Episode 25 : ultimes révélations - 07/05 à 17H30 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Episode 25 : ultimes révélations - 07/05 à 17H30 sur TMC

Message par Nicolas le Ven 6 Mai 2011 - 19:11

Rendez-vous demain à 17H30 Wink

Spoiler:
La carrière de Christian semble enfin lancée, mais son producteur lui réserve une surprise de taille. Laly retrouve deux amies brésiliennes avec qui elle a chanté par le passé. Xavier, le père de famille qui avait déjà pris Hélène en otage, revient aux bureaux de la Chaîne de l’Espoir, porté par des intentions très troubles... De leur côté, Jeanne et Nicolas découvrent enfin ce qu’est devenue la cargaison de drogue qu’ils recherchaient depuis leurs péripéties avec les Colombiens...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Revenir en haut Aller en bas

Re: Episode 25 : ultimes révélations - 07/05 à 17H30 sur TMC

Message par Hélène le Ven 6 Mai 2011 - 22:26

note qui n'as rien à voir je suis dans l'épisode en figuration on s'en fou mais j'avait envie de le dire lol!

Hélène
Fan

Féminin Messages : 2605

Message par daverron le Sam 7 Mai 2011 - 14:23

JLA n'a plus de droit à l'erreur ! Il a tout intérêt à me prouver avec ces deux derniers épisodes de la semaine que ça vaut le coût d'être regardé et que ça me donne envie de découvrir la saison 2 !

Mais je crois que je suis en train de rêver... Laughing C'est bien trop tard à mon avis... De toutes les façons, je prends note cette semaine de tous les dialogues qui n'auront servi à rien pour nous, public. Avec un peu de chance, il n'y en aura peut-être pas ! ^^

Wait and see et bons épisodes à tous ! Wink

Je fais ma pub les gens ! Cool
Le site officiel de mon film : www.dangers-film.fr
La page officielle facebook de mon film : Dangers official page

daverron
Nouveau

Masculin Messages : 45

http://www.dangers-film.fr

Message par daverron le Sam 7 Mai 2011 - 14:29

Hélène a écrit:note qui n'as rien à voir je suis dans l'épisode en figuration on s'en fou mais j'avait envie de le dire lol!

Cooooool ! Smile Y a un début à tout ^^ Tu joues dans quelle séquence ?

daverron
Nouveau

Message par Donkey le Sam 7 Mai 2011 - 17:45

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LE COUP DE LA BOMBE QUAND LE MEC ENTRE DANS LE BUREAU!! n\'importe nawak NAN MAIS OH JLA A UN SERIEUX PROBLEME!!!! mdrrrrrr

Désolé d'écrire en majuscules mais là c'est juste pas possible, je suis écroulée de rire, la scène la plus ridicule et la plus mal jouée de l'histoire des séries made in JLA mega mdr lol!

Pascal Nowak (qui joue le père là qui voulait garder le gosse) il jouait 100 fois mieux la comédie dans l'émission de "real tv" Gloire et Fortune. Là il est juste ridicule Laughing

Ah mais c'est comique les épisodes aujourd'hui, le père refait des siennes, la 1ère fois il voulait se tirer en avion avec le gosse. Et cette fois-ci il se pointe avec une bombe (faite avec des Knacki à la Mac Gyver lol) dans le bureau d'Hélène et pourtant... TOUT VA BIEN, Hélène et Philippe le soutienne, il pourra reprendre son fils etc... mais... y'a pas de mots... Shocked je suis estomaquée par ce que je vois lol c'est réel?

Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Hélène le Sam 7 Mai 2011 - 18:59

daverron a écrit:
Hélène a écrit:note qui n'as rien à voir je suis dans l'épisode en figuration on s'en fou mais j'avait envie de le dire lol!

Cooooool ! Smile Y a un début à tout ^^ Tu joues dans quelle séquence ?

La toute dernière on me vois deux seconde quand ils écoutent les brésiliennes chantées je suis entre angèle et phil mais dans l'obscurité mdr

Hélène
Fan

Féminin Messages : 2605

Message par daverron le Sam 7 Mai 2011 - 22:23

Donkey a écrit:AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA LE COUP DE LA BOMBE QUAND LE MEC ENTRE DANS LE BUREAU!! n\'importe nawak NAN MAIS OH JLA A UN SERIEUX PROBLEME!!!! mdrrrrrr

Désolé d'écrire en majuscules mais là c'est juste pas possible, je suis écroulée de rire, la scène la plus ridicule et la plus mal jouée de l'histoire des séries made in JLA mega mdr lol!

Pascal Nowak (qui joue le père là qui voulait garder le gosse) il jouait 100 fois mieux la comédie dans l'émission de "real tv" Gloire et Fortune. Là il est juste ridicule Laughing

Ah mais c'est comique les épisodes aujourd'hui, le père refait des siennes, la 1ère fois il voulait se tirer en avion avec le gosse. Et cette fois-ci il se pointe avec une bombe (faite avec des Knacki à la Mac Gyver lol) dans le bureau d'Hélène et pourtant... TOUT VA BIEN, Hélène et Philippe le soutienne, il pourra reprendre son fils etc... mais... y'a pas de mots... Shocked je suis estomaquée par ce que je vois lol c'est réel?

Laughing Laughing Laughing Quand je dis qu'il y a un gros souci chez Azoulay ! ^^ Il nous invente des trucs ! Poh poh poh, quelle imagination !!! Laughing Laughing Laughing
Oh mais le personnage du père adoptif c'est... nono Rolling Eyes

Episode pas trop mal aussi malgré quelques séquences avec des dialogues qui ne servent à rien parfois (difficile de s'en débarrasser de ceux-là !!! Wink)... Je pense surtout à Olga, elle en dit de trop et fait de trop ! C'est pas intéressant ce qu'elle raconte... Et Béné qui la calme ! Bien joué Béné ! Wink

Par contre, je sens que je vais être obligé de continuer de regarder la série... Moi qui voulais arrêter... Laughing Mais finalement je vais pas pouvoir, un personnage me turlupine trop...
Ingrid = Emilie ? Qui est ce personnage réellement ? Une petite interrogation à la fin de l'épisode (Hélène qui dit : "Vous vous connaissez ?" P*tain mais alors elle !!! Laughing Au lieu de s'interroger sur l'identité d'Ingrid, elle lui sort ça ! Pas possible, quelle naïveté lol). Pourquoi aurait-elle changé d'identité ? Qu'aurait-elle à cacher pour qu'elle change d'identité ?... Neutral Serait-elle une femme qui a été fragilisé à l'adolescence et qui se rebiffe à ce jour en tant qu'adulte ? Pourquoi l'argent l'intéresse tant ?... Pourquoi Ingrid n'est pas elle-même tout simplement ?...
En tout cas, j'aime beaucoup le jeu de scène de Carole Dechantre, cette actrice est excellente ! Son personnage m'agace parce qu'il m'intrigue lol mais elle est vraiment brillante ! Je kiffe ! Very Happy

Et je félicite José qui a enfin réussi à me surprendre dans le bon sens ! Wink Ce personnage n'est pas si naïf qu'il en a l'air ! Cool J'ai bien aimé quand il a dit à Ingrid qu'elle prenait son pied avec Ricardo !

daverron
Nouveau

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Mai 2011 - 22:51

Ingrid n'est autre qu'Emilie Soustal; le rôle que Carole Dechantre tenait dans "La philo selon Philippe" dans une autre vie, en 1995 ! Ce qui est très cohérent puisqu'elle rencontre Philippe Daubigné à la fin du dernier épisode de ces "Mystères" ! Et donc, forcément ils se connaissaient déjà Wink

J'ai trouvé ça très surprenant que JLA ait osé ça; j'ai adoré cette idée de retrouver Emilie dans une autre identité des années après... Et qu'on apprenne cela à la fin de la saison !!! Vite la suite Very Happy

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4179

Message par daverron le Sam 7 Mai 2011 - 23:02

Sébastien-Mickaël a écrit:Ingrid n'est autre qu'Emilie Soustal; le rôle que Carole Dechantre tenait dans "La philo selon Philippe" dans une autre vie, en 1995 ! Ce qui est très cohérent puisqu'elle rencontre Philippe Daubigné à la fin du dernier épisode de ces "Mystères" ! Et donc, forcément ils se connaissaient déjà Wink

J'ai trouvé ça très surprenant que JLA ait osé ça; j'ai adoré cette idée de retrouver Emilie dans une autre identité des années après... Et qu'on apprenne cela à la fin de la saison !!! Vite la suite Very Happy

Ah oui d'accord... Jamais regardé donc j'avais pas compris ! ^^

Beh oui mais l'autre série n'a aucune correspondance avec les Mystères, c'est pas du tout le même personnage ! Laughing Comment Azoulay a-t-il pu mélanger deux personnages pour la seule et même actrice ? Quel intérêt ça aurait pour la suite des Mystères ? Je comprends pas !... Parce que là c'est emmerdant ce qu'a fait Azoulay, on l'impression qu'elle a deux identités maintenant ! Un mec comme moi qui n'a jamais regardé "La philo selon Philippe" ça me vient pas à l'esprit ce truc ! Laughing Laughing Et pourquoi Azoulay n'a-t-il pas choisi de l'appeler Emilie dans ce cas pour les Mystères vu que Philippe est resté Philippe ?

C'est frustrant ça... J'aime pas quand on mélange les personnages de différentes séries...

daverron
Nouveau

Message par geo le Dim 8 Mai 2011 - 0:32

avis final: les deux derniers épisodes sont BONS, bizarrement... lol
Gros effort, comparé aux 4 précédents épisodes. Chaque personnage avait son intrigue et il ne débarquait pas d'une autre planète où il apprend les choses 4 épisodes plus tard. Chaque personnage a son rôle à jouer, son mot à dire. Bon après le niveau des intrigues et le jeu des émotions (une bombe qui ne fait ni chaud ni froid à Hélène et Philippe), c'est pas encore ça mais c'est un gros effort par rapport à la semaine dernière. C'une saison qui finit bien dommage qu'il y ai la moitié qui ne sert à rien dans cette saison.
Hélène, un peu déçut au début de l'épisode 24 quand elle réagit assez agressivement envers Rudy, quand il essaye de la caser. Heureux que pour une fois, ça ne se termine pas par des réconciliations entre José et Béné. Par contre le truc trop moche c'est quand Nicolas jette la cargaison de drogue, mais que le coffre flotte mdr, ça aurait eu le mérite d'être coupé au montage. Sinon, avis très positifs sur ces 2 derniers épisodes.
Une dernière chose, bizarre l'intrigue entre Christian, Eve et le cd, au final tout le monde s'en tape même Angèle car elle dit à Christian de faire ce qu'il veut.
Question qui me vient, comment Nicolas a réussi à sortir la drogue du clb d'Ingrid, sans se faire voir?

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par daverron le Dim 8 Mai 2011 - 1:21

geo a écrit:avis final: les deux derniers épisodes sont BONS, bizarrement... lol
Gros effort, comparé aux 4 précédents épisodes. Chaque personnage avait son intrigue et il ne débarquait pas d'une autre planète où il apprend les choses 4 épisodes plus tard. Chaque personnage a son rôle à jouer, son mot à dire. Bon après le niveau des intrigues et le jeu des émotions (une bombe qui ne fait ni chaud ni froid à Hélène et Philippe), c'est pas encore ça mais c'est un gros effort par rapport à la semaine dernière. C'une saison qui finit bien dommage qu'il y ai la moitié qui ne sert à rien dans cette saison.
Hélène, un peu déçut au début de l'épisode 24 quand elle réagit assez agressivement envers Rudy, quand il essaye de la caser. Heureux que pour une fois, ça ne se termine pas par des réconciliations entre José et Béné. Par contre le truc trop moche c'est quand Nicolas jette la cargaison de drogue, mais que le coffre flotte mdr, ça aurait eu le mérite d'être coupé au montage. Sinon, avis très positifs sur ces 2 derniers épisodes.
Une dernière chose, bizarre l'intrigue entre Christian, Eve et le cd, au final tout le monde s'en tape même Angèle car elle dit à Christian de faire ce qu'il veut.
Question qui me vient, comment Nicolas a réussi à sortir la drogue du clb d'Ingrid, sans se faire voir?

Laughing Laughing Laughing

J'aime lire ça ! Very Happy C'est bien Geo, on pense à peu près pareil ^^

daverron
Nouveau

Message par choupido le Mer 25 Mai 2011 - 22:41

je suis tombé par hasard sur ces epidoes ce matin sur tmc et je les ai trouvé corrects comparé aux 1er qui ont raison de ma passion au bout de 6 épisodes...
bon la bombe pas crédible pour 3 sous, pas plus que la séquestration d'Hélène et le pseudo enlèvement du marmot...

Ingrid/Emilie j'ai adoré mais c'est vrai que ceux qui n'ont pas suivi la philiopeuvent pas comprendre, cette série etait sympa quand même...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut