée d'Ingrid, ça serait drôle! Et puis ce qui serait amusant aussi c'est qu'Hélène, en la voyant, lui dise: "Tiens, tu ressembles à une copine de mon oncle Framboisier!" Laughing
Je le sens venir gros comme une maison Laughing

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par Guillaume41 le Mer 11 Mai 2011 - 19:18

ouais c'est clair, mdr!
moi je l'aurais bien vu jouer dans la nouvelle version des filles d'à côté! mais sympa de la revoir dans une série de JLA!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par daverron le Ven 13 Mai 2011 - 23:26

ça devient du n'importe quoi ! Mélanger toutes les sitcoms inimaginables possible pour les insérer dans la série Les Mystères...

On peut pas... Non ! Pas possible d'associer une sitcom à une série, et encore moins un personnage. Faire venir Basbie, oui mais pas dans le rôle d'Hilgueugueu voyons ! Crying or Very sad

Je fais ma pub les gens ! Cool
Le site officiel de mon film : www.dangers-film.fr
La page officielle facebook de mon film : Dangers official page

daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut